Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 10 Déc 2015, 22:00

Une petite review de l'album d'un blogueur, fan visiblement.

http://fp.nightfall.fr/index_8629_the-corrs-white-light.html
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Jeu 10 Déc 2015, 22:07

oui c'est Marco, qui d'ailleurs est membre du forum si je ne m'abuse Cool
je ne partage certainement pas son avis que la est le meilleur album du groupe....a côté de bijoux comme FNF ou TOC, on est loin du compte Laughing Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 10 Déc 2015, 22:11

yrisea a écrit:oui c'est Marco, qui d'ailleurs est membre du forum si je ne m'abuse Cool
je ne partage certainement pas son avis que la est le meilleur album du groupe....a côté de bijoux comme FNF ou TOC, on est loin du compte Laughing Mad

Il a d'ailleurs fait d'autres critiques de leurs albums en mettant 2/5 à Forgiven Not Forgotten. Evil or Very Mad

Quoique je viens de voir que ce n'est pas le même pseudo.
Like a Star @ heaven
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Jeu 10 Déc 2015, 22:19

Laughing qui que ce soit, il a besoin de faire verifier ses tympans pour FNF Shocked Laughing !
d'ailleurs j'ajouterais à l'analyse de notre cher Marco qui manque un peu de recul : la voix d'andrea sur cet opus a été injustement modifiée par d'affreux effets....je ne pense pas auto tune (ce serait difficile à croire et à déceler) mais à des filtres moches dans tous les sens.
et enfin "les corrs ne cèdent pas aux caprices de la pop actuelle"....ben si justement! Suspect entre le pompage de taylor swift et emprunt grossier de riffs d'Avicii, mon cher Marco, revois ta copie Cool Like a Star @ heaven
Mais ça on en a discuté longuement ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 11 Déc 2015, 11:04

Même si WL est bien ce n'est pas le meilleur de nos bébés Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Sam 12 Déc 2015, 16:11

2/5 à "Forgiven, Not Forgotten"? Il est sérieux??? Shocked

"White Light" est un très bon disque, mais de là à dire que c'est le meilleur du groupe... Il faut rester objectif quand même! Il dit ça parce qu'il est trop content de revoir les Corrs après dix ans de pause (nous aussi, bien sûr!), du coup sa critique reste trop idéaliste.

"Les Corrs ne cèdent pas aux caprices de la pop actuelle"... Oui, il devrait réécouter "Unconditional", "I Do What I Like", "White Light" et "Strange Romance"! Laughing
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Morgane Sam 12 Déc 2015, 17:28

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y a un "meilleur" album. Chacun a ses propres qualités/défauts.
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Delerane Sam 12 Déc 2015, 18:09

Toujours pas de trace de White Light à mon Carrefour du coin ! Ni dans les nouveautés, ni dans le rayon CD ! Ils ne doivent donc pas l'avoir, à moins que je ne sois aveugle !

Sinon, comme une sorte de pied-de-nez à ça, Bring on the night est passé sur RTL2 juste quand je partais à 18h53. Une heure de plus grande écoute que d'habitude. Ca fait plaisir Smile !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Sam 12 Déc 2015, 20:05

Sur le site de la fnac il y est, pareil dans mon magasin à super U il y est pas.
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Sam 12 Déc 2015, 20:26

Sinon, je viens de voir un exemplaire signé de l'album (la fameuse "édition limitée" vendue sur la boutique de Warner) sur eBay, vendu à près de 80€... Evil or Very Mad
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 13 Déc 2015, 14:20

Quelqu'un sur la page facebook The Corr Fan Club dit pour WL "best album ever!"

Euhhh...I'm sorry what? Laughing


Dernière édition par Twix le Lun 14 Déc 2015, 11:00, édité 1 fois
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 13 Déc 2015, 15:14

Twix a écrit:Quelqu'un sur la page facebook The Corr Fan Club dit pour WL "best album ever!"

Euhhh...I'm orry what? Laughing

Oui chacun aura sa vision par rapport a quel est le meilleur album...pour certain celuici est leur meilleur, pour d'autres c'etait In Blue...

Mon favori et celui que je considere comme quasi parfait de bout en bout est et reste Borrowed Heaven. Je peux l'ecouter 200 fois sans m'en lasser, je le mets a fond le dimanche en nettoyant chez moi et en chantant a l'unisson avec le CD haha... Like a Star @ heaven Je ne passe aucune chanson tellement je le trouve incroyablement bon et bien foutu....Aucun de leurs albums ne me donne cette experience. I love you

White Light est un album que j'ecoute plus occasionellement et seulement certains morceaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Moi Mer 16 Déc 2015, 20:57

Nous sommes alors 2 ! Pour moi aussi, Borrowed Heaven est mon préféré. Rien que Long Night, pour n'en cité qu'une, mais je pourrais citer toutes les autres.
Moi
Moi
So young

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Mer 16 Déc 2015, 21:23

Mon album préférée c'est In Blue avec le CD rose et CD bleue. Il y a des belles chansons, comme Radio, Give me a Reason, Rain... Et pleins d'autres, je n'ai pas les titres en tête.

Sur le CD bleue j'aime beaucoup les chansons reprises en accoustique.
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Jeu 17 Déc 2015, 15:58

Moi a écrit:Nous sommes alors 2 ! Pour moi aussi, Borrowed Heaven est mon préféré. Rien que Long Night, pour n'en cité qu'une, mais je pourrais citer toutes les autres.

"Lost in your arms baby,lost in your armssssss" et après le violon I love you
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Dim 20 Déc 2015, 14:41

Twix a écrit:
Moi a écrit:Nous sommes alors 2 ! Pour moi aussi, Borrowed Heaven est mon préféré. Rien que Long Night, pour n'en cité qu'une, mais je pourrais citer toutes les autres.

+1 BH est un album qui de bout en bout à une ligne directrice. Je ne m'en lasse pas 11 ans après Wink

"Lost in your arms baby,lost in your armssssss" et après le violon I love you

+1 I love you
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  lothian35 Dim 20 Déc 2015, 18:16

Salut,

Je suis les Corrs depuis 1995 et je me suis aperçu en commandant l'album White Light sur Amazon que j'avais loupé BH, j'ai donc réparé mon oubli, normalement il devrait arriver ces jours-ci. J'ai hâte de l'écouter apparemment d'après vos commentaires il est très bon.

Je me suis aussi commandé le dernier Enya dans un tout autre registre.
lothian35
lothian35
Little wing

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Dim 20 Déc 2015, 19:41

"Borrowed Heaven" est un album très intéressant, rien que pour la chanson titre. C'est un disque sur lequel le groupe explore de nouveaux horizons, mais retrouve cette touche irlandaise qui était absente sur "In Blue". Je pense qu'il devrait te plaire!

bounce
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 19:48

P'tit Bodhran a écrit:"Borrowed Heaven" est un album très intéressant, rien que pour la chanson titre. C'est un disque sur lequel le groupe explore de nouveaux horizons, mais retrouve cette touche irlandaise qui était absente sur "In Blue". Je pense qu'il devrait te plaire!

bounce

Exact ça devrait te plaire. Pour moi c'est leur chef d'oeuvre Cool
Twix : jaha pareil j'adore long night Wink enfin a part TEFT qui n'avait rien à faire dans cet album Laughing , elles sont absolument toutes excellentes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lisa Dim 20 Déc 2015, 23:52

Borrowed heaven est également le meilleur album selon moi. Mais ne vous avisez pas à trop critiquer TEFT! Elle est parfaite cette chanson et elle a toute sa place dans l'album même si effectivement il n'y a pas de violon I love youb
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 10:41

Lisa a écrit:Borrowed heaven est également le meilleur album selon moi. Mais ne vous avisez pas à trop critiquer TEFT! Elle est parfaite cette chanson et elle a toute sa place dans l'album même si effectivement il n'y a pas de violon I love youb

Ce n'est pas une question de violon ou pas Laughing.
c'est juste une reprise pour dire regardez on a fait une reprise...inutile ! Un groupe comme The Corrs peut s'affirmer sans ca mais ils le font trop souvent ("Bono nous approuve ! Untel nous approuve!" etc...)
Donc pour moi non cette chanson n'avait rien a y faire, Miracle etait bien plus belle et appropriee, dans le style de l'album alors que je trouve que TEFT fait un peu bouche trou Like a Star @ heaven et n'etait donc pas necessaire. Laughing
Mais bon c'est que mon avis ! Wink
Pour ma part j'ai remplace TEFT par Miracle ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 21 Déc 2015, 19:50

Laughing On parle plus de Borrowed Heaven que de White Light.

Bon je ne sais pas si ça été mentionné auparavant (juste histoire de relancer le blablatage sur l'album), l'info date, mais White Light a été certifié Silver en UK, avec plus de 60 000 albums vendus. Pas mal, mais peu mieux faire Like a Star @ heaven

BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Lun 21 Déc 2015, 20:41

C'est difficile de choisir qu'un album Mad Laughing
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 09:39

BodhranGirl a écrit:Laughing On parle plus de Borrowed Heaven que de White Light.

Bon je ne sais pas si ça été mentionné auparavant (juste histoire de relancer le blablatage sur l'album), l'info date, mais White Light a été certifié Silver en UK, avec plus de 60 000 albums vendus. Pas mal, mais peu mieux faire Like a Star @ heaven


Oui pardon revenons au sujet Laughing
60K album c'est pas mal en effet, il ne fallait pas s'attendre a un succes facon adele apres 10 ans loin des cameras...
Au fait sais-tu si c'est 60,000 incluant les download en digital ? (donc album acheté sur Amazon, Spotify ou je ne sais quoi?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Jeu 24 Déc 2015, 16:34

À ces ventes plutôt pas mal, il faudra aussi ajouter celles dans les autres pays. Very Happy 

À ce propos, je viens de découvrir deux éditions étrangères de l'album! L'édition japonaise, qui contrairement à nos attentes, ne contient pas de bonus. Sad
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 _1210
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 S-l16010

Et l'édition taïwanaise. Bon, en fait il s'agit de notre CD européen, simplement enrichi d'un OBI-strip en taïwanais...! Mad Ils nous avaient fait le même coup avec le premier album solo de Sharon. Laughing 
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 S-l16011
White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 S-l16012
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 28 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum