Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le groupe sur les réseaux sociaux

+18
xav29780
Caliméro
Franckyrocky
Joy of life
JMB
Lisa
lutin06
Ti Fred
choupinette
Lucile
P'tit Bodhran
Djity
BodhranGirl
Twix
erine
Yannick
Richard
Violinroses
22 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Djity Jeu 26 Nov 2015, 14:05

Je pense qu'il s'agit du photoshoot de l'album par Kevin Westenberg, elle a dû être prise en dehors des studios, un peu comme celles pour la tournée qui sont prises juste à côté des écrans de projection utilisés pour la pochette.

Sur cette photo on peut clairement voir derrière Andrea l'endroit avec les écrans led où a été prise la pochette de l'album.
Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 12182710
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Jeu 26 Nov 2015, 16:03

Jim est aussi rasé de la même manière. Il est très probable que ces photos aient été prises le même jour.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 16:31

Djity a écrit:Je pense qu'il s'agit du photoshoot de l'album par Kevin Westenberg, elle a dû être prise en dehors des studios, un peu comme celles pour la tournée qui sont prises juste à côté des écrans de projection utilisés pour la pochette.

Sur cette photo on peut clairement voir derrière Andrea l'endroit avec les écrans led où a été prise la pochette de l'album.

Bien vu !
Il leur fait de tres belles photos en general. J'avais adore le photoshot de BH (pas la version bizarre avec les toges mais celle que l'on connait sur l'album Very Happy )

Pour en revenir a la photo, cela ressemble fortement a une rue perpendiculaire a Grafton Street a Dublin, je ne sais plus le nom, ou se trouve The Gaiety Theatre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Djity Jeu 26 Nov 2015, 16:46

yrisea a écrit:
Djity a écrit:Je pense qu'il s'agit du photoshoot de l'album par Kevin Westenberg, elle a dû être prise en dehors des studios, un peu comme celles pour la tournée qui sont prises juste à côté des écrans de projection utilisés pour la pochette.

Sur cette photo on peut clairement voir derrière Andrea l'endroit avec les écrans led où a été prise la pochette de l'album.

Bien vu !
Il leur fait de tres belles photos en general. J'avais adore le photoshot de BH (pas la version bizarre avec les toges mais celle que l'on connait sur l'album Very Happy )

Pour en revenir a la photo, cela ressemble fortement a une rue perpendiculaire a Grafton Street a Dublin, je ne sais plus le nom, ou se trouve The Gaiety Theatre

Moi aussi je trouve son travail excellent avec le groupe, je pense aussi au Live VH1 a Dublin, c'est lui qui avait fait le photoshoot également, je les trouve tops dessus! Smile Il a l'art de les mettre en valeur et encore avec ce photoshoot pour White Light où je trouve Caroline particulièrement magnifique! (sur les photos en noir et blanc) Smile
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 21:16

C'est moi ou Caro est sublimissime I love you

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 2015-111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Djity Jeu 26 Nov 2015, 21:18

C'est pas toi!!:p (enfin je veux dire qu'elle est canon oui) Smile

Par contre toutes ces pochettes dédicacées m'intriguent, est ce destiné aux fans français? Où peut on se le procurer? Nul ne sait! Smile


Dernière édition par Djity le Jeu 26 Nov 2015, 21:28, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Richard Jeu 26 Nov 2015, 21:24

@Djity : Oui c'est intriguant !
Il y a peut-être un rapport avec leur émission sur RTL2 demain. Des albums à gagner avec des pochettes dédicacées!!! On peut toujours rêver Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Jeu 26 Nov 2015, 21:25

Non elle est magnifique, avant l'émission C à Vous, je les ai croisé rapidement. Andrea et Caroline m'ont dédicacé mon Bodhran. Elles sont encore plus resplendissantes en vrai.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Djity Jeu 26 Nov 2015, 21:33

BodhranGirl a écrit:Non elle est magnifique, avant l'émission C à Vous, je les ai croisé rapidement. Andrea et Caroline m'ont dédicacé mon Bodhran. Elles sont encore plus resplendissantes en vrai.

Top! ils ont signé quelques trucs avant l'émission? Tu devrais nous montrer ça!! Cool
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Delerane Jeu 26 Nov 2015, 21:37

BodhranGirl a écrit:Non elle est magnifique, avant l'émission C à Vous, je les ai croisé rapidement. Andrea et Caroline m'ont dédicacé mon Bodhran. Elles sont encore plus resplendissantes en vrai.

Tu les as rencontré Shocked ???
Mon Dieu quelle chance tu as Mad .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  JMB Jeu 26 Nov 2015, 21:53

Octavie, je savais que je devais te suivre à la trace!!!!!!
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 21:57

Delerane a écrit:
BodhranGirl a écrit:Non elle est magnifique, avant l'émission C à Vous, je les ai croisé rapidement. Andrea et Caroline m'ont dédicacé mon Bodhran. Elles sont encore plus resplendissantes en vrai.

Tu les as rencontré Shocked ???
Mon Dieu quelle chance tu as Mad .

Oui je confirme sacré coup de bol ! Des fans moins chanceux que toi ont raconté avoir attendu 1h30 dans le froid avant l'émission et le staff ne les as pas laissés approcher apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  P'tit Bodhran Jeu 26 Nov 2015, 22:04

Pas cool pour eux... Sad Surtout que le groupe aurait tout à fait accepté de recevoir ces fans dans les coulisses quelques minutes.
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Jeu 26 Nov 2015, 22:37

J'étais avec ces fans dont emma..en fait on était seulement trois. Ils sont arrivés un peu après 17h30, sachant que l'émission directe commence à 18h, le groupe était à la bourre pour chanter et enregistrer Ellis Island. Donc des qu'ils sont sortis de la voiture, jim nous a salué rapidement, et ensuite l'équipe de warner et d'autres personnes autour du groupe disait "nous avons pas le temps, on a du retard" patati patata. On a rien compris c'est passé trop vite. J'avais mon Bodhran entre les mains, et mon marker. J'ai demandé à andrea de le signer, et Caroline, qui était derrière, a attendu pour le signer ( en me disant " ooooo a bowwrannnn Smile avec son irish accent). Bref c'était très rapide. Pour mon Bodhran, j'avais déjà les autographes de Jim et Sharon (que j'ai rencontré plusieurs fois). Donc voilà, mais être à quelques centimètres d'elles, je dirais même face to face c'est très spécial. Elles sont magnifiques ça m'a vraiment frappé. Quant à sharon elle était derrière Caroline et d'autres membres de l'équipe, elle m'a fait un big smile mais pareil, l'équipe de la warner jacassait "allez on y va...On y va..." grrrr déjà qu'ils font mal leur boulot de promo, quand j'ai vu ça, j'avais envie de les attaquer avec la poubelle du trottoir. Bon en bref on était déçu de ne pas avoir au moins une photo Sad
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 22:54

BodhranGirl a écrit:J'étais avec ces fans dont emma..en fait on était seulement trois. Ils sont arrivés un peu après 17h30, sachant que l'émission directe commence à 18h, le groupe était à la bourre pour chanter et enregistrer Ellis Island. Donc des qu'ils sont sortis de la voiture, jim nous a salué rapidement, et ensuite l'équipe de warner et d'autres personnes autour du groupe disait "nous avons pas le temps, on a du retard" patati patata. On a rien compris c'est passé trop vite. J'avais mon Bodhran entre les mains, et mon marker. J'ai demandé à andrea de le signer, et Caroline, qui était derrière, a attendu pour le signer ( en me disant " ooooo a bowwrannnn Smile avec son irish accent). Bref c'était très rapide. Pour mon Bodhran, j'avais déjà les autographes de Jim et Sharon (que j'ai rencontré plusieurs fois). Donc voilà, mais être à quelques centimètres d'elles, je dirais même face to face c'est très spécial. Elles sont magnifiques ça m'a vraiment frappé. Quant à sharon elle était derrière Caroline et d'autres membres de l'équipe, elle m'a fait un big smile mais pareil, l'équipe de la warner jacassait "allez on y va...On y va..." grrrr déjà qu'ils font mal leur boulot de promo, quand j'ai vu ça, j'avais envie de les attaquer avec la poubelle du trottoir. Bon en bref on était déçu de ne pas avoir au moins une photo Sad

ah oui pascool Sad
c'est clair ils font un boulot lamentable ! dire que le groupe est toujours ravi de s'arrêter pour parler aux fans ! pfff warner france quoi :/
mais bon c'est une belle expérience quand même Cool ne laisse pas l'incompétence de ces gens gacher même de brèves secondes de bonheur Very Happy c'est sympa d'avoir au moins pu faire signer ton bodhran Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Twix Ven 27 Nov 2015, 10:11

Pas de violence,la poubelle du trottoir quand même^^

En tout cas c'est cool pour le Bodran mais pas cool pour les mecs qui pressaient le groupe comme ça...Je veux dire,on dirait que ce sont des machines alors qu'ils auraient adorés rester ne serait-ce qu'une minutes
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Ven 27 Nov 2015, 10:22

Twix a écrit:Pas de violence,la poubelle du trottoir quand même^^

En tout cas c'est cool pour le Bodran mais pas cool pour les mecs qui pressaient le groupe comme ça...Je veux dire,on dirait que ce sont des machines alors qu'ils auraient adorés rester ne serait-ce qu'une minutes

Laughing non je ne l'aurais pas fait avec les poubelles, mais sur le coup, c'était énervant. Oh que oui, ils étaient certainement aussi frustrés que nous de ne pas pouvoir rester 3 minutes.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Ven 27 Nov 2015, 10:52

BodhranGirl a écrit:Non elle est magnifique, avant l'émission C à Vous, je les ai croisé rapidement. Andrea et Caroline m'ont dédicacé mon Bodhran. Elles sont encore plus resplendissantes en vrai.

quelle chance Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Ven 27 Nov 2015, 10:55

BodhranGirl a écrit:J'étais avec ces fans dont emma..en fait on était seulement trois. Ils sont arrivés un peu après 17h30, sachant que l'émission directe commence à 18h, le groupe était à la bourre pour chanter et enregistrer Ellis Island. Donc des qu'ils sont sortis de la voiture, jim nous a salué rapidement, et ensuite l'équipe de warner et d'autres personnes autour du groupe disait "nous avons pas le temps, on a du retard" patati patata. On a rien compris c'est passé trop vite. J'avais mon Bodhran entre les mains, et mon marker. J'ai demandé à andrea de le signer, et Caroline, qui était derrière, a attendu pour le signer ( en me disant " ooooo a bowwrannnn Smile avec son irish accent). Bref c'était très rapide. Pour mon Bodhran, j'avais déjà les autographes de Jim et Sharon (que j'ai rencontré plusieurs fois). Donc voilà, mais être à quelques centimètres d'elles, je dirais même face to face c'est très spécial. Elles sont magnifiques ça m'a vraiment frappé. Quant à sharon elle était derrière Caroline et d'autres membres de l'équipe, elle m'a fait un big smile mais pareil, l'équipe de la warner jacassait "allez on y va...On y va..." grrrr déjà qu'ils font mal leur boulot de promo, quand j'ai vu ça, j'avais envie de les attaquer avec la poubelle du trottoir. Bon en bref on était déçu de ne pas avoir au moins une photo Sad

c'est déjà top d'avoir pu avoir une dédicace et un big smile ... Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  erine Ven 27 Nov 2015, 10:56

yrisea a écrit:C'est moi ou Caro est sublimissime I love you

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 2015-111

c'est vrai ..c'est affolant tongue
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Joy of life Dim 29 Nov 2015, 14:08

Deux photos que je n'avais pas encore vues, glanées sur instagram (thecorrsid) I love you2

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 5998821188158216410578128244401010704813n

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 48227712292753165405256483374065308252o
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Twix Dim 29 Nov 2015, 17:10

Magnifique Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  choupinette Dim 29 Nov 2015, 19:08

Très belles photos
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Franckyrocky Dim 29 Nov 2015, 19:17

Tout à fait d'accord
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Richard Dim 29 Nov 2015, 19:34

Joy of life a écrit:Deux photos que je n'avais pas encore vues, glanées sur instagram...

Merci pour le partage. Deux belles photos avec Caroline I love youb


Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 7 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum