Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Morgane Dim 15 Nov 2015, 16:51

Tous les titres ne peuvent pas être pareils. Ce serait stupide de produire toujours le même type de chanson tongue L'espoir fait vivre.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 17:16

Oui enfin so far...trois titres et trois fois les memes elements qui reviennent selon moi : surproduction qui noit les instruments, trop synthetique, pareil cote voix, choeurs parfois brouillons, chansons plates (peu de variations du debut a la fin sauf pour le middle-eight de BOTN) avec des fins qui me laissent sur ma faim (BOTN, WL...je ne parle pas du dernier titre, inutile)...etc.

Donc pour ma part je ne me fais pas d'illusion et je ne pense pas que le reste de l'album sera tres different. Le choix a clairement ete fait de s'eloigner de ce son organique dont pourtant le groupe parlait encore en interview il y a peu.
On retrouvera ce son organique en concert (live oblige), pour le reste, l'album sera probablement du meme tonneau : de la pop "overproduced" en studio, qui noit les voix en choeurs, les instruments et les arrangements.

Une fois de plus le violon, quoi que en realite tres present, se retrouve noyé comme un bruit e fond ! Drole de choix.

Tres mauvais signe, les chansons ne s'impriment pas dans mon esprit. Une fois de plus, BH s'inscrivait immediatement, c'etait comme un grand "boum", avec chaque element tombant parfaitement en place. Le seul album dont je ne passe aucune chansons a part TEFT (mais je ne considere par cette chanson comme partie de l'album donc bon). Je me souviens clairement de ma premiere ecoute et j'avais immediatement adoré chaque morceau. Ici ce n'est pas le cas, et rien ne m'accroche vraiment jusqu'ici.

Ici chaque chansons me parait "bland", sans saveur. Wight Light a fait la difference (un peu plus rythmée) mais il manque toujours ce travail de fond sur les harmonies, les instrumentations, les choeurs...qui font les points forts du groupe selon moi. Les choeurs partent dans tous les sens, je ne me souviens meme plus du middle-eight, la melodie m'echappe.

En clair, avec ces trois chansons, j'ai l'impression d'entendre un bon brouillon. De bonnes idees, avec une mauvaise execution, ou une execution moyenne, pas au niveau de ce que sait faire ce groupe.
J'attends la chanson qui nous sera proposée demain mais jusqu'ici je ne suis pas tres tres convaincue par tout ce que l'on a entendu.

Je dirais pour completer mon argumentation ceci :

Les chansons que j'estime de qualite reunissent toujours, peu importe le groupe ou l'artiste, ces elements :
- une instrumentation au top
- une bonne idée coté paroles/theme de la chanson (soit un effort dans l'ecriture ou le theme ou les deux !)
- un rythme bien exécuté (et non PAS une boite a rythme - l'horreur absolue pour mes oreille)
- des harmonies (soit niveau instruments ou voix ou les deux) un tant soit peu travaillées
- des choeurs - un tant soit peu - travaillés

Quand j'ecoute BH je retrouve tout cela. Quand j'ecoute XX de ToTo je retrouve tout cela (et plus!). Quand j'ecoute Counting Stars de One Republic, je retrouve tous ces elements.
C'est tres mauvais signe si en entendant un morceau je commence a utiliser mon cerveau de musicos et a refaire mentalement l'arrangement, les harmonies, a completer une partie, a en deplacer une autre...bref a me dire : tiens il manque ceci ici, la il manque un peu de ca, ca je l'aurais mis plutot la, a refaire la chanson mentalement

En ecoutant par exemple Love Me again de paul newman c'est ce que je ressens. La chanson est incomplete, l'idee est bonne est l'execution est moyenne.

Pareil pour ces trois morceaux. Je n'ai pas pu en ecouter un seul sans avoir besoin de le "corriger" mentalement. Je n'ai jamais eu cette sensation sur aucune chanson du groupe. Meme leurs chansons les moins accrocheuses a mes oreilles ont toujours ete - quoique a mes oreilles tres moyennes - tres bien excutées quand meme. Je dirais par exemple les chansons lentes de TOC dont je ne suis pas fan du tout (trop guimauves a mon gout : don't say you love me, intimacy...).
Ca ce n'est pas bon signe chez moi Laughing

Du coup oui il reste 9 chansons, et oui je suis assez dubitative sur la suite. Let's see. Suspect Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 15 Nov 2015, 17:40

Je ne pense pas que l'on retrouvera le même son en live...Une amie à vu McFly il y a quelque temps,déçue comme moi du dernier album,trop électro et bah elle m'a dit qu'en live c'était que les guitares,la basse et la batterie,rien de plus
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 17:48

Twix a écrit:Je ne pense pas que l'on retrouvera le même son en live...Une amie à vu McFly il y a quelque temps,déçue comme moi du dernier album,trop électro et bah elle m'a dit qu'en live c'était que les guitares,la basse et la batterie,rien de plus

Ca c'est plutot bon signe non Like a Star @ heaven Very Happy
Bon en tout cas on est assez chanceux cote decouverte de l'album. J'apprecie le fait que des chansons nous soit "offertes" en ecoute anticipées. Un gros plus. Je fais ma raleuse Laughing mais ca me plait bien de decouvrir "one song a day"
Du coup j'ai l'impression que la BBC est mon calendrier de l'Avent avec Wight Light dedans Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Dim 15 Nov 2015, 18:48

Gardez en tête quand même que c'est les versions radios qui sont dispos à l'écoute. J'espère que l'instrumentation sera de meilleures qualités sur l'album, car j'avoue niveau de l'harmonisation, c'est le cohue.
Cependant, nous le ressentons aussi de cette manière car nous n'avons pas eu l'habitude d'entendre le groupe produire de cette façon. Je préfère qu'il nous propose quelque chose de nouveaux, au lieu de revenir avec 10 d'absences avec le même son qu'à l'époque. De toute façon, ils l'ont toujours proféré sur le fait qu'il tournait la page sur ce qu'ils ont fait depuis 2005, et qu'ils reviennent pour écrire un nouveau chapitre, donc forcément on reconnaît plus ou moins leur signature mais dans un autre registre. Ça ne me dérange pas ! Pour le côté celtique, Caroline l'avait expliqué qu'ils ont ajouté ces touches quand ils le pouvaient, donc ne vous attendez pas non plus à un FNF bis. Ils ont raison de s'aventurer sur plusieurs territoires musicalement et d'exploiter leurs potentiels, sinon ça sert à rien d'être musicien, moi-même étant musicienne ça m'ennuierait de toujours jouer la même chose. La seule chose qui m'inquiète comme beaucoup c'est la production, mais pour cela on aura vraiment un avis réfléchi en décembre, après plusieurs écoutes.

Perso, je ne m'étalerai pas sur les trois nouvelles chansons. Je ne suis pas déçue au point de remettre en cause leur travail sur White Light, et je reste persuadée qu'en live ces chansons se dévoileront sous un nouveau jour et qu'on (re)découvrira leurs capacités (on attends tous Andrea au ukulélé et Caro au cajon Very Happy). Et, on le sait tous que c'est sur scène que le groupe excelle.

Je préfère écouter l'ensemble de l'album, et me mettre vraiment dans l'état d'esprit de White Light, avant de me prononcer et de faire des jugements hâtivement. Catch Me When I Fall, ne m'a pas dérangé en l'écoutant aujourd'hui (d'ailleurs je l'ai encore en tête), avec l'état d'esprit actuel, la situation tragique que l'on vit avec les attentats, je n'avais pas spécialement envie d'écouter une musique catchy,punchy, et joviale.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 19:41

Attention, je ne dis pas que le groupe devrait refaire les memes choses que d'habitude (ils ne le font jamais et pour moi chaque album avait sa particularite, ce que je trouve tres bien).
On ne peut cependant pas nier que des elements qui revenaient toujours - et qui sont un peu le squelette de leur travail habituellement - manquent cruellement sur ces trois titres. Le probleme jusqu'ici selon moi est la production, propre certes, mais qui me semble denaturer leur son.

Les Corrs, c'est de l'organique niveau son - ils le repetent eux-meme sans cesse.
En ce cas - ou sont donc passes la batterie, la guitare ? Je ne cite que ces deux instruments - je n'ai aucun souci que le violon ne soit la que par touche mais pour le reste ?
BOTN nous avons de la bonne batterie - quoi que lente a demarrer. white light ? On dirait une boite a rythme pop. CMWIF ? de meme ! (Pour CMWIF, soulignons que ce n'est pas une version radio mais bien album puisque la durée du titre est egale a celle indiquee sur l'album il me semble.)

Donc j'ose esperer que sur les neuf titres restants nous allons retrouver un travail plus consequent sur les choeurs, les harmonies, l'instrumentation et ne plus avoir ce son dénaturé et (sur)produit - meme si j'en doute fortement.
Je suis curieuse d'entendre le prochain titre mais jusqu'ici...je ne suis pas impressionée du tout par ce que j'ai entendu.
Il est evident que les connaissant ces titres sonneront deja mieux en live - mais l'album a son importance a mes yeux et la...la ce n'est pas fou pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Dim 15 Nov 2015, 20:59

Je ne te contredisais pas Yrisea, je donnais mes impressions. De plus, je suis d'accord avec toi, au niveau de la production. Je pense surtout que le groupe rentre dans une nouvelle ère, et change radicalement leur façon de produire leur son. En tout cas, je dis ça par rapport à ce que l'on a pu entendre. Enfin, ce n'est que ma déduction... On aura plus d'indications s'il y a un White Light documentary.

La qualité sonore d'une chanson qui passe dans les ondes électromagnétiques (les émetteurs FM modifient le signal) est totalement différente du format CD, donc on a encore un peu de chance à entendre une différence.

La batterie, on l'entends quand même, c'est plutôt la chanson White Light où là je me pose des questions. Mais, j'ai comme l'impression qu'elle a été composée de façon à ce que ça soit un single. Pour l'instant le côté organique est plutôt "transparente"certes. On verra la suite, même si je n'ai pas été habitué à cela avec le groupe, ce que j'ai entendu me plait (ce n'est pas non plus ouf de chez ouf), c'est différent mais ça passe, je préfère cela qu'à un truc totalement modifié au son synthétique ou métallique. Après, le groupe a déjà eu recours à réaliser du son organique et synthétique en même temps !

J'ai hâte aussi d'écouter un nouveau morceau, on a de la chance que l'album ait été élu "album de la semaine" par la BBC radio 2. Espérons également qu'on aura l'EPK et le clip cette semaine !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 21:56

Je ne te contredisais pas Yrisea, je donnais mes impressions.

Je sais bien, de mon coté je tenais juste a preciser mes pensées. Wink

La qualité sonore d'une chanson qui passe dans les ondes électromagnétiques (les émetteurs FM modifient le signal) est totalement différente du format CD, donc on a encore un peu de chance à entendre une différence.

Ah ca c'est une chose que j'ignorais completement ! Tres interessant, du coup je suis davantage curieuse d'avoir le CD entre les mains.
Infiniment curieuse d'entendre des versions acoustiques aussi...
C'est drole comme aventure quand meme, decouvrir l'album morceau par morceau est comme reconstituer un puzzle.
Je me demande si je ne vais pas m'abstenir (malgre ma curiosite) d'entendre davantage de titres et attendre juste le CD du coup - surtout si la qualite sera meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 16 Nov 2015, 00:07

yrisea a écrit:Il est evident que les connaissant ces titres sonneront deja mieux en live - mais l'album a son importance a mes yeux et la...la ce n'est pas fou pour moi.

Et comment, car c'est tout de même l'album que l'on pourra se faire plaisir à écouter chaque jour !

(et merci pour le rappel du lien, j'ai vraiment du mal à les voir dans les messages, j'ai pourtant modifier la couleur de ceux-ci dans mes para. du navigateur mais sur notre forum cela ne semble avoir aucun effet)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 16 Nov 2015, 00:08

BodhranGirl a écrit:J'ai hâte aussi d'écouter un nouveau morceau, on a de la chance que l'album ait été élu "album de la semaine" par la BBC radio 2.

Et bien, je suppose que cela est une TRES bonne nouvelle !!! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 16 Nov 2015, 00:13

yrisea a écrit:Ah ca c'est une chose que j'ignorais completement ! Tres interessant, du coup je suis davantage curieuse d'avoir le CD entre les mains.
Cela me fait penser à un phénomène idem, et même encore pire, il s'agit de la différence entre le visionnage de la TV en direct et de la différence "visuelle" quand c'est un DVD local que vous visionnez, car y'a vraiment un gouffre de différence entre les deux qualités d'images perçues ! ... mais pourquoi une telle différence, ça serait intéressant d'avoir une réponse détaillée sur cela.

yrisea a écrit:Je me demande si je ne vais pas m'abstenir (malgre ma curiosite) d'entendre davantage de titres et attendre juste le CD du coup - surtout si la qualite sera meilleure.
OUI, je me suis aussi fait cette remarque, et même avant-même de savoir si vraiment on aurait droit à du nouveau avant la sortie du bébé... Like a Star @ heaven  (mais je n'ai toujours pas la réponse, à cette heure, Laughing )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 16 Nov 2015, 01:01

Je ne pense pas que ça a été posté auparavant, sinon excusez-moi pour le doublon.

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 R-772710

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 R-772711
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 16 Nov 2015, 05:32

C'est plus chaud avec de la couleur, particulièrement avec celles-ci ajoutées. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Lun 16 Nov 2015, 05:45

Bon ok les gars, Stay est maintenant disponible à l'écoute. Soyons clair, j'adore TELLEMENT cette chanson que je l'écoute en boucle depuis 6h15. Je crois s'il s'agit déjà d'une de mes chansons préférées de tous les temps. Je n'aurai pas assez de smiley coeur pour décrire mon adoration pour cette chanson I love you I love you I love you

https://youtu.be/NTFPAtBzFvQ
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 16 Nov 2015, 07:37

J'écoute ça après les cours!

Tu me donnes trop envie de rentrer chez moi Nadège


Dernière édition par Twix le Lun 16 Nov 2015, 08:26, édité 1 fois
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Lun 16 Nov 2015, 07:52

oh Smile deux nouveaux titres à écouter ..mes collègues vont devoir en profiter..je vous donne ma première impression dans la matinée. Merci pour les liens et pour la photo du cd Bring on the night qui n'avait pas encore été posté
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Richard Lun 16 Nov 2015, 07:52

Violinroses a écrit:Bon ok les gars, Stay est maintenant disponible à l'écoute. Soyons clair, j'adore TELLEMENT cette chanson que je l'écoute en boucle depuis 6h15. Je crois s'il s'agit déjà d'une de mes chansons préférées de tous les temps. Je n'aurai pas assez de smiley coeur pour décrire mon adoration pour cette chanson I love you I love you I love you

https://youtu.be/NTFPAtBzFvQ

C'est vrai que cette chanson est bien sympa. Certainement la meilleure des nouvelles chansons que l'on a pu entendre jusqu'à présent de ce nouvel album. En plus le son que l'on a sur YouTube n'est pas terrible alors ça doit être encore mieux avec le son du cd Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Richard Lun 16 Nov 2015, 08:31

Le titre est aussi à écouter sur le site de la BBC Radio 2. Il me semble que le son est meilleur Like a Star @ heaven

http://www.bbc.co.uk/programmes/b06nrgr8


Début à 1h18 et 30 secondes
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 16 Nov 2015, 08:56

Merciii Nadege Cool Cool
Je n'ai eu que quelques breves secondes mais ca me plait aussi deja I love youb
Je vais l'ecouter a tete reposee sur le site de la BBC (merci pour le lien Richard)!

Pour la pochette j'aime beaucoup, les deux me plaisent en fait, couleurs chaudes ou non Cool
Merci des partages I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 16 Nov 2015, 09:06

Je l'écoute depuis 5h du mat, elle est juste géniale ! Je l'ai en tête et à mon avis elle va tourner en boucle aujourd'hui ! Hâte d'avoir l'album entre les mains, pour une meilleure qualité !

C'est une sorte de No More Cry moderne, avec des paroles tristounes et une musique qui ne te laisse pas en place. J'adore !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Lun 16 Nov 2015, 09:07

me revoilou, impossible d'attendre, j'ai profité de la pause café de mes collègues pour écouter les deux titres

"Stay" mélange de pop et tradi, très accrocheur, il donne envie de se lever et de danser, j'aime beaucoup du début jusqu'à la fin

"Catch me when I fall" alors celui ci je ne l'ai écouté qu'une seule fois, difficile de donner un avis construit...peu de variations, des 4 extraits déjà entendus, c'est celui que j'aime le moins..pour le moment.

Je reste convaincue qu'il faut écouter  l'album dans son ensemble (mais je suis incapable d'attendre la sortie de l'album) et je suis certaine que les titres multiplieront par 100 le plaisir musical en concert, comme à chaque fois que j'ai pu les voir
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 16 Nov 2015, 09:52

J'écoute bientôtttttt

Sinon quelqu'un a des nouvelles de l'epk?
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 16 Nov 2015, 10:13

BodhranGirl a écrit:Je l'écoute depuis 5h du mat, elle est juste géniale ! Je l'ai en tête et à mon avis elle va tourner en boucle aujourd'hui ! Hâte d'avoir l'album entre les mains, pour une meilleure qualité !

C'est une sorte de No More Cry moderne, avec des paroles tristounes et une musique qui ne te laisse pas en place. J'adore !

Pareil : j'adore j'adore j'adore !!!! C'est totalement neuf, frais, du jamais fait pas le groupe je pense, un peu country-rock, excellentissime.
Comme tu dis Bodhrangirl, j'aime la dualite triste theme/musique entrainante. c'est top. Impeccable. rien a dire !

Erine a écrit:Je reste convaincue qu'il faut écouter l'album dans son ensemble (mais je suis incapable d'attendre la sortie de l'album) et je suis certaine que les titres multiplieront par 100 le plaisir musical en concert, comme à chaque fois que j'ai pu les voir

Erin : ca c'est bien dit Cool
Comme quoi c'est un peu le probleme d'ecouter un album en "piece detachee". Je me dis que l'experience sera radicalement differente en entendant l'album dans son entier et dans l'ordre.



I'm in love avec cette chansonnnnnn !!!  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par yrisea le Lun 16 Nov 2015, 10:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 16 Nov 2015, 10:31

C'est de la tortureeeeee de pas pouvoir l'écouter
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 16 Nov 2015, 10:46

Twix a écrit:C'est de la tortureeeeee de pas pouvoir l'écouter
anne-so essaye voir ce lien tu devrais y avoir acces :

https://youtu.be/NTFPAtBzFvQ

qualité pourrie mais meme comme ca la chanson est plaisante Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 17 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum