Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'album solo de Sharon

+16
Twix
sosocorrs
Lisa
Lucile
lutin06
Tifenn
Joy of life
Richard
Elizabeth.b
Voyage_Vers_Irlande_
Silver Whistle
Aymeric
JMB
Morgane
Violinroses
Ti Fred
20 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Lun 31 Aoû 2009, 19:38

oui Plik ça vaut toujours le coup d'essayer
je connais quelqu'un qui lui aussi à crée une radio sur un site qui est dans les plus écoutées je vais lui demander de passer Sharon plus souvent
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Lun 31 Aoû 2009, 20:00

C'est super ça Cool
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Lun 31 Aoû 2009, 20:08

Morgane a écrit:@Nadège: je ne m'emballe pas, c'est que la vérité. Andrea a fait que sa promo en Irlande, GB et en Espagne... c'est le même chemin que suit Sharon. Andrea n'a eu que du succès en Espagne, et ça a été un flop véritable. C'est simplement une constatation. Pas très belle cela dit.
La grosse différence c'est qu'elles n'ont pas la même maison de disque visiblement. Celle d'Andrea se contre-foutait de son album. Pour Sharon c'est différent, alors évitons de trop lier leur deux carrières solos d'un point de vue promotionnel (même si on ne peut pas s'en empêcher Wink ).
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Lun 31 Aoû 2009, 20:42

Alors, pourquoi Andrea a-t-elle sorti un album, si sa maison s'en foutait ? Elle est tout de même pas suicidaire ou maso. Si elle a sorti un album, c'est qu'ils fondaient un minimum d'espoir en elle.. c'est juste quand ils ont vu que ça ne marchait pas qu'ils ont commencé à s'en foutre, à cause de l'argent.

Mais faut avouer qu'elle suit le même chemin.. j'espère juste qu'elle aura une meilleure issue pour Sharon.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Lun 31 Aoû 2009, 22:02

Morgane a écrit:Alors, pourquoi Andrea a-t-elle sorti un album, si sa maison s'en foutait ? Elle est tout de même pas suicidaire ou maso. Si elle a sorti un album, c'est qu'ils fondaient un minimum d'espoir en elle.. c'est juste quand ils ont vu que ça ne marchait pas qu'ils ont commencé à s'en foutre, à cause de l'argent.

Mais faut avouer qu'elle suit le même chemin.. j'espère juste qu'elle aura une meilleure issue pour Sharon.
Oui le strict minimum. Malheureusement, je crois qu'on saura jamais ce qui s'est vraiment passé entre elle et sa maison de disque. On peut s'en tenir qu'à nos suppositions.

Qu'elle suit le même chemin ? dans quel sens ? Attends, commence pas à dire que l'album de Sharon va finir comme celui d'Andrea. Pour avoir suivi de près la carrière solo d'Andrea, je peux t'assurer que la promotion de Sharon commence LARGEMENT mieux que celle d'Andrea. Ce n'est parce que sa promotion se limite à l'UK que s'en ait fini pour elle. Elle fera ça pays par pays, alors laisse lui du temps d'arriver.

Je te trouve particulièrement pessimiste, c'est les mauvais classements qui te décourage ?
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 22:40

Richard a écrit:Oui il y a quelques jours Sharon a parlée de cela mais ce n'était pas vraiment sérieux Jap Dites-vous bien que lorsqu'un album sort la maison de disques met en place un plan promo radio, télé, presse dans le but de vendre le maximum d'albums. Les radios n'attendent pas que 20 personnes d'un forum leur disent ce qu'il faut faire Neutral
Je suis d'accord avec toi. Ce poser les questions que l'on se pose, c'est le boulot de la maison de disque et de Sharon. Il m'étonnerais beaucoup qu'un mail demandant de faire passer les chansons de Sharon sur les ondes française fasse sont effet...mais qui ne tente rien n'a rien...cela dit, même si nous sommes des fans, les radios vont se demander de quoi on se mêles...
L'album sort courrant décembre, il y a encore le temps de mettre en place une promo en France. Je pense que Sharon ce concentre d'abord sur les pays phare (l'Irlande et le Royaume-Unis) avant de venir faire des plateaux télé, émissions de radio etc, en France, et d'en d'autres pays européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Lun 31 Aoû 2009, 22:44

@Bechther: L'album sortira en Octobre normalement, peut le 19 !
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 00:22

ah ? il me semblait pourtant que c'était pour Noël. Esperons octobre alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 01 Sep 2009, 08:29

Oui la date a changé entre temps. Sharon annonce tout le temps à la radio qu'il va sortir fin octobre Smile
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 01 Sep 2009, 08:52

@lulla: on verra bien. J'ai même plus envie de discuter de ça, parce que, oui, j'avoue que je suis un peu pessimiste.
Comme j'ai dit plus haut, j'attends de voir l'album dans les charts.. là, on verra aussi. Et puis, tout le monde n'écoute pas la radio BBC.
D'accord, pour le moment, on arrête de comparer leur carrière. Mais si ça venait à mal aller, personne ne pourra s'empêcher de les comparer. Alors, faut pas m'envoyer dans les roses pour ça. Surtout qu'à mon avis, je ne suis pas la première à faire la comparaison.
Pis, elle est même pas classée dans le top 100 en GB. Et à l'heure qu'il est, elle n'est que 72e dans son propre pays. Si elle fait tant de promo pour arriver à ça, qu'est ce qu'elle doit faire pour arriver au moins dans le top 20 ?!
Tout ça me dépasse complètement.

Après, ce n'est que mon avis. Merci de respecter. On est là pour partager nos avis.. je crois.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mar 01 Sep 2009, 08:53

C'est mieux Octobre hein? Very Happy
J'ai tenu jusque là mais décembre moi je fais une depression Laughing
Si c'est en décembre le tit papa noel saura quoi m'ammener Like a Star @ heaven (j'y crois plus je précise Laughing )
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 01 Sep 2009, 09:14

Morgane a écrit:@lulla: on verra bien. J'ai même plus envie de discuter de ça, parce que, oui, j'avoue que je suis un peu pessimiste.
Comme j'ai dit plus haut, j'attends de voir l'album dans les charts.. là, on verra aussi. Et puis, tout le monde n'écoute pas la radio BBC.
D'accord, pour le moment, on arrête de comparer leur carrière. Mais si ça venait à mal aller, personne ne pourra s'empêcher de les comparer. Alors, faut pas m'envoyer dans les roses pour ça. Surtout qu'à mon avis, je ne suis pas la première à faire la comparaison.
Pis, elle est même pas classée dans le top 100 en GB. Et à l'heure qu'il est, elle n'est que 72e dans son propre pays. Si elle fait tant de promo pour arriver à ça, qu'est ce qu'elle doit faire pour arriver au moins dans le top 20 ?!
Tout ça me dépasse complètement.

Après, ce n'est que mon avis. Merci de respecter. On est là pour partager nos avis.. je crois.
C'est ton choix, si tu veux être pessimiste dès le début très bien, je respecte ton point de vue.
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 01 Sep 2009, 09:16

J'attends de voir. Je préfère passer de pessimiste à optimiste, plutôt que l'inverse.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Joy of life Mar 01 Sep 2009, 09:50

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, Sharon n'en est qu'au début de sa promo. Je trouve juste un peu dommage (et étrange) qu'il n'y ait pas de single physique, tout le monde ne pense pas forcément à aller sur Itunes Suspect C'est vrai que tous les britanniques n'écoutent pas la BBC, mais vu toutes les antennes locales sur lesquelles Sharon a été interviewée, elle a dû être entendue par pas mal de monde. Et puis il me semble qu'elle voulait faire aussi les radios commerciales d'Irlande du Nord, non ?

Bref, je continue à penser qu'il faut attendre encore un peu, on verra comment les choses évoluent à la sortie de l'album Wink (je suis peut-être un peu vieux jeu mais à mon avis, rien ne vaut un CD bien réel placé en tête de gondole...)
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 01 Sep 2009, 10:00

Joy of life a écrit:Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, Sharon n'en est qu'au début de sa promo. Je trouve juste un peu dommage (et étrange) qu'il n'y ait pas de single physique, tout le monde ne pense pas forcément à aller sur Itunes Suspect C'est vrai que tous les britanniques n'écoutent pas la BBC, mais vu toutes les antennes locales sur lesquelles Sharon a été interviewée, elle a dû être entendue par pas mal de monde. Et puis il me semble qu'elle voulait faire aussi les radios commerciales d'Irlande du Nord, non ?

Bref, je continue à penser qu'il faut attendre encore un peu, on verra comment les choses évoluent à la sortie de l'album Wink (je suis peut-être un peu vieux jeu mais à mon avis, rien ne vaut un CD bien réel placé en tête de gondole...)

Je suis vieux jeu aussi alors. Suis assez d'accord sur ce point là.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lisa Mar 01 Sep 2009, 10:05

Moi aussi.
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mar 01 Sep 2009, 10:25

Je rejoins un peu ce qu'as dit Joy of life
je pense que l'une des grosses erreurs de Sharon a été de mettre It's not a dream et Smalltownboy en entier sur son site
alors forcement des captures audio ont été faite, on l'attendais depuis tellement longtemps ce premier titre
je pense qu'un classement de telechargement ne peux pas être du tout significatif de succès qu'aura l'album
parce que faut pas se leurer le titre on l'a tous eu dans nos ordis bien avant que le single sorte, aprè_s on nous fait miroiter une pochette qui finalement ne sortira pour le moment pas en France, c'est un peu decevant
je sais pas si vous vous avez téléchargé le titre (en sachant que vous l'avez déjà), et pourtant on achétera tous l'album

donc le classement Itunes personellement je m'en fiche
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 01 Sep 2009, 10:28

Moi, je ne l'ai pas téléchargé... j'attends l'album avec tous les titres.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mar 01 Sep 2009, 10:31

donc tu vois Morgane, je pense que les ventes de l'album n'auront rien à voir, surtout que comme dit Joy of life on dirait pas comme ça mais les gondoles de magazin à elles seules font aussi beaucoup plus de publicités qu'on le pense

je pense que si par exemple elle propose Over it (version piano I love youb ) en 2e single, sans préalablement l'avoir mis sur son site, je pense que le nombre de téléchargement augmenterait considerablement
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Morgane Mar 01 Sep 2009, 10:39

Moi, j'aime bien la version acoustique d'"Over it". Tout de façon, pour moi, c'est la meilleure chanson pour le moment. J'espère qu'elle le sortira en tant que single, 2e ou éventuellement 3e..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 01 Sep 2009, 11:07

Seuls les Irlandais et les Anglais peuvent acheter le single sur Itunes, donc vous pouvez toujours essayer de l'acheter, Itunes vous enverra bouler Like a Star @ heaven
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Twix Mar 01 Sep 2009, 11:17

Il a de l'acceuil cet itunes Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 01 Sep 2009, 11:22

Ouais t'as vu ça Laughing
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Violinroses Mar 01 Sep 2009, 11:37

ça ajoute au fait que ce classement n'a aucune valeur prévisionnelle quand au succès qu'aura l'album No
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Lucile Mar 01 Sep 2009, 12:42

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p0045ljc/Bernie_Keith_01_09_2009/

L'interview commence vers 2h33. Elle est plutôt sympa, les questions changent un peu de celles qu'ont a l'habitude d'entendre.

Sharon aurait enregistré un nouveau titre : Love me better
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'album solo de Sharon - Page 18 Empty Re: L'album solo de Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum