Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 27 Nov 2011, 21:27

Salut titi91,

grand merci pour cette vidéo !

Ca fait plaisir de revoir Angelo, après son année sabbatique, et le camping car rangé, le voici donc revenu aux affaires... et Kira fidèle épouse, discrète mais je trouve de plus en plus présente, et pour notre plus grand plaisir, car comme Sharon chez les Corrs, sa voix s'affirme. Très beau couple qui perdure, à la tête déjà d'une grande famille ! Cool
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 04 Déc 2011, 19:25

C'est bientôt Noël alors continuons avec quelques cadeaux :
Les premières images de la tournée Stille Nacht :
Regensburg le 3 Décembre 2011

An Angel


Brother Brother


La qualité audio et vidéo est médiocre et ne rend pas hommage aux chansons ni à leurs interprètes. Dommage... Attendons de voir d'autres "reports" de meilleur qualité.
En tout cas, ceux qui ont participé aux premiers concerts semblent enchantés.
A+.
Titi

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 04 Déc 2011, 20:43

cheers Grand Grand MERCI Titi91 pour ces magnifiques Cadeaux !! cheers

Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES, et pourtant ils ne sont même pas à 50% des effectifs ! I love you

Et je repense au fait que demain soir ils sont seulement à 50km de chez moi... si j'avais vu cela une semaine plus tôt, j'en serais retourné en concert, c'est sûr ! Neutral
(j'étais trop encore dans ce plaisir énorme de l'expérience "Sharon" ! I love youb )

Bon, j'espère que l'on aura pour ce qui ne feront pas le déplacement des tonnes de vidéos ! Je compte sur toi pour faire suivre ! (si tu as le fil sur le forum international, je veux bien le prendre, vu les centaines et centaines de news qui tombent chaque semaine)

Enfin, et comme nos Corrs, j'espère que ces quelques concerts de fin d'année puissent leurs donner de très bonnes idées... de retour ! Up2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 04 Déc 2011, 20:58

Allez ! Un autre petit cadeau :
Kelly Family - Do They Know It's Christmas (reprise de la célèbre chanson de Band Aid en 1986).
La qualité audio et vidéo et cette fois au rendez-vous (filmé en Décembre 2008 et extrait d'un plateau télé).
On retrouve : Angelo, Patricia, Jimmy et Joey.



On n'ose espérer ce que cela donnerait aujourd'hui avec les absents : Kathy, John, Paddy, Maité et Barby...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 04 Déc 2011, 21:35

L'actualité des Kelly Family est brulante en Allemagne, et pour cause, un concert par jour (ou presque) dans chacune des grandes villes du Pays du 30 Novembre (Hamburg), jusqu'au 26 Décembre (Francfort).

On en parle partout : dans la presse mais surtout à la télé. Exemple, ce spot promotionnel sur RTL TV (pour le 1er concert donné à Hamburg). Il faut le visionner au travers d'un miroir (pour les quelques sous titres) et surtout bien comprendre la langue germanique.



Un peu plus tôt, le 9 Novembre 2011, avait lieu la conférence de Presse à Francfort pour lancer la tournée "Stille Nacht" :



Yannick : tu n'auras pas tout perdu puisqu'un CD sera disponible prochainement :
http://thekellyfamily-music.blogspot.com/2011/11/stille-nacht-tour-live-cd.html
En pré commande ici : http://www.patricia-kelly.com/wink/index.php?act=viewProd&productId=29

A+.
Titi

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 04 Déc 2011, 21:37

Ils sont terribles, ces Kelly !

Je note qu'ils avaient revêtu l'habit traditionnel, et pardi ! Wink

Et Patricia, toujours resplendissante... I love youb (elle me refait penser à sa prestance dans "No One But You ") https://thecorrs.superforum.fr/t523p45-une-autre-fratrie-irlandaise-la-kelly-family#60174

Encore de nouveau merci pour ce partage ! dix/dix
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 04 Déc 2011, 21:42

Aller, encore un petit spot TV, plus récent puisqu'il date de la veille du 1er concert à Hamburg (30 Nov 2011).
On y apprend quelques nouvelles sur Angelo et Maité :


titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Dim 04 Déc 2011, 21:59

Impossible de passer à coté de cet interview sur ZDF (chaîne Allemande) le 27 Novembre dernier !



Rah : je rage de ne pas avoir fait Allemand en 1ère langue au Lycée...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 04 Déc 2011, 22:28

Cela me fait penser que j'ai 2 albums "spécial Noël" dans ma collection que je n'ai pas encore écouté... le premier est en train de tourner ! Like a Star @ heaven

Pour ce CD Noël 2011, c'est pas mal la pré-commande, par contre pour la France avec frais de port et de virement, on en est à près de 30€... Embarassed


Sympa ce dernier reportage, on a le plaisir de retrouver la voix et l'accordéon de Kathy ! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 05 Déc 2011, 05:51

J'ai déjà trouvé au moins un fil parlant de la tournée sur le forum mondial. Very Happy

http://www.ikf-forum.eu/showthread.php?tid=9995&pid=486135#pid486135


(avec apparemment pas mal de vidéos)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 06 Déc 2011, 23:33

Bonsoir à tous,

je trouve qu'il n'y a pas que Sharon qui a l'air de prendre du bon temps sur scène...
Pendant tout ce mois de décembre, donc, une partie du clan Kelly a décidé de reprendre du service ! Pour notre plus grand bonheur, et en particulier pour ceux qui auront la chance de participer à l'un de leurs concerts.

Alors, pour aller dans ce sens de la joie et la bon humeur, voici ce 1er extrait sélectionné, on y retrouve le frère et la soeur en plein défoulement à haute teneur irlandaise !!!!

Ladies and Gentlemen, Paddy and Patricia Kelly !



drunken2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Mer 07 Déc 2011, 08:24

J'ai l'impression qu'ils s’améliorent, qu'ils se décontractent et qu'ils deviennent plus "Fun" concert après concert...
Je n'ose imaginer ce que cela va donner lors du show de clôture le 26 Décembre à Francfort !


Dernière édition par titi91 le Mar 13 Déc 2011, 23:37, édité 1 fois

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 12 Déc 2011, 21:40

Ce soir, je vous propose le titre de clôture de cette tournée "Stille Nacht ":

(le son est vraiment chouette, ce qui donne de retrouver toute la puissance de la voix de Kathy !)



Pour ceux qui ne connaissent que de loin cette autre fratrie irlandaise, voici cette petite légende :

On retrouve donc ici 4 des anciens de la Grande époque, et ce de gauche à droite :

Joey le sportif, et ce n’est pas peu dire avec tous les trophées remportés, la Belle Patricia toujours pleine de charme, Paddy au Grand cœur, Kathy la Voix parmi les voix, et enfin le Grand frère Paul.

Coucou
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Jeu 15 Déc 2011, 23:33

Dans la suite de cette tournée de Noël, voici un très joli titre, issu du répertoire de Patricia:

Oh komm Emmanuel




Et pour rester avec la talentueuse Patricia, un classique de la famille Kelly:

It's ok now

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 05 Fév 2012, 23:08

Un petit post pour y insérer le dernier album Kelly acheté fin 2011, très "particulier" puisqu'il reprend 14 tubes de nos Corrs !! Entre fratries irlandaises, le courant passe !

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 A_trib10

Et voici un titre, bien connu, que j'ai choisi:

Forgiven not forgotten

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Lun 06 Fév 2012, 09:36

Salut Yannick,
J'avais entendu un ou deux titres mais je ne savais pas qu'un album hommage Aux CORRS était sortit.
On n'entend ni Paddy, ni Angelo, ni Joey, ni John... De quand date cet album et où peut-on se le procurer (introuvable sur Amazon.com) ?
A+.
Titi

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 06 Fév 2012, 21:05

Bonsoir titi91,

heureux de te relire ! Very Happy
Comme dit ici même, je ne connais rien de la nature de cet album... alors, j'ai en parallèle ouvert un débat sur le forum international ; il semblerait, d'un avis assez général, que cet album soit l'oeuvre d'un autre "clan" Kelly ; en soit, vu que ce nom de Kelly est un grand classique en Irlande, pourquoi pas...
Mais, à ma connaissance, je ne connais aucune autre famille Kelly de connu dans le milieu, et à ce point de sortir AUSSI des albums... l'énigme reste donc assez grosse pour ce que j'en comprend.
Dommage que je ne maîtrise pas l'anglais pour entrer en finesse dans la recherche d'info sur le forum international.
Pour finir, de ce qui est de la voix, les 14 titres sont interprétés par la même voix féminine (j'avais comme une vague idée de pouvant être celle de Maite !?).

Donc, si j'arrive à en savoir plus, je continuerai dans la foulé, mais une autre "famille Kelly" qui aurait aussi sorti des albums, ça surprend, surtout si en plus elle est inconnu de tous... Suspect
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Lun 06 Fév 2012, 21:08

titi91 a écrit:Salut Yannick,
J'avais entendu un ou deux titres mais je ne savais pas qu'un album hommage Aux CORRS était sortit.
Peux-tu m'en dire plus de ce que toi tu as donc pu entendre de ton côté ??
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  titi91 Lun 06 Fév 2012, 21:48

Salut Yannick,
J'ai déjà écouté et trouvé sur le NET : 4 titres :
- Dreams,
- Love to love you,
- Only when I sleep,
- Runaway (remix 1999).
Mai en effet, je ne reconnais pas cette voix féminine qui est la seule que l'on entend sur tous ces titres. Je ne pense pas que ce soit Maïte, ni même Patricia. Il s'agirait donc d'un groupe omonime constituée d'une unique chanteuse.
PS : en cherchant partout sur le NET, je n'ai pas trouvé autre chose que ta vidéo sur Youtube...
Etrange...

titi91
So young

Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 21 Fév 2012, 11:44

¡Hola,

ce jour, le soleil aidant peut-être, j'ai cette envie de partager de l'entrain, de la bonne humeur... alors, c'est parti !
Nous savons la popularité acquise par notre formation Corsienne en terre espagnole, et bien, les Kelly ont fait de même puisque ce fût le premier pays qu'ils conquirent dans les années 70 ; les premiers concerts, et les premières télévisions.
Je vous propose donc une page hispanique en ce jour ! sunny

Pour ce premier titre, je me vois bien replonger, entre autre en plein milieu de 19ème, côté du Mexique, où un certain cavalier masqué faisait parler de lui ; mais aujourd'hui, c'est la fête à l'hacienda !!

Kelly Family - When the boys come into town




Pour ce titre, c'est Kathy qui a un faible pour cette langue chantante, que j'ai choisi de présenter.

Kathy Kelly - Te quiero y no me dejes

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Mar 21 Fév 2012, 11:55

... et aussi, ce premier titre lors d'un de leurs concerts à Lorelei !! Ca bouge, c'est sur !

Kelly family - Ares Oui

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Marco Sam 17 Mar 2012, 21:02

J'ai enfin pu poser une oreille sur quelques titres divers des Kelly et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup beaucoup... Y a pas à dire, quoiqu'ils fassent, ça en jette vraiment. J'aime leur présence scénique, leur bonheur de partager... J'ai aussi écouté la reprise des Corrs et j'ai trouvé très sympa, pas si surprenant quand on sait ce qu'eux-mêmes sont capables de faire... Bref merci beaucoup pour cette découverte !

Toujours dans les frateries irlandaises importantes mais en moins rock, connais-tu Clannad ? Selon ta réponse, je peux ouvrir un topic approprié. Very Happy
Marco
Marco
Angel

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

http://musiquemarco.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Sam 17 Mar 2012, 22:07

Marco a écrit:J'ai enfin pu poser une oreille sur quelques titres divers des Kelly et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup beaucoup...
Wow !!!! L'énorme plaisir que tu me fais là, cher Ami Marco ! On avait déjà quelque peu discuté sur les Kelly, mais maintenant que tu as fait le saut, et que tu as pu te rendre compte "en vrai" de leurs talents multiples, je suis vraiment HEUREUX que le plaisir soit partagé ! I love you Cool

Marco a écrit:Y a pas à dire, quoiqu'ils fassent, ça en jette vraiment. J'aime leur présence scénique, leur bonheur de partager...
Alors là, maintenant, tu m'impressionnes... en un premier tour de table, tu as déjà dégagé à 100% les grands traits de caractères de cette grande fratrie irlandaise !! Surprised king
Oui, c'est vraiment la générosité, et le partage, qui caractérisent avant tout les Kelly !
Mais, dit-moi, COMMENT as-tu fait ton choix pour cette première découverte, tellement les titres et les succès sont nombreux de leur côté ??
(tu peux me dire ce que tu as donc écouté, et qui t'a de suite conquis ?)

Marco a écrit:J'ai aussi écouté la reprise des Corrs et j'ai trouvé très sympa, pas si surprenant quand on sait ce qu'eux-mêmes sont capables de faire... Bref merci beaucoup pour cette découverte !
Bon, pour cet album "reprises", il est tellement rare, ainsi que les infos y ayant trait, que le doute est permis sur les "Kelly" qui en sont les interprètes... cela pourrait-être des "cousins", on va dire, le nom Kelly étant un grand classique là-bas... à mettre donc "sous réserve".

Marco a écrit:Toujours dans les frateries irlandaises importantes mais en moins rock, connais-tu Clannad ? Selon ta réponse, je peux ouvrir un topic approprié. Very Happy
Et bien non, je n'ai plus qu'à faire de même (la découverte), avec le sujet que tu voudras bien réaliser ! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Marco Dim 18 Mar 2012, 08:00

En premier lieu, j'ai écouté "The Rose" et "Why, Why, Why" pour prendre les "antinomiques". Après je ne sais plus les titres, mais en tout cas pour le moment je n'ai écouté que des titres de la famille ensemble. Very Happy

Plaisir hautement partagé en tout cas ! J'y retrouve tout ce que j'aime chez les Corrs, avec le double de personnes pour "mettre l'ambiance". Like a Star @ heaven Je vais approfondir cela, merci beaucoup encore !
Marco
Marco
Angel

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

http://musiquemarco.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Yannick Dim 18 Mar 2012, 11:15

Marco a écrit:En premier lieu, j'ai écouté "The Rose"
Excellent choix (même si c'est dans un 1er abord ce que l'on appelle du "hasard", moi c'est ce que j'appelle "être inspiré" !), pour commencer avec les Kelly, on sent toute la puissance et la communion qui transcende cette famille ! Smile

Marco a écrit:Plaisir hautement partagé en tout cas ! J'y retrouve tout ce que j'aime chez les Corrs, avec le double de personnes pour "mettre l'ambiance".
Wowwwwww !! Comme tu parles bien, j'ai l'impression d'entendre mon double parfait ! Surprised Like a Star @ heaven Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family... - Page 4 Empty Re: Une autre fratrie irlandaise, la Kelly Family...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum