Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Dim 29 Nov 2015, 19:07

Les avis sont variés c'est cool !! Cet album a un mélange de in blue (1er album des corrs que j'ai achetée), de Forgiven, Not Forgotten et de Talk on Corners
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 19:30

choupinette a écrit:Les avis sont variés c'est cool !! Cet album a un mélange de in blue (1er album des corrs que j'ai achetée), de Forgiven, Not Forgotten et de Talk on Corners

Oui c'est tres vrai, un gros melange d'un peu tout ca! et un gros cote BH que je retrouve dans les acoustiques...par exemple cette jolie version acoustique de BOTN sur TFM m'a fait penser a angel en acoustique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Dim 29 Nov 2015, 20:15

Ah oui bien vue Cool
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lucile Dim 29 Nov 2015, 20:27

Je suis allée lire quelques reviews de fans à droite à gauche et il y a quelque chose qui m'a intrigué. Beaucoup désignent Kiss of life comme une chanson qui parle de l'amour pour un enfant. Mais dès la première écoute j'ai tout de suite interprété cette chanson à un hommage d'Andrea à Gerry. Rien à voir avec les gosses quoi.

Vous comprenez quoi de votre côté ? Bah
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 22:00

Euh je dirais plutot que c'est une chanson d'amour d'une femme a son homme :

You're my soundproof room
Where I let it all out


Je n'imagine pas une mere "let it all out" a son enfant...ca pourrait etre une fille a son pere cela dit mais :

You burn me body and soul

Ca a une connotation d'amour presque physique donc femme a son homme je dirais.

You loved me and I came alive
All of me on fire


De meme! Plutot connoté amour d'une femme a son homme !

You're my voodoo man (...)
So I give you control


Je m'imagine pas andrea dire ca de ou a son fils ou son pere!...Elle donne ce controle a son mari car elle lui fait confiance elle l'aime etc...

Voila pour moi ces paroles ne pourraient etre adressées a un enfant ou a son pere meme si certaines autres lignes de la chanson sont ambigues, celles -ci me donne plutot la sensation d'etre adresse definitivement a son mari (mais evidemment je peux me tromper completement Wink )

C'est un excellent sujet, on devrait en faire un topic en fait Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Dim 29 Nov 2015, 22:20

je viens de tomber sur cet article qui donne son avis sur l'album et c'est plutôt mitigé !!! mais il faut l'avouer ils ont raison pour certains points comme "the production here doesn't help"

http://www.rte.ie/ten/news/2015/1129/750032-review-the-corrs-white-light/

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 22:25

Malheureusement je dois dire que je suis en tout point d'accord avec cet article Sad comme je le diais sur un autre forum dont je tairais le nom et qui n'accepte pas tres bien qu'on conserve un esprit critique envers le groupe, ce que dit ce journaliste ne sont que des faits...L'album a une production par moment tellement "synthetique" que j'ai finis par me demander si il y vaait bien eu des musiciens en studio a un moment ? Et pourtant oui, on les a vus Sad

Dans un autre article, il faudra que je remette la main dessus, Andrea a expliqué que le groupe voulait au depart garder son son organique habituel mais que John Shanks a insisté pour avoir ce son "pumped up".
Sans commentaires...
Toutes les chansons auraient pu etre dans la meme veine que With Me Stay ou Ellis Island niveau production..
Tants pis... Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Dim 29 Nov 2015, 22:28

Harmony a des sonorités de Simple mind's (groupe que j'aime beaucoup), je suis d'accord mais cette chanson parle de la guerre et de vivre en harmonie, les 1eres paroles parlent de la ville de Bombay bref.. Je je comprend pas trop Bombay et le fait de vivre en harmonie avec les instruments qui vont avec cette chanson scratch
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Joy of life Dim 29 Nov 2015, 22:31

Bombay Street fait référence à une rue de Belfast où des affrontements violents ont eu lieu durant la guerre civile en Irlande du Nord Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Dim 29 Nov 2015, 22:39

D'accord !!!!

Je n'avais pas compris, je croyais qu'ils parler de Bombay (attentats en 2008) en Inde
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Lun 30 Nov 2015, 09:34

Delerane a écrit:Article très intéressant du site Pure Charts:

"Encorrs. Les Corrs sont de retour avec "White Light", leur premier album depuis dix ans. Un comeback attendu, et étonnamment la fratrie écossaise n'a pas pris une ride. Andrea, Caroline, Jim et Sharon Corr proposent 12 pistes très pop, parsemées de sonorités celtiques comme à la belle époque. Sans excès de modernité et toujours une grande fraîcheur, la bande à ici de quoi ravir les nostalgiques à l'écoute de l'énergique "I Do What I Like", le romantique et un peu sage "Bring On the Night", choisi comme premier single, le fédérateur "Unconditional", la jolie ballade aux violons "Kiss of Life" ou "White Light", single évident mais un peu désuet. La voix d'Andrea résonne comme au premier jour, les paroles dégoulinent de bons sentiments mais sonnent encore bien, et "Gerry's Reel", une véritable ballade irlandaise 100% instrumentale, s'invite même en plein milieu du disque pour éviter l'ennui. Un bon retour, mais sans prise de risques."

j'ai lu l'article sur leur site, à la fin il donne une note 3.5/5 et ont ajouté ces commentaires
"Ça ressemble à The Corrs après un bon lifting
A écouter : "Stay", le hit de l'album, du pur Corrs (et sa version acoustique "With Me Stay")
A zapper : Le brumeux "Harmony", celte et ennuyeux"

ils descendent Harmony, je ne suis pas du tout d'accord et surtout grosse boulette, The Corrs ne sont pas écossais..là franchement y a des limites à ne pas franchir
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 10:12

erine a écrit:
Delerane a écrit:Article très intéressant du site Pure Charts:

"Encorrs. Les Corrs sont de retour avec "White Light", leur premier album depuis dix ans. Un comeback attendu, et étonnamment la fratrie écossaise n'a pas pris une ride. Andrea, Caroline, Jim et Sharon Corr proposent 12 pistes très pop, parsemées de sonorités celtiques comme à la belle époque. Sans excès de modernité et toujours une grande fraîcheur, la bande à ici de quoi ravir les nostalgiques à l'écoute de l'énergique "I Do What I Like", le romantique et un peu sage "Bring On the Night", choisi comme premier single, le fédérateur "Unconditional", la jolie ballade aux violons "Kiss of Life" ou "White Light", single évident mais un peu désuet. La voix d'Andrea résonne comme au premier jour, les paroles dégoulinent de bons sentiments mais sonnent encore bien, et "Gerry's Reel", une véritable ballade irlandaise 100% instrumentale, s'invite même en plein milieu du disque pour éviter l'ennui. Un bon retour, mais sans prise de risques."

j'ai lu l'article sur leur site, à la fin il donne une note 3.5/5 et ont ajouté ces commentaires
"Ça ressemble à The Corrs après un bon lifting
A écouter : "Stay", le hit de l'album, du pur Corrs (et sa version acoustique "With Me Stay")
A zapper : Le brumeux "Harmony", celte et ennuyeux"

ils descendent Harmony, je ne suis pas du tout d'accord et surtout grosse boulette, The Corrs ne sont pas écossais..là franchement y a des limites à ne pas franchir

Oh punaise Erine tu as tellement raison ! Mais c'est quopi ces journalistes enfin ??? Ils ne verifient rien ? Ce n'est tellement pas credible quoi ! Gerry's reel n'est pas une balade...c'est une reel, et oui le coup de l'Ecosse il fallait la faire celle la n'importe quoi Shocked

Le brumeux harmony...celte et ennuyeux ? Il n'y a pas le debut d'une argumentation la...si c'est pour donner des avis a l'emporte piece comme ca...et ben ca vole pas haut la France la ! Laughing
Heureusement les autres critiques que j'ai lues etaient plus nuancees mais la, clairement soit le journaliste a fait semblant d'ecouter et a recupere des infos/critiques vues ailleurs pour les mettre a sa sauce, soit il est juste tres mediocre journalistiquement parlant. Ce n'est pas complique de trouver les bonnes infos de nos jours quand meme Mad

Je tombe de ma chaise en lisant ce court et mediocre paragraphe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Lun 30 Nov 2015, 10:18

J'avais même pas fait attention à cette erreur OMG Shocked . Comment j'ai pu ne pas faire gaffe à cela Twisted Evil ?
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 30 Nov 2015, 14:00

Certains ne mériteraient pas d'être journaliste^^
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Franckyrocky Lun 30 Nov 2015, 15:19

yrisea a écrit:
erine a écrit:
Delerane a écrit:Article très intéressant du site Pure Charts:

"... "White Light", single évident mais un peu désuet..."

... soit le journaliste a fait semblant d'ecouter et a recupere des infos/critiques vues ailleurs pour les mettre a sa sauce...

Euh oui, d'ailleurs "White Light, single évident mais un peu désuet" ça a déjà été dit mot pour mot par quelqu'un d'autre, non ?
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 16:05

Franckyrocky a écrit:
yrisea a écrit:
erine a écrit:
Delerane a écrit:Article très intéressant du site Pure Charts:

"... "White Light", single évident mais un peu désuet..."

... soit le journaliste a fait semblant d'ecouter et a recupere des infos/critiques vues ailleurs pour les mettre a sa sauce...

Euh oui, d'ailleurs "White Light, single évident mais un peu désuet" ça a déjà été dit mot pour mot par quelqu'un d'autre, non ?

Exactement Laughing
De toute evidence son article manque d'informations de fond essentielles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Lun 30 Nov 2015, 16:51

Ils sont pas écossais mais irlandais the corrs !! Mais enfin les journalistes allez sur internet et vérifier bien avant d'écrire Twisted Evil
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Lun 30 Nov 2015, 17:57

Je viens d'un magasin Carrefour où j'étais aller passer du temps. A défaut de pouvoir acheter le CD (j'attends donc Noël comme je l'ai dis), je me suis dis que je pourrai commencer à baver dessus en rayon...

Et je ne l'ai pas trouvé ! Ni dans les nouveautés, ni dans le rayon complet ! J'ai bien fouillé, regardé avec du recul, rien ! A noter qu'une case était vide.

Donc trois possibilités:
- soit je ne l'ai pas vu (plausible)
- soit ils ne l'ont pas reçus (possible mais étrange...)
- soit tout est vendu (et cette case vide trouverait alors une explication !).


Bref, je n'ai pas pu baver dessus...
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Lun 30 Nov 2015, 22:47

On en rêvait ? Ils l'ont fait (un peu tard). L'album est disponible en édition signée et limitée!!!

http://warnermusicireland.bigcartel.com/product/the-corrs-white-light-signed-album


Dernière édition par Djity le Lun 30 Nov 2015, 23:42, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 23:36

euh...oui....mais non merci Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Lun 30 Nov 2015, 23:43

Je trouve vraiment le prix raisonnable n'empêche ! Cool


Dernière édition par Djity le Mar 01 Déc 2015, 09:25, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Mar 01 Déc 2015, 08:27

Delerane a écrit:Je viens d'un magasin Carrefour où j'étais aller passer du temps. A défaut de pouvoir acheter le CD (j'attends donc Noël comme je l'ai dis), je me suis dis que je pourrai commencer à baver dessus en rayon...

Et je ne l'ai pas trouvé ! Ni dans les nouveautés, ni dans le rayon complet ! J'ai bien fouillé, regardé avec du recul, rien ! A noter qu'une case était vide.

Donc trois possibilités:
- soit je ne l'ai pas vu (plausible)
- soit ils ne l'ont pas reçus (possible mais étrange...)
- soit tout est vendu (et cette case vide trouverait alors une explication !).


Bref, je n'ai pas pu baver dessus...

Tiens interessant ! Dans mon Sainsbury's local (equivalent de Carrefour en gros), il n'y etait pas non plus... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Mar 01 Déc 2015, 09:17

Djity a écrit:On en rêvait ? Ils l'ont fait (un peu tard). L'album est disponible en édition signée et limitée!!!

http://warnermusicireland.bigcartel.com/product/the-corrs-white-light-signed-album

Euh, en fait c'est juste l'édition standard de l'album avec les autographes des membres du groupe, non? Surprised
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Mar 01 Déc 2015, 10:03

P'tit Bodhran a écrit:
Djity a écrit:On en rêvait ? Ils l'ont fait (un peu tard). L'album est disponible en édition signée et limitée!!!

http://warnermusicireland.bigcartel.com/product/the-corrs-white-light-signed-album

Euh, en fait c'est juste l'édition standard de l'album avec les autographes des membres du groupe, non? Surprised

Exact...d'ou mon non merci, ayant deja eu me copie, quoi. Bon au moins le prix n'est pas delirant et ca peut faire un bon cadeau de Noel.
Mais tant qu'a avoir un autographe, je prefererais l'obtenir du groupe en les rencontrant =D

N'est-ce pas toi ptit bodhran qui revait de 33 tours ?
J'ai vu que HMV faisait une offre de Noel avec un tourne disque et plein de 33 tours genre Adele, Taylor Swift....mais pas Corrs, dommage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Mar 01 Déc 2015, 12:18

Djity a écrit:On en rêvait ? Ils l'ont fait (un peu tard). L'album est disponible en édition signée et limitée!!!


Hey mais moi je peux l'acheter moi tongue
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 25 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum