Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT

+17
TinWhistler
Delerane
lothian35
Morgane
Tweenby
Tifenn
cynthia
Lucile
Twix
Richard
BodhranGirl
erine
Joy of life
JMB
Franckyrocky
Lisa
choupinette
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est votre chanson préféré de l'album WHITE LIGHT

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap18%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap0%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap0%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap15%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap3%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap0%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap24%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap6%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap3%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap6%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap24%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_lcap3%Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 Empty Re: Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT

Message  Delerane Sam 30 Avr 2016, 07:04

Moi non-plus .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 Empty Re: Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT

Message  jean Sam 30 Avr 2016, 14:56

Violinroses a écrit:
jean a écrit: J'avoue en plus que la vidéo est presque en noir et Blanc et dans un garage; elle n'est pas à la hauteur du cd.  Vue une fois, on ne la recherche plus souvent.

euh... je ne vois pas de quelle vidéo tu veux parler ? confused

Bonjour Violinroses,

Il s'agit du single correspondant au cd WL. Bring on the night. Andrea a une robe blanche, il y a une voiture auprès d'un canapé dans un vaste hangar que je dénomme garage.
Je trouve pas jolie cette vidéo pour la promo du cd. Regarder Jim avec une casquette et les traits de son visage sur la fin de la vidéo. Il est triste.
Mais après tout, je respecte les goûts de chacun.
Je constate dans le tableau du classement, ce titre est à 0% le 29 Avril 2016 entre membres de ce Forum.
D'autre part, ce clip visualisé mi-décembre, dans certaines Grandes Surfaces, n'a pas boosté les ventes du cd. Peu d'acheteurs potentiels savaient traduire les paroles. A ce jour, ici à l'hyper Carref. dans la ville de 180000 habitants, il s'est vendu 19 cd. La pochette et la vidéo n'attirent pas.
A bientôt


Dernière édition par jean le Dim 01 Mai 2016, 15:42, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 Empty Re: Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT

Message  Yannick Sam 30 Avr 2016, 16:57

Bonsoir à tous,

"Bring on the night" est une chanson très spirituelle, et son clip peut-être encore plus car il illustre en quelque sorte et de façon magnifique le passage de la vie à la mort (ou inversement car l'illusion est grande en ce monde), il met en lumière le voile séparant deux mondes, et si Jim (et les autres !) est triste, les scènes de danses très énergiques, c'est pour illustrer toutes les émotions (souvent difficiles) qui se bousculent dans la conscience de la plus grande majorité quand directement touché par cette confrontation ; et pour simplement donné un tout petit exemple bien parlant de cette thématique, lorsqu'Andrea lévite au 3/4 en position horizontale, cela n'est qu'un parallèle fait avec un état d'EMI, et le début de ce voyage dont la plupart ne revienne plus en étant le/la même.

Bref, il faut évidemment changer son angle de vue courant pour décrypter toute la richesse de ce titre et de on clip (ma collègue de travail qui au départ était mitigé sur ce titre de l'album), et bien lorsque j'ai pu lui faire découvrir le clip, elle tout autant adorée et du coup la chanson lui est apparue tout autrement et est devenue largement dans le top de ses plus appréciées ! Wink )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT  - Page 5 Empty Re: Vos chansons préférées de l'album WHITE LIGHT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum