Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

+7
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Joy of life
Richard
Lisa
Franckyrocky
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Ven 09 Juin 2006, 17:38

Moi ce que je n'ai pas aimé c'est l'attitude de Jim au moment de la sortie de Home, qui a demandé aux fans de dénoncer les sites qui proposaient l'album en téléchargement. Je ne suis pas pour le téléchargement illégal d'albums mais je ne suis pas pour la délation non plus.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 17:56

J'aime pas quand Andrea se maquille :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 18:45

Moi ce que je n'ai pas aimé c'est l'attitude de Jim au moment de la sortie de Home, qui a demandé aux fans de dénoncer les sites qui proposaient l'album en téléchargement
moi, je trouve qu'il a raison.
je ne suis pas pour la délation non plus.
toutes proportions gardées entre un meurtre et un vol(téléchargement de musique sans payer), tu es témoin d'un crime, un meurtre, tu sais qui es le meurtrier mais tu n'appelles pas la Police car tu n'es pas pour la délation non plus?

ou bien un meilleur exemple:
Ta voiture a été volé. Je connais le voleur et le lieu où est ta voiture mais je ne vais pas te le dire, je ne suis pas pour la délation, c'est balot! Like a Star @ heaven

il faut arrêter le complexe du français par rapport aux délations, pendant la seconde guerre mondiale, là c'était de la délation parfaitement immorale.
En revanche, le fait de dénoncer le ou les auteur(s) d'un délit ou d'un crime est un devoir, et une obligation morale.
Ne pas contribuer à la protection des personnes et des biens en ne dénonçant pas les auteurs d'infractions qui relèvent de la contravention, du délit, ou du crime n'est pas civique et peut parfois avoir de lourdes conséquences pour la société et cela vous expose même à des poursuites judiciaires pour infractions au code pénal, c'est à dire à la loi.

@Corrs²:
c'est parce que comme Francky l'avait fait remarqué dans son premier post sur ce topic, après, il y aurait pu avoir plein de petits topics sur les photos des Corrs qu'on aimait pas, le DVD qu'on aime le moins, la chanson qu'on n'aime pas, le clip qu'on aime ect, ect, ect...
Au moins, là, c'est un topic plus général qui englobe beaucoup de chose; si le sondage a été supprimé, c'est parce qu'il n'allait pas avec cette réedition du topic.
bonne défense monsieur Corrs². :lol:


Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 20:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 19:51

merci Guillaume, ça m'a fait un entrainement pour mon brevet en argumentation :lol:

moi, aussi je suis d'accord avec ce qu'à fait Jim.
mais pour l'argumentation, Guillaume a déjà tout dit donc :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 09 Juin 2006, 20:05

oui, Jim n'a pas à rougir de cette déclaration. Je pense que Francky n'a pas aimé le côté "incitation" à la délation, il est vrai que des gens qualifiés tels que Policiers, Gendarmes, douaniers ect...
existent pour traquer les "dealers" de musique sur le net; mais Il n'y a pas non plus de honte à leur filer un coup de main. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Ven 09 Juin 2006, 21:33

Je pense que Francky n'a pas aimé le côté "incitation" à la délation
Oui, tu as bien compris Wink
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Sam 10 Juin 2006, 07:45

qu'ils soient contre le téléchargement
qu'ils prennent des photos aux cotés de Bush, du prince Charles, du pape...
qu'ils aillent à la star ac, qu'ils fassent des défilés au festival de cannes à machin truc...
quand andrea se la pété quand elle chante, et qu'elle se fout du public...
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Sam 10 Juin 2006, 08:05

Ah ouais le passage à la star ac', je l'avais oublié celui-là.
Sinon il y a aussi les rééditions des albums avec de nouvelles chansons. Je trouve ça assez moyen, surtout pour nous les fans qui nous ruons sur les nouveaux albums dès lors sortie. Du coup, ça pousse à l'achat...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Sam 10 Juin 2006, 08:33

lol, ça c'est vrai !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 16:53

je rajouterai qu'e, plus pour les albums avec des chansons en plus, comme Dreams sur l'Unplugged asiatique, on fait comment pour aller le chercher, lui??


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 18:13

Tifenn a écrit:
qu'ils soient contre le téléchargement
qu'ils prennent des photos aux cotés de Bush, du prince Charles, du pape...
qu'ils aillent à la star ac, qu'ils fassent des défilés au festival de cannes à machin truc...

-Pour le téléchargement tu n'as rien compris?
téléchargement de l'album home (par exemple) sur le net = 0 revenu pour The Corrs= mort du groupe.
et ne viens pas me répondre, avec le pognon qui gagne ect.. parce que ça c'est le jeu, si tu étais une chanteuse célèbre tu serais contente de bien gagner ta vie, ils nous vendent du rêve, c'est le jeu! J'y peux rien si les maisons de disques se gavent trop de pognon sur le dos des artistes mais en téléchargeant sans payer, là c'est sûr, la maison de disque ne touche rien mais l'artiste non plus.

-Pour les photos avec les grands de ce monde et les passages à la star ac, je pense qu'ils sont plus ou moins obligés. C'est leur métier.
Je hais la star academy, seulement avec l'audimat de cette émission, c'est un passage obligé pour se faire de la publicité. Si tu veux voir les Corrs dans de meilleures émissions, il faut que les gens cessent de regarder ces merdes.

-Pour le festival de Cannes, je préfère voir de vrais artistes à Cannes comme les Corrs plutôt que des pseudo-acteurs français à 2 balles ou des réalisateurs bidons qui font des films de merde...

quand andrea se la pété quand elle chante, et qu'elle se fout du public...
confused Je crois qu'il faut que tu prennes tes cachets là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 19:40

Tu ne lis pas dans mes pensés, Guillaume?

ça fait deux fois que tu dis ce que je veux dire :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 20:42

Tu ne lis pas dans mes pensés, Guillaume?
si il n'y avait que dans les tiennes! :lol:

FranckyRocky a écrit:
Sinon il y a aussi les rééditions des albums avec de nouvelles chansons. Je trouve ça assez moyen, surtout pour nous les fans qui nous ruons sur les nouveaux albums dès lors sortie
là, je suis assez d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 10 Juin 2006, 20:56

je ne savais que tu étais devin :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Dim 11 Juin 2006, 11:49

Guillaume a écrit:Tifenn a écrit:
qu'ils soient contre le téléchargement
qu'ils prennent des photos aux cotés de Bush, du prince Charles, du pape...
qu'ils aillent à la star ac, qu'ils fassent des défilés au festival de cannes à machin truc...

-Pour le téléchargement tu n'as rien compris?
téléchargement de l'album home (par exemple) sur le net = 0 revenu pour The Corrs= mort du groupe.
et ne viens pas me répondre, avec le pognon qui gagne ect.. parce que ça c'est le jeu, si tu étais une chanteuse célèbre tu serais contente de bien gagner ta vie, ils nous vendent du rêve, c'est le jeu! J'y peux rien si les maisons de disques se gavent trop de pognon sur le dos des artistes mais en téléchargeant sans payer, là c'est sûr, la maison de disque ne touche rien mais l'artiste non plus.

-Pour les photos avec les grands de ce monde et les passages à la star ac, je pense qu'ils sont plus ou moins obligés. C'est leur métier.
Je hais la star academy, seulement avec l'audimat de cette émission, c'est un passage obligé pour se faire de la publicité. Si tu veux voir les Corrs dans de meilleures émissions, il faut que les gens cessent de regarder ces merdes.

-Pour le festival de Cannes, je préfère voir de vrais artistes à Cannes comme les Corrs plutôt que des pseudo-acteurs français à 2 balles ou des réalisateurs bidons qui font des films de merde...

quand andrea se la pété quand elle chante, et qu'elle se fout du public...
confused Je crois qu'il faut que tu prennes tes cachets là!

Pour le téléchargement je répétais ce que franckyrocky disais sur jim, en fait,
mais vu le prix des CDs aussi, moi je suis pour le téléchargment ilégal !
et tu n'es pas obligé de t'énerver, c'est mon avis, et tu ne pourras rien y faire !
tu n'es pas obligé de me prendre pour une idiote, je suis pas con !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 11:58

Je ne te prends pas pour une idiote et je ne m'énerve pas non plus, tu es libre de penser ce qui te plait et moi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 12:23

OULAAAAA calme les jeunes là PEACE!! la vie est belle!
Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Apeacelovehappiness1pl


http://give-peace-a-chance.jp/118/img/omote050319.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 12:46

La vie est belle
La vie est belle, le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
tant pis, on n'est pas nés sous la même étoile
IAM (nés sous la même étoile) Je n'aime pas le rap mais à l'époque, 1997, je trouvais interressant l'album "L'école du micro d'argent" du groupe IAM
petit hs, désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Dim 11 Juin 2006, 13:16

[quote="Guillaume"]Je ne te prends pas pour une idiote et je ne m'énerve

désolé, je n'avasi pas du tout compris ça !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 15:36

c'est un forum, chacun donne son opinion et la défend, c'est cool! Smile
sur une chose on est au moins d'accord, la musique est trop chère!
eh Jim! Tifenn télécharge de la sic, appelle le F.B.I. Mad :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Dim 11 Juin 2006, 19:02

C'est vrai que dans l'ensemble les CD sont chers, et ça ne pousse pas les gens à réduire la consommation de musique illégale. Pour ma part, les CD des Corrs, je les achètes toujours mais... bon... c'est voila, quoi lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Tifenn Ven 16 Juin 2006, 19:39

Corrsland a écrit:C'est vrai que dans l'ensemble les CD sont chers, et ça ne pousse pas les gens à réduire la consommation de musique illégale. Pour ma part, les CD des Corrs, je les achètes toujours mais... bon... c'est voila, quoi lol !


moi aussi je les achéte lkes cds des corrs, mais c'est parce que je les adore et que j'aime avoir les belles pochettes et le disque original
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Ven 16 Juin 2006, 20:11

comme moi Tifenn Like a Star @ heaven Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  cynthia Sam 17 Juin 2006, 13:45

Id pour moi j'aime pouvoir tenir le cd dans mes mains et profiter du livret. Donc j'achète.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Sam 17 Juin 2006, 15:11

moi c'est pas seulement le livret ou la belle pochette, c'est un tout en fait... c'est mon groupe préféré, je veux avoir les originaux... pas des copies récupérées....

Mais le livret est aussi une raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum