Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

depuis quand connaissez vous les Corrs?

+17
JMB
Violinroses
Aymeric
Morgane
Got_13
ben alcy
Elizabeth.b
Lucile
hideaway72
Silver Whistle
Damien
Joy of life
cynthia
Richard
Lisa
Tifenn
Franckyrocky
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

depuis quand connaissez vous les Corrs?

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap13%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 13% 
[ 6 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap32%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 32% 
[ 15 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap4%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap23%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 23% 
[ 11 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap13%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 13% 
[ 6 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap0%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap6%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_lcap9%depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
 
 

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 Empty Re: depuis quand connaissez vous les Corrs?

Message  dine90 Dim 08 Avr 2012, 10:56

Yannick a écrit: (tu vas y trouver, d'entrée, une photo de Caro, comment dire... I love youb )

C'est vrai que la photo est juste sublime !!!! I love you Ca t'ennuie pas si je te la chipes?
Je connais pas du tout ce live, mais apparemment je passe tout à fait à côté d'un DVD exceptionnel, qui va très vite se retrouver sur ma liste de recherches Yes
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 Empty Re: depuis quand connaissez vous les Corrs?

Message  Yannick Dim 08 Avr 2012, 16:40

dine90 a écrit:C'est vrai que la photo est juste sublime !!!! I love you Ca t'ennuie pas si je te la chipes ?
As ton avis ? Laughing Si je l'ai postée, c'est pour que chacun en profite, autant qu'il le souhaite ! Wink

dine90 a écrit:Je connais pas du tout ce live, mais apparemment je passe tout à fait à côté d'un DVD exceptionnel, qui va très vite se retrouver sur ma liste de recherches Yes
Je crois que l'on va très bien s'entendre... car tu l'as dit, tout autant que moi-même: il est absolument exceptionnel !!!! C'est celui où je trouve que toute la fratrie délivre le plus d'énergie, ils sont à 100% sur tous les titres, le seul regret c'est qu'il n'y en a que 9...
Dans le sujet que j'ai ouvert, il y a un lien (il me semble) avec l'intégral à télécharger, qu'a mis un des membres (sur m'a chaîne Youtube, je n'ai mis que 4 titres pour l'instant) ; je te prépare aussi un p'tit mp avec un lien qui devrait t'intéresser... Very Happy


Dernière édition par Yannick le Dim 08 Avr 2012, 18:14, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 Empty Re: depuis quand connaissez vous les Corrs?

Message  dine90 Dim 08 Avr 2012, 17:33

Merci beaucoup Very Happy
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 Empty Re: depuis quand connaissez vous les Corrs?

Message  wolfen Jeu 12 Avr 2012, 20:52

Je les ai "capté" dés le début, seulement à ce moment je n'accrochais pas du tout Like a Star @ heaven . Ce n'est qu'avec Talk on corners que j'ai flashé, et le déclic m'est venu avec "what can I do?" Very Happy. Alala Cette chanson me rappelle plein de souvenirs, quelle époque! J'ai du écouté cet album un bon millier de fois Laughing.

wolfen
Little wing

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

depuis quand connaissez vous les Corrs? - Page 4 Empty Re: depuis quand connaissez vous les Corrs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum