Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 19 Oct 2015, 13:46

C'est peut-être mon enregistrement qui n'est pas audible. Je vous propose de l'écouter sur Youtube, le son est nickel.

je donnerai un avis plus approfondi après quelques écoutes (j'en suis déjà au moins à 15 fois :lgh:)
Je ne m'en lasse pas, c'est déjà très bon signe.

Juste pour info, on pensait que Path of my Broken heart était une chanson à part - lors du concert privé et promo de l'album, un journaliste avait dit qu'il aimait bien cette chanson... Sauf qu'il s'agit bien de Bring On The Night.
Les paroles du refrain, si j'entends bien c'est "whatever it is you left me behind, i will follow you down the path of my broken heart"
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  sosocorrs Lun 19 Oct 2015, 14:44

J'adore "Bring on the night" j'en suis a ma 20e écoute je pense Smile
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Lun 19 Oct 2015, 15:16

Oui en effet, j'ai pu écouter le morceau Youtube dans de meilleures conditions et pour ma part, je l'ai apprécié différemment Very Happy

BodhranGirl a écrit:
Juste pour info, on pensait que Path of my Broken heart était une chanson à part - lors du concert privé et promo de l'album, un journaliste avait dit qu'il aimait bien cette chanson... Sauf qu'il s'agit bien de Bring On The Night.
Les paroles du refrain, si j'entends bien c'est "whatever it is you left me behind, i will follow you down the path of my broken heart"

J'ai pensé à ça tout de suite dès la première écoute, le journaliste n'était pas sûr du titre, on a la confirmation qu'il s'est trompé et que Path of my Broken heart est en fait Bring On The Night.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Lun 19 Oct 2015, 15:30

Petite vidéo studio qui montre les coulisses de la partie violon de Bring On The Night : https://twitter.com/TheCorrsMUsic/status/656107727979057153

Même s'il y a très peu de partie solo dans ce morceau, le violon est plus présent qu'on ne le croit. Et Bring On The Night à un beau potentiel live pour le violon. Je pense que la tournée sera l'occasion de mettre en valeur le violon, même en tant qu'instrument d'accompagnement. On l'entendra beaucoup plus que sur l'album Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 19 Oct 2015, 16:20

Bon après 100 fois d’écoute du single, je suis impressionnée. J’aime beaucoup.

Niveau parole, ce n’est pas du grand art, mais comme on le dit, les plus simples mots sont plus touchants et significatifs que les mots philosophiques. Mais, le groupe n’a jamais été le plus surdoué niveau parole, restant plus dans des textes primaires. A priori, ce single a l’air de parler de Gerry, mais il va falloir attendre encore pour avoir plus d’informations de ce côté.

Rien à reprocher à la production, John Shanks et le groupe ont fait un boulot extraordinaire sur ce morceau et il me tarde d’entendre le reste de l’album. Le « bridge » est certainement mon moment préféré de la chanson. J’avais déjà trouvé cet instant particulier et rempli d’émotion dans les extraits d’enregistrement. Je vous avoue que je n’arrête pas d’écouter cette partie. La batterie, la voix d’Andrea, et bien entendu l’accompagnement…me donnent des frissons.

Côté voix, que dire…Notre Andy a bien évolué vocalement, on sent plus de maturité, et ça j’aime. La voix est bien posée et bien travaillée. Et comme toujours le point fort d’Andrea : l’émotion. Et, elle s’y donne à fond, les chœurs sont aussi bien placés.

Dans l’ensemble, j’ai adoré le côté très doux et calme au début – j’ai cru que la chanson allait tourner un peu comme Long Night - mais NON ! Un petit coup de violon, et boum, on rentre plus dans le tempo. A ce moment, on comprend mieux le choix du single, même si ce n’est pas du commercial.

Bon plus stratégiquement parlant, je reste sceptique sur le choix du single. La chanson sonne très Corrs, et je pense que c’est pour cela que j’aime beaucoup et va attirer les « vieux » fans du groupe. Mais après 10 ans d’absence, et revenir avec une chanson comme celle-ci je ne sais pas si ça va marcher, je me trompe peut-être mais je ne vois pas là un single « vendeur » type Summer Sunshine, Breathless pour redémarrer la carrière du groupe. Il faut croire qu’ils ont tenu à rester au plus proche de ce qu’ils sont et font, on ne peut pas leur reprocher cela. Tout ce que j’espère c’est que l’album connaît un succès, et un retour plus que positif pour qu’ils puissent venir en France.
Maintenant, je n’attends qu’une chose… Entendre l’ensemble de l’album qui semble prometteur, mais aussi écouter le groupe en live. Cette chanson qui met peu le violon en avant, pourrait réserver des surprises en live.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Lun 19 Oct 2015, 16:26

John Shanks a récemment posté sur Instagram plusieurs vidéos extraites des séances studio ayant eu lieu ces dernières semaines. On y entend un aperçu de chansons du nouvel album encore inconnues.

Il y a aussi cette vidéo : https://instagram.com/p/9BoHaChSGw/

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une chanson qui sera présenté sur White Light ou pas. Même si le style musical correspond beaucoup à celui du groupe, les voix sont moins familières Neutral

+ nouvelle vidéo du travail de Caro sur Bring On The Night :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=781837205259480&id=727203100722891
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Joy of life Lun 19 Oct 2015, 17:21

Très bon feeling de mon côté aussi, j'avoue qu'il m'a fallu 2/3 écoutes pour accrocher définitivement et retenir la mélodie générale mais ensuite rien à dire, tout est là ! Cool J'ai du mal à réaliser que c'est le premier son "corrsien" inédit (hors albums solos) qu'on entend depuis 10 ans, mais ça fait énormément plaisir de retrouver leurs harmonies caractéristiques, quelques notes de violon et la voix puissante d'Andrea (ce bridge ! I love youb ), j'ai déjà hâte de pouvoir savourer ce morceau en concert ! I love you2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lucile Lun 19 Oct 2015, 17:38

Je débarque après ma journée pour découvrir que le premier single est sorti aujourd'hui, je ne suis que joie I love you

Personnellement, je pense que la chanson fait un bon single. J'aime beaucoup ses sonorités très années 80. C'est très à la mode en ce moment !
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Lun 19 Oct 2015, 18:40

Bon j'attends vraiment que le titre sorte en qualité potable car tout est plutôt pas mal compressé sur l'extrait radio, du coup on entend presque pas la nappe de violon en arrière plan sur la chanson. J'ai écouté le lien YouTube sur mon portable au boulot ce qui n'a pas aidé! Laughing Sinon j'avoue avoir été dérouté à la première écoute dans le sens où je m'attendais à un up-tempo pour un premier single comeback. La chanson est bonne pour une piste d'album mais je suis un peu déçu pour un single "comeback", j'ai peur qu'il n'y ait pas d'impact du coup, il n'y a que moi? (Edit: je viens de voir que Bodhran Girl a emis des doutes aussi, ça me "rassure") Very Happy Sinon vivement une version "propre" pour pouvoir savourer les subtilités de la chanson. Ils auraient dû balancer direct la version studio sur YouTube ou Soundcloud après la diffusion radio.

J'espére qu'on va avoir le nouveau site cette semaine. Sinon Jim a dit sur Twitter qu'ils en étaient au stade de mastering de l'album, étape finale donc, il ne reste que quelques détails à effectuer sur le mixage d'une dernière chanson aussi apparemment.
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 19 Oct 2015, 19:44

Et bien à mon tour, pour cette première impression... à la toute 1ère écoute, un peu sur ma faim, ne semblant pas vraiment "reconnaitre" ce que l'on avait l'habitude à ce jour de connaitre, et puis après 2 ou 3 écoutes supplémentaires, ça semble prendre forme, mais tout en pensant à cette heure que le meilleur reste à venir...

Violinroses a écrit:Petite vidéo studio qui montre les coulisses de la partie violon de Bring On The Night : https://twitter.com/TheCorrsMUsic/status/656107727979057153

Par contre je dois dérailler car autant je trouve une belle présence du violon dans cet extrait studio, autant j'ai bien du mal sur le titre délivré ? Rolling Eyes

Aussi, le passage en puissance à 2min15 est assez magistral (on l'avait déjà vu dans l'extrait studio), car non seulement on ne s'y attend pas, mais de plus offre de fait un très beau contraste avec la plus grande douceur générale du titre

note: et Merci Bodhrangirl pour avoir eu le bon réflexe technique, et du partage qui va avec ! Smile


Dernière édition par Yannick le Lun 19 Oct 2015, 19:59, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lucile Lun 19 Oct 2015, 19:53

Vous êtes pas mal à pas être super convaincus par le single, c'est dommage Neutral
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Richard Lun 19 Oct 2015, 20:04

BodhranGirl a écrit:
Bon plus stratégiquement parlant, je reste sceptique sur le choix du single. La chanson sonne très Corrs, et je pense que c’est pour cela que j’aime beaucoup et va attirer les « vieux » fans du groupe. Mais après 10 ans d’absence, et revenir avec une chanson comme celle-ci je ne sais pas si ça va marcher, je me trompe peut-être mais je ne vois pas là un single « vendeur » type Summer Sunshine, Breathless pour redémarrer la carrière du groupe...

Oui ça sonne "Corrs" mais je la trouve quand même assez commerciale. Après tout dépend du reste de l'album. Si ça trouve tous les autres titres sont beaucoup plus "traditionnels" et du coup c'était lui le plus commercial... donc voilà comment cette chanson se retrouve en premier single !

En tous cas c'est bien bon d'entendre le groupe sur un nouveau titre Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Lun 19 Oct 2015, 20:17

Djity a écrit: Sinon vivement une version "propre" pour pouvoir savourer les subtilités de la chanson. Ils auraient dû balancer direct la version studio sur YouTube ou Soundcloud après la diffusion radio.

La chanson est dispo sur Soundcloud : https://soundcloud.com/eastwestrecords/the-corrs-bring-on-the-night-first-play-on-bbc-radio-2
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 19 Oct 2015, 20:24

Lucile a écrit:Vous êtes pas mal à pas être super convaincus par le single, c'est dommage Neutral

On ne peut pas plaire à tout le monde Laughing
Pour le moment je reste sur ma faim. Comme Richard je trouve ce cote pop exagérée un peu trop commerciale. Peu de guitare - à moins qu'on ne les entende jyste pas super bien ? Un cote trop pop à mon goût et très peu rock - qui est ce que j'ai toujours aimé chez The Corrs.

J'attends d'entendre l'album complet mais pour l'instant ca ne m'impressionne guère. C'est sympa, sans plus - ce ne me laisse d'emblée pas un souvenir impérissable, ne m'accroche pas vraiment. Je me souviens que quand BH est sorti j'ai d'emblée accroché à presque chaque titre - à tous en fait excepté Time enough - là je ne retrouve pas encore ça.

Le refrain est sympa - les paroles pas super travaillées mais ça reste dans la moyenne haute pour moi.

Je soupconne qu'une mauvaise qualité de son ne m'aide pas à apprécier à sa juste valeur l'ensemble cela dit.
Par exemple je suis impressionnée par le travail d'Andrea sur sa voix, les techniques un peu plus complexe qu'elle emploie. Je n'entends pas très bien les choeurs - dommage Sad

Bref c'est loin d'être une chanson naze mais ça n'est pas non plus fou pour moi pour le moment.
Ausdi c'est très neuf donc une dizaine d'écoutes ne me donnent pas matière pour me faire mon avis - d'ici quelque temps je serais peut être amoureuse du morceau Laughing

J'attends vraiment l'album complet car écouter un morceau sorti du contexte d'un album ne permet pas selon moi de s'en faire une idée juste.

En tout cas c'est wuand même bon d'avoir enfin un nouveau morceau à se mettre sous la dent ! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 19 Oct 2015, 20:25

BodhranGirl a écrit:
Djity a écrit: Sinon vivement une version "propre" pour pouvoir savourer les subtilités de la chanson. Ils auraient dû balancer direct la version studio sur YouTube ou Soundcloud après la diffusion radio.

La chanson est dispo sur Soundcloud : https://soundcloud.com/eastwestrecords/the-corrs-bring-on-the-night-first-play-on-bbc-radio-2

Super merci BodhranGirl je vais ecouter ca la !! Smile
Edit :
Aaaah !! Smile
Apres une écoute approfondie Laughing avec  des écouteurs et sur sound cloud (merci BodhranGirl!!) C'est beaucoup mieux !
Je suis super contente de retrouver le tres beau morceau de vocalise qu'on voyait Andrea faire en studio il y a peu. La batterie tres joliment travaillée aussi.
J'ai hâte d'entendre tout ça en top qualité. C'est mieux que ma première impression !

Petite remarque : le single a été coupé au format radio. Il manque un bout avant le break dans la chanson - il y a comme u souci de continuité. Comme quoi il va falloir attendre le single complet hors radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Lun 19 Oct 2015, 21:21

BodhranGirl a écrit:
Djity a écrit: Sinon vivement une version "propre" pour pouvoir savourer les subtilités de la chanson. Ils auraient dû balancer direct la version studio sur YouTube ou Soundcloud après la diffusion radio.

La chanson est dispo sur Soundcloud : https://soundcloud.com/eastwestrecords/the-corrs-bring-on-the-night-first-play-on-bbc-radio-2

Merci, oui j'ai vu ce lien sur Facebook après j'entendais surtout par là une version propre sur Soundcloud, comme un cd rip en fait. Là ça reste la qualité radio rip donc je suis sûr qu'on aura plus de détails dans une version officielle. Very Happy
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  choupinette Lun 19 Oct 2015, 22:41

J'allais mettre le lien que j'ai trouvée aussi, sur facebook je suis en pleine écoute et franchement j'adore bounce I love you Cool
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Mar 20 Oct 2015, 06:35

Bah quand on y réfléchi "In Blue" est l'album le plus pop et "Breathless" pouvait aussi être qualifié de "commercial" et pourtant on adore cette chanson et avouez que dès qu'on entend le "Go on go on" on en devient presque dingue Very Happy (Enfin perso si je l'entend en concert,dès le début je crie comme une petite fille)
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Mar 20 Oct 2015, 08:34

Nouvelle photo promo pour l'album: https://instagram.com/p/9DYQphm3HL/
Sinon Jim a dit que la version diffusé de Bring on the Night était bien une Radio Edit.


Dernière édition par Djity le Mar 20 Oct 2015, 09:30, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Mar 20 Oct 2015, 09:23

Je ne sais pas si cette photo sera la pochette de l'album, en tout cas je trouve ça un peu plus approprié que la vignette présente sur Amazon tongue
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Mar 20 Oct 2015, 09:29

Je suis d'accord avec toi Nadège Smile

Andrea ressemble à une super méchante de comics,en mode bad ass
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Mar 20 Oct 2015, 15:47

j'aime ce titre dès la 1ère écoute I love you peut être parce que ça fait tellement longtemps que j'attendais leur retour ..mais en tout il passe bien
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Mar 20 Oct 2015, 16:11

Je me demande quand les radios françaises pourront la diffuser...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lucile Mar 20 Oct 2015, 18:40

Un aperçu des paroles de Bring on the night :
http://genius.com/The-corrs-bring-on-the-night-lyrics
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Mar 20 Oct 2015, 19:02

Twix a écrit:Bah quand on y réfléchi "In Blue" est l'album le plus pop et "Breathless" pouvait aussi être qualifié de "commercial" et pourtant on adore cette chanson et avouez que dès qu'on entend le "Go on go on" on en devient presque dingue Very Happy (Enfin perso si je l'entend en concert,dès le début je crie comme une petite fille^^)

Je n'aime pas du tout breathless, cette chanson ne m'a jamais accrochée, je trouve les parolrs exaspérantes au possible Laughing
Pour moi In blue est tres pop oui mais aussi tres rock et ca reste un de mes albums préférés - Say, Rain, Radio, Head in the air, GMAR en tête. Donc oui c'était pop mais sans exagérer, un bon  mix pop rock et un bon équilibre entre tous ces éléments.

La couverture de magazine est sympa, ça ferait une belle pochette d'album Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 8 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum