Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Jeu 09 Juin 2016, 03:44

Je confirme pour le son il était complètement different des balcons en voyant les vidéos prises à partir d'en bas de la salle celui-ci est meilleur, plus audible.

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  jean Jeu 09 Juin 2016, 04:08

Bonjour à tous et à toutes,

Avez-vous des photos de la salle avec les spectateurs?
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Twix Jeu 09 Juin 2016, 08:24

Oh ils ont joué Love to love you I love you

Octavie est une star,j'adore la tête d'Andy sur la photo Like a Star @ heaven

Bon à quand une date dans le sud?
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty concert 4 juin paris grand rex

Message  Melanie1 Jeu 09 Juin 2016, 09:07

bonjour !

Je voulais juste mettre un message pour dire qu'en allant les voir j'ai vecu un reve , j'attendais ca depuis que je suis petite c'est chose faite :-) . j'ai adorer le concert , en plus je voyait super bien !Par contre je trouve dommage qu'il n'ont fait jouer plus d'instrumental parce que j'adore :lgh: , et j'ai trouver que l'ambiance a ete longue a venir mais apres c'etait genial ! j'espere qu'il reviendont bientot a paris et dans une salle plus grande :-)
Melanie1
Melanie1
Little wing

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Jeu 09 Juin 2016, 09:16

jean a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Avez-vous des photos de la salle avec les spectateurs?

J'ai fait une vidéo sur So Young avec l'ambiance générale de la salle.

https://www.instagram.com/p/BGP8Qxym3Ix/
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 09 Juin 2016, 09:45

Hisoka a écrit:A lire les réactions dithyrambiques, j'ai l'impression que nous n'avons pas vu le même concert. Etre fan n'empêche pas d'avoir un jugement mesuré. J'écoute les Corrs depuis 20 ans et j'étais franchement ravi de les voir enfin sur scène pour la 1ere fois.

Et bien Hisoka belle entree en matiere. c'est la premiere fois que je te lis ici et avec 2 messages et demi tu commence fort en rabaissant l'opinion des habitués de ce forum Laughing
Si tu connaissais un peu mieux celui-ci, tu verrais qu'on est pas avares de critiques concernant le groupe quand ca nous parait justifié.  Very Happy

Plus serieusement ce n'est pas une question d'etre dithyrambiques. On a aimé, on le dit et c'est tout.
Pour ma part je n'ai rien noté de vraiment désagréable a part un peu de saturation des basses. J'etais en balcon haut, tres pres du bord, a gauche en face de la scene. A part cette saturation par endroit que l'on a pas entendue tout du long, le son m'a paru bon quoi que assez faible (on pouvait s'entendre parler avec mon frere pendant les chansons). Le son devait etre projetté en avant donc c'est logique.
Je n'ai pas trouve le son "degueulasse" du tout de mon point d'ecoute. Mais correct pour un live dans une salle qui n'est pas adaptée a ce genre de prestation selon moi (C'est un cinema pas uen salle de concert apres tout non?).
Et ca n'a pas gaché mon experience loin de la, ca m'a plu, j'ai adore de bout en bout,plus que je n'aurais cru apprecier !

Djity a écrit:
jean a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Avez-vous des photos de la salle avec les spectateurs?

J'ai fait une vidéo sur So Young avec l'ambiance générale de la salle.  

https://www.instagram.com/p/BGP8Qxym3Ix/

Superbe video Djity! Cool je crois entrappercevoir mon frere sur la droite il faudra que je regarde ca de plus pres Like a Star @ heaven


Dernière édition par Yrisea2 le Jeu 09 Juin 2016, 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 12:06

super la video de l ambiance,merci, me suis pas vu , nous étions plus côté Andrea et Jim
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  jean Jeu 09 Juin 2016, 12:43

Djity a écrit:
jean a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Avez-vous des photos de la salle avec les spectateurs?

J'ai fait une vidéo sur So Young avec l'ambiance générale de la salle.  

https://www.instagram.com/p/BGP8Qxym3Ix/

Bonjour Djity,

Merci pour cette très belle vidéo, alors là je vois la salle, ses balcons, et vous tous donnant la cadence. Magnifique, quel souvenir !
Jean.




jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 12:55

Djity a écrit:J'étais dans la partie orchestre et fosse et je n'ai pas ressenti ça, pour moi on entendait bien la flute et le violon distinctement. Quant aux basses, je n'ai pas trouvé qu'elles bavaient tant que ça. D'ailleurs sur mes vidéos il n'y  aucune saturation au niveau du son.

Exemple:  White Light

Toss The Feathers

Je pense surtout que le son devait se propager très mal au niveau des balcons.
Pour moi le bémol c'est que le concert était un poil trop court, j'aurais mis du Borrowed Heaven dans la setlist sinon j'étais agréablement surpris de l'ambiance.

Sur toss the feathers, j 'adore la vitesse à laquelle Andrea rejoint son micro..style oups, j' ai oublié que c'était mon tour
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Franckyrocky Jeu 09 Juin 2016, 14:23

Melanie1 a écrit:bonjour !

Je voulais juste mettre un message pour dire qu'en allant les voir j'ai vecu un reve , j'attendais ca depuis que je suis petite c'est chose faite :-) . j'ai adorer le concert , en plus je voyait super bien !Par contre je trouve dommage qu'il n'ont fait jouer plus d'instrumental parce que j'adore Laughing , et j'ai trouver que l'ambiance a ete longue a venir mais apres c'etait genial ! j'espere qu'il reviendont bientot a paris et dans une salle plus grande :-)

Sujet fusionné avec celui du Grand Rex Smile
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  math7189 Jeu 09 Juin 2016, 16:41

Hello tout le monde,

A mon tour de faire un petit CR du concert. Pour commencer grosse frayeur car mes trains ont été annulé j'ai du monter à l'arrache dans un bus et un train! Nous sommes arrivés vers 12h15 devant la salle de concert, ma première vision a été les camions pour le matos. Je sentais déjà l'emotion!!! Puis j'ai vu que je n'étais pas le seul a être venu tôt, j'ai fais la connaissance de Martin.

Nous avons attendu jusqu'à 16h pour enfin voir le groupe arriver! Jim est sorti le premier, suivi de Sharon, puis Caroline et enfin Andrea.

J'ai pu faire des photos avec chacun des membres et avoir plusieurs autographes Smile

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0010

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0011

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0012

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0013

Ils ont été vraiment très sympa, j'ai pu discuter un peu avec Sharon et Andrea. Elles sont vraiment magnifiques!!!

Je ne pensais jamais pouvoir les voir aussi près et avoir la chance de leur parler! Les 4 longues heures d'attentes en valaient la peine!

Concernant le concert, j'ai trouvé vraiment très bien, j'ai pu aller à Londres en janvier et j'ai trouvé celui-ci encore mieux! Une petite salle qui permet dans tout les cas de très bien voir le groupe. Une très bonne ambience, le public français est plus expressif je trouve. La setlist était très bien, même si j'aurais aimé un ou deux titre de Borrowed Heaven. L'intro magique! Les titres de white light sont encore mieux en live avec plus de violon et tin whistle. La partie acoustique était également très sympa donnant un côté plus intime. Je trouve que le son était très bon, juste la deuxième partie du concert où c'était un peu saturé mais pas très grave!

Andrea très enjouée comme toujours et très drôle. J'ai pu lui crier que je l'aimai Laughing et je pense elle l'a entendu Smile

Le final au top avec un public plus que bruyant pour les acclamer! En effet le concert est passé très vite mais 21 titres je trouve que c'est bien, même si 2 ou 3 de plus ça aurait été bien :p

Personnellement je garde un très bon souvenir de ce concert avec une rencontre inespérée du groupe!! Mon rêve s'est réalisé!

Pour l'idée de faire un dvd du concert, je suis pour! je pense aussi récolter des vidéo sur le net et faire un montage.
math7189
math7189
Little wing

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  LesPaulOchon Jeu 09 Juin 2016, 17:15

Alors c'etait toi qui a crié "andrea je t'aime" ? Je te rassure elle t'a entendu.
On t'a tous entendu lolllllll
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 17:16

oh Smile Math7189, c'est rigolo , j'ai écrit à peu près la même chose mais sans les rencontres avant le concert..elles sont top ces photos et c'est vrai qu'elles sont magnifiques et on ressent sur ces photos qu'ils sourient sincèrement avec leurs fans Smile ..nous on est arrivé 1/4 havant le début de la 1ere partie..donc pas possible de les rencontrer mais ce n'est pas grave, je suis tellement heureuse d'avoir pu les voir aussi près au concert par rapport aux précédents concerts que c'est magique
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 17:16

LesPaulOchon a écrit:Alors c'etait toi qui a crié "andrea je t'aime" ? Je te rassure elle t'a entendu.
On t'a tous entendu lolllllll

je confirme Smile tous
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  MD11 Jeu 09 Juin 2016, 17:29

Première fois que je voyais the Corrs en concert et franchement je suis plus qu'aux anges je n'arrive pas à descendre de mon petit nuage c'était juste magique vivement le mois d'août et le festival interceltique de Lorient.
MD11
MD11
Little wing

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Peyroux (France)
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Jeu 09 Juin 2016, 17:31

Sympa les photos!!Bon pour le dvd j'avance j'en suis à "What can i do"
D'ici 1 semaine cela devrait être ok.
Smile

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 17:54

Indoclasse a écrit:Sympa les photos!!Bon pour le dvd j'avance j'en suis à "What can i do"
D'ici 1 semaine cela devrait être ok.
Smile

oh génial Smile Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  math7189 Jeu 09 Juin 2016, 18:45

LesPaulOchon a écrit:Alors c'etait toi qui a crié "andrea je t'aime" ? Je te rassure elle t'a entendu.
On t'a tous entendu lolllllll

oui oui c'était moi :p :lgh:
math7189
math7189
Little wing

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  math7189 Jeu 09 Juin 2016, 18:48

erine a écrit:oh Smile Math7189, c'est rigolo , j'ai écrit à peu près la même chose mais sans les rencontres avant le concert..elles sont top ces photos et c'est vrai qu'elles sont magnifiques et on ressent sur ces photos qu'ils sourient sincèrement avec leurs fans Smile ..nous on est arrivé 1/4 havant le début de la 1ere partie..donc pas possible de les rencontrer mais ce n'est pas grave, je suis tellement heureuse d'avoir pu les voir aussi près au concert par rapport aux précédents concerts que c'est magique

Merci Erine Smile oui ils étaient sincères avec leurs fan! Ouf tu as eu de la chance alors! C'est clair que le plus important c'était de pouvoir être là déjà!
math7189
math7189
Little wing

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 09 Juin 2016, 18:59

Hello Math!
Merci du partage et magnifique tes photos! ! :-) bien joué pour la rencontre avec le groupe!

Alors non seulement andrea t'aentendu comme nous tous Laughing mais en plus elle t'a répondu "I love you too" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  math7189 Jeu 09 Juin 2016, 19:28

Yrisea2 a écrit:Hello Math!
Merci du partage et magnifique tes photos! ! :-) bien joué pour la rencontre avec le groupe!

Alors non seulement andrea t'aentendu comme nous tous Laughing mais en plus elle t'a répondu "I love you too" Very Happy

Hello Yrisea2

Merci Smile oui super top la rencontre Smile

Hahaha :p Ah bah tu vois je l'ai pas entendu Sad si quelqu'un trouve une vidéo où elle répond je suis preneur :p
math7189
math7189
Little wing

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Jeu 09 Juin 2016, 20:01

Yrisea2 a écrit:
Hisoka a écrit:A lire les réactions dithyrambiques, j'ai l'impression que nous n'avons pas vu le même concert. Etre fan n'empêche pas d'avoir un jugement mesuré. J'écoute les Corrs depuis 20 ans et j'étais franchement ravi de les voir enfin sur scène pour la 1ere fois.

Et bien Hisoka belle entree en matiere. c'est la premiere fois que je te lis ici et avec 2 messages et demi tu commence fort en rabaissant l'opinion des habitués de ce forum Laughing
Si tu connaissais un peu mieux celui-ci, tu verrais qu'on est pas avares de critiques concernant le groupe quand ca nous parait justifié.  Very Happy

Plus serieusement ce n'est pas une question d'etre dithyrambiques. On a aimé, on le dit et c'est tout.
Pour ma part je n'ai rien noté de vraiment désagréable a part un peu de saturation des basses. J'etais en balcon haut, tres pres du bord, a gauche en face de la scene. A part cette saturation par endroit que l'on a pas entendue tout du long, le son m'a paru bon quoi que assez faible (on pouvait s'entendre parler avec mon frere pendant les chansons). Le son devait etre projetté en avant donc c'est logique.
Je n'ai pas trouve le son "degueulasse" du tout de mon point d'ecoute. Mais correct pour un live dans une salle qui n'est pas adaptée a ce genre de prestation selon moi (C'est un cinema pas uen salle de concert apres tout non?).
Et ca n'a pas gaché mon experience loin de la, ca m'a plu, j'ai adore de bout en bout,plus que je n'aurais cru apprecier !

Pour être honnête, je m'attendais à un son affreux étant donné que c'est un cinéma, donc. Eh bien franchement, j'ai été agréablement surpris. À part sur "Only When I Sleep" où j'ai trouvé que les guitares couvraient trop les voix, le son était tout à fait correct voire très bien.

Vous êtes beaucoup à trouver que les basses étaient trop fortes, mais moi j'ai pas trouvé, perso. Et puis, l'intérêt d'un live est là: on a un son puissant notamment en ce qui concerne les basses. Bon après, j'ai l'habitude d'écouter de la musique avec un ampli et un caisson. Laughing Laughing

Sinon, oui ça nous arrive aussi de critiquer quand ça ne va pas. Mais quand ça va, il faut le dire aussi! Very Happy
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Jeu 09 Juin 2016, 20:08

math7189 a écrit:Hello tout le monde,

A mon tour de faire un petit CR du concert. Pour commencer grosse frayeur car mes trains ont été annulé j'ai du monter à l'arrache dans un bus et un train! Nous sommes arrivés vers 12h15 devant la salle de concert, ma première vision a été les camions pour le matos. Je sentais déjà l'emotion!!! Puis j'ai vu que je n'étais pas le seul a être venu tôt, j'ai fais la connaissance de Martin.

Nous avons attendu jusqu'à 16h pour enfin voir le groupe arriver! Jim est sorti le premier, suivi de Sharon, puis Caroline et enfin Andrea.

J'ai pu faire des photos avec chacun des membres et avoir plusieurs autographes Smile

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0010

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0011

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0012

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Dsc_0013

Ils ont été vraiment très sympa, j'ai pu discuter un peu avec Sharon et Andrea. Elles sont vraiment magnifiques!!!

Je ne pensais jamais pouvoir les voir aussi près et avoir la chance de leur parler! Les 4 longues heures d'attentes en valaient la peine!

Concernant le concert, j'ai trouvé vraiment très bien, j'ai pu aller à Londres en janvier et j'ai trouvé celui-ci encore mieux! Une petite salle qui permet dans tout les cas de très bien voir le groupe. Une très bonne ambience, le public français est plus expressif je trouve. La setlist était très bien, même si j'aurais aimé un ou deux titre de Borrowed Heaven. L'intro magique! Les titres de white light sont encore mieux en live avec plus de violon et tin whistle. La partie acoustique était également très sympa donnant un côté plus intime. Je trouve que le son était très bon, juste la deuxième partie du concert où c'était un peu saturé mais pas très grave!

Andrea très enjouée comme toujours et très drôle. J'ai pu lui crier que je l'aimai Laughing et je pense elle l'a entendu Smile

Le final au top avec un public plus que bruyant pour les acclamer! En effet le concert est passé très vite mais 21 titres je trouve que c'est bien, même si 2 ou 3 de plus ça aurait été bien :p

Personnellement je garde un très bon souvenir de ce concert avec une rencontre inespérée du groupe!! Mon rêve s'est réalisé!

Pour l'idée de faire un dvd du concert, je suis pour! je pense aussi récolter des vidéo sur le net et faire un montage.

Cool, je suis très content pour toi! Quelle chance tu as eu de les croiser d'aussi près! Cool

Sinon pour cette idée de DVD fanmade, je suis pour aussi! Si vous le souhaitez, je peux même faire la pochette. Smile

D'ailleurs, je pense qu'il n'y aura même pas besoin de faire un montage avec les vidéos des fans. Pour rappel, les Corrs feront le concert de clôture du festival interceltique de Lorient cette année. Normalement, France 3 retranscrit l'intégralité du festival en direct chaque année... Donc il y a des chances que le concert des Corrs soit capté, et en direct!!! Du coup, il suffirait juste d'enregistrer le show sur un disque dur de TV ou de lecteur Blu-ray pendant la retranscription!

bounce flower drunken2
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 20:24

math7189 a écrit:


Merci Erine Smile oui ils étaient sincères avec leurs fan! Ouf tu as eu de la chance alors! C'est clair que le plus important c'était de pouvoir être là déjà!

ah mais nous étions arrivés la veille, c'est juste que nous visitions le château de Versailles et c'est gigantesque !
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 09 Juin 2016, 20:27

ok P'tit Bodhran pour la pochette, c'est sympa
par rapport à Lorient, ça va être très différent, il y aura moins de titres non? c 'est le cas lors des festivals
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 14 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum