Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 23 Fév 2014, 23:01

Très bonne idée  Yrisea que de nous reparler des 3 soeurs australiennes. En plus, elles ont aussi un frère ! Et quel plus, d'un point de vue références, que d'avoir la présence instrumental de Sharon !!

C'est frais et sympa, il reste plus qu'à nous avertir si tu as l'info de la sortie de leur premier album. A voir...  Smile 

Pour leur site internet actuel, il semble qu'elles nous renvoient sur leur nouveau site:
http://www.germeinsisters.com/
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 00:08

ben en fait Richard a raison, il est sorti en Septembre dernier  Cool 

En fait leur tournée débute maintenant et elles vont faire la première partie de Brian Kennedy lors de sa tournée Australienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Lun 24 Fév 2014, 05:25

Yrisea a écrit:ben en fait Richard a raison, il est sorti en Septembre dernier  Cool 
Ok, c'est parce que je n'ai pas trouvé leur album en vente sur eBay Australie...  confused

(peut-être bien un "coup" à la Sharon ?!  Laughing   ... de nos jours, pour vraiment pouvoir acheter un album "physique", c'est plus ça !  Like a Star @ heaven  )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 24 Fév 2014, 12:14

Sur leur site il est en vente non ? Il me semble.
Si tu es fan, tu as même des chansons gratuites à télécharger.
Moi leur site plante terriblement, ralentit à fond, je ne sais pas qui l'a mis en place mais c'est pas une réussite....j'ai renoncé après deux tentatives de visites qui se soldent par un plantage de mon navigateur Very Happy

EDIT : je te confirme yannick :

http://www.germeinsisters.com/#!music/cumz

http://www.jbhifionline.com.au/music/pop-rock/because-you-breathe-signed-copy/690521

L'album est bien disponible sur Itunes ou en physique dans certaines boutiques, ebay n'en fait visiblement pas parti...
Par contre 23 et quelques $ pour un album d'un groupe inconnu et débutant, je trouve cela largement surestimé. Pas preneuse Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Lun 24 Fév 2014, 21:29

Yrisea a écrit:Si tu es fan, tu as même des chansons gratuites à télécharger.

Par contre 23 et quelques $ pour un album d'un groupe inconnu et débutant, je trouve cela largement surestimé. Pas preneuse Cool
Hello Yrisea,

merci pour tous ces compléments !
pour les soucis de téléchargement, cela semble plus fluide aujourd'hui (en tout cas chez moi), donc je veux bien essayer et te faire suivre si ok, mais si tu as des liens pour télécharger ces chansons, c'est top (je n'ai trouvé sur leurs deux sites qu'une seule et même chanson "the Summer Remix of our song "Golden" ", et encore, il faut s'inscrire pour cela...).

Comment, 23 ou plutôt 24$ ça te pose problème ?! Mais c'est "donné", regarde sur le même site marchand de nos soeurs australiennes, on y trouve aussi le fameux "The same Sun" (introuvable chez nous !), et ce pour la modique somme de... 37$ !!!  Shocked  Laughing
http://www.jbhifionline.com.au/music/pop-rock/same-sun/698027
Et encore, il faut rajouter 8$ de frais de postage...

Non, franchement tu exagères, à côté l'album de notre fratrie local est une aubaine !!  Like a Star @ heaven

Bon, plus sérieusement, port inclus, il me reviendrait à 32$, donc effectivement moi aussi, dans un premier temps, je jette l'éponge.


Et c'est bien pour cela que j'ai toujours le réflexe "eBay" car devant le nombre de vendeurs y étant présents, c'est le meilleur endroit du net pour faire les meilleures affaires. D'où ma demande.

Note: pour info, il y a aussi le premier album solo de Georgia de dispo pour un petit dollar de moins (mais qui est en lecture sur le site du groupe).

Question: si tu trouves les deux titres enluminés par la présence instrumentale de Sharon, ça serait sympa que de savoir.  Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Mar 25 Fév 2014, 06:40

Je n'accroche pas vraiment, j'ai l'impression qu'elles chantent avec un accent allemand, ça me perturbe  Mad Laughing 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 19:08

J'ai eu la même impression Nadège  Laughing 

En fait l'accent en soi ne me dérange pas, la musique est sympathique (sans plus), mais le timbre de la chanteuse...je n'aime pas, je ne lui trouve rien de particulier, je n'aime pas vraiment sa voix elle est très grave et je ne lui trouve vraiment rien de particulier, ni puissance, ni force, ni caractère, c'est dommage.

Enfin en tout cas, les Corrs ont fait des émules, c'est sur ! Mad Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Mar 25 Fév 2014, 19:26

Violinroses a écrit:j'ai l'impression qu'elles chantent avec un accent allemand, ça me perturbe  Mad Laughing 

On dirait que tu as une dent contre la Germanie ?!   Like a Star @ heaven

Pour ma part, cela ne m'étonne même pas, car avec un nom comme "Germein", à quel genre d'accès espérais-tu donc t'attendre ??  Yes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Mar 25 Fév 2014, 19:48

Yrisea a écrit:
Enfin en tout cas, les Corrs ont fait des émules, c'est sur ! Mad Very Happy 

OUI, c'est ça qui est très très sympa dans l'histoire, plus que la qualité ou appréciation plus ou moins positive. Personnellement, après réécoute, j'ai l'impression qu'un certains nombres de morceaux risquent vites de tomber dans l'oubli ; mais comme je disais, c'est ce parallèle avec le style Corrsien qui fait tout le charme de cette fratrie. Elles ont le droit d'essayer, de se bonifier, et qui sait avec plus de recul, arriver peut-être un jour à une qualité plus appréciable.

Et vraiment, que Sharon ait apporté son soutien, c'est tout à fait dans cette droite ligne du côté bien sympa de cette entreprise. Et pour rappel, voici ce que Sharon en a dit:

"Georgia has something that is truly rare - a totally unique and utterly beautiful voice - it was a joy for me to work on her album..."
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 20:01

JE n'approuve pas Sharon de ce côté là  Like a Star @ heaven 
La voix de la demoiselle a une tessiture on ne peut plus banale et sans charme, même techniquement elle n'est pas ouf...
Bref  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Dim 06 Avr 2014, 10:50

J'ai acheté le dernier album de Kyo et il y a des perles comme Poupées Russes ou l'Equilibre
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Mer 10 Sep 2014, 10:48

Voilà le nouveau U2 (seulement disponible en téléchargelent GRATUIT sur itunes)

https://itunes.apple.com/fr/album/songs-of-innocence/id915794155
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Mer 10 Sep 2014, 13:42

C'est un joli cadeau pour leurs fans ça(et pour tout le monde d'ailleurs!)
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Mer 10 Sep 2014, 18:59

Oui Smile

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Jeu 25 Sep 2014, 06:46

Je suis parfois d'un naturel gnan-gnan, je ne vous le cache pas, et je m'étonne encore parfois moi-même de ma réaction face à certaines choses.

J'avais déjà trouvé le reportage original touchant :
https://www.youtube.com/watch?v=GH5n9lVZcM4&src_vid=Ev1kwkRNRyc&feature=iv&annotation_id=annotation_1883718141

Mais la musique et le film adaptés par les Gardiner Sisters à partir de ce reportage, m'ont émus aux larmes.



Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Jeu 25 Sep 2014, 19:28

Bonsoir Nadège, j'ai profité de ton offre de découverte mais ne te ferais aucun complément de partage car toujours la même barrière à mon niveau.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 23:19

Merci de ce partage et de cette découverte Nadège, le reportage est très joli mais la chanson leur rend hommage avec une grande beauté - ces deux filles sont de superbes artistes ! Je ne connaissais pas du tout.

Pour Yannick, ci-dessous la traduction du reportage, régale-toi :

M’occuper d'elle, je ne vois pas ça comme un fardeau.
Je dois tout faire pour elle : du moment où elle se lève au moment où elle va au lit, je dois m’occuper de tout.
Je lui brosse les dents, je lui fais prendre sa douche, je l'habille, tout, quoi.
Mais ça c'est...c'est un privilège. Pour moi c'est même un grand privilège. C'est un privilège de pouvoir m'occuper de celle que j'ai aimé toutes ces années durant et que je continue d'aimer.
Cette année, c'est l'année où nous célébrons notre cinquantième anniversaire.
Notre histoire c'est une histoire très romantique. La première fois que je l'ai vue, elle avait huit ans. Et sont frère est devenu mon meilleur ami, nous avons tous grandis ensemble et tout ce temps - oui, elle était là. Et je sais bien qu'elle me regardait parfois lorsqu'on jouait au foot avec son frère et un ami à nous, ou lorsque nous faisions du vélo...elle me regardait toujours mais elle ne m'intéressait pas.
Puis j'ai eu 17 ans, elle 16, elle avait l'air d'une poupée, bien habillée, dans une magnifique robe et boum ! c'était fini. Elle était devenue la seule et l'unique à mes yeux, absolument.
Au début, quand on a commencé à sortir ensemble, je prenais mon vélo et je pédalais de chez moi à chez elle, environ 5 kilometre les samedi après midi. C'était le seul moment où on pouvait se retrouver, pour elle c'était un jour de mise en beauté des cheveux, elle utilisait une crème spéciale pour se laver les cheveux, et en fait je peux encore en sentir la fragrance, ça sent tellement bon, c'est très spécial pour moi. J'avais un vélo et Glad aussi, on mettait des siège de bébé devant et on promenait nos bébés comme ça.
Oui les vélos étaient une grande partie de nos vies, je crois qu'ils en font toujours partie.

C'est vers 2004/2005 que j'ai remarqué que certaines choses n'allaient pas. Finalement, on lui a diagnostiqué l'horrible maladie de Alzheimer.
Comme j'ai vécu à l'étranger, je sais tout ce que l'on peut accomplir grace à un vélo, du coup, j'ai fait fabriquer un vélo spécial avec une chaise roulante fixé devant.
On le prend et on va faire du vélo le long de la plage, comme ça, on peut voir plein de gens, des gens qui viennent nous parler, étonnés par cette invention, car peu de personne possède un tel vélo !
Je suis déterminé à couvrir chacun des besoins de ma femme, chacun d'entre eux.

Je pense que Dieu nous aime tous, de façon inconditionnelle, et il a mis un tel amour dans mon coeur, c'est ainsi que je réalise que cet amour que Dieu me donne, je peux le rendre à ma merveilleuse femme.
Elle a tant fait pour moi toutes ces années durant, et maintenant qu'elle ne peux plus rien faire, et bien je prends la relève, et je peux lui rendre tout son amour.
Le genre d'amour qui rend tout possible pour elle.
Elle est ma princesse, je suis son William, et ça ne pourrait être autrement. Pas vrai ? ça ne le pourrait pas - on s'aime, on s'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Ven 26 Sep 2014, 06:08

Merci beaucoup Yrisea, pour la traduction Very Happy

Elles sont trois soeurs, parfois même plus, elles peuvent être 6 au total quand elles font participer les plus jeunes.

J'adore la participation de la petite ici, j'aime bien la regarder, parfois elle oublie les paroles et elle essaye de chanter quand même Laughing



Je ne saurais te conseiller une chanson originale ou une cover en particulier, contrairement à d'autres groupes de filles plus connus comme les Cimorelli, je trouve que chacune d'elles a un timbre de voix intéressant, et je suis juste fan de leurs harmonies. S

Pour illustration ici :


ans compter qu'elles savent toutes jouer du clavier et de la guitare.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Sam 27 Sep 2014, 14:09

@ Yrisea: Merci aussi ; l'implication que vivent ces personnes (plus que centenaire à eux-deux) peut se résumer par ce passage : « c'est un privilège. Pour moi c'est même un grand privilège. », et tout le reste en découle. Smile

@ Nadège: Quand à notre grande et jeune fratrie féminine, tout me fait penser à ces deux soeurs elles aussi américaines, que tu nous avais partagé il y a quelques mois. Il semble qu'une certaine aisance de vie va permettre à la personne de se consacrer du temps pour ainsi faire sortir d’elle le meilleur (de ce qu’elle voit comme tel) et qu’avec des moyens matériels adéquats, ces personnes vont pouvoir mémoriser et partager leurs créations au plus grand nombre. Vraiment cette ressemblance dans le résultat final, ça m’interpelle… un résultat impeccable à chaque fois mais en même temps si ressemblant, surprenant quoi ! Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 27 Sep 2014, 19:58

Ho là là Nadège tu me régale !!! J'ai adoré ! Cool Very Happy si tu as des titres à me conseiller, je m'en vais approfondi ma découverte de ce groupe !
Alors jusqu'ici tu ne m'a fait découvrir que de bons trucs, entre Superbus et maintenant ça Smile

Yannick : ça c'est sur, c'est de l'amour du vrai Smile

Je vous laisse découvrir un groupe que j'aime particulièrement, mélange admirable et épatant entre mélodies celtes et berbères. Etant moi même d'origine berbère, la musique me touche d'autant plus qu'elle allie celle de ma "nation d'adoption" Laughing avec celle de mes origines. Il faut savoir que les berbères etaient à l'origine les fameux "barbares", peuples non romains qui vivaient en europe centrale et europe de l'est durant la conquete Romaine. Beaucoup d'entre eux ont fui en Afrique du Nord, d'où probablement les similitudes culturelles fortes entre berbères et celte (au niveau musical et religieux surtout).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  JMB Dim 28 Sep 2014, 08:11

J'adore Yrisea! Cool Cool
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 28 Sep 2014, 10:04

Bonjour Yrisea,

c'est effectivement un sympathique mélange, frais et vivifiant, au point de se retrouver avec quelques grains de sables dans le coin des yeux ! Smile

Je ne sais plus si nous en avions discuté à l'époque, mais il me semble fort probable que tu lorgnes aussi du coté de Loreena qui est un très bel exemple de ce mélange. Pour illustrer:

Loreena McKennitt ~the emigration tunes~



Loreena Mckennitt - Nights From The Alhambra

https://youtu.be/fR3jRhqSkUk

(il me semble que suivant ses albums elle va mettre l'accent plus sur le côté berbère et oriental, ou celtique)


Dans un autre registre plus proche de chez nous, et en particulier de ma Lorraine, voici un titre de Sligo (que je suis depuis 2 ou 3 ans) qui est aussi un joli mélange (par la présence d'un djembé), certes moins tranché, mais fort agréable selon moi:



flower

Note: je n'ai pas tout bien suivi le lien entre musique celtique et berbère (en partant de l'Europe de l'Est puis vers l'Afrique du Nord, et donc vers l'Irlande...), si tu peux m'éclairer un peu plus ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 28 Sep 2014, 15:43

JMB a écrit:J'adore Yrisea! Cool Cool

JMB : ça fait plaisir à lire Cool Very Happy Very Happy grand merci à toi d'avoir écouté !

Yannick, pour répondre à ta question : je le mets en spoiler afin de ne pas polluer le sujet avec un HS :

Spoiler:

Merci yannick pour le partage de Loreena Mc Kennitt, je ne connais que de nom, belle découverte !  I love you merci infiniment !!! Smile un pur régal !! Smile encore une excellente découverte, je suis gâtée ! Cool

Je vous laisse cette fois avec un rythme purement berbère - by le très talentueux Idir - mais qui pourrait réveiller les morts (un peu notre joy of life à nous quoi) :



PS : c'est un peu mon Mont Everest en terme de mélodie au tin whistle, je galère totalement à la reproduire d'autant qu'il n'existe aucune partition, ceci étant un morceau traditionnel aussi vieux que les montagnes du Djurdjura....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 28 Sep 2014, 17:48

Bonsoir Yrisea,
 
Merci pour ce complément fort complet ! Effectivement, tous ces points communs, c’est frappant ! J’apprécie en particulier cette particularité du gaélique dans l’ordre des mots dans la phrase, verbe en tête, qui est une structure fort rare, mais que l’on retrouve (comme pas hasard), dans la langue berbère ! (en fait, le hasard n’existe pas)

Il faut savoir aussi que nos livres d’histoires sont très peu véridiques plus on remonte en arrière, et que l’histoire réelle de l’humanité est bien bien plus vieille que ce qui nous est dit.
Pour nos berbères, j’aime à penser à cette possibilité, à savoir que quand ce peuple a migré en Afrique du Nord, pour avoir un max@£ø,5Merci à vous deux pour ces découvertes, un régal! Cool :£ø-/La Vintage TV Session de Sharon est enfin en ligne, l'interview est très courte mais la performance de Full Circle est assez agréable à écouter. N'hésitez pas non plus à écouter les artistes passant après Sharon parce que c'est vraiment pas mal.

http://www.vintage.tv/catch-up/the-vintage-tv-sessions/ au final ne sont pas si différentes) ! Like a Star @ heaven
Mais je suis donc très heureux de cette découverte que ce fut, et que tu apprécies à ce point ! Et tu as de quoi découvrir car elle n’est pas avare d’albums.
 
Pour ce qui est de ton dernier partage de Idir, j’adoreeee ta précision, à savoir « un peu notre joy of life à nous » car je crois que c’est totalement cela : déjà une très grosse similitude dans les instruments, mais surtout, une envie irrésistible pour le public de se lever et de participer au rythme que procure alors la musique endiablée… du Joy of Life tout craché, quoi !!! Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Lun 29 Sep 2014, 08:05

Merci à vous deux pour ces découvertes, un régal! Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 33 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum