Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

+17
SYD
BodhranGirl
Aracorr
GENOT
Lisa
amandenico
Maud
Ti Fred
fanaticorrs
Mahe64
choupinette
jean
Djity
ludo33
Twix
Violinroses
erine
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Ven 20 Oct 2017, 06:53

J'ai bien aimé le public enthousiaste qui a commencé à chanter le refrain et Andrea a commencé juste après,une petite feinte Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  BodhranGirl Ven 20 Oct 2017, 07:08

Hello tout le monde,

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici. Je suis encore à Londres, je ferai ma review ce soir.

C'était un concert magique, plein d'émotions... Franchement j'ai envie de dire The Corrs is back ! C'était mémorable et la salle est incroyable. Je tremblais du début jusqu'à la fin. Je vous raconte tout. Ps: j'étais au 2e rang juste devant Andrea I love you
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Ven 20 Oct 2017, 07:09

oh !! top, j'avais raison, y a bien eu des nouveaux titres I love you
vous avez dû vous régaler
voici quelques photos sur la page FB de disfrut
https://www.facebook.com/disfrutaloscorrs-413599415251/
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Ven 20 Oct 2017, 07:34

BodhranGirl a écrit:Hello tout le monde,

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici. Je suis encore à Londres, je ferai ma review ce soir.

C'était un concert magique, plein d'émotions... Franchement j'ai envie de dire The Corrs is back ! C'était mémorable et la salle est incroyable. Je tremblais du début jusqu'à la fin. Je vous raconte tout. Ps: j'étais au 2e rang juste devant Andrea I love you  

Chanceuse va!

Allez,vite,on a hâte de te lire!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  BodhranGirl Ven 20 Oct 2017, 09:59

Un peu à la va-vite, j'ai écrit ça rapido dans l'eurostar, bonne lecture Smile

Après des heures d'attente à me balader dans Londres (ce qui n'est pas déplaisant), il était temps que j'emprunte enfin ce métro qui m'emmènera jusqu'au mythique et célèbre Royal Albert Hall ! La pression monte et je me dis que je m'apprête à vivre quelque chose d'exceptionnelle (eh c'est vrai !). J'arrive sur place,  je croise quelques fans frenchy à l'extérieur, près du RAH. On cause de tout et de rien. Et au bout de quelques minutes, je décide enfin de rentrer dans cette salle. Je me dirige illico presto vers la petite boutique (bien fournie) pour m'acheter le programme, le mug et le petit tote bag.

Petite précision, je devais être dans la partie Stall, en hauteur proche de la scène. Mais, suite à des complications personnelles d'une amie, je me suis retrouvée.. Au 2 ème rang, place VIP, qu'elle me laisse (merci merci merci). Bref, je récupère mon billet et rejoint mon ami Miguel. On passe au coin VIP pour récupérer le petit sac avec une bougie The Corrs en cadeau et mon badge VIP.  C'est parti, je m'installe au deuxième rang en face d'andrea et je patiente...

Quelques minutes plus tard, la lumière s'éteint et tout le monde se met à hurler. Ils arrivent ! Tous munis de leurs instruments à la main. Sous les projecteurs, Jim enchaîne avec un beau morceau en solo au piano, un régal et Sharon le suit au violon (ça rappelle le fameux solo violon au RAH 97). Et hop, on est dans le bain et le groupe attaque après ce joli intro avec une nouvelle chanson. Douce, calme mais très agréable. Le groupe est heureux, ça se voit.

Il enchaîne ensuite par des incontournables: FNF, radio (quelques arrangements différents, un peu moins de violon, Sharon prend la place du pianiste pour les couplets)et Wcid avec le petit solo de Anto à la fin (love). Tout le monde chante et accompagne Andrea. Ça a l'air de lui plaire. Elle était bien en forme ce soir là.
Une nouvelle chanson, Road to Eden. Rien que le titre, je m'étais dis qu'elle serait sympa à écouter, en voyant la pochette. Eh bien, cette balade est bien reposante et encore une fois agréable, les voix sont top.
Mini pause de 2min. Et le groupe reprend avec...BotN. Au début, je me suis demandée quelle était cette chanson. Dans l'ensemble, le groupe a vraiment retravaillé les chansons et a ajouté quelques touches musicales judicieuses. Bref, la chanson est magnifiquement interprétée malgré quelques faiblesses vocales d'andrea par moment.
Un de mes moments favoris: son of Solomon. J'étais conquise avec la version album. Le live n'a fait que réconforter mon avis sur cette chanson. Je dirai même qu'elle est mieux en live. Je n'arrive même plus à trouver mes mots pour décrire ce moment. j'étais éblouie. Et ça ne s'arrête pas là. Le concert va de surprise en surprise !
On arrive à Little Wing. Une magnifique version qui ressemble fortement à celle du VH1 mais la batterie est plus présente et forte, et quelle bonne idée !! Le groupe redonne vie à cette chanson, vraiment un coup de coeur. Lough Erin Shore, Ahhh durant le WL tour on avait droit à une version acoustique (sympa mais sans plus), cette fois ci, le groupe reprend les mêmes bases que celle de la tournée TOC (comme au Lansdowne Road) et c'est une réussite. J'étais comme une folle au solo de Caroline, qui encore une fois s'améliore.

On arrive presqu'à la moitié. Presque. Caroline quitte sa batterie et se retrouve devant avec son cajon et son bodhran. Je deviens toute crazy (car j'avais beau être tout devant, Caroline est toujours bien cachée derrière sa batterie, dur dur de bien la voir). Autant dire que je l'ai mitraillé de photos Haha.
On comprend tous que ça va être la partie "acoustique". Un moment exceptionnel puisqu'elle commence avec... Summer Sunshine !!! Le grand come back d'une chanson de BH. J'étais trop heureuse. Et quel retour ! C'est ma préférée de ce live. Discrètement, Andrea est allée derrière le piano. Là, je vous avoue qu'au début, je ne savais pas du tout la chanson qui sera jouée...première note au piano, toujours pas. Et là, je reconnais bien...c'est bien Summer Sunshine. Elle est trop cool. Tout le monde est émerveillé et se met à chanter. Je pense que beaucoup souhaitait un retour de BH dans la setlist. C'est chose faite et vue la réaction du public, le groupe a dû comprendre que BH nous manquait ! Ça a fait du bien.
On attaque la suite avec Ellis Island. Beautiful comme d'habitude. Dear Life, je pense qu'elle va très vite devenir une de mes préférées dans le nouvel album ! Elle est enjouée et j'adore le refrain. Et on termine, cette partie acoustique avec Runaway (j'ai eu des larmes je vous avoue... Trop d'émotions) et JOL (un début acoustique puis Caroline retrouve sa batterie, un peu comme à l'époque avec HTTW). JOL toujours aussi séduisant et endiablé - tout le monde se lève et saute, sourit et crie. Que demander de plus ! C'était trop chouette. JOL, c'est l'extase de la fin de la première partie

Une pause s'impose ! Le groupe sort de scène pendant 30 minutes (c'est long mais on comprend pourquoi...le groupe se change et revient beaucoup plus classe. Comme dans Lansdowne Road)

La deuxième et dernière partie (je vais essayer de faire vite car je papote beaucoup). On se prépare tous car on sait qu'on sera tous debout un moment donné pour le final (malheureusement il faut bien une fin). C'est bon, ils sont de retour et viennent jouer Owis (même version que WL tour) parfaitement, quelques défauts de voix pour Andrea. Je lui pardonne, elle est toujours une bête de scène. Elle était déchaînée. Puis le groupe place une petite nouvelle et merveille: butter flutter. Quelle belle chanson !! Puis QOH, Andrea se révèle de plus en plus et le public aussi ! SOS débarque et elle est beaucoup mieux en live. Mention spéciale pour la batterie et le ukulele.
On se régale maintenant avec WL, qu'est ce qu'elle est top celle là en live ! Ambiance de fou dans la salle. Après WL, voici So Young avec une intro différente, plus subtile et plus agréable pour lancer la  chanson. C'est parti, là c'est la folie autant sur scène que dans le public. On s'amuse, on est tous debout (et ça sera le cas jusqu'à la fin du concert !) INLYA suit aussi cette ambiance, avec une Andrea dans toute sa splendeur et des mimiques trop chou. Dreams et Breathless sont superbes, j'ai envie de dire comme toujours. C'est le big moment où tout le monde s'agite. TTF clôture ce concert majestueusement avec grace !

Chaque membre était vraiment au top. Sharon, resplendissante, avait opté pour une robe noire au début puis s'est mise sur son 31 avec une jupe et un top plus pétillant et coloré comme tout le groupe au final. Elle souriait souvent. Jim était aussi très souriant et n'hésitait pas à faire des clins d'oeil au public. Caroline, plus discrète, elle était concentrée, techniquement elle gère sa batterie de mieux en mieux. Andrea, une vraie sauterelle, elle est trop fun.

Bref, j'en ai fait des concerts mais celui ci je ne risque pas de l'oublier ! Nous avons été gâté: une salle mythique, un bon emplacement au 2e rang, de magnifiques photos et vidéos, une setlist avec des surprises et un groupe plus qu'en forme ! Je regrette légèrement le manque de mise en scène,quelques lumières agrémentées la salle mais c'est tout (mais ce regret est minime). Ah si autre regret et pas des moindres, ce concert aurait dû mériter un DVD !!!

Ps: j'ai remarqué des gopro par ci par là et également plusieurs mecs avec un iPhone...RAH 2017 pourrait être le premier concert filmé entièrement avec un IPhone ? Bon je ne pense pas que c'est réaliste mais j'y ai pensé. Nous avons bien eu droit au premier film réalisé avec un iPhone pourquoi un concert...ne rêvons pas trop...
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Ven 20 Oct 2017, 10:22

merci pour ce compte rendu BodhranGirl, tu me fais rire "rapido"
hâte d'avoir les dates de la tournées, j'espère tellement pouvoir faire au moins une date un week end, comme il y a 2 ans! la set list est top , je t'avoue que j'aurais adoré voir son of solomon en live, je suis amoureuse de ce titre !!!  I love you si quelqu un trouve une vidéo de ce titre au RAH, prévénez moi, pour le moment pas trouvé Sad
dis moi, en enlevant la pause, le concert a duré combien de temps?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Ven 20 Oct 2017, 10:36

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Ven 20 Oct 2017, 10:46

Merci pour ta review Smile

Ce concert a dû être magique!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  SYD Ven 20 Oct 2017, 14:26

Merci tous ceux qui partagent leur émotion de ce concert. J'espère moi aussi qu'ils feront une tournée avec des dates en France et que je pourrais vivre ses émotions aussi. Le concert et la set liste ont l'air vraiment d' etre trop géniale Very Happy
SYD
SYD
Little wing

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  ludo33 Ven 20 Oct 2017, 15:59

Ce fut juste un concert énorme, en tout sens, BodhranGirl a bien résumé Like a Star @ heaven le groupe était top, ils ont fait un vrai show, mélange d'anciens titres, de très ancien rejoué et les p'tits nouveau Like a Star @ heaven , l'ambiance était juste au top, le public a direct accroché, le son était superbe et de là ou j'étais (dans le cercle) j'avais une vue imprenable sur toute la scène I love you I love you I love you bref ambiance de folie et concert d'anthologie bounce bounce bounce bounce




ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Ti Fred Ven 20 Oct 2017, 18:14

Cela devait être bien sympa, vous en avez bien profité, c'est l'essentiel Cool
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Violinroses Ven 20 Oct 2017, 18:40

Je cherche désespérément des vidéos entires de Butter Flutter, Road to Even, et Bulletproof Love si vous avez... confused et Son Of Solomon aussi, j'ai tellement hâte d'entendre cette chanson en live Rolling Eyes

Il y a de plus en plus d'articles sur le concert, j'aime particulièrement celui-là :

https://www.standard.co.uk/goingout/music/the-corrs-review-nostalgic-family-reunion-turns-into-a-runaway-success-a3663531.html
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Violinroses Ven 20 Oct 2017, 22:42

Je pensais au début que le merchandising serait celui de l'album et de l'éventuelle tournée à venir mais ce n'est apparemment pas le cas du programme... j'imagine qu'il ne sera pas trouvable ailleurs... je suis bien triste, j'aime beaucoup collectionner ce programme Sad

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 DMlRX1EW0AAQzKS
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  BodhranGirl Sam 21 Oct 2017, 07:32

@Nadège je vais voir ce que j'ai en vidéo. J'en posterai sur mon IG, mais je crois que j'ai seulement Road to Eden en entière (not sure, je te confirme ça). Je dois avoir un extrait de chaque nouvelle chanson quand même !

Le concert a duré 1h30. Ça a commencé vers 19h50, pause à 21h et reprise à 21h30. Fin du concert 22h10 vers là.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Lisa Sam 21 Oct 2017, 08:51

Des vidéos des nouvelles chansons (cette fois ci en entier!) sont apparues sur Youtube.
Les trois dernières sont prises de très loin mais pour le son seulement c'est très bien Smile

Intro + Bulletproof love:
https://www.youtube.com/watch?v=bv-YUqE3jhA

Road to Eden:
https://www.youtube.com/watch?v=WvOKqrSDfac

Son of Solomon I love you :
https://www.youtube.com/watch?v=98GPzRZDcqk

SOS:
https://www.youtube.com/watch?v=5WlfEShZUG0

Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Ti Fred Sam 21 Oct 2017, 09:25

Merci pour ces liens Lisa I love you
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Invité Sam 21 Oct 2017, 10:53

Rien a ajouter au tres bon CR detaille de bodhrangirl (merci !!). Pour ma part, je me suis retrouve sur le premier rang de balcon cote Sharon, avec une vue pas trop mal (malgre ma myopie et mon absence de lunettes... Rolling Eyes ), mais un peu derriere donc difficile de prendre de bonnes videos ou photos.

Seule petite remarques pour moi:
- L'intro etait je trouve molle et faiblarde. La chanson choisie (une nouvele, je ne sais plus le titre),  bien qu'ayant immediatement un charme fou (qui m'a encore fait penser a un melange country/bluegrass) n'est franchement pas ideale pour ouvrir un concert...
- J'ai adore le fait que Caro reprenne la batterie pour joy of life (OUF) et LES. En effet, au concert de paris l'an passe, le cajon ne se pretait pas du tout a la deuxieme partie de la chanson et ca tombait a plat. quelle bonheur de retrouver cette batterie pleine d'energie sur ce morceau ainsi que Lough Erin Shore qui come BG l'a dit, retrouve sa uissance d'antan Cool
- Les nouvelles chansons...la plupart m'ont paru assez sympathiques. Je ne me souviens d'aucune pour etre honnete, aucune ne m'a accrochee ou ne m'est restee en tete. Je ne vais pas regarder les videos prises car je souhaite les (re)decouvrir proprement, sur le CD a sa sortie pour me faire une opinion.
Cela dit, elles m'ont parue assez lente pour certaines (a l'exception d'une), et je ne suis pas fan de chansons molles Laughing
- SofS et SOS sonne magnifiques en live, quique je ne trouve pas que le live leur ai donné une dimension supplementaire par rapport a la version album...
Seule chanson que je vient de reecouter: Butter Flutter, une chanson qui me fait penser a un reste de la'lbum solo de Sharon ou une chanson qui aurait pu etre sur TOC...Sympa mais sans plus, lente et un peu gnan gnan.


Aussi, ENORME regret que le concert n'ait pas ete filmé serieux. C'etait un live de toute beaute. Cela dit, il me semble (je ne suis pas sure a cause de ma mauvaise vue) avoir vu des gens se balader autour de la scene avec de petite camera sur des bras telescopique (genre selfie stick) mais c'est peut etre juste moi Mad Laughing

Pour le reste, quelle grand bonheur de retrouver le groupe. Ils sont en forme, nous ont concoté une setlist de ouf, avec cette extraordinaire surprise avec summer sunshine qui m'a fait crier comme une folle. J'etais heureuse que WL ne soit pas passé a la trappe et de retrouver BOTN, meme si ce n'est pas ma chanson favorite de l'album, en live, elle envoit. Andrea a retrouve la pleine puissance de sa voix, c'etait impressionnant, bien plus qu'a paris. Si la tournee (si tournee il y a pour JC) est de ce calibre, ca va etre enorme.

Ah! Un truc sans aucun rapport ni importance, mais les filles etaient tellement bien fringuées (comme d'habitude). Changement entre les deux actes, sharon portait un haut rouge brillant tres sympa avec une jupe super sexy, Andrea dans la premiere partie une robe noire elegante (tres parisienne Laughing ) avec de jolies sandales puis une robe a sequins couleur chaire super jolie. J'ai adoré la tenue de Sharon dans la premiere partie, tres elegante et sexy aussi, caroline j'avais du mal a voir malheureusement. Ca d'ailleurs ca me tue un peu, Caroline est ma favorite, du haut du balcon je la voyait pas trop mal mais la prochaine fois il me faut une place tout devant pour la voir bien Like a Star @ heaven

Derniere petite chose et cette remarque vient de mon pote qui etait present avec moi: Andrea a pris du bide ou est-elle enceinte? Il faut que je revois les photos car en effet, meme de loin, j'avais 'impression qu'elle avait un petit ventre rond Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Sam 21 Oct 2017, 12:19

Oh donc on aura pas de dvd?

C'est ou la bière ou le bébé,alors? Like a Star @ heaven

La famille Corr va t'elle s'agrandir? Very Happy
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Sam 21 Oct 2017, 14:00

Lisa a écrit:Des vidéos des nouvelles chansons (cette fois ci en entier!) sont apparues sur Youtube.
Les trois dernières sont prises de très loin mais pour le son seulement c'est très bien  Smile

Intro + Bulletproof love:
https://www.youtube.com/watch?v=bv-YUqE3jhA

Road to Eden:
https://www.youtube.com/watch?v=WvOKqrSDfac

Son of Solomon  I love you :
https://www.youtube.com/watch?v=98GPzRZDcqk

SOS:
https://www.youtube.com/watch?v=5WlfEShZUG0


oh la la son of solomon I love you , c'est déjà bien, le son est bon même si un peu frustrée de ne rien voir forcément tongue
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Sam 21 Oct 2017, 14:11

Yrisea2 a écrit:Si la tournee (si tournee il y a pour JC) est de ce calibre, ca va etre enorme.

Derniere petite chose et cette remarque vient de mon pote qui etait present avec moi: Andrea a pris du bide ou est-elle enceinte? Il faut que je revois les photos car en effet, meme de loin, j'avais 'impression qu'elle avait un petit ventre rond Laughing

c'est qui JC ?

je me suis posée la même question en voyant la video de summer sunshine quand elle est au piano

mais je veux une tournée !! tongue
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Invité Sam 21 Oct 2017, 14:36

Jupiter Calling Erine! Laughing JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Sam 21 Oct 2017, 15:06

Jean Charles?
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  erine Sam 21 Oct 2017, 16:51

Yrisea2 a écrit:Jupiter Calling Erine! Laughing JC

au punaise je suis à la ramasse Wink je croyais qu un certain JC avait des infos !! oups tongue
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Twix Sam 21 Oct 2017, 17:00

Si ça se trouve il y vraiment un Jean Charles qui a des infos Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  esteban82 Sam 21 Oct 2017, 17:18

Lisa a écrit:Des vidéos des nouvelles chansons (cette fois ci en entier!) sont apparues sur Youtube.
Les trois dernières sont prises de très loin mais pour le son seulement c'est très bien  Smile

Intro + Bulletproof love:
https://www.youtube.com/watch?v=bv-YUqE3jhA

Road to Eden:
https://www.youtube.com/watch?v=WvOKqrSDfac

Son of Solomon  I love you :
https://www.youtube.com/watch?v=98GPzRZDcqk

SOS:
https://www.youtube.com/watch?v=5WlfEShZUG0


Son of Solomon ressort du lot (J'aime bien Road to Eden aussi moins SOS). Après, il faut attendre l'album studio maintenant !

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017 - Page 4 Empty Re: Concert Royal Albert Hall 19 octobre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum