Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

+7
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Joy of life
Richard
Lisa
Franckyrocky
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Lun 05 Juin 2006, 16:20

J'ai vu qu'on en parlé sur un autre topic.

la parole est à vous.

et à la différence, de ce que certains disaient; je pense qu'il peut y avoir des surprises.

[Franckyrocky] Topic modifié à la demande de Corrs²


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Lun 05 Juin 2006, 16:56

Après le sondage sur l'album préféré, celui sur celui qu'on aime le moins... Etait-ce bien nécessaire...
Moi je pense qu'il n'y aura pas de surprise et que l'album qui aura le plus de voix sera In Blue... C'est d'ailleurs ce que je vote...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Lun 05 Juin 2006, 18:34

Francky, je pense qu'In Blue va remporter la majorité des voix mais pas toutes Rolling Eyes

D'ailleurs, j'ai voté le Live In Dublin.
Cet album étant fait avec d'autres artistes, cela me déplaît.
De plus, il y a plusieurs chansons que je n'aime pas tellement dessus.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Lun 05 Juin 2006, 18:57

J'ai également voté In Blue car je le trouve trop "pop" par rapport aux autres.Il ne sonnait pas assez irlandais a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Lun 05 Juin 2006, 22:06

c'est pas bientôt fini ces topics "ce que vous aimez le plus ou le moins!? Mad :lol: Sleep
plus sérieusement et pour répondre je pense que pour moi c'est in blue mais j'aime quand même quelques titres de cet album, oui c'est peut être le moins bon, plus pop en effet, je ne vote pas tout de suite, je dois encore réfléchir. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Lisa Mar 06 Juin 2006, 15:04

Moi aussi j'ai voté In Blue.
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 15:27

In blue: parce qu'il manque la touche 'The Corrs'. Même si certaines chansons sont géniales, elles auraient pu être d'un autre artiste qu'eux. Je n'y trouve pas ce que j'aime dans leur musique. Pourtant j'adore Hurt before qui est peut-être la seule exception...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 18:14

allez, va pour in blue, c'est si bien expliqué par Yak. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Richard Mar 06 Juin 2006, 18:28

Sans hésiter j'ai voté "In blue" Wink Malgré tout, cela reste un bel album. "Hurt before" et "All in a day" sont vraiment superbes Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mar 06 Juin 2006, 21:45

j'ai aussi voté pour "in blue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 11:57

In Blue : Trop loin de ce à quoi nous ont habitué les Corrs jusqu'a présent... ça sonne pas assez Corrs pour moi, même si j'aime bien certains titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 12:00

je me sens seul, là Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Joy of life Mer 07 Juin 2006, 12:04

moi je vote blanc Wink In blue est différent, c'est sûr, mais il contient pas mal de chansons que j'adore (No more cry, Somebody for someone, Hurt before, Rebel heart, Rain...) et je l'ecoute aussi souvent que les autres albums ! (j'avoue, je zappe souvent Irresistible et Give it all up :lol: )
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 12:15

J'aime bien irrisitible!
Very Happy You're irresistible, natural, physical
It's indefinable,magical, illogical
So make you mineable, you're mine
ti la la li mm! mm! ta la la! Smile
OK, ok, je sors! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 12:24

Moi, j'aime beaucoup Irresistable Like a Star @ heaven même si le texte est pas top, le rythme est bien

You're irresistable, magical... oui? Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Mer 07 Juin 2006, 15:31

Irresistible pour moi la moins bonne de IB : un peu énervante, pas vraiment corrsienne et hyper commerciale...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mer 07 Juin 2006, 19:25

Hi hi moi, j'adore toutes les chansons d'In Blue! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Jeu 08 Juin 2006, 19:13

A la demande de Corrs², j'ai modifié le topic qui devient "Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs". Le sondage a donc été supprimé.
Vous pouvez désormais dire tout ce qui ne vous plait pas chez nos irlandais No
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  cynthia Jeu 08 Juin 2006, 20:09

Tout l'album In blue me déplait. Je l'écoute très peu je le trouve trop loin de l'âme du groupe.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Jeu 08 Juin 2006, 21:09

J'aime pas que ce soit pas mes voisins! Twisted Evil
Euh ça compte?
Ah et puis qu'ils n'aient pas défini une future tournée!!!
:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Jeu 08 Juin 2006, 22:30

A la demande de Corrs², j'ai modifié le topic qui devient "Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs". Le sondage a donc été supprimé.
Vous pouvez désormais dire tout ce qui ne vous plait pas chez nos irlandais
n'importe quoi!, Corrs² arrête un peu No !

Tu crées un sujet, l'album des Corrs que vous aimez le moins. Tu mets en place un sondage. Les membres du forum te donnent leurs avis, votent et toi tu transformes le sujet et tu vires le sondage. Du coup nos précédents post ne vont plus tellement avec le sujet. Je trouve ça maladroit de ta part et certains pourraient peut être y voir un manque de respect.
Moi, je vois une petite maladresse. Smile
allez monsieur Corrs², la parole est à vous, défendez-vous! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 16:48

@Guillaume: désolé, je ne pensais que cela pouvait te faire pensez à un manque de respect de ma part.

Si, j'ai demandé à Francky de supprimer le sondage, ce n'est par ce que j'ai voté contre le Live in Dublin et vous contre In Blue; c'est parce que comme Francky l'avait fait remarqué dans son premier post sur ce topic, après, il y aurait pu avoir plein de petits topics sur les photos des Corrs qu'on aimait pas, le DVD qu'on aime le moins, la chanson qu'on n'aime pas, le clip qu'on aime pas...

Au moins, là, c'est un topic plus général qui englobe beaucoup de choses; si le sondage a été supprimé, c'est parce qu'il n'allait pas avec cette réédition du topic.

Du coup nos précédents post ne vont plus tellement avec le sujet

Mais si!, c'est bien l'album que vous aimez le moins? donc ça rentre quand même dans le sujet.

Voilà pour ma défense :lol:


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Richard Ven 09 Juin 2006, 16:51

J'avoue que je n'ai pas grand chose à reprocher aux Corrs. Pour moi, leur plus grand défaut est qu'ils chantent toujours les mêmes chansons Twisted Evil Il n'y a qu'à regarder les dvd des concerts pour s'en rendre compte. Ainsi, certaines chansons sont toujours (ou presque) là. C'est le cas de "Only when I sleep", "Dreams", "What can I do", "Runaway", "Joy of life", "Toss the feathers", "Queen of Hollywood", "I never loved you anyway", "So young", "Forgiven not forgotten". J'aime beaucoup ces chansons, mais les Corrs pouraient faire un effort, ils ont tellement de belles chansons Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 16:53

c'est vrai mais ce sont les plus célèbres donc ça doit être pour ça qu'ils les mettent toujours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Richard Ven 09 Juin 2006, 16:58

corrs² a écrit:c'est vrai mais ce sont les plus célèbres donc ça doit être pour ça qu'ils les mettent toujours Smile

Certes. Qu'ils mettent à chaque fois "Only when I sleep", "Dreams" ou encore "Runaway" je suis d'accord. Mais pour les autres, ils pourraient faire un effort, notamment sur les instrumentales Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum