Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyages voyages...

+14
ben alcy
Aymeric
Morgane
Elizabeth.b
Lucile
hideaway72
Silver Whistle
Joy of life
Aracorr
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Morgane Jeu 21 Aoû 2008, 18:55

Bah moi France, Espagne, Monaco, Italie, Irlande, Grande-Bretagne, Allemagne, Suisse et.. ma Belgique nataaaaale <3
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Aymeric Ven 22 Aoû 2008, 09:52

Alors... je suis allé 2 fois à Londres, une fois à Rome... et pis c'est tout, et déjà bien pour mon âge!!
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Joy of life Dim 24 Aoû 2008, 17:07

Je reviens tout juste d'une belle semaine en Camargue/Provence, c'était très sympa ! Beau temps quasiment tous les jours, peu de touristes et pleiiiin de belles choses à voir (oiseaux et insectes en particulier I love youb ), je posterai quelques photos quand j'aurai trié mes cartes mémoire ! Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Franckyrocky Dim 24 Aoû 2008, 18:34

Bon retour parmi nous Sophie ! Up2
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Elizabeth.b Dim 24 Aoû 2008, 18:53

: x Joy
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Silver Whistle Dim 24 Aoû 2008, 18:54

Oui, bon retour! Wink
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Joy of life Lun 25 Aoû 2008, 09:57

Merci à tous, c'est très gentil ! Embarassed Comme promis, voici quelques photos Wink Je commence avec les oiseaux (flamants roses et aigrette garzette), le reste arrivera après (j'ai pris plus de 600 photos, il faut que je trie tout ça affraid :lol: )

Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008308xt0.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008264gz4.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008040ro5.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008339mh6.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008344na9.th
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 11:20

Moi j'ai fait Angleterre (Londres, Hastings, et Canterbury principalement), Pays-Bas (Hollande principalement Amsterdam), un p'tit bout de la Suisse, Italie (Rome, le Vatican, Pompéi, et j'ai quelques villes qui me restent sur le bout de la langue... erf...), un p'tit bout de l'Espagne, et tout le tour de la Tunisie (magnifique...).
Enfin voili voilou ! J'suis allée 3 fois en Corse aussi ! :lol!: mais c'est pas encore l'étranger !!!


Et sinon, elles sont toutes mimis tes photos Joy, t'es partie où ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Tifenn Lun 25 Aoû 2008, 12:35

Joy of life a écrit:Merci à tous, c'est très gentil ! Embarassed Comme promis, voici quelques photos Wink Je commence avec les oiseaux (flamants roses et aigrette garzette), le reste arrivera après (j'ai pris plus de 600 photos, il faut que je trie tout ça affraid :lol: )

Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008308xt0.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008264gz4.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008040ro5.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008339mh6.th Voyages voyages... - Page 5 Copiedecamargue2008344na9.th

très belles ces photos !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Morgane Lun 25 Aoû 2008, 14:26

Aaaarf j'ai oublié de dire que j'avais aussi été en Egypte ^.^
Il faisait 'vachement' hooooooot! Mais c'est trèèèès beauu Smile
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Franckyrocky Lun 25 Aoû 2008, 15:35

Superbes ces photos d'oiseaux flower
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Elizabeth.b Lun 25 Aoû 2008, 16:36

TRès élégant le flamant rose!
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  ben alcy Lun 25 Aoû 2008, 21:12

oui très chouette les zoziaux, on attend les suivantes Wink
ben alcy
ben alcy
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 465
Localisation : gallia belgica
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Damien Mer 27 Aoû 2008, 10:23

Joulis les oiseaux Cool cheers
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Silver Whistle Sam 24 Avr 2010, 09:56

Bon ben voici mes tribulations:


Je reviens d'un petit road trip en Irlande avec deux amies. Nous partons donc de Paris avec nos superbes sac-à-dos et atterrissons à Dublin. Là, on retrouve des amis qui nous conseillent sur les choses primordiales à visiter et nous donnent des infos sur les bus (au départ, on voulait louer une voiture, malheureusement on a que 21 ans et les taxes sont beaucoup trop élevées quand on a en dessous de 23 ans...).

Le lendemain, départ pour Belfast, en bus donc, on traverse Drogheda et Dundalk (j'ai bien ouvert les yeux mais j'ai rien vu...). Belfast est une ville sympa mais j'ai pas eu le coup de coeur malgré ce qu'on m'avait dit. On décide de réserver un tour en bus touristique jusque la Chaussée des Géants (pour être honnête, on était pas trop pour ce genre de tour au début, mais il a fallu qu'on se rende à l'évidence: c'est le meilleur moyen pour voir le plus de choses possible en un minimum de temps de façon économique, et en plus la Chaussée des Géants est très difficile d'accès sans voiture).

Ensuite, départ pour Derry une demi-journée, histoire de voir les peintures murales et tout, et en route pour Sligo. Qu'est-ce que c'est joli là-bas! En plus on avait une super auberge de jeunesse... On reste un jour et demi le temps de visiter les alentours et direction Galway. On fait encore une visite du Connemara en bus touristique et là je tombe amoureuse du guide (Jack I love you ) qui a une voix grave et profonde et qui en plus est très intéressant! Ah et un peu après avoir quitté Galway sur les routes du Connemara, il dit: "A votre gauche, une très jolie plage qui s'appelle Silver Strand", plage que j'avais cherché sans succès à Sligo selon les infos de Sharon... Qu'à cela ne tienne! Ce n'était peut-être pas la même plage, mais je m'en contenterai Like a Star @ heaven . On en profite aussi pour faire l'île de Inishbofin d'où on repartira avec un joli coup de soleil. Quoi? On vous a dit qu'il pleuvait en Irlande? Mensonge! Ca fait deux fois que j'y vais et j'ai jamais eu une goutte de pluie, je suis toujours revenue un peu bronzée (enfin, c'est exceptionnel selon les locaux Laughing . De Galway, on repart enfin pour Dublin où on est censées prendre notre avion le lundi (soit deux jours plus tard).

Mais (parce qu'il y a un mais), c'était trop beau, je n'avais jamais eu autant de chance sur un laps de temps aussi long alors un volcan en Islande a décidé de faire le con. Je ne paniquais pas au départ, sauf quand on nous a dit que ça pouvait durer longtemps, étant donné que j'avais une présentation à faire pour mes cours avant-hier. Or, à l'aéroport, on nous dit que les avions ne partiront certainement pas avant vendredi... Dans l'ignorance, on se sent obligées de prendre des place de ferry (18h: 16h +
2h de retard dont je garde un très mauvais souvenir d'il y a 6 ans...). Nous voilà donc coincées à Dublin, c'était pas vraiment prévu dans notre budget... Heureusement, notre auberge de jeunesse n'augmente pas ses prix (ce qui est arrivé à quelques autres endroits!). On se dit que quitte à rester là, autant en profiter, on réserve donc un tour en bus dans les Wicklow Mountains et Glendalough (jamais 2 sans3!). Et là les amis, c'est journée pélerinnage imprévu (je ne les ai pas rencontré, rassurez-vous). Le tour commence avec une visite approfondie des quartiers de Dublin, on passe dans le coin où il y a toutes les ambassades et dans une rue le chauffeur nous dit: " C'est dans cette rue qu'habitent les Corrs, vous connaissez?" Non non Monsieur, pas du tout. Je n'ai pas pu avoir d'autres infos mais je me souviens que c'est la même rue que là où se situe l'ambassade de France. Par la suite, on s'arrête à Glendalough où s'étendent les superbes ruines d'un monastère du Xème siècle avec un vieux cimetière. Et là, en entrant dans l'une des ruines, j'ai une sacrée impression de déjà vu... Une illumination plus tard, je me rends compte qu'il s'agit de l'endroit où Andrea se trouve au milieu des ruines au début du clip de Runaway (Photos à venir). Je suis allée me coucher comblée Laughing

Donc pour rentrer, voilà, 3h de bus jusque Rosslare où on a attendu toute la journée avant d'embarquer, 18h de ferry (16h + 2h de retard comme une fois n'arrive jamais seule), encore de l'attente et 5h de voiture: je suis rentrée Like a Star @ heaven
Ceci dit, je ne regrette absolument pas, c'était un de mes plus beaux voyages!
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 10:47

Il était trop cool ton voyage Cool
Dans le rue là ou se situe l'ambassade de France ? Y'a les maisons des 4 Corrs ? Je sais où aller le jours où je débarque à Dublin Like a Star @ heaven

Dis moi juste à tire d'informations: Combien en terme de budget environ par personne il faut prévoir pour un voyage comme ça ?
Merci de nous avoir raconté et hâte de la photo à venir Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Twix Sam 24 Avr 2010, 10:56

Cet été,Ecosse pendant 3 semaines Very Happy
J'aurai tant voulu retourner en Irlande mais c'était le bazar avec CLC du coup je ne peux pas... silent
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Silver Whistle Sam 24 Avr 2010, 12:48

Pour ce qui était prévu à la base, c'est-à-dire 10 jours on en a eu pour un peu plus de 600€ en comptant le logement, le transport et les repas.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Morgane Sam 24 Avr 2010, 13:28

J'ai fait la même excursion que toi (Wicklow Mountains et Glendalough) Very Happy D'ailleurs, je ne savais pas que Runaway avait été tourné en partie là. Si j'avais su, à l'époque..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 14:05

Silver Whistle a écrit:Pour ce qui était prévu à la base, c'est-à-dire 10 jours on en a eu pour un peu plus de 600€ en comptant le logement, le transport et les repas.
Ca va c'est raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Silver Whistle Sam 24 Avr 2010, 14:47

Oui ça va, on s'est relativement bien débrouillées (bien sûr c'est faussé pour le total avec les 5 jours en plus maintenant...).

@Morgane: Je ne savais pas non plus, mais après visionnage des photos et du clip, je t'affirme que c'est bien là, dès que j'upload les photos, je vous la mets Smile
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Franckyrocky Sam 24 Avr 2010, 18:42

Superbe ton petit séjour en Irlande, à part Belfast et Derry, j'étais allé à peu près aux même endroits Cool
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Richard Sam 24 Avr 2010, 18:55

Silver Whistle a écrit:Le tour commence avec une visite approfondie des quartiers de Dublin, on passe dans le coin où il y a toutes les ambassades et dans une rue le chauffeur nous dit: " C'est dans cette rue qu'habitent les Corrs, vous connaissez?" Non non Monsieur, pas du tout. Je n'ai pas pu avoir d'autres infos mais je me souviens que c'est la même rue que là où se situe l'ambassade de France.

Si c'est la rue ou habite "les" Corrs, on peut supposer que c'est là qu'est la maison familiale de Gerry Corr. A moins que Jim, Sharon, Caroline et Andrea aient une maison dans la même rue Confused

En tous cas merci pour ton résumé, ton voyage a l'air d'avoir été très sympa Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Franckyrocky Sam 24 Avr 2010, 19:01

Richard a écrit:
Silver Whistle a écrit:Le tour commence avec une visite approfondie des quartiers de Dublin, on passe dans le coin où il y a toutes les ambassades et dans une rue le chauffeur nous dit: " C'est dans cette rue qu'habitent les Corrs, vous connaissez?" Non non Monsieur, pas du tout. Je n'ai pas pu avoir d'autres infos mais je me souviens que c'est la même rue que là où se situe l'ambassade de France.

Si c'est la rue ou habite "les" Corrs, on peut supposer que c'est là qu'est la maison familiale de Gerry Corr.

A Dublin ? Suspect
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Silver Whistle Sam 24 Avr 2010, 21:09

Oui, mais j'ai pas eu plus d'infos, ça m'étonnerait qu'ils habitent tous dans la même maison à Dublin Laughing
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyages voyages... - Page 5 Empty Re: Voyages voyages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum