Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cartoons et autres dessins animés...

+2
Franckyrocky
cynthia
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:21

lol, j'ai vu un sel truc à NPA et c'atait pas bien Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:22

Guillaume a écrit:J'ai quand même connu la période npa (nulle part ailleurs) avec Philippe Gildas! Smile
Moi aussi, et tous les soirs je regardais npa avec mes parents, même si je ne comprenais pas toujours tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:25

Jules t'étais planqué ça fsait longtemps Like a Star @ heaven
@Guillaume moi aussi je regardais NPS avec Philippe Gildas, Antoine Decaunes et Cindy Tropforte! (José Garcia dans la vie) C'était trop bien ça mais depuis que Philippe est parti, NPa a changé et l'esprit Canal aussi dommage c'était bien. C'est de la faute à Jean-Marie Messier Twisted Evil
désolé HS
Je note aussi que Canal ne diffuse plus les Simpson pour mettre la troisième saison de The Simple Life avec la blondasse de service dont je ne dirai pas le nom parce que c'est une insulte à notre capitale. Mais ou va la France?
C'était le message révolutionnaire du soir Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:28

loool camissan cheers :lol!:

sinon, pour revenir au sujet, je voulai regarder "Avez vous déjà vu" et comme toutes les fois, j'ai oublié... Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:32

Je voulais en parler de l'arrêt des simpsons au profit des deux pét..sses!
Je redoutais de le faire parce que j'avais peur de ne pas être très gentil contre cette émission débile mais zeeeen, je vais m'auto-censurer promis Like a Star @ heaven

Je pousse aussi mon coup de gueule contre simple life!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:34

J'me doutais bien que tu serais de mon avis camarade.
Vive Matt Groening!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:37

looool, c'est finit la révolution? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:43

NON CE N'EST PAS FINI! VIVE MATT GROENING! Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:44

Nous sombrons dans la révolution affraid affraid affraid affraid


ok, je sors Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:47

J'ai le *** entre deux chaises, j'adore Les Simpsons, mais j'adore aussi Simple Life (apparement, il vaudrait mieux pas que je dise pourquoi ici... lol)

Allez, du calme chers forumeurs, Simple Life c'est bientôt fini alors que les Simpsons, c'est pour la vie ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006, 19:48

Je connais pas Simple Life mais quand j'ai vu marqué ça sur le forum, j'ai lu Simple Plan, le groupe de musique :lol: :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Tifenn Ven 18 Aoû 2006, 11:57

Guillaume a écrit:oui, cette vidéo là se nomme "eye candy". Elle est limite supportable. pale

Vous connaissez sûrement Itchy et Scratchy, le dessin animé du style d'happy tree friends que regardent les simpsons dans la série?
enfin c'est plutôt happy tree friends qui s'est inspiré d'Itchy et Scratchy Wink

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 9771031maw6

moi aussi ca m'a fait pensé ça, happy tree friends Smile
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 12:04

Oui c'est vrai que ça s'en inspire mais dans Itchy et Scratchy, c'est toujours le chat qui prend (et qu'est ce qu'il prend!!! affraid ) alors que chez les joyeux amis des arbres, ils y passent tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 12:25

oui très bonne analyse camissan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 12:28

oui, c'est pas juste que ce soit toujours le chat qui prenne comme dans Titi et gros minet et Tom et Jerry Twisted Evil ou encore comme Pif et Hercules!

comité de soutien des chats dans les dessins animés! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Tifenn Ven 18 Aoû 2006, 12:55

ca me fait pensé à un sketch des Nuls:
"les chats ne pensent qu'à fumer des pétards, à jouer au babyfoot et à se taper dans le murs"
"c'était un message du CCC, le comité contre les chats"
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 12:59

si tu as remarqué corrs² (et non pas corrs au carré sinon il se vexe tongue ) Itchy et Scratchy est une satire de ces dessins animés qui tentent de nous faire passer un "côté humouristique" dans une certaine forme de violence.
Itchy et Scartchy se moque du concept des dessins animés tels que Tom et Jerry ou Pif et Hercule.

Quand tu penses que dans ces dessins animés, on incite à faire rire les enfants avec des scènes de tortures, de violence, de douleurs ect...
C'est hallucinant quand on y pense!
Les Itchy et Scratchy caricaturent ce côté malsain de ces dessins animés.

J'espère que vous m'avez compris parce que je n'arrive pas bien à vous expliquer le côté complètement illogique de ce dessins animés destinés à des enfants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Tifenn Ven 18 Aoû 2006, 13:01

moi j'ai très bien compris en tout cas, et je suis à peu près d'accord avec toi, même si je pense qu'il ne faut pas éxagérer: Tom et Jerry c'est pas violent, comparé à certains mangas débiles par exemple !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 13:05

en fait, je n'avais jamais pensé à ça mais maintenant que tu l'as dis, c'est vrai... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 13:41

oui Tiffen, merci d'avoir apporté une nuance à mon message Very Happy

Je trouve tout de même qu'il y a vraiment quelque chose d'illogique de vouloir faire rire des enfants en montrant des animaux qui se font du mal...
c'est peut être pour enseigner que la vie n'est pas facile?

Les mangas sont très violents en général!
Ceux de notre enfance comme dragon ball z et les chevaliers du zodiacs par exemple étaient déjà bien violents pour l'époque.
Certaines scènes de BDZ étaient censurées et le manga était diffusé dans une version moins gore.
Ken le survivant n'est pas resté longtemps sur Tf1 dans le club Dorothée, il a vite fait été censuré completement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Franckyrocky Ven 18 Aoû 2006, 13:48

Concernant ces mangas, j'ajouterai que la censure ne concernait pas uniquement la trop grande violence : certains mangas comportaient aussi des scènes érotiques
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 13:54

merci Francky pour cette précision.
@Tifenn: "Les chats, ce sont vraiment des branleurs" :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 18:44

En réfléchissant bien, je ne trouve pas beaucoup de dessins animés ou il n'y a pas de violence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 19:14

Babar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 19:16

Ah si, j'ai vu un Babar ou il y avait une guerre donc un p'tit peu de violence Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 4 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum