Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hyde Park 2015 (come back! )

+8
sosocorrs
Djity
erine
Twix
Yannick
BodhranGirl
Berglind
Violinroses
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 15:51

Yrisea, de même Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Djity Lun 14 Sep 2015, 16:42

Caroline derrière sa batterie avant d'entrer en scène, posté par Jim à l'instant sur Twitter!! Smile

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Co4jsn10


Dernière édition par Djity le Lun 14 Sep 2015, 17:17, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 17:02

Et bien ça bosse dur ! Cette photo me met en joie ! bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Lucile Lun 14 Sep 2015, 17:09

J'ai loupé le stream hier mais heureusement que vous êtes là pour mettre une vidéo du concert entier (ou presque Very Happy).

Ce qui m'a le plus surprise, c'est à quel point ils n'ont pas changé. Y a pas à dire, ils tous aussi bien conservés les un que les autres Laughing

En ce qui concerne le live en lui même, c'est un réel plaisir de les revoir interpréter leur plus grands classiques. On sent bien que Andrea n'est pas au top de se forme niveau voix, le stress lui a joué des tours, mais je ne m'inquiète pas pour ses futures performances. Chapeau bas à Sharon par contre, qui a été top de chez top sur tous les niveaux !

Et quel plaisir de revoir Caro derrière sa batterie Cool
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Yannick Lun 14 Sep 2015, 19:33

Violinroses a écrit:Nous les avons incontestablement retrouvés. Very Happy
Très belle conclusion qui s'impose Nadège ! Merci. Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Yannick Lun 14 Sep 2015, 19:37

Violinroses a écrit:
yrisea a écrit:J'ai quand même trouvé ça assez curieux de jouer What Can I Do et pas Only When I Sleep

Moi idem, j'ai trouvé surprenant que LE titre mythique ne soit pas de la partie... puisque le but de ce concert retour était de se faire rappeler à nos bons souvenirs, surprenant donc que celui-ci n'a au final pas été de la partie ?! Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Yannick Lun 14 Sep 2015, 19:46

yrisea a écrit:comme tu dis, on dirait qu;ils ne sont jamais partis

Complétement +1 !!! Very Happy

Note: et pour cette Belle minute d'intro, ça n'annonce QUE du Bon pour cet album à venir !!! Cool

Et d'une manière générale pour LE concert, je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE.


Dernière édition par Yannick le Lun 14 Sep 2015, 19:53, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Lun 14 Sep 2015, 19:52

Yannick a écrit:
yrisea a écrit:comme tu dis, on dirait qu;ils ne sont jamais partis

Complétement +1 !!! Very Happy

Note: et pour cette Belle minute d'intro, ça n'annonce QUE du Bon pour cet album à venir !!! Cool

+ 2 et l'intro m'a énormément plu..VIVEMENT NOVEMBRE
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  BodhranGirl Mar 15 Sep 2015, 09:41

Hello tout le monde ! Enfin de retour en France.
Sans vous faire attendre, car je sais que vous attendez ma ‘petite’ review (je vais essayer de ne pas faire un roman).
Je n’avais pas très envie de me pointer super tôt devant les portes dimanche, mais je n’avais tellement pas sommeil et j’étais tellement excitée à l’idée de les voir sur scène que je suis arrivée vers 9h30 à Hyde Park. Bien évidemment, il y avait une ribambelle de fans de Rod Steward. Ils étaient vraiment au taquet. J’essayais de retrouver des fans des Corrs, mais impossible. En quelques secondes, c’était rempli. Les portes étaient censées s’ouvrir vers 11h, mais les organisateurs ont pris de l’avance. On a pu rentrer vers 10h30. Une fois passée la première étape de sécurité (là j’étais un peu dégoûtée, je n’ai pas été fouillé, j’aurais pu prendre mon reflex arf), on arrive enfin devant la deuxième porte pour passer les billets. Et Boom à 10h45-50 les portes s’ouvrent et là j’avais l’impression de me retrouver à Disney, voire pire. Tout le monde courrait de partout. J’ai préféré marcher tranquillement, mais n’empêche j’étais juste derrière la grille, entre Sharon et Andrea !
Maintenant, il fallait juste attendre, attendre et surtout espérer qu’il ne pleuve pas ! On a eu vraiment de la chance de ce côté, le soleil était au rdv, surtout quand le groupe est passé !

Bon on arrive enfin au plus intéressant : Le festival commence avec un décompte énorme sur les grands écrans – rien de mieux pour me donner des frissons et des papillons au ventre. Dans l’ensemble, le festival était bien sympa, les artistes étaient agréables à voir et à entendre. Seul bémol, le son ! Quelle horreur ! Les réglages des instruments n’étaient pas adéquats par moment, je pense notamment pour Leona Lewis, ou bien Shaun Escoffery…La bass et la batterie ont pris le dessus sur les voix et les guitares. J’avais donc demandé au mec de la sécu s’il pouvait me ramener des bouchons pour mes oreilles.
Après plusieurs heures d’attente, les enchaînements entre les artistes, les clips vidéo sur grands écrans, et les présentations des animateurs de la chaîne BBC 2…C’est au tour à nos Corrs adoré ! Les gens derrière moi commençaient à s’avancer de plus en plus vers la scène.
Et, là, sur le grand écran, on entend et on voit la vidéo promo de la BBC 2 des Corrs !!! Le public anglais se réveille. Ca m’a vraiment surpris, je ne pensais pas qu’il y allait avoir autant de supporters. Ils ne sont pas totalement oubliés nos Corrs ! ps : les vidéos filmées par la BBC 2 ne sont pas du tout représentatives de l’ambiance qu’il y avait dans le public…Ils ont dû réduire les chants et les cris du public (comme tous concerts).

Après la vidéo on a dû attendre, encore et encore, le temps que les techniciens se chargent des instruments du groupe, et du son etc… Au loin de la scène j’aperçois un grand homme, avec un joli chapeau, un panama, humm…avec des airs de Monsieur John Hugues Laughing C’était bien lui, toujours comme à son habitude, très sérieux, ils surveillaient de près les techniciens. Ca se voyait qu’il voulait que tout soit parfait dans les moindres détails. Mais voilà, on a quand même attendu très longtemps. Je n’ai pas trop compris, mais il semblerait qu’il y avait un gros souci avec la guitare de Jim et le violon de Sharon. Les techniciens et John Hugues se sont mis au autour de la guitare de Jim, je ne sais pas pourquoi. Ils faisaient plusieurs tests. Ca a duré quand même une bonne dizaine de minutes. Concernant, le violon de Sharon, elle a failli en avoir un autre. Un des technicien a commencé à amener son violon noir, mais John Hugues est venu à l’attaque, pour lui faire signe de ne pas toucher au violon de Sharon Laughing
Ah oui ! j’ai pu voir aussi la setlist de loin, et à ma grande déception j’ai vu que six titres Sad . Pendant ce temps, et pour nous faire patienter, la BBC 2 a passé Bohemian Raphsody ça nous a fait du bien. Tout le monde chantait, dansait !
Là, j’ai pu voir les deux fans brésiliens venus avec une banderole « FanatiCorrs », et d’autres fans du forum Corrsclub comme Dave.
Bon cette fois c’est la bonne, les présentateurs annoncent l’arrivée imminente du groupe sur la scène après dix années d’absence et le nouveau logo s’affiche en gros sur l’écran de scène I love you ! C’est le grand nirvana, tout le monde hurle, et applaudit. Jim, Anto, Keith, Sharon et Caroline débarquent sur scène, et commencent à jouer une magnifique petite intro pour nous remettre le goût celtique à la bouche. L’intro m’a beaucoup fait penser à Forgiven Not Forgiven. Ensuite, Breathless (je m’attendais à la voir plus à la fin du concert, mais pourquoi pas), tout le monde la connaît ! L’ambiance était géniale (bien plus que les artistes qui sont passés précédemment). Les Corrs ont vraiment mis le feu.

Deuxième chanson Runaway, aie j’avais envie de pleurer…Surtout que cette fois, elle est jouée de la même façon qu’à l’époque de Forgiven Not Forgotten Tour. Une chose est sûre c’est que Caro a assuré à la batterie, là je ne vous apprends rien. Le public chante en cœur.
Ensuite, Dreams, j’ai tout de suite reconnu l’intro à la guitare. J’ai eu des gros frissons. Cette nouvelle version est magnifique. Idem pour What Can I Do et Radio - Mention spéciale pour Andrea qui nous revisite les chansons à chaque fois. Le public a été très réceptif, et a participé à chacune des chansons. Pour ma part, j'avais déjà plus de voix, plus de jambes, plus de dos Laughing j'étais surexcitée comme une puce !
Toss The Feathers, dès que j’ai entendu les premières notes, je me suis dis « nooon c’est déjà terminé » Crying or Very sad . J’ai eu un gros coup de cœur sur le solo de Caroline !

Je regrette que le groupe n’ait pas eu plus de temps sur scène. Andrea n’a même pas pu dire un mot, c’était beaucoup trop rapide. Je me demande si le retard qu’ils ont eu avant le concert n’a pas écourté leur passage. Concernant la setlist, tout a été pensé pour que le public se (re)souvienne du groupe - ça n'a pas loupé. Cependant, je regrette que le groupe n’ait pas joué So Young (c’est la chanson par excellence pour une bonne osmose entre le groupe et le public).
Et, effectivement, le groupe n’a pas joué de nouvelles chansons, mais à vrai dire, je m’en fiche totale, entendre les incontournables, il n’y a rien de mieux. Il nous reste plus qu'à attendre novembre, mais je pense qu'on aura déjà des petits extraits entre temps du nouvel album.

En somme, le groupe était à l’aise sur scène, même si on a eu un petit début timide. Le plus gros défaut reste le son. Le violon était trop bas, limite dès fois on ne l’entendait pas – idem pour la guitare. Andrea, a vocalement évolué encore une fois, ce petit bout de femme me surprendra toujours. Qu’est-ce qu’elle est pétillante ! Elle tournait en rond, elle sautait de partout, elle souriait, elle s’amusait. Sharon est plus pro, et a plus d’assurance sur scène (merci à la tournée solo). Elle était surtout concentrée à chaque fois, qu’elle jouait ou chantait, ça se voyait qu’elle ne voulait pas se louper. Jim, égal à lui-même, il prenait du plaisir à jouer, et lançait des sourires au public, de temps en temps. Caroline, aussi a pris de l’assurance. Son jeu est de moins en moins linéaire, et devient plus technique. Sa performance m’a épatée.

J’ai adoré les moments de complicité, ils se regardaient souvent et se lançaient des clins d’œil, des sourires. C’était à croquer. Keith et Anto ont aussi amélioré leur jeu (coup de cœur pour la guitare). Le groupe n’a pas loupé les fans brésiliens ! J’ai regretté de n’avoir pas pris un drapeau français où quelque chose comme ça pour que le groupe se dise « tiens les français sont là pour nous ».
Malheureusement, pour moi, j’étais mal placé dans le public pour voir Caroline. Juste devant moi, il y avait une grosse enceinte Twisted Evil … Du coup, niveau photos, je n’ai pas beaucoup de prises de vue sur Caroline. D’ailleurs, j’étais frustrée et tiraillée entre apprécier le moment, et prendre des vidéos et photos. Je mettrai en ligne mes photos très rapidement.

Bon en fait c’est difficile de faire une review court Laughing Bonne lecture !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Mar 15 Sep 2015, 10:11

Octavie j'attendais ton retour avec impatience et je ne suis pas déçue Like a Star @ heaven Grâce à toi nous avons pas mal de détails sur les petits événements techniques juste avant le concert (qui visiblement n'étaient pas totalement réglés au moment où le groupe a commencé à jouer, j'imagine l'ajout du stress Neutral ), il faut dire que je me demandais pourquoi ils passaient juste avant une vidéo si longue qui n'avait aucun rapport avec les Corrs Laughing

Ce qui m'a épatée, comme tu le soulignes si bien, c'est que le groupe n'a rien perdu en 10 ans, son jeu a même évolué, j'ai aussi remarqué que le jeu de Caroline s'était enrichi et était devenu plus technique, moins prévisible.
Ce qui m'a épaté a propos de Sharon c'est qu'en plus d'avoir pris de l'assurance, elle a toujours la banane sur scène, elle a l'air toujours aussi épanouie et est loin d'être blasée par la reprise du groupe, après des années de carrière solo.
J'ai trouvé ça trop mignon au moment de Toos the Feathers, quand elle se retrouve au centre de la scène avec Andrea et Jim, elle a le sourire jusqu'aux oreilles et cherche un regard complice avec Andrea ou Jim, chose qu'elle ne trouve pas vraiment et son sourire disparaît tout d'un coup pour laisser place à une moue concentrée comme si elle se disait "ah oui c'est vrai, ça ne rigole pas, il faut rester concentrés" Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Mar 15 Sep 2015, 12:21

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce geniallissime compte rendu Jap
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Mar 15 Sep 2015, 18:54

Petit article qui parle visiblement du groupe et du concert, mais je ne comprends rien à son contenu Like a Star @ heaven

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 CO8wxv4VAAALVOP
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 20:43

Ils n'ont eu que des feedbacks très positifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Lisa Mar 15 Sep 2015, 21:34

Wahou merci pour cette review plus que complète Octavie! On s'y croirait Smile

Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Mer 16 Sep 2015, 07:11

yrisea a écrit:Ils n'ont eu que des feedbacks très positifs

oui Smile par contre aucun article en français sur internet concernant le concert de dimanche confused
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 07:32

Ca n'est pas etonnant, le concert de Hyde Park reste un evenement tres local.
C'est comme si on deplorait une absence de couverture mediatique internationale pour un festival parisien Laughing

Je suis sure que "in good times" le groupe commencera a contacter tous les media et entamer le processus de promotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Mer 16 Sep 2015, 08:19

yrisea a écrit:Ca n'est pas etonnant, le concert de Hyde Park reste un evenement tres local.
C'est comme si on deplorait une absence de couverture mediatique internationale pour un festival parisien Laughing

Je suis sure que "in good times" le groupe commencera a contacter tous les media et entamer le processus de promotion

Je l'espère mais en parcourant Google , je suis tombée ce matin sur un article enthousiaste en espagnol...du coup je me dis que les médias français pourraient faire un effort au moins sur internet
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Twix Mer 16 Sep 2015, 09:06

J'ai beaucoup aimé ta review Smile

Vivement l'album et la tournée,j'espère qu'ils passeront à Montpellier et pas juste Paris











Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Yannick Sam 19 Sep 2015, 20:36

Lisa a écrit:Wahou merci pour cette review plus que complète Octavie! On s'y croirait Smile


Idem, idem !!!

Par contre Octavie, quand tu nous dis "D’ailleurs, j’étais frustrée et tiraillée entre apprécier le moment, et prendre des vidéos et photos.", je te suis à 100% et te dis "Oh que oui !" car dans ma review du passage de Sharon au Luxembourg, j'avais alors écrit que l'idéal aurait été de 3 concerts. (séparant le coté prise de photos, et celui des vidéos ! Laughing  )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  sosocorrs Sam 19 Sep 2015, 22:53

Oui je suis d'accord avec vous moi aussi à Paris j'ai filmé presque tout le concert car je voulais avoir une trace (pouvoir me refaire le concert chez moi) ainsi que faire profiter aussi ceux qui ne pouvaient pas la voir et la frustration de ne pas pleinement profiter du concert.
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 4 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum