Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Marco Mar 15 Déc 2009, 20:29

Oui excusez-moi, j'ai tendance à me sentir de plus isolé en ce qui concerne mon amour pour Renaud, mais je dois dire qu'en parler avec vous m'est plutôt agréable, contrairement par exemple à son forum officiel où des "fans" se montrent souvent plus "énervants" que tout ce que l'on peut dire de lui-même. Like a Star @ heaven

Richard a écrit:Non non Marco, tu as tout à fait le droit de trouver bon le dernier Renaud. En ce qui me concerne je suis plutôt amateur du Renaud fin 70/début 80. Ah des titres comme "Marche à l'ombre" ou "Mon HLM" Cool


J'aime et adore tout ce qu'a fait Renaud, il y a vraiment peu de chansons pour lesquelles je pourrais dire le contraire. C'est vrai que le Renaud de cette période-là est particulièrement marquant avec sa gouaille et sa manière de jouer avec les rimes jusque dans ses chansons les plus engagées (chose qui est beaucoup moins séduisante dans l'avant-dernier, Rouge sang). Mais je garde un faible pour tout ce qu'il a fait à partir de Morgane de toi car c'est vraiment qu'il a commencé d'exploiter à fond le potentiel de sa troisième personnalité qui est celle de savoir écrire des chansons pleines de tendresse, pour sa femme, sa fille et autres. C'est ce qui fait à mes yeux le plus beau lien entre tous ses albums, depuis 83 jusqu'à Molly Malone. Même ceux qui en disent le plus de mal maintenant, jusque dans le détesté Rouge sang, je pense qu'en creusant un peu ils seraient capables de trouver du bonheur dans ces chansons-là ("Elsa", "RS & RS" en particulier), et Boucan d'enfer en est plein.
Et puis je trouve qu'on ne parle jamais assez de la musique qui habite les chansons de Renaud car ce n'est pas que du texte. Les premiers disques bien sûr avec parfois un bon rock mordant comme sur Marche à l'ombre et Le retour de Gérard Lambert, mais aussi toute la suite, et si je garde une préférence pour Marchand de cailloux et A la Belle de Mai, c'est parce qu'ils restent les mieux arrangés à mes yeux. Cool
Marco
Marco
Angel

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

http://musiquemarco.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Sam 09 Jan 2010, 10:48

Je ne pense que vous aller aimer Like a Star @ heaven

www.myspace.com/notinconformity

Ma préféré c'est Gagne Ta Vie
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Mer 10 Fév 2010, 17:00

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Aymeric Jeu 25 Mar 2010, 07:29

Je vois qu'on en a pas parlé, ce serait dommage pourtant! Like a Star @ heaven
Il y a pas longtemps, Amy MacDonald a sorti un second album! Et depuis que je l'ai, je l'écoute en boucle! I love youb Pas qu'il soit meilleur que le premier, ni moins bon, mais il est différent, et il y a toujours le style d'Amy! Je ne peux qu'aimer! I love youb

Allez, pour vous, une des chansons que je préfère, même s'il y en a d'autres! Love Love

Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Ti Fred Mar 27 Avr 2010, 19:11

Dundalk a décidément beaucoup de ressources Smile C'est très joli !
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 19:56

Sinon comme autres groupe de musique j'en écoute beaucoup un et je suis vraiment trop fan, je ne sais pas si vous conaissez mais ça vaut vraiment le coup, je vous fait le parie que vous aimerez tous ce groupe rien qu'en regardant leur photo. C'est un groupe Irlandais je crois. Peut être que vous conaissez.

Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Ti Fred Mar 27 Avr 2010, 20:04

La journée a été longue pour toi, je crois qu'il est temps que tu ailles te coucher Laughing
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 20:11

Effectivement j'ai mon bac dans une semaine et je fais un peu n'importe quoi en ce moment Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Mer 28 Avr 2010, 07:18

J'aime beaucoup cette chanson, The Voice, mais je suis plus familière avec la version de Celtic Woman Very Happy
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  ben alcy Mer 28 Avr 2010, 16:10

suis tomber par hasard l'autre jour sur ça, c'est pas si mal



par contre je connais rien sur ces charmantes demoiselles
ben alcy
ben alcy
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 465
Localisation : gallia belgica
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Mer 28 Avr 2010, 17:15

La vidéo ne marche plus...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Aymeric Mer 28 Avr 2010, 18:21

Il faut que tu ailes la regarder directement sur Youtube, le propriétaire de cette vidéo a manifestement fait en sorte qu'on ne puisse pas l'exporter! Wink
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  ben alcy Dim 16 Mai 2010, 15:16

je l'ai encore écouté i la 2-3 jours et là va plus Crying or Very sad
à noter que chez moi les vidéos de la version originale par Sinead O'Connor je n'ai pas accès non plus Pff
ben alcy
ben alcy
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 465
Localisation : gallia belgica
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Jeu 27 Mai 2010, 18:10

Un groupe que je connais depuis un moment:as de trèfle

Ecoutez les ils sont super!

http://www.myspace.com/groupeasdetrefle
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 22 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Lucile Mar 01 Juin 2010, 19:37

Je vous fais partager mon dernier coup de coeur musical : Le groupe Florence + The Machine !

Enfin un groupe, finalement c'est surtout Florence Welch ! Elle est dotée d'une voix absolument sublime et envoutante à souhait. J'adore son univers complètement à part et sa musique aux multiples influences. Son album Lungs est une merveille et en live, je vous dis pas comment elle assure la rouquine Mad Ca force le respect.

Je vous laisse quelques vidéos :

Rabbit Heart :