Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Croyez-vous au retour des Corrs ?

+18
jujuk
choupinette
cynthia
Franckyrocky
Silver Whistle
erin95
Lisa
sosocorrs
Violinroses
Joy of life
ben alcy
Got_13
Elizabeth.b
Richard
Lucile
Ti Fred
Twix
Morgane
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Mar 14 Juil 2009, 13:57

J'ai vu un sujet sur TCC concernant le fait qu'il n'y ait aucun album des Corrs pour le moment, notamment sur le fait que pour Jim, l'aventure était probablement finie (souvenez vous dans ATWH quand il a mentionné le fait que c'était un bon moment pour arrêter), et qu'Andrea et Sharon pourraient continuer.. mais à deux. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?


Dernière édition par Morgane le Mar 14 Juil 2009, 18:58, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Mar 14 Juil 2009, 14:50

Moi j'y crois
Mais si il ne reviennent pas tous les 4 ensemble je ne les oublierai pas et je continuerai de les adorer comme je le fait en ce moment.Les gens y a 4 ans de ça qui les ont laissé tomber j'ai pas trouver ça super...je crois en eux
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 17:02

oui j'y crois!
Sharon fait un album solo parce que ça lui manque de ne pas jouer, chanter, partir en tournée... elle n'arrête pas de le répéter!
Andrea..... a toujours été attirée par le théâtre alors quand les gens ont appris qu'elle tournait dans TBAGFCC et The Bridge..la panique sans oublier DAL et l'album solo.... beaucoup ont cru qu'elle voulait quitter le groupe et comme vous l'avez surement remarqué... son album solo n'a pas marché... non parce que sa musique était merdique mais parce que la moitié des fns n'ont pas cru en elle et n'ont pas écouté l'album...ils l'ont abandonnée pas cool.... Mais elle fait un second album solo..de reprise okay mais je pense qu'elle a peur de se reprendre une baffe dans la figure comme avec TFH.... quand on en a parlé toutes les deux, elle était décimée et c'était très facile de voir combien ça l'a marqué. Mais je pense qu'elle s'est rendue compte qu'il y avait encore beaucoup de monde derrière elle à la soutenir pour DAL.

Caroline.... a toujours démenti que le groupe était fini. elle a des enfants en bas age, c'est normal qu'elle s'en occupe surtout qu'elle en a 3. Ca doit surement lui manquer!

Jim... je ne sais pas... il fait de la musique depuis qu'il a 16 ans donc.... c'est sa vie!

Moi je dis... The Corrs back in 2011!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Mar 14 Juil 2009, 17:10

amytalkie a écrit:Andrea..... a toujours été attirée par le théâtre alors quand les gens ont appris qu'elle tournait dans TBAGFCC et The Bridge..la panique sans oublier DAL et l'album solo.... beaucoup ont cru qu'elle voulait quitter le groupe et comme vous l'avez surement remarqué... son album solo n'a pas marché... non parce que sa musique était merdique mais parce que la moitié des fns n'ont pas cru en elle et n'ont pas écouté l'album...ils l'ont abandonnée pas cool....
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis là Smile Et évidemment, à cause de cet échec, elle a probablement pensé que le public qu'ont The Corrs ne le suivrait pas quoiqu'il arrive Bah
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Ti Fred Mar 14 Juil 2009, 18:08

C'est sûr qu'ils vont revenir, Andrea et Sharon l'ont souligné maintes et maintes fois. Comme dit auparavant, Caro s'occupe de ses enfants et Jim ne mettra pas longtemps à être convaincu par ses sœurs s'il doute encore. Ils prennent trop leur pied sur scène pour s'arrêter là où ils se sont arrêtés, c'est une famille de musiciens avant tout Smile (Andrea a juste réalisé un rêve avec DAL, c'est plutôt cool Smile)
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 18:42

tout à fait d'accord avec mon Freddy d'amour... ils ont ça dans le sang!!!! ils sont faits pour la scène! Hihi.... les bretons ont toujours raison Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Lucile Mar 14 Juil 2009, 18:47

Comme la si bien dit Sharon la musique fait partie de leur vie. Sans elle c'est comme si une partie d'eux même était manquante.

Je pense pas qu'ils puissent y renoncer si facilement. Andrea et Sharon ont déjà prouvé que la musique leur manquait avec leur deux albums solo, Caro doit avoir une vie bien remplie avec sa petite famille mais je suis sûre que les studios et la scène lui manque et pour Jim, c'est quand même lui qui est à l'origine du groupe, je le vois mal tout laisser tomber pour se consacrer à ses théories du complot (surtout que ça rapporte pas des masses Like a Star @ heaven )
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Mar 14 Juil 2009, 19:00

J'y crois aussi à ce retour, mais ça fait tellement longtemps que j'y crois. Je sais que l'espoir fait vivre, mais quand même, à ce point là. Celui en qui je doute le plus, c'est Jim. Il paraît tellement lunatique que j'ai pas confiance Suspect Je sais bien que c'est lui qui a fondé le groupe, mais avant, il en avait un aussi...
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Ti Fred Mar 14 Juil 2009, 19:06

Jim joue de la musique depuis ses 15 ans, on peut comprendre qu'il ait envie de souffler un peu. Après, son truc politique, je le vois mal y consacrer tout son temps. Je suis pas Paco mais je pense qu'il va falloir juste un peu de patience. Ils veulent être tous fin prêts parce qu'ils savent à quoi s'attendre, c'est plus la découverte comme au début. Ils savent que les tournées sont épuisantes. Maintenant, ils doivent en discuter à chaque fois qu'ils se voient et si Sharon et Andrea nous disent qu'un retour est prévu, alors ENJOY !

Savourez ce moment d'attente, leur prochain album n'en aura que meilleur saveur Up2
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Mar 14 Juil 2009, 20:16

Je crois que la question ne se pose pas. Les Corrs reviendront, c'est certain. Après il est difficile de savoir quand. Allez, dites vous que chaque jour qui passe nous rapproche du retour du groupe Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Elizabeth.b Mar 14 Juil 2009, 20:17

Je ne réponds pas à cette question. Vous connaissez ma réponse... Wink
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 17:11

La même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Got_13 Mer 15 Juil 2009, 19:37

Moi j'y crois tjrs et encore Very Happy

L'espoire fait vivre Laughing
Got_13
Got_13
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  ben alcy Jeu 16 Juil 2009, 15:06

si je crois toujours au retour de Shania Twain Rolling Eyes alors pourquoi pas des Corrs ? Laughing
ben alcy
ben alcy
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 465
Localisation : gallia belgica
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Lucile Mer 10 Fév 2010, 15:18

Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Mer 10 Fév 2010, 16:34

bonnes nouvelles ! Cool c'est plus une question de 'quand' maintenant.. on verra, on verra !
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Mer 10 Fév 2010, 16:48

"I think we will definitely do it" bounce
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Lucile Mer 10 Fév 2010, 17:25

C'est rassurant de savoir qu'il continue à composer quelques trucs par ci par là Very Happy
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Joy of life Mer 10 Fév 2010, 17:58

Merci pour l'info Lucile ! Ça fait toujours plaisir à lire, même si (comme d'habitude) on n'a toujours pas grand-chose de concret. On sait au moins que le groupe n'est pas encore à la retraite Laughing

Petite traduction vite faite Wink

DUNDALK's most famous musical family, The Corrs, are engaged in discussions about when to re-unite and start work on a new album.
Guitarist Jim told The Dundalk Democrat that the family have moved a step closer to getting back together again after a three-year hiatus.

"It's a possibility. We are talking about it right now. It's always been on the cards. We've been toying around with the idea for a while now," said Jim.

"There's nothing definite yet but at some stage in the future we would like to do another album. I imagine if we do it, the album will be a progression.

"It will have our own sound characteristic. We don't want to just re-hash what we've done in the past. We'd like to bring the sound forward.

He added: "I think it would be great to do an album. It's been a while since we've been in the studio. It would be good to get back to it.

"It's good fun touring but Caroline has three kids now and touring would be more difficult for her. She couldn't be away from them for long periods.

"We are just talking about whether or not we should do it at the moment. I think we will definitely do it; it's just a matter of deciding when we should do it.

"I still write a bit and work with ideas. I've a small set up. We are all writing bits and pieces. We would just come together with those ideas for the album and work collaboratively."

Les Corrs, qui forment la famille de musiciens la plus connue de Dundalk, sont engagés dans des discussions [pour décider] quand se réunir et commencer à travailler sur un nouvel album.
Jim, le guitariste, a déclaré au Dundalk Democrat que la famille avait franchi une étape de plus vers le retour du groupe après une pause de 3 ans (ça fait plutôt 5 ans pour moi mais bon scratch).
"C'est une possibilité. Nous en discutons en ce moment même. Cela a toujours été envisagé. Nous jouons avec cette idée depuis un petit moment maintenant", a dit Jim.
"Il n'y a rien de définitif mais dans le futur nous aimerions faire un autre album. J'imagine que si nous le faisons, l'album sera une progression. Il aura notre propre caractéristique sonore. Nous ne voulons pas simplement refaire ce que nous avons fait dans le passé. Nous aimerions explorer de nouveaux sons."

Il a ajouté : "je pense que ça serait génial de faire un album. Ça fait un moment que nous ne sommes pas allés en studio. Ça serait bon d'y revenir.
C'est sympa de partir en tournée mais Caroline a trois enfants maintenant et une tournée serait plus difficile pour elle. Elle ne pourrait pas être loin d'eux pendant de longues périodes.
Nous sommes juste en train de discuter si oui ou non nous devrions faire ça maintenant. Je pense que nous le ferons certainement ; la question est simplement de savoir quand nous le ferons.
J'écris toujours un peu et je travaille sur quelques idées. J'ai un peu de matériel [musical ?]. Nous écrivons tous de petites choses. L'idée serait de se retrouver tous ensemble avec ces idées pour l'album et de travailler en commun."
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Mer 10 Fév 2010, 19:26

@JOL : merci pour ta traduction Wink

Sympa cette petite info mais au fond on apprend pas grand chose. Comme on nous le dit depuis plusieurs années, le groupe devrait bien revenir mais on ne sait pas quand. Enfin, c'est déjà bien qu'il y ait des chances d'avoir un nouvel album dans l'avenir Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Violinroses Mer 10 Fév 2010, 21:05

Comme quoi tout n'est pas desesperé
Jim s'avère particulièrement motivé! esperons que le reste du groupe suive!
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Mer 10 Fév 2010, 21:12

Il le dit bien d'une façon détournée que la plus difficile à faire suivre sera Caroline.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Violinroses Mer 10 Fév 2010, 21:21

oui en effet Morgane
ce que je devine depuis le début et ce qui se comprend aussi
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Mer 10 Fév 2010, 21:43

Morgane a écrit:Il le dit bien d'une façon détournée que la plus difficile à faire suivre sera Caroline.

Je ne crois pas. En fait Caroline suivra pour l'album. C'est pour la tournée ou il y a des incertitudes Jap
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Jeu 11 Fév 2010, 15:33

J'attends de voir.
Bah Sharon a aussi des enfants mais ça ne lui pose pas trop de problèmes apparemment..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum