Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournée 2016 - White Light Tour

+36
klowe001
cynthia
forevercorrs1
Ben74
loupio76
Cécéwhistle
Hippoc
Tifenn
esteban82
amandenico
Chrisbelley
jean
math7189
Aude
Delerane
Elizabeth.b
Tweenby
Franckyrocky
Caliméro
Morgane
Yannick
Lucile
fox81
Berglind
TinWhistler
choupinette
JMB
Lisa
Twix
sosocorrs
Joy of life
erine
Djity
Richard
Violinroses
BodhranGirl
40 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Sam 23 Avr 2016, 15:45

cynthia a écrit:Pour ceux qui feront le déplacement au Festival Interceltique de Lorient, le Slipway est à 10 minutes à pied de chez moi. On pourra s'organiser un meeting sympa entre fan.

Ce qui est bien c'est que au FIL les prix sont accessibles. Les prix des concerts dans le cadre du FIL sont modérés : Autour de 40 euros quelque soit l'artiste.

Tout est à organiser, où garer la voiture, où se retrouver, à quelle heure, surtout si nous voulons être dans les premiers rangs... choisir un drapeau !
Quant aux hôtels, à ce jour, c'est pratiquement complet à Lorient. Booking.com
C'est en pleine saison estivale. Il reste des places sur Vannes.
Il ne faut pas tarder dans les réservations.
À bientôt au meeting.... et de vous lire Cynthia ...à +
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  cynthia Lun 25 Avr 2016, 13:57

Pour les hôtels, Vannes et Quimper sont des solutions de repli mais bien à 45 minutes de voiture.
A voir si dans les petites villes qui entourent Lorient il ne reste pas des places. Il y a peut être des solutions de camping ou d'hébergement type AirBnB ou maison d'hôte. Mais le festival fait venir des gens du monde entier et tout est vite plein niveau hôtellerie.
Pontivy peut aussi être une solution de repli. On est à 45 minutes de Lorient mais à l'intérieur des terres, en remontant vers les Côtes d'Armor.

Pour se garer, c'est vraiment pas simple. Il y a des parkings souterrains payants en centre ville mais ça peut être vite cher. Devant chez moi, il y a de très grands trottoirs avec des places de stationnement. Mais comme c'est très bien placé par rapport au Festival, les gens viennent s'y garer en masse et n'importe comment et même nous, riverains, on se retrouve à devoir se garer de l'autre côté du quartier. Sympa pour aller bosser le matin.

Le point de rendez-vous du meeting pourra être chez moi, je prévoirai de quoi boire et manger Wink
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Lun 25 Avr 2016, 15:21

Bonjour Cynthia,
Merci pour tous ces renseignements, qui sont indispensables aux Fans pour trouver un hébergement, ou une place de camping. Quel que soit le choix, il ne faudrait pas tarder à réserver.
Pour information, le festival de Lorient qui dure 1 semaine devrait avoir environ 750000 visiteurs.
 
Sur la carte de Lorient, réalisée sur le site web du festival, on ne situe pas bien l'emplacement de la scène , ni du terrain. On voit la rue et une flèche, mais c'est tout. J'ai passé un coup de fil à ce sujet, et pour les billets qui sont imprimés places assises. Ils vont rectifier.  

Alors qui vient à Lorient ?  

Nous arrivons le 12, avons réservé à Vannes venant de Dublin.

A quelle heure notre meeting !!
A quelle heure serons nous devant les portes du concert ? Pour être dans les premiers rangs.
Bon, Cynthia, vous êtes la mieux placée pour continuer l'organisation!
Je pense qu'il faudrait créer un titre de base sur ce forum: White Light Tour 2016 à Lorient et insérer ces échanges; je ne sais pas le faire.
A bientôt.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  amandenico Lun 25 Avr 2016, 15:52

Bonjour à tous,

nous avons trouvé notre logement pour le festival sur le site airbnb ( 65€ la nuit pour deux dans un appart entier à notre disposition ) pour plus de tranquilité, nous laisserons notre voiture à la résidence car place de parking privé avec l'appart loué, nous rejoindrons le lieu du concert en bus,  apparemment des navettes circulent régulièrement lors du festival, sinon un peu de marche ça ne fais pas de mal Smile
par contre c'est vrai qu'on ne situe pas vraiment le lieu précis du concert sur les différents plans que j'ai trouvé sur le net.
J'espère que le beau temps sera avec nous ( si bien en Bretagne il fait toujours beau et la pluie ne tombe que sur les cons Laughing )
Amandine
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 26 Avr 2016, 07:39

Yrisea2 a écrit:
forevercorrs1 a écrit:Salut tout le monde
j'ai une question un peu étrange, mais peut etre pas tant que ca, trouvez vous vous aussi qu'il y a peu de dates francaises pour cette tournée ???

Il y en a deja beacuoup plus que pour beaucoup d'autres pays. tout est relatif!
les corrs sont encore dans la phase tournee/promo, donc dans la partie propice a faire la tournee des festivals d'ete - cequ'ils font Smile . un vrai tour ne devrait pas tarder a tomber - cela prend le temps que ca prend quand 3 mamans avec des enfants en bas age doivent s'organiser...
Si tu observe les precedentes tournees c'est comme ca qu'ils ont toujours fait - tournee de festival pour faire lapromo et roder leur show en live puis vraie grosse tournee avec des dates un peu partout.

tu penses vraiment qu'ensuite des dates vont tomber un peu partout et notamment en province, tu ne penses pas que les ventes mitigées de l'album vont jouer un rôle sur les futurs concerts à venir ou pas ?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 26 Avr 2016, 12:06

Info concert du jour: The Corrs en concert à Marbella en Espagne dans la cadre du festival "Starlite Marbella" le 16 août 2016

https://starlitemarbella.koobin.com/thecorrs2016
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Mar 26 Avr 2016, 16:43

amandenico a écrit:Bonjour à tous,

nous avons trouvé notre logement pour le festival sur le site airbnb ( 65€ la nuit pour deux dans un appart entier à notre disposition ) pour plus de tranquilité, nous laisserons notre voiture à la résidence car place de parking privé avec l'appart loué, nous rejoindrons le lieu du concert en bus,  apparemment des navettes circulent régulièrement lors du festival, sinon un peu de marche ça ne fais pas de mal Smile
par contre c'est vrai qu'on ne situe pas vraiment le lieu précis du concert sur les différents plans que j'ai trouvé sur le net.
J'espère que le beau temps sera avec nous ( si bien en Bretagne il fait toujours beau et la pluie ne tombe que sur les cons Laughing )
Amandine

Bonjour Amandine,
C'est vrai qu'il faut prévoir un kaway avec capuche, et à minuit passé il y aura du vent sur le port.
Pour le lieu du concert, je pense que l'on prend un peu la rue de la Perrière, on prend à droite la rue du chalutier La Tanche, et on arrive chez Pirriou. Le concert est dans la cour qui sera close par des barrières. 9000 places debout, Je pense que Cynthia nous donnera bientôt plus de détails.
Je ne comprend pas la position de l'icône sur la carte du festival, qui indique le concert sur la criée de poissons !!! En fait, c'est 600 mètres plus haut.
J'ai des copains qui viendront par la ligne TGV  Paris-Quimper. Voir les trains qui s'arrêtent à la gare de Lorient.
A bientôt...


Dernière édition par jean le Mar 10 Mai 2016, 09:28, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mar 26 Avr 2016, 19:22

Nouveaux festivals pour le groupe : le 18 août au Belsonic Festival de Belfast et le 16 août à Marbella pour le festival Starlite Marbella
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mar 26 Avr 2016, 22:02

Violinroses a écrit:Nouveaux festivals pour le groupe : le 18 août au Belsonic Festival de Belfast et le 16 août à Marbella pour le festival Starlite Marbella

Rho la vie est belle sur la planète Corrs en ce moment Smile après des années de silence ils sont tous feu tous flammes !! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mar 26 Avr 2016, 22:17

Oui. J'espère que ça continuera après les festivals d'été par une vraie tournée.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mar 26 Avr 2016, 22:49

Violinroses a écrit:Oui. J'espère que ça continuera après les festivals d'été par une vraie tournée.

Si on se fie aux précédentes tournées, on peut être confiants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Mer 27 Avr 2016, 14:04

jean a écrit:
amandenico a écrit:Bonjour à tous,

nous avons trouvé notre logement pour le festival sur le site airbnb ( 65€ la nuit pour deux dans un appart entier à notre disposition ) pour plus de tranquilité, nous laisserons notre voiture à la résidence car place de parking privé avec l'appart loué, nous rejoindrons le lieu du concert en bus,  apparemment des navettes circulent régulièrement lors du festival, sinon un peu de marche ça ne fais pas de mal Smile
par contre c'est vrai qu'on ne situe pas vraiment le lieu précis du concert sur les différents plans que j'ai trouvé sur le net.
J'espère que le beau temps sera avec nous ( si bien en Bretagne il fait toujours beau et la pluie ne tombe que sur les cons Laughing )
Amandine

Bonjour Amandine,
C'est vrai qu'il faut prévoir un kaway avec capuche, et à minuit passé il y aura du vent sur le port.
Pour le lieu du concert, je pense que l'on prend un peu la rue de la Perrière, on prend à droite la rue du chalutier La Tanche, et on arrive chez Pirriou. Le concert est dans la cour qui sera close par des barrières. 9000 places debout. Je pense que Cynthia nous donnera bientôt plus de détails.
Je ne comprend pas la position de l'icône sur la carte du festival, qui indique le concert sur la criée de poissons !!!
J'ai des copains qui viendront par la ligne TGV  Paris-Quimper. Voir les trains qui s'arrêtent à la gare de Lorient.
A bientôt...



Cynthia a créé le 26 Avril, un nouveau chapitre dédié au Festival de Lorient du 13 Août .
Nous retrouver dans ce chapitre : The Corrs au festival interceltique de Lorient , meeting


Dernière édition par jean le Mar 10 Mai 2016, 09:31, édité 3 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Jeu 28 Avr 2016, 07:45

un nouveau concert annoncé dans le cadre d'un festival en BELGIQUE à Tienen le 31 juillet

http://www.suikerrock.be/programma/zondag
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  klowe001 Jeu 28 Avr 2016, 12:52

Enfin une date en Belgique, juste à coté de chez moi le bonheur !!!!
place réservé, il y a plus qu'a attendre.

C'est un chouette festival, en plein centre ville ( très facile d’accès) sur la grand place donc pas trop grand Wink

klowe001
Little wing

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Jeu 28 Avr 2016, 12:53

klowe001 a écrit:Enfin une date en Belgique, juste à coté de chez moi le bonheur !!!!
place réservé, il y a plus qu'a attendre.

C'est un chouette festival, en plein centre ville ( très facile d’accès) sur la grand place donc pas trop grand Wink

quand j'ai posté l'info ce matin, je me suis dit, oh cool, enfin une date pour La Belgique Very Happy
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Jeu 28 Avr 2016, 15:05

klowe001 a écrit:Enfin une date en Belgique, juste à coté de chez moi le bonheur !!!!
place réservé, il y a plus qu'a attendre.

C'est un chouette festival, en plein centre ville ( très facile d’accès) sur la grand place donc pas trop grand Wink

Idem, je n'ai pas le temps pour le moment de faire le tour en terme de possibilité, mais déjà la ville est en plein centre de la Belgique, et pas trop grande, donc une très bonne idée, cheers !
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Ven 29 Avr 2016, 13:36

Sans surprise, le groupe participera au festival de l'île de Wight cette année :

http://www.isleofwightfestival.com/line-up.aspx
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 29 Avr 2016, 13:40

erine a écrit:
klowe001 a écrit:Enfin une date en Belgique, juste à coté de chez moi le bonheur !!!!
place réservé, il y a plus qu'a attendre.

C'est un chouette festival, en plein centre ville ( très facile d’accès) sur la grand place donc pas trop grand Wink

quand j'ai posté l'info ce matin, je me suis dit, oh cool, enfin une date pour La Belgique Very Happy

Complément d'info: on apprend dans cet article que les Corrs remplacent Roxette

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160428_00818529/the-corrs-remplacent-roxette-au-suikkerrock
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Ven 29 Avr 2016, 13:42


Complément d'info: on apprend dans cet article que les Corrs remplacent Roxette

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160428_00818529/the-corrs-remplacent-roxette-au-suikkerrock

Alors on dit merci qui... Roxette évidemment ! Like a Star @ heaven
(et de même, un prompt rétablissement pour leur chanteuse)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Ven 29 Avr 2016, 13:55

A noter que l'on peut il lire un bien joli résumé sur notre fratrie et son oeuvre, et que je vous copie tellement c'est pleinement cela que The Corrs:


"Heureusement, après tant d’années, les certitudes restent inchangées. Leur musique est toujours considérée comme produit d’export irlandais numéro 1. La famille sympa d’excellents musiciens (m/f) chante de l’amour en rêves et la perte amère de celui-ci, mais toujours de manière plus sexy que d’autres. Pourtant, comme si la longue période d’absence n’a jamais eu lieu, The Corrs donnent toujours l’impression d’être au centre de la musique actuelle."

http://www.suikerrock.be/fr/artiest/corrs

Very Happy

Remarque:
Moins clin, voici ce que nous trouvons dans les CGV:
"Aucune modification dans la programmation ne donne droit à un remboursement partiel ou total du ticket du festival.". No
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 10 Juin 2016, 07:31

un article positif suite au concert d hier live at the Marquee à Cork et je suis ravie car tout comme moi, ils trouvent que les titres "White light" et "bring on the night" sont bons en live !!

http://www.irishexaminer.com/ireland/the-corrs-are-not-forgotten-as-they-light-up-live-at-the-marquee-404171.html
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Dim 12 Juin 2016, 08:42

Violinroses a écrit:Sans surprise, le groupe participera au festival de l'île de Wight cette année :

http://www.isleofwightfestival.com/line-up.aspx

hommage à Bowie par Andrea et Gary Kemp
https://www.youtube.com/watch?time_continue=224&v=1yxMsSlcWoY

photos du concert
https://www.facebook.com/disfrutaloscorrs-413599415251/photos/?tab=album&album_id=10157040172335252

un article sur leur énergique prestation à ce concert + photos

http://www.independent.ie/entertainment/music/music-news/looking-so-young-now-the-corrs-dominate-the-main-stage-at-the-isle-of-white-festival-with-showstopping-performance-34793790.html

et un autre articles avec une multitude de photos...(quand je pense que nous suite au concert à paris, on a eu 0 articles, ça me fout en Twisted Evil

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3636978/The-Corrs-timeless-beauty-remarkably-young-looks-stage-Isle-Wight-Festival.html
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 14 Juin 2016, 07:58

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Mar 14 Juin 2016, 08:18

BodhranGirl a écrit:On se rapproche de la sortie de l'album. Alors comme on le sait qui dit nouvel album dit nouvelle tournée.

White Light Tour :

13/09/15    Hyde Park à Londres

19/01/16    Genting Arena à Birmingham
20/01/16    Motorpoint à Cardiff
22/01/16    Echo Arena à Liverpool
23/01/16    O² Arena à Londres
24/01/16    Manchester Arena à Manchester
26/01/16    Hydro à Glasgow
28/01/16    3Arena à Dublin
29/01/16    The SSE Arena à Belfast

09/03/16      Concert privée Radio SRW1 Hopfhorer, Stuttgart
25/05/16      Barclaycard Arena à Hambourg, Allemagne
27/05/16      Mercedes-Benz Arena à Berlin, Allemagne
28/05/16      Festhalle à Francfort, Allemagne
30/05/16      Lanxess Arena à Cologne, Allemagne
31/05/16      Olympia de Munich, Allemagne
02/06/16      Wiener Stadhalle, à Viennes, Autriche
04/06/16      Grand Rex, à Paris
05/06/16      Molleparken, Danemark
09/06/16      Live at The Marquee, à Cork, Irlande
09-12/06/16    Isle of Wight, UK
14/06/16      Festival de Poupet à Saint Malo Du Bois
17/06/16      Newmarket Racecourse, UK
18/06/16      Haydock Pack Racecourse, Newton-le-Willows, UK
24/06/16      Blenjeim Palace, Woodstock, UK
30/06/16      Epsom Downs Racecourse, Epsom, UK
16/07/16      Kew Gardens, Richmond upon Thames, UK
28/07/16      Blue Balls Festival, Lucerne, Suisse
30/07/16      CarFest North à Cheshire, UK

Comme déjà dit, le festival de POUPET ce n'est pas le 14 juin. Mais le 14 juillet.
Et en Août, c'est la pause de 10ans?
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mar 14 Juin 2016, 16:05

Bon apparemment pas de vraie tournée prévue pour le moment Sad

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/742699978058039296
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 18 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum