Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006

Aller en bas

THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006  Empty THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006

Message  Invité Dim 08 Oct 2023, 18:23

Hello la commu !
Je cherche à faire l'acquisition de ce double CD/DVD de 2006, il s'agit du best of "Dreams" édition espagnole qui comptait un DVD !

Ce qui m'intéresse surtout, c'est le DVD qui contient entre autre des live que j'aime énormément ! Il y est indiqué qu'il contient le concert Bàsico 40 de 2001 mais je suppose qu'il s'agit d'une erreur et qu'il s'agit de celui de 1998 ?
En tout cas, le DVD m'intéresse au plus au point, aussi, si qqun est prêt à se séparer de sa copie (moyennant paiement de ma part bien sûr), ça m'intéresse ! Sachant que je l'ai trouvé sur ebay à des prix que je trouve franchement excessifs (44EUR voire + avec en sus, 13 eur de frais de livraison...bon ! Rolling Eyes ).

A savoir que j'ai vu les vidéos existantes sur Youtube et elles sont de mauvaise qualité Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui je sais je suis casse pied mais je tiens à les récupérer en bonne qualité (et pas passer mon temps à me demander quel pixel est andrea et lequel est caro Like a Star @ heaven )

THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006  S-l16017
THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006  S-l16016
THE CORRS Dreams ALEJANDRO SANZ CD + DVD DIGIPACK 2006  S-l16018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum