Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Croyez-vous au retour des Corrs ?

+18
jujuk
choupinette
cynthia
Franckyrocky
Silver Whistle
erin95
Lisa
sosocorrs
Violinroses
Joy of life
ben alcy
Got_13
Elizabeth.b
Richard
Lucile
Ti Fred
Twix
Morgane
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Violinroses Jeu 11 Fév 2010, 17:04

@ Richard: ça va un peu ensemble..on ne peut pas se contenter de faire un album en disant "oh regardez comme on est beau en studio et bye bye" d'où l'absence totale d'album depuis de nombreuses années
je pense que sur ce coup là Morgane a raison

@ Morgane: disons que pour Sharon c'est un peu différent ses enfants sont moins nombreux et moins agés ils peuvent eventuellement l'accompagner... pour Caroline, Jake doit être en train d'apprendre à lire et Georgina très bientôt aussi (eh oui déjà) ça ne doit pas être simple de le deraciner comme ça d'un cadre qui lui est necessaire à cet âge là.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Jeu 11 Fév 2010, 17:28

Violinroses a écrit:@ Richard: ça va un peu ensemble..on ne peut pas se contenter de faire un album en disant "oh regardez comme on est beau en studio et bye bye" d'où l'absence totale d'album depuis de nombreuses années

Je pensais au fait que Caroline pouvait être présente pour l'album mais qu'elle ne serait pas forcément là pour toute la tournée. En même temps ce serait dommage car un concert des Corrs sans Caroline, quel intérêt ? Je crois effectivement qu'ils attendent le bon moment pour pouvoir faire tous ensemble l'album et la tournée. Mais c'est sûr qu'il risque bien de se passer encore quelques années...
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Morgane Jeu 11 Fév 2010, 18:13

@Nadège: Ca me va droit au coeur ce que tu dis là ! tongue
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Violinroses Jeu 11 Fév 2010, 20:24

@ Richard: je ne te le fais pas dire! quitte à faire un retour autant ne pas le faire à moitié, je pense que c'est pour ça qu'ils prennent leur temps!

@ Morgane: que d'emotions Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  sosocorrs Ven 12 Fév 2010, 16:49

Merci pour ces informations Cool
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Lisa Sam 13 Fév 2010, 18:17

Merci beaucoup, c'est bien d'avoir quelques infos sur leurs intentions Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  erin95 Lun 05 Avr 2010, 09:25

Je remonte ce topic mais hier dans l'émission j'aime beaucoup ce que vous faites de virgin 17, la présentatrice à parler des Corrs. Au début j'avais compris Korn... C'est tellement rare d'entendre parler d'eux à la télé.
Enfin bref, un fan a demandé si les Corrs allaient revenir et si oui quand ? (J'ai pensé que c'était quelqu'un du forum qui posait la question. Very Happy )
Une lueur d'espoir est apparue dans mes yeux jusqu'à ce que le couperet tombe... On connait tous la réponse, non, on ne sait pas quand ils reviendront... La présentatrice a donné les raisons de cette pause, a précisé que Sharon et Andrea continuaient de leur côté, que l'album d'Andrea n'avait pas fait beaucoup parlé de lui et que pourtant il n'était pas si mal. On a quand même eu le droit de voir Andrea chanter Shame on you. Le tout en à peu près une minute trente...
C'est toujours ça de pris mais bon, l'espace d'une seconde je me suis vraiment dit : "ça y est, ils vont revenir !".
Grande déception... Je crois de moins en moins à leur retour... No
erin95
erin95
So young

Nombre de messages : 24
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Lun 05 Avr 2010, 09:53

Merci erin 95 pour cette info Wink C'est toujours sympa d'apprendre que l'on parle encore un peu des Corrs dans les médias.

Quand à leur retour, vu que Jim, Sharon et Andrea ont dit qu'ils allaient revenir, j'aurai tendance à les croire. Ceci dit, c'est la date de ce retour qui reste indéterminée. 2012 ? 2013 ? Ou plus tard encore ? Le problème, c'est que plus ils vont attendre et plus le retour sera difficile Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Silver Whistle Lun 05 Avr 2010, 11:33

D'accord avec Richard...
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 12:14

Je suis également d'accord avec Richard. Je pense que même tard il y'aura un retour. Mais ce n'est bien sûr pas pour tout de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Franckyrocky Lun 05 Avr 2010, 12:27

Je pense que quelque part ils aimeraient bien refaire quelque chose tous ensemble (c'est pour cela qu'ils laissent planer le doute) mais qu'au fond ils ne savent pas quand ce sera possible ni même si ce sera possible.
Personnellement, plus le temps passe, et moins j'y crois à ce retour.
Mais je suis d'accord : si ça se fait, ce sera d'autant plus difficile pour eux car il y a de moins en moins de fans qui restent...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 12:30

Que les Corrs de fassent pas de retour du tout ça j'y crois peu. Ils ne feraient pas planer le doute et donneraient à tout le monde de faux espoirs si ils ne comptaient pas réelement revenir un jours. Mieux vaut tard que jamais ! Mais je peux me tromper aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Lun 05 Avr 2010, 12:46

Franckyrocky a écrit:Je pense que quelque part ils aimeraient bien refaire quelque chose tous ensemble (c'est pour cela qu'ils laissent planer le doute) mais qu'au fond ils ne savent pas quand ce sera possible ni même si ce sera possible.

Tout à fait Wink

Le problème c'est que plus le temps passe et plus le retour sera difficile et au fond de moins en moins probable. Avec les années, il y a de moins en moins de gens qui attendent le retour du groupe. Et cela ne s'arrangera pas avec le temps. De plus, les Corrs aussi à un moment donné risquent de se demander si ce retour vaut encore le coup. Pour l'heure pas de quoi s'inquiéter, mais il est vrai que ce serait bien qu'ils commencent à préparer sérieusement leur retour Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Silver Whistle Lun 05 Avr 2010, 13:18

S'ils ont vraiment envie de refaire quelque chose ensemble, ils le feront avant tout pour eux-mêmes, ils peuvent se le permettre et ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent au fait que de moins en moins de monde les suive...
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Lun 05 Avr 2010, 13:20

Bien sûr. Ils peuvent faire un album juste pour les membres de ce forum, ça ne me dérange pas Like a Star @ heaven

Ce qui est certain, c'est qu'à l'heure actuelle tout reste ouvert pour l'avenir du groupe Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 16:12

Puis bon, ils n'ont plus 20 ans on va dire, donc faudrais pas attendre 10 ans quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Violinroses Lun 05 Avr 2010, 17:19

Je suis d'accord avec ce qu'ont expliqué Franck et olivier
mais je ne pense pas que le manque de fans soient un problème
forcement le groupe devra redoubler d'efforts pour médiatiser leur retour (proportionnellement à leur absence) mais je pense que les fans se souviennent d'eux et de leur musique seulement à l'instar de l'actualité du groupe, on en entend forcement moins parler
je pense que si le groupe revient à la hauteur de ce qu'il a été, les fans seront au rendez vous
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Lun 05 Avr 2010, 17:35

Richard a écrit:Bien sûr. Ils peuvent faire un album juste pour les membres de ce forum, ça ne me dérange pas Like a Star @ heaven

Ce qui est certain, c'est qu'à l'heure actuelle tout reste ouvert pour l'avenir du groupe Wink

Oui et ils feront une dédicace personnelle pour chaque membre du forum et un concert privé Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Lun 05 Avr 2010, 18:13

Violinroses a écrit:je pense que si le groupe revient à la hauteur de ce qu'il a été, les fans seront au rendez vous

Tout à fait Smile

@Twix : Que veux-tu, c'est beau de rêver un peu Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 18:21

Richard a écrit:
Violinroses a écrit:je pense que si le groupe revient à la hauteur de ce qu'il a été, les fans seront au rendez vous

Tout à fait Smile

@Twix : Que veux-tu, c'est beau de rêver un peu Like a Star @ heaven

Forcement si ils font quelque chose bon comme ils ont fait avant les fans reviendront ( pour ceux qui sont partit) et les groupe arrivera bien à médiatiser son grand retour.

Sinon oui ça serais bien un petit conccert privé remarquez, mais effectivement on peut toujours rêver Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Franckyrocky Lun 05 Avr 2010, 18:27

Médiatiser son retour ? Pas en France en tout cas (faut se faire une raison...)
Quant aux fans qui sont partis je sais qu'il y en a bon nombre qui ne reviendront pas (une bonne partie de la communauté Ref Corrs)


Dernière édition par Franckyrocky le Lun 05 Avr 2010, 18:39, édité 1 fois
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 18:36

Oui mais la France c'est...une exception Laughing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Richard Mar 06 Avr 2010, 17:15

Malheureusement non, de nombreux fans du groupe sont partis un peu partout dans différents pays Sad

Mais bon, je me rassure en me disant qu'il reste encore des irréductibles fans (ça fait un peu "les irréductibles gaulois dans Astérix Like a Star @ heaven ) sur ce forum Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Mar 06 Avr 2010, 17:42

Et notre potion magique,c'est eux!

Ok je me tais Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  cynthia Jeu 15 Avr 2010, 19:41

Moi j'y crois au retour des Corrs. On voit bien qu'ils aiment la musique et la scène. Je les voit pas arrêter définitivement.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum