Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'album solo de Sharon

+16
Twix
sosocorrs
Lisa
Lucile
lutin06
Tifenn
Joy of life
Richard
Elizabeth.b
Voyage_Vers_Irlande_
Silver Whistle
Aymeric
JMB
Morgane
Violinroses
Ti Fred
20 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 17 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Elizabeth.b Lun 31 Aoû 2009, 15:24

Je suis étonnée que la France soit évitée, autant par Sharon que par Andrea.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 17 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Lun 31 Aoû 2009, 15:34

je suis d'accord avec Richard
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 17 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Joy of life Lun 31 Aoû 2009, 15:44

Je ne pense pas que la France soit évitée plus que les autres pays continentaux (à part l'Espagne), ça doit être un choix de la maison de disque (Universal ?) qui préfère financer la promo dans les pays où Sharon est déjà bien connue... en France, je ne suis pas sûre que beaucoup de monde la reconnaisse comme une membre des Corrs, qui n'ont rien sorti depuis 4 ans Wink Mais bon, même sans la reconnaître, je suis sûre que beaucoup de monde prêterait attention à cette "nouvelle artiste" !
Et je ne serais pas contre un petit passage à Taratata (Nagui semble quand même s'être amélioré depuis l'interview désastreuse de 2000) ou sur plusieurs radios françaises, comme l'avait fait Dolores O'Riordan pour son album solo...

Je me demande aussi quelle sera la tournée européenne de Sharon, ça serait sympa qu'elle fasse plein de petites salles un peu partout !

Pour finir ce long post Embarassed, voici trois vidéos trouvées sur le forum de Sharon, c'est une Irlandaise (Cecilia Dannell) qui reprend Over It, Dreaming of you et Dimming of the day (le tempo est un peu plus lent mais elle a une très belle voix I love you2 )