Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Sam 04 Jan 2020, 18:34

C'est pas bête, ça sonne bien en effet !

Avec du recule, White Light est un album que je n'écoute plus du tout. La hype m'avait emporté lors de sa sortie, et je trouve les chansons finalement décevantes.

je trouve en revanche que Jupiter Calling fut un bon album. Je ré-écoute régulièrement plusieurs de ses chansons et il se dégage une atmosphère western fleure bleue agréable de ses musiques.

Un mélange des deux au final aurait pu être bien sympa pour leur retour...
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Dim 05 Jan 2020, 20:54

je partage ton avis, l'euphorie du moment après une longue attente m'avait relativement enthousiasmé mais après plus rien, concernant JC j'écoute souvent 4 de ces titres qui se détachent pour moi

Delerane a écrit:

Avec du recul, White Light est un album que je n'écoute plus du tout. La hype m'avait emporté lors de sa sortie, et je trouve les chansons finalement décevantes.

je trouve en revanche que Jupiter Calling  fut un bon album. Je ré-écoute régulièrement plusieurs de ses chansons et il se dégage une atmosphère western fleure bleue agréable de ses musiques.

Un mélange des deux au final aurait pu être bien sympa pour leur retour...


Dernière édition par erine le Jeu 23 Jan 2020, 11:51, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Sam 18 Jan 2020, 19:53

Ah tiens moi je les écoute encore beaucoup ces deux albums Like a Star @ heaven I love you
Jai retrouvé le concert acoustique à Koln pour la promo de WL, fabuleux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  IrishSoul Jeu 23 Jan 2020, 08:21

Yrisea2 a écrit:Ah tiens moi je les écoute encore beaucoup ces deux albums Like a Star @ heaven I love you
Jai retrouvé le concert acoustique à Koln pour la promo de WL, fabuleux I love you

Je suis preneuse si jamais,histoire de m'en faire un petit cd Smile
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Sam 25 Jan 2020, 21:36

Yrisea2Ah tiens moi je les écoute encore beaucoup ces deux albums Like a Star @ heaven I love you 
Jai retrouvé le concert acoustique à Koln pour la promo de WL, fabuleux I love you

J'ai certainement dû écouter ce live mais, là comme ça, je ne vois pas duquel il s'agit.  Suspect Il y a eu un petit concert promotionnel parallèlement au concert programmé dans le cadre de la mini-tournée allemande ?
(par ailleurs, ce concert est très sympa, et comme il en existe un enregistrement amateur pas trop crade, c'est celui-là que j'ai dans mon MP3)

Quand on me dit, "excellent concert acoustic dans le cadre de la promo WL" je pense à celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=IzUxcA2F7Rw

Mais visiblement, ce n'est pas ça  Bah

Pour ma part j'ai été septique et déçue dès la sortie de l'album WL. Il y a vraiment une césure entre la première et la deuxième partie de l'album selon les producteurs qui s'en sont occupés.

Pourtant je trouve les chansons purement pop ne sont pas plus mauvaises que celles qu'on a pu entendre dans In Blue. 
Quand l'humeur me vient il m'arrive encore d'écouter IDWIL, WL ou Unconditional, d'autant plus qu'elles sont très sympa en live. Mais il est vrai que sur le disque elles sont clairement réduites à des produits commerciaux comme l'industrie musicale actuelle sait en créer. 

Donc, quotidiennement, j'éprouve beaucoup plus de plaisir à écouter Gerry's Reel, Stay et Harmony, il n'y a pas photo.

Bref, pour conclure, il est très évident que JC est au-dessus, très clairement.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Mer 12 Fév 2020, 19:39

Yrisea2 a écrit:Ah tiens moi je les écoute encore beaucoup ces deux albums Like a Star @ heaven I love you
Jai retrouvé le concert acoustique à Koln pour la promo de WL, fabuleux I love you

J'ai le Live complet de Stuttgart si ça intéresse certaines Like a Star @ heaven !
51 minutes de pur bonheur Cool !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Mer 12 Fév 2020, 19:43

Delerane a écrit:
Yrisea2 a écrit:Ah tiens moi je les écoute encore beaucoup ces deux albums Like a Star @ heaven I love you
Jai retrouvé le concert acoustique à Koln pour la promo de WL, fabuleux I love you

J'ai le Live complet de Stuttgart si ça intéresse certaines Like a Star @ heaven !
51 minutes de pur bonheur Cool !

 Cette proposition m'intéresse et j'accepterais bien volontiers un petit lien de téléchargement si tu es d'accord bien sûr ...  Rolling Eyes  Like a Star @ heaven
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Ven 14 Fév 2020, 10:53

Violinroses a écrit:
 Cette proposition m'intéresse et j'accepterais bien volontiers un petit lien de téléchargement si tu es d'accord bien sûr ...  Rolling Eyes  Like a Star @ heaven

Tadaaaaaaaa Cool !
De mémoire, c'est Djiby qui l'avait partagé ici-même à l'époque.

https://drive.google.com/open?id=1HzTi1C4Zl8ii3ZLs_8MtiLcQZ9xbtdyI
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Sam 15 Fév 2020, 14:07

Super ! Merci beaucoup !  Like a Star @ heaven
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Ven 21 Fév 2020, 21:09

Smile
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Mer 04 Mar 2020, 02:33

Ouh la desolee je suis stupide. Je pensais au live de Stuttgart bien sur !!! Ils ont fait un concert à koln mais le live promo acoustique est bien celui de stuttgart, my bad Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 33 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum