Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

+7
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Joy of life
Richard
Lisa
Franckyrocky
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Morgane Lun 06 Avr 2009, 17:25

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette chanson Wink
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Franckyrocky Lun 06 Avr 2009, 17:28

Je trouve que ce sujet dévie. On parle de chansons et d'albums qu'on aime ou qu'on aime pas. Il y a déjà d'autres topics pour cela.
Au départ on parlait de certaines actions des Corrs qu'on aime pas ou qui nous énervent (passage dans des émissions comme la Star Ac ou Hit Machine, incitation à la délation des pirates...) Pff
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Violinroses Lun 06 Avr 2009, 17:31

Lulla a écrit:
Violinroses a écrit:et même si tout le monde va râler Queen of Hollywood car Andrea est vraimrnt à fond à chaque fois le solo de guitare j'adore Cool
Ah non, QOH en live c'est juste divin I love you

oui justement Rolling Eyes

vous êtes trop conformistes à propos de Give it all up
un peu de marginalité ne fait pas de mal Rolling Eyes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Elizabeth.b Lun 06 Avr 2009, 18:52

Je pensais que ça pouvait aller avec le fait de se mettre à la production. Hum. Bon. Alors je n'aime pas que les Corrs viennent peu en France et qu'ils fassent des longues pauses. Et la star ac ne me gêne pas. Mais certain splay back, j'ai toruvé ça dommage pour des vrais musiciens.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Violinroses Lun 06 Avr 2009, 19:04

Je pense malgré tout que les Corrs sont de vrais musiciens et que si ils ont eu recours au play-back c'est qu'ils y ont été contraints
on a bien vu dans les documentaires la frustration qu'ils avaient à être malade avant un concert par exemple.

Moi la seule chose pour laquelle j'ai été déçu voir agacée à propos des Corrs c'est l'album Dream, ultimate collection :

un deuxième best-of ne veut pas non plus dire un copier-coller du premier : les deux albums ont 8 chansons en commun !
heureusement qu'il y avait When the stars go blue, I kow my love, Haste to the Wedding
sinon je ne l'aurai pas acheté après les quelques inédits qui restent étaient bon à prendre
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 17:46

Les passages des Corrs dans des émissions comme la star ac' ou hit machine me déçoivent car les Corrs des stars oui, mais des peoples pitié non.
Même chose pour le play-back, venant de vrais musiciens c'est très décevant. Après si c'est pour des raisons comme voix enroué ou des choses comme ça là ok mais sinon voilà quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs - Page 6 Empty Re: Tout ce que vous n'aimez pas sur les Corrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum