Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Corrs : The irish collection

+3
Yannick
Violinroses
Richard
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Yannick Ven 08 Mai 2015, 09:30

@ Yrisea: ça je voudrais bien te croire, mais je pense que c'est surtout des envies de vrais fans comme nous, mais que commercialement ça a très peu de chance de pouvoir passer (à moins de d’auto-produire de A à Z, ce que fait peut-être actuellement Sharon ??, car financièrement ce genre de réchauffé n'a peut de chance donc de passer en au lieu... du moins il me semble ; et puis, il faudrait qu'ils aient cette volonté commune, et pour l'heure, seul ce nouvel album ne peut que les accaparer, en toute logique).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Invité Ven 08 Mai 2015, 09:36

Yannick a écrit:@ Yrisea: ça je voudrais bien te croire, mais je pense que c'est surtout des envies de vrais fans comme nous, mais que commercialement ça a très peu de chance de pouvoir passer (à moins de d’auto-produire de A à Z, ce que fait peut-être actuellement Sharon ??, car financièrement ce genre de réchauffé n'a peut de chance donc de passer en au lieu... du moins il me semble ; et puis, il faudrait qu'ils aient cette volonté commune, et pour l'heure, seul ce nouvel album ne peut que les accaparer, en toute logique).

Ah mais pourquoi pas neanmoins ! Il y a bien une reclame de la part des fans et je pense que c'est connu du groupe (ou au moins de sharon). On peut imaginer ca comme CD bonus sur une edition speciale du futur album, on les sait genereux en Bonus donc qui sait Smile

Pour Sharon oui il me semble qu' elle s'auto produit (c'est pour ca que j'ecrivais l'autre jour que dans ce cas de figure,  si le succes n'est pas au rendez-vous commercialement, ca ne peut pas durer longtemps, question de bon sens, on ne peut pas avoir une societe qui tourne a perte continuellement. Mais je ne suis pas sa comptable donc je ne sais pas comment ca marche pour elle exactement).
Alors que de l'autre cote le groupe est tres banquable, et continue de faire des benefices (meme faibles, ce qui est un record pour l'industrie en ce moment) sans avoir plus travaille activement depuis quelques 10 annees !

Pour un album de bonus, meme pourquoi pas de tracks jamais "released" auparavant, je reve peut etre mais on verra ce que donne deja un furtur album Very Happy et puis qui sait si le groupe aura effectivement les moyens de nous offrir un superbe "b-sides only" album (j'en reve depuis tellement longtemps). Un peu comme l'album bonus de l'edition speciale de In Blue qui contenait Love in the Milky way!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Yannick Sam 09 Mai 2015, 10:43

Ok Yrisea, tout est toujours possible, et puis si Sharon est là pour confirmer la chose, pourquoi pas après la sorti du prochain album ? (positive attitude, et le reste suivra, et de toute façon y'a pas de mal à se faire "gourmand(e)" dans ce domaine, Wink )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Violinroses Sam 09 Mai 2015, 14:02

Yannick a écrit:OK, le principal c'est que l'on puisse retrouver tous ces titres que l'on a pas sur les albums généraux sur un double CD les regroupant, une bonne fois pour toute ! Yes Like a Star @ heaven

C'est peut être triste et caricatural ce que je vais dire, mais en général les producteurs aiment réserver ce genre de "trésors" pour terminer en beauté la discographie des artistes ou des groupes dont la carrière est définitivement clôturée, ce qui est très intéressant commercialement. Mais je me trompe sûrement.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Yannick Sam 09 Mai 2015, 20:37

C'est logique ce que tu soulignes là Nadège, car quand y'a plus de munitions fraiches, et bien c'est l'ultime possibilité de faire encore quelques beaux jours à leur crédit.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs : The irish collection - Page 4 Empty Re: The Corrs : The irish collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum