Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mer 10 Aoû 2011, 17:44

Bonjour chers tous,

hier, je vous ai fait découvrir la carrière solo d'Angelo, alors, pour être un peu plus "complet", en voici un 2ème titre, titre qu'il chante avec en 2ème voix, Kira, sa charmante épouse:

I'll be your man



(et toujours, pour ceux qui aiment, une version "audio" avec un son bien meilleur)

https://www.youtube.com/watch?v=MeHzYniNzv0
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 14 Aoû 2011, 11:18

Salut Yannick,
Le lien Ebay (pour les photos) fonctionne de nouveau. Je ne sais pas ce qui s'est passé la semaine dernière... Mais bon ça fonctionne de nouveau...
Je viens de récupérer une copie (impossible de trouver un original) du DVD du "European Tour 1997", un bijou !!! Angelo a bien grandi et il est bien meilleur et plus pro dans ses chansons avec son grand frère Paddy. Je préfère désormais ce concert à celui qui jusque là était mon Graal (Live at Loreley en 1995)...
Je vous conseille à tous également d'acheter les 2 DVD (ou VHS) "Kelly Family Making the video" de 1998 et 1999; on y découvre plein de surprises et d’anecdotes sur comment et où ils ont tourné les clips qui les ont aussi rendu célèbres.
Je continue à surfer sur le forum International des Kelly Family car le forum Français (sur le site Free) est moribond.
A+.
Titi

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 14 Aoû 2011, 20:09

Bonsoir titi91,

j'ai fait quelques recherches, mais "Kelly Family Making the video" ne semble exister qu'en VHS... Neutral (si tu as quelque astuce ?)

Pour les photos, j'ai réussi à en "rafler" presque une centaine, que j'attends !

Si un jour j'ai du temps, je ferais un tour sur le forum international (le français, c'est clair... Sad )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Lun 15 Aoû 2011, 10:26

Oui, tu as raison : "Kelly Family Making the video" n'existe qu'en VHS, la version que j'ai est un transfert VHS --> DVD mais la qualité est toutefois correcte... On trouve facilement les VHS sur Ebay; problème : cela fait bien longtemps que je n'ai plus de magnétoscope dans mon salon...
La plupart des clips et des concerts ont été filmés avec du matériel Pro et de qualité. Il ne suffit que de regarder le DVD "Kelly Family the complete story" sorti en Avril 2011 pour s'en convaincre. Il est donc techniquement possible de voir une réédition DVD voir Blu-ray des K7 VHS sorties au milieu et à la fin des années 90. Ca fait du bien de rêver...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 15 Aoû 2011, 20:13

Alors, avez-vous aimé le "p'tit" Angelo ??

Dans ce cas, on peut continuer la découverte, et ce soir c'est Patricia que je vous mets en avant (qui d'ailleurs a réalisé une très belle prestation lors de ce concert):

No One But You



- Dans ce titre, vous devriez retrouver au niveau instrumental quelques sonorités Corrsiennes ! Wink

Et toujours, une version "audio":

https://www.youtube.com/watch?v=jsUvF9pp1T4

Coucou
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Aymeric Lun 15 Aoû 2011, 20:53

Non, Yannick et titi91, vous n'aurez pas le monopole de ce sujet! Like a Star @ heaven

Donc comme je te l'ai promis, j'ai écouté quelques musiques que tu as proposées... et si j'ai tant tardé à répondre, c'est que j'essayais d'écouter le plus de chansons différentes, mais malheureusement, je n'accroche pas trop... Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Neutral

Je ne sais pas ce qui ne me plait pas, peut-être que c'est un peu trop "banal" pour moi, un peu trop "à l'eau de rose" (et c'est un fan des Corrs qui dit ça ha ha!), non, je n'accroche pas!

Oui, ils ont tous une belle voix, ils chantent bien, c'est beau de les voir tous ensemble, unis comme ça, mais justement, je regrette comme un manque de "punch", voire d'agressivité dans leurs chansons!

Bref, cette belle famille irlandaise ne m'emballe malheureusement pas tant que ça...

Voilà voilà, c'était mon petit avis! Mais merci quand même de nous faire découvrir d'autres groupes de musique! Wink
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 15 Aoû 2011, 22:54

Merci beaucoup, Aymeric, d'avoir pris un petit peu de temps pour ton ressenti des plus complet. Smile
Je trouve d'ailleurs que tu dis plein de belles et bonnes choses, et ce côté "eau de rose", certes il est très marqué chez les Kelly, mais parce que c'est essentiellement ce côté qui a marché, et j'ai donc volontairement insisté dans ce sens. Like a Star @ heaven

Mais les Kelly sont multicordes, alors disons que ton commentaire sonne le glas pour passer en revue, maintenant, comme dire, quelques titres plus "dynamiques" !! Laughing Wink

Et battons donc le fer pendant qu'il est chaud, voici cette première sélection:

Why why why




J'espère que ce titre sera donc plus du goût de ceux qui veulent moins de sentiments,
et plus d'action ! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Aymeric Lun 15 Aoû 2011, 23:34

Ah bah voilà, ça va mieux tout de suite! Like a Star @ heaven

J'attends tes autres propositions de chansons du même genre (j'ai beaucoup aimé celle-ci, si je dois émettre une contestation, c'est peut-être de manquer d'un petit peu d'originalité), voire quelque chose de plus audacieux même!
Mais j'aime beaucoup cette chanson-là!

Ca y est, j'accroche! Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Laughing (c'est bon signe pour la suite! Like a Star @ heaven )
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 15 Aoû 2011, 23:56

Cher Aymeric, tu me vois tout heureux d'avoir pu trouver déjà quelque chose plus en rapport avec ton registre !! Embarassed Smile

Comme le ton est donné, je déplace un titre qui a toute ça place ici-même, et que tu as peut-être loupé:

CITATION:

Ce soir, c'est "samedi soir", alors je vais vous réveiller avec un titre qui déménage (bien plus que ce que je vous ai proposé à ce jour) car les Kelly touchent à tous les genres ! Smile

Je vous souhaite d'apprécier la performance scénique, je dirais même SPORTIVE, car je vous ai toujours dit que les Kelly "ça déménage", alors la preuve en images !! (n'ayez pas peur de monter le son)

Attention, le LOUP rode !! Like a Star @ heaven



(ceux qui veulent aller direct aux scènes "musclées", c'est à 3"20 et de 4"00 à 4"20)


Note: et si, un jour, une âme charitable me poste un tout Ti commentaire, j'ai serais plus qu'heureux ! Embarassed Rolling Eyes

Edition le 180811: comme la vidéo n'est plus dispo, voici un nouveau lien mis à jour et en sup., un 2ème lien, du même titre, lors d'un autre Live:

https://www.youtube.com/watch?v=UW-oz8kbc3M&feature=related


Dernière édition par Yannick le Jeu 18 Aoû 2011, 19:46, édité 2 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 16 Aoû 2011, 19:52

Bonsoir à tous !

Ce soir, je continue donc dans la ligné de hier, alors ça risque de bouger un peu plus que d'habitude !
Il faut bien faire plaisir à certains membres, et mettre plein de musique dans la tête avant quelque départ (programmé de longue date !) Wink
En espérant, simplement, que cela plaise.

Donc 2 titres d'Angelo, version "solo":

Reconsider



I'm Ready

https://www.youtube.com/watch?v=yJS13DhsTuE

grliv

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Mar 16 Aoû 2011, 21:11

Si les chansons et concerts de la Kelly Family font un peu trop "banal" et "trop classique", c'est que tout simplement ils ne souhaitaient pas en faire "trop" et étaient naturels et vivaient leur musique plus qu'ils ne se donnaient en spectacle. Tout cela on le devine en visionnant le making off de leurs concerts et de leurs clips.
Maintenant, tous les gouts sont dans la nature et chacun a le droit de donner son avis. Moi par exemple je n'aime pas toutes les chansons des Kelly. The Wolf, par exemple, je n'accroche pas (exception faite de la prestation scénique de Joey Kelly)...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Jeu 18 Aoû 2011, 19:01

titi91 a écrit:(exception faite de la prestation scénique de Joey Kelly)...

C'est bien pour cela que j'ai joint cette prestation live, car Joye vraiment transcende la chanson par son interprétation scénique "d'enfer" ! C'est par ce live que j'ai aimé la chanson. Cool

Bon, je vais faire une petite transition, avec ce clip qui mêle habilement dynamisme et passion:

Flip A Coin



cheers
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Ven 19 Aoû 2011, 09:46

Bonjour mes chers amis et amies Corrsiens !!

Vous êtes en forme aujourd'hui ?

Comment ?



"Pas trop mal !" ... alors t'en mieux, parce que ce jour, j'ai décidé, après vous avoir fait bouger, de continuer dans la joie et la bonne humeur !! Like a Star @ heaven

Alors c'est parti, et détachez vos ceintures ! (gens sérieux, vous êtes appeler à vous abstenir de ce visionnage ; merci.)

I wish the very best



Surprised
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Ven 19 Aoû 2011, 09:54

Ah !!!! Je vous avais prévenu, ne me dites pas le contraire ! Suspect

Mais vous avez encore RIEN vu !
Là, "mes" Kelly", ils s'en donnent à coeur joie, dans le langage courant c'est ce que l'on pourrait appeler "pêter un câble" ! Mad

Streets of love



(c'est quand-même un chouette endroit pour exposer ses "quelques" disques d'or !! Rolling Eyes )


Alors, on se sent mieux, plus décontracté ? C'est bien. Laughing


Les Kelly, se sont vraiment une sacré troupe de frères et soeurs qui ne se prennent pas au sérieux, ils ont su rester simples, eux-mêmes ! Cool (j'ai d'ailleurs en ma possession depuis quelques jours une centaine de photos des Kelly côté "ville", et dans la vie, ils sont vraiment cela ! Merci à eux ! Very Happy )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Ven 19 Aoû 2011, 10:35

Pour ceux qui ont aimé (et si vous êtes anglophones), le Making of du dernier titre (ils ont vraiment du mal à rester sérieux plus de 5mn, comme on dit ! Laughing )



laughing!
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Ven 19 Aoû 2011, 17:24

Ci-dessous, un clip que j'aime bien et qui déménage !
Voilà jusqu'où peuvent aller les Kelly Family en matière de délire avec ce titre : THUNDER
Dommage que la vidéo sur Youtube ne soit pas de meilleure qualité.



En plus, j'ai vu le Making off de la vidéo et tout est improvisé à 100%. Le metteur en scène et John Kelly ont demandé à toutes et tous : "...Faites tout ce qui vous passe par la tête..."
Je n'aimerai pas être le proprio de la chambre d'hôtel...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Ven 19 Aoû 2011, 19:07

Oui, les Kelly, c'est vraiment les anti-stars, et s'ils peuvent être sur scène comme ils sont dans la vie, ils ne vont pas se gêner ! Tien, je vous joins un échantillon des photos évoquées ci-dessus.
On y voit, notamment (dans le sens de l'écriture):
- Maïté en robe de princesse, "herrlich schön" . (appelle-t-elle un taxi ? Laughing )
- John en fier écossais, et en pleine rue ! (tien, lui aussi il appelle un taxi ? Mad )
- Angelo, qui a le nez qui grattouille ! Like a Star @ heaven
- Paddy et John aux autographes.
- John qui prend la pause, entre l'ascenseur et la salle du p'tit déj, avec notre amie allemande et photographe du moment (ils sont cools ces Kelly !)
- Angelo en compagnie de 2 fans. (avec, à l'époque, des lunettes un peu à la Harry Potter)
- Assez rare (surtout avec le temps !), Barby présente sur une photo, encadrée de Patricia et Paddy.
- Kathy, au milieu de ses fans !

Voilà, de quoi avoir déjà quelques facettes de ces musiciens de talent ! Smile

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Mes_ph10
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Sam 20 Aoû 2011, 23:32

Ce soir, une petite mélodie avec un rythme apaisant:

I' ll be there

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 21 Aoû 2011, 16:45

Bonjour à toutes/tous,
Ces vidéos ne datent pas d'hier mais elles sont suffisamment rares pour que je vous les montre.
Vous allez découvrir un gamin de 16 ans qui depuis 2007 fait de la concurrence au célèbre Justin Bieber.
Son nom : Declan Galbraith. La célébrité n'est pas encore arrivée jusqu'à lui (à la différence de Justin Bieber) mais il chante 10 fois mieux et en plus il nous fait le plaisir de reprendre 2 des plus belles chansons de nos Kelly Family !
Appréciez la voix de cet ange...

Declan Galbraith - An Angel


Declan Galbraith - David's song

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 21 Aoû 2011, 16:58

Aller, une petite dernière datant de 2002...
Rien moins qu'une chanson devant la Reine Élizabeth II pour célébrer son Jubilee à la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Le petit Declan, tout jeune alors, est accompagné par le choeur de St Paul : magnifique !

Declan Galbraith - Amazing Grace

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 21 Aoû 2011, 19:21

Ah oui, effectivement, c'est une très jolie voix ! (il me fait penser à Grégory, où je garde en mémoire la remarquable interprétation de "Et maintenant" de Gilbert Bécaud)
Et cela surprend, car c'est la 1ère fois que j'entends "Un ange" chanté par autre que Paddy et Angelo.

De mon côté, ce soir, je vais coller à l'actualité, et donc je vous propose la toute 1ère vidéo de Paddy aux JMJ de Madrid !
Fidèle à lui-même, il arrive à marier ses convictions du coeur, et la musique, ce dans quoi il a grandi !
Et oui, Paddy assure toujours le spectacle et la bonne humeur... Merci M'sieur Paddy !! Cool


Voir ci-dessous ! (merci)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Ven 26 Aoû 2011, 19:45

Donc Paddy assure le spectacle, et voici 2 vidéos de qualité correcte:

JMJ Madrid 2011



Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 30 Aoû 2011, 18:37

Bonsoir chers ami(e)s Corrsiens !

Aller, ce soir, j'ai choisi de vous présenter ce que donne une "face B" chez mes Amis Kelly !! Very Happy

Attention, c'est "puissant"... quelle voix ! Surprised , comme on dit, "ça vous prend aux tripes"... I love you

(au passage, vous aurez, et à force, remarqué que très souvent, à moins d'un "bon" stade de dispo, c'est pas la peine de vouloir les inviter ! Like a Star @ heaven )

Come back to me



... vous avez apprécié ??

Si c'est Yes , alors en bonus la version "longue" issue du clip:

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Mar 30 Aoû 2011, 18:43

J'aime beaucoup Kathy, c'est une chanteuse hors norme, tantôt voix douce, tantôt voix très aiguë, j'adore !

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 30 Aoû 2011, 19:35

Bonsoir titi91, oui, c'est exactement cela ! Wink

Et puisque que notre chère Kathy est à l'honneur ce soir, j'enchaîne avec ce titre:

Save me in the morning

https://www.youtube.com/watch?v=vsBVDo9xEC4

Et je ne peux m'empêcher, bien sûr, de finir sur ce titre:

The Rose



(Kathy prend le relais à 2mn... ne pas hésiter à monter le son !! Smile )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 2 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum