Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Lun 14 Sep 2015, 20:37

Nouveau topic pour parler du nouvel album à venir, les infos qu'on aura à l'avenir: production, single, clip, tracklist, pochette, sortie, formats physiques et digitaux, promo, critiques... Que de bonnes choses donc!

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. 12010511
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Clqidi10
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Img_2010


Ce qu'on sait déjà:

-Nom de l'album: White Light. La pochette n'a pas été pas encore dévoilé, c'est un fan made que j'ai crée pour mon Instagram...

- SORTIE LE 27 NOVEMBRE!!! Chez East West (Warner Music)
http://www.amazon.co.uk/White-Light-Corrs/dp/B015H4UUTE/?tag=smarturl-gb-21

- Produit à Londres aux Chestnut Studios par Chris Young (Lionel Richie, Jason Derulo, Rod Stewart, Texas...)

- Supposé photoshoot de l'album fait le 11 Septembre "all day long" selon Jim! Smile

Tracklist supposée :

- Blue Skies
- Stay
- Ellis Island
- Bring On The Night
- Path Of My Broken Heart


- Caroline: “Hopefully it’s very much present of what we wanted to create right now but definitely there is some lovely Irish songs we feel are really different to what we’ve done before, we always incorporate the Irish where we feel is right in the music,”-> des chansons irlandaises et des parties traditionelles si la chanson s'y prête (je le comprends comme ça, ils ont d'ailleurs toujours fonctionné comme ça).

- Andrea:"We’re just finishing a record right now of all new songs that we’re really excited about”
-> des chansons excitantes à leurs yeux (bon en même temps, le contraire serait inquiétant).
"But i think on the whole the record is quite a life-affirming one. We've got to live because we're here. It's about life, death, loss and love, of course." Un album marqué par le décès de leur père mais qui se veut positif !

-Andrea au ukulélé?? Very Happy et du cajon pour Caroline (elle en a joué pour présenter les nouveaux morceaux à La maison de disques).

-Titres connus: Ellis Island, Blue skies, Bring on the Night & Stay.

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Cjzpkf10



RECAP VIDEOS TWITTER:

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/610845083861143552
https://twitter.com/Jimcorrsays/status/615642650901745664
https://twitter.com/Jimcorrsays/status/634336243015385088
https://twitter.com/Jimcorrsays/status/610838856540246016
https://twitter.com/Jimcorrsays/status/610808516304105472
https://twitter.com/Jimcorrsays/status/610792878680473600


Dernière édition par Djity le Ven 18 Sep 2015, 17:21, édité 9 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 20:52

Très belle intitiative Djity et merci pour ce récapitulatif Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Mar 15 Sep 2015, 08:02

génial cette synthèse Very Happy
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Mar 15 Sep 2015, 22:31

cheers
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Mer 16 Sep 2015, 08:21

On peut donc rajouter qu'ils sont toujours signés chez Warner pour cet album vu le concert donné pour la maison de disques ... S'il pouvait avoir l'idée d'éditer leurs albums en vinyle pour leur retour... bounce
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 17 Sep 2015, 12:18

L'album sortira bien le 27 novembre et s'appellera White Light.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 17 Sep 2015, 13:00

Blue Skies, Stay, Ellis Island (qu'on connaissait déjà) et Bring on the Night, titres de nouvelles chansons jouées au showcase posté par Keith Duffy!!!!!!!!!

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Sans_t10
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Jeu 17 Sep 2015, 13:03

je suis un peu HS.;;mais je tenais à vous remercier pour toutes ces infos
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 17 Sep 2015, 13:04

Oups j'avais annoncé cette news dans le mauvais topic. Il s'agit de la setlist jouée pour le concert privé Ronnie Scott's et non le showcase Warner.

Les news n'arrêtent pas de tomber aujourd'hui, c'est la folie ! Mad
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 17 Sep 2015, 13:10

BodhranGirl a écrit:Oups j'avais annoncé cette news dans le mauvais topic. Il s'agit de la setlist jouée pour le concert privé Ronnie Scott's et non le showcase Warner.

Les news n'arrêtent pas de tomber aujourd'hui, c'est la folie ! Smile

C'était pas un showcase ce matin aussi? Smile

Un extrait d'une nouvelle chanson en acoustique:

https://vine.co/v/eU6iVxeIghu
https://twitter.com/JonHornbuckle/status/644497462258966529

Je crois que c'est trop pour mon pauvre petit coeur en un jour!!!
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Jeu 17 Sep 2015, 13:15

Djity a écrit:
BodhranGirl a écrit:Oups j'avais annoncé cette news dans le mauvais topic. Il s'agit de la setlist jouée pour le concert privé Ronnie Scott's et non le showcase Warner.

Les news n'arrêtent pas de tomber aujourd'hui, c'est la folie ! Smile

C'était pas un showcase ce matin aussi? Smile

Un extrait d'une nouvelle chanson en acoustique:

https://vine.co/v/eU6iVxeIghu
https://twitter.com/JonHornbuckle/status/644497462258966529

Je crois que c'est trop pour mon pauvre petit coeur en un jour!!!

pareil, je suis au boulot et je crois que je vais m'évanouir de bonheur
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 17 Sep 2015, 13:19

Le showcase de Warner est une concert pour les professionnels du label. Celui de Ronnie Scott's est un concert privé pour la promo du nouvel album, souvent avec des journalistes et autres professionnels radio, tv etc (c'est pour cela qu'on a plus de vidéos et photos de ce concert que du showcase de Warner).
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 17 Sep 2015, 13:22

BodhranGirl a écrit:Le showcase de Warner est une concert pour les professionnels du label. Celui de Ronnie Scott's est un concert privé pour la promo du nouvel album, souvent avec des journalistes et autres professionnels radio, tv etc (c'est pour cela qu'on a plus de vidéos et photos de ce concert que du showcase de Warner).

Ok je pensais que c'était pareil!! Very Happy En tout cas ça sent la sortie du single !!!!!!! Viteeeee!Mad
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 17 Sep 2015, 13:31

Carrément, j'ai hâte !  Very Happy  

Une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas être déçu du déroulement des événements. Tout s'enchaînent tranquillement : Hyde Park, Showcase, apparitions presse, annonce de la tournée uk et Irlande, une partie de la tracklist dévoilée ainsi que le titre de l'album, + concert promo... Demain, on va déjà avoir des retombées de ce concert !

Un single et un clip pour octobre pour nous faire patienter jusqu'en novembre, ça serait TOP !

Et puis, un petit documentaire "welcome back" avec White Light serait aussi la bienvenue avant la sortie de l'album Mad

Pour l'extrait ça m'a l'air bien sympa, mais juger seulement 6 petites secondes ça va être difficile...Attendons.

***Quand les Corrs me perturbent au travail...


Dernière édition par BodhranGirl le Jeu 17 Sep 2015, 13:57, édité 1 fois
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Jeu 17 Sep 2015, 13:52

BodhranGirl a écrit:

Une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas être déçu du déroulement des événements. Tous s'enchaînent tranquillement :

Tu parles, c'est une vraie cascade ! Like a Star @ heaven Ça faut tellement plaisir de voir que les choses se suivent avec autant de facilités, de rapidité et d'intelligence. Si on se doutait au mois de mai qu'il se passerait tellement de choses au mois de septembre, je pense que personne ne l'aurait cru.

Cet album a l'air d'être sur le feu depuis très longtemps et à mon avis, vu le démarrage des choses, ça va être un grand retour bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lisa Jeu 17 Sep 2015, 17:09

Wahou que de bonnes nouvelles aujourd'hui! La sortie de l'album pour mon anniversaire Like a Star @ heaven
En tout cas Djity j'adore ton montage, si la pochette pouvait être comme ça ce serait juste génial j'aime tellement cette photo!
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 17 Sep 2015, 17:23

Rien de bien nouveau, mais avec ce début de lancement promotionnel, le groupe était dans le TOP trending sur Twitter UK. Cool
Cela ne m'étonne pas vu les news qui sont tombées aujourd'hui + les tweets.

ça fait plaisir - mais j'en doute que l'enthousiasme soit autant au rendez-vous en France... J'espère que je me trompe.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Aracorr Jeu 17 Sep 2015, 17:50

Que de nouvelles aujourd'hui !! Nouvelle photos, le nom et date de l'album, la tournée qui commence à être annoncé. Cela me rappelle bien des souvenirs. Very Happy

A ce rythme là, on ne saura plus où donner de la tête. Mad Ça va vite !!
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015, 18:41

Violinroses a écrit:
BodhranGirl a écrit:

Une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas être déçu du déroulement des événements. Tous s'enchaînent tranquillement :

Tu parles, c'est une vraie cascade ! Like a Star @ heaven Ça faut tellement plaisir de voir que les choses se suivent avec autant de facilités, de rapidité et d'intelligence. Si on se doutait au mois de mai qu'il se passerait tellement de choses au mois de septembre, je pense que personne ne l'aurait cru.

Cet album a l'air d'être sur le feu depuis très longtemps et à mon avis, vu le démarrage des choses, ça va être un grand retour bounce  

C'est ce que je me disais en voyant les photos de promos, c'est très soigné, tout semble très organisé c'est super bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015, 19:46

Pardon du double post - je réalise pas du tout la !!!! Wink un album une tournée un photoshot aaaaah !!! Ya quelques mois c'était le silence radio ! Ca fait des mois qu'ils preparent tout en coulisses c'est fou !!! Smile
J'ai deja 5 amis partants pour les concerts, complètement fouuuuuuuu *danse de joie*
I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 18 Sep 2015, 07:47

Je vais mourir bounce
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Ven 18 Sep 2015, 08:20

Ce qui m'assomme un peu, et ce qui est inédit pour le groupe je crois, c'est qu'il n'y a pas de prépréannonce suivie d'une préannonce qui révèle plus ou moins un nouvel album mais donne une période approximative de sortie sans cesse repoussée.

Non là ça tombe c'est certain, précis, pas d'approximation BAM prends toi dans la tête les dates de tournée et la date de sortie de l'album le même jour. Visiblement la stratégie a été soignée et le groupe semble vouloir frapper fort. Ils ne reviennent pas à moitié nos Corrs Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Ven 18 Sep 2015, 08:26

Oui c'est ce que je disais, c'est super bien organisé alors que d'habitude c'etait pas ca l'organisation.
J'ai encore du mal a croire, toutes ces nouvelles d'un seul coup, tellement que je ne suis plus tres bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 18 Sep 2015, 08:42

Oh va tous finir avec un dérèglement psychologique XD

J'ai hâte d'écouter ce nouveau petit bijou et de les voir ENFIN en concert!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Ven 18 Sep 2015, 09:37

Twix a écrit:Oh va tous finir avec un dérèglement psychologique XD

Je suis assez d'accord Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum