Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Aracorr Jeu 03 Aoû 2006, 20:36

Je vais m'y mettre alors.

-The Corrs (étonnant, non ?)
-U2
-Cranberries
-Texas
-Queen
-Sheryl Crow
Sinon c'est aussi de la musque celtique (genre Carlos Nunez) ou aussi des musiques de Jeux vidéos, genre Final Fantasy.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Ven 04 Aoû 2006, 11:20

Ah ouais Carlos Nunez je l'ai vu avec son frère à Berçy pour la nuit celtique, il joue trop bien et il est trop entrainant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Ven 04 Aoû 2006, 12:52

Je mets un lien qui vous emmene sur le site officiel de Joel Goldsmith le principal auteur des BO de stargate.
Vous pourrez voir ce clip vidéo: "beyond the night" nom de la musique. Il me semble que c'est une chanson irlandaise, en tout cas très belle, composée par Joel Goldsmith:
http://www.freeclyde.com/video_bytes/beyond_the_night.html

Il y a une intro très courte et la chanson commence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 07 Aoû 2006, 23:02

j'aime beaucoup cette chanson I love you

en plus avec des images d'Atlantis I love you I love you I love you I love you

merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:25

la chanson est très jolie

parcontre les images j'ai rien capté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:29

Moi j'aime bien aussi la chanson Moonlight Shadow de Maggie Reilly et Mike Oldfeild. Elle est archie connue mais j'aime! Et She's like a rainbow des Pierres qui roulent (Rolling stones pour ceux qui suivent pas) et The sound of silence de Simon and Garfukel. Et plein d'autres encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 12:33

j'adore moonlight Shadow et woman of Ireland de Mike oldfield! Very Happy
Mike oldfield, tubular bells ect... Cool
je desteste les rolling stones, qu'on monte la potence! :lol:
Quelle bande de pauvres taches, ils n'ont aucun talent et ils ont tout copié sur les artistes classiques de blues, jazz... Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006, 12:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Joy of life Jeu 10 Aoû 2006, 12:34

The sounds of silence est géniale I love you
sinon (mais je crois que je l'ai déjà dit Suspect ) je suis vraiment accro à Our farewell, de Within Temptation (cette voix Shocked ) ainsi qu'au live at Brixton academy, de Dido (cette voix, bis :lol: )
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 13:47

en ce moment, je suis accros à IS This The World We Created I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Jeu 10 Aoû 2006, 14:02

Mike oldfield, moi aussi j'aime beaucoup : il y a aussi les chansons To France, Foreign affair... ainsi que plusieurs titres instrumentaux que l'on retrouve sur le Best Of "Elements" I love you
Sinon, comme toi Guillaume, moi non plus j'ai jamais accroché aux Rolling Stones. A ce sujet, avez vous vu le sujet sur Mick Jagger dans Capital il y a une quinzaine de jour ? Interessant... On y apprend que le chanteur des Stones a toujours été (et depuis le début) très intéressé par l'argent. Il voyait dans la musique un moyen de se faire très rapidement beaucoup d'argent. Il y a aussi eu quelques zones d'ombres qui ont plané sur le groupe vers la fin des années 60/début des années 70 (sexe, drogue...) avec un concert en Californie où il y a eu un meurtre et ce viol collectif dans un avion... Une copie pirate du film circule sur le net.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 14:10

oui, je n'ai jamais aimé les stones et en plus le reportage à enfoncer le clou.
Très bien ce reportage. Cool
C'est bien de dénoncer les comportements horribles que cette bande d'idiots ont eu durant leur vie. ( "idiots"pour rester poli)
c'est bien de dire la vérité en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 17:08

moi, non plus, les Stones et les Beatless, ça passe pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 17:17

Je connais pas les Rolling Stones mais j'ai toujours su qu'il étaient pas très clean. Par contre j'aime bien les Beatles, enfin leurs chansons après c'était pareil, ils se défonçaient à tout ce qu'ils pouvaient trouver. Raaaaaah ces vieux-jeunes, au lieu de critiquer notre génération qu'ils regardent la leur non mais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Joy of life Jeu 10 Aoû 2006, 17:18

@ corrs² : Même Hey Jude, Yesterday et Let it be ne passent pas ? Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 17:47

Bah peut être quelque unes mais là rien ne me vient vraiment à l'esprit...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 17:59

oui, camissan et joy of life, pour ma part je trouve qu'il y a quand même des chansons incontournables des Beatles! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 18:31

Let it be, let it be, let it be, let it be....les paroles sont vachement recherchées non? :lol:
Moi des Beatles j'aime : Back in USSR, Hello Goodbye, Hey Jude, Help, Day Tripper, Blackbird...pas toutes mais presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Jeu 10 Aoû 2006, 18:54

bon ok elle est de John Lennon après la séparation du groupe mais quand même je me devais de la citer:
"Imagination" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Tifenn Sam 12 Aoû 2006, 13:50

ah ouais, elle est trop belle cette song;
pour ceux qui supportent les reprises, ou plutôt les BONNES reprises (car certaines sont insupportables -tout comme la reprise de 'california dreaming' d'un groupe pourrave, enfin bref...), il y a la BO de 'I am sam' ('sam, je suis sam' -qui est un très bon film d'ailleurs), comprenant des rerpises de John Lennon (car dans le film, le simplet sam adore cet artiste).

les reprises sont faites par de très bons groupes. dans les artistes lesplus connus se trouvent Sheryl Crow et Sarah McLachlan.
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 14:17

Sarah McLachlan, je la trouve saoulante, ces chansons sont chiantes!
Je n'arrive pas à accrocher.
Il y en a quelques unes que j'aime bien quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Tifenn Sam 12 Aoû 2006, 14:32

mdr, bah tu vois, je trouve ca un peu mou moi aussi.
J'aime bien les songs worlds on fire, et adia par exemple
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 14:44

oula, j'ai écouté trois albums et je ne me rappelle plus des noms des chansons. Certaines m'ont plu mais dans l'ensemble c'est mou oui et pas très agréable, il n'y a rien qui entraine, on dirait qu'elle s'ennuie quand elle chante et du coup elle nous ennuie aussi :lol:
Il y a la chanson "Angel" sur la bande originale du film city of Angels qui n'est pas mal.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 17:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Richard Sam 12 Aoû 2006, 17:17

Perso j'aime beaucoup Sarah McLachlan. J'écoute ces cds avec plaisir. C'est vrai que c'est très calme comme musique, mais par moment ça fait du bien d'écouter ce type de musique Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:26

je suis à fond pour ce type de musique mais pas avec cette artiste car je trouve que ses chansons sont nulles.
Quand il y a un refrain, il est nul et quand ce sont des chansons sans refrain, elles sont nulles aussi. Je trouve que ses chansons sont ratées.
je m'exprime mal mais je veux dire qu'à chaque fois elle n'est pas très loin de quelque chose de bien et puis non, il manque une touche, quelque chose... scratch Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 17:27

Et ben là moi c'est Katrina and the waves- I'm walking on sunshine, whooooohoooo! Mad excusez moi Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 3 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum