Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

+7
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Joy of life
Richard
Lisa
Franckyrocky
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:00

On a déjà parlé sur le topic des facéties d'Andy Smile

tu parles de cette vidéo=> https://www.youtube.com/watch?v=HCQpW6V2ORg aux Brit Awards 1999?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:02

And you win !!!

Oui c'est là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Ven 08 Sep 2006, 14:04

Maintenant quand je repense à la tête qu'elle faisait sur scène j'ai envie d'exploser de rire :lol:
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:06

Elle est complètement explosée, elle a les yeux dans le vague... Mais elle l'a refait en plus, récemment enfin récemment... au MTV Music Awards elle avait chanté assez moyennement et avait fait une sortie un peu... délicate. Ca vous dit rien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:11

Non, je ne me rappelle que d'une interview ou ils étaient légèrement ou peut être qu'Andrea dans le cirage :lol: en Suède, je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:13

Pourtant... Ca devait être en 2001 pour la sortie de In Blue ils avaient chanté Breathless il me semble... Faut que je retrouve la vidéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:14

Oui parce que je ne vois vraiment pas Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 14:16

Oula non gros mélange, ca doit être en 99 aussi... Je sais plus ce qu'ils avaient chanté ^^

Mais c'était bien aux MTV Music Awards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 17:35

à mon avis, dans les émissions de merde style Charlie et Lulu, on leur impose de faire du playback. Sad
Perso, je n'ai pas remarqué parce que je ne regarde pas ces émissions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 08 Sep 2006, 17:46

Je sais pas si c'est imposé ou pas mais c'est dommage.
Une chanson en live est bien mieux qu'en studio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 09 Sep 2006, 07:58

Oui et Andy n'arrive pas à se lacher en playback...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Silver Whistle Mar 12 Sep 2006, 16:27

J'ai vu l'émission de Chaly et Lulu ou ils jouaient SumSun et je ne crois pas que c'était du playback: Andrea a interprété et ça s'entendait qu' elle chantait vraiment... En tout cas ça fesait quand même du bien de les voir dans une émission ou d'habitude y'en a que pour la musique style "NRJ" Rolling Eyes
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mar 12 Sep 2006, 17:07

J'ai dit que je ne regardais pas ce genre d'émissions mais il me semble maintenant scratch que je ai vu sum sun chez Charlie et Lulu et si je me souviens bien ça n'avait pas l'air d'être du playback effectivement.
Je me souviens m'être fait la réflexion que le public, l'ambiance en général et le décor faisaient tache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Silver Whistle Mar 12 Sep 2006, 17:45

C'est clair que le public ne met pas l'ambiance dans cette émission Neutral
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 13 Sep 2006, 12:31

Ce sont souvent des gamins qui crient dans tous les sens plus que des adultes amateurs de bonne musique. Ce jour là, c'était plus un public pour Lorie, Leslie, M Pokora, ect... qu'un public pour les Corrs. Je me mets à la place des Corrs, ils ont quand même du se demander où ils étaient. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Mer 13 Sep 2006, 14:52

Ok, d'accord avec toi mais les gamins qui écoutent Lorie et compagnie ont aussi le droit d'aimer les Corrs. Ce que je veux dire par là c'est que les Corrs peuvent avoir un public qui va de 7 à 77 ans.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 13 Sep 2006, 23:53

Summer sunshine est une chanson assez pop donc chez Charlie et Lulu et devant ce public ça va mais je ne suis pas sûr que ce genre de public connaisse les Corrs et apprécie vraiment leur musique.
Je pense que ces gamins sont plus habitués à écouter de la merde! :lol:

Les gamins qui écoutent Lorie et compagnie comme tu dis, je ne leur jette pas la pierre, ce sont des gamins mais là où ça m'ennuie c'est que ça fait vivre justement ces artistes minables au détriment des bons comme les Corrs. Il ne faut pas s'étonner de ne plus avoir de bonne musique si on fait tout pour encourager la mauvaise.

Il y a peut être de la place pour tout le monde mais je trouve que ces Lorie, M pokora, Diams, Leslie et les autres nullités de star-académiciens par exemple sont beaucoup trop présent et ont bien trop de succès par rapport à la réelle qualité de leur musique. J'en connais qui leur jetteraient des tomates!

Certains gamins d'aujourd'hui sont dépourvus d'une solide culture musicale. Ils ne savent parfois même pas ce qu'est de la vraie musique faite avec de véritables instruments, à force d'écouter de la musique entièrement faite par ordinateur où même la voix du chanteur est traffiqué, normal puisqu'il ou elle ne sait pas chanter la plupart du temps.

Il faut effectivement qu'ils écoutent les Corrs ou d'autres artistes digne de ce nom! grliv Very Happy pour enfin entendre de la MUSIQUE!

Qu'ils lachent leurs crétins de chanteurs et chanteuses sans talent! Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006, 08:58

Voilà des propos bien durs mais tellement réalistes... Surtout la variété française qui essaie de se mettre au niveau de ses compères étrangers (américains notamment) et en plus sans succès. Les Matt Pokora, willy Denzey ou autres Nadiya me font bien doucement rigoler, je me demande comment les étrangers ressentent notre variété ca doit pas être fameux.

Je me vois bien dans deux semaines quand je serais en Angleterre...

Do you know Nadiya ? COMME UN ROC !!! No ? Are you sure... Oh what a pity she's a very good artist !

Nan du tout là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Jeu 14 Sep 2006, 09:38

tout à fait d'accord, on a de gros pogrés à faire niveau musical !

tous nos artistes se ressemblent, ont les mêmes voix et les mêmes paroles, et pis ils ont une façon de chanter... d'ailleurs, ils chantent pas ils gueulent, ou ils font trembler leur voix à l'italienne, sauf que ça fait plus chévre qu'autre chose. Certains ont même l'air d'avoir le nez bouché !

quant à nadyia, toutes ses chansons sont sur même air, j'ai jamais vu ça !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Silver Whistle Jeu 14 Sep 2006, 14:48

En plus y'a tellement d'artistes géniaux qui font de la vrai musique et qui ne sont pas connus! Quand je vois les "grosses merdes" (excusez l'expression Like a Star @ heaven ) qui ont du succès partout alors qu'elles ne le mérite pas je trouve ça écoeurant quand même.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Jeu 14 Sep 2006, 15:04

Et oui la musique est devenue un produit de consommation de masse (comme le cinéma, les jeux vidéos...). Il n'y a malheureusement plus que l'argent qui compte dans ce milieu. En ce qui me concerne je parle parfois de "cd jetable" (surtout en ce qui concerne les compils de m**** que nous pondent NRJ, Fun, Skyrock and Co - vous savez les compilations du style Hits machin chose 2006)
Par contre Il n'y a pas qu'en France qu'on nous balance de la variété pourrie. Pour la petite histoire même en Irlande, ce que j'ai pu entendre à la radio était assez affligeant (seulement une seule fois les Corrs en une semaine !).
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006, 15:57

Je crois que c'est un phénomène mondial...

Et puis j'avoue que je ne connais pas la variété irlandaise mais je t'avoue que je ne pensais pas que ca allait chercher très haut sans vouloir être vexant pour eux...

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006, 17:21

c'est pour ça que nous fans des Corrs (=fans de bonne musique bien jouée Like a Star @ heaven) devons convertir les fans de musiques nulle (Nadya, M. Pokora, Tragédie...) Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Ven 15 Sep 2006, 07:38

ça va être difficile je rois Rolling Eyes
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 15 Sep 2006, 11:38

Je reste positif malgré tout, ce ne sont pas tous les "p'tits jeunes" qui écoutent ces "merdes" et beaucoup connaissent les classiques, ça fait plaisir! Very Happy
De plus, certains se lassent de la "merde" et découvrent la "bonne" musique en grandissant...

enfin espérons, I want to believe!!! :lol:
Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Iwtbvm3.th
Wink
nous avons d'ailleurs sur ce forum des "p'tits jeunes" qui ont d'excellents goûts, enfin je veux dire qui connaissent de "vrais" artistes, après, chacun ses goûts! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 4 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum