Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  ma2son Jeu 22 Oct 2015, 13:25


Salut a tous.

Bring on the night est deja en telechargement sur SHAREAZA (en MP3).

Pour les prèssés, sinon il faut attendre.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Jeu 22 Oct 2015, 14:36

Jim a confirmé les deux infos :

Blue Skies est bel et bien devenu "I Do What I Like" et Gerry's Reel est bien l'instrumental de l'album.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Jeu 22 Oct 2015, 15:09

Violinroses a écrit:Jim a confirmé les deux infos :

Blue Skies est bel et bien devenu "I Do What I Like" et Gerry's Reel est bien l'instrumental de l'album.


Je l'ai cité dans mon poste auparavant. Y'a des rumeurs qui circulent comme quoi I Do What I Like sera le prochain single Suspect On va garder le mot rumeur en tête hein...

Merci ma2son pour l'info, mais je vais attendre la version album Smile
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lisa Jeu 22 Oct 2015, 21:54

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum mais j'ai suivi toutes ces annonces via facebook. Alors j'écoute en boucle Bring on the night. Je la trouve très réussie même si j'aurais plutôt vu comme premier single un morceau plus rythmé.
Concernant la pochette de l'album je ne suis pas fan du tout...
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Sam 24 Oct 2015, 11:58

Pendant les vacances je vais me faire un marathon Corrs et regarder tous mes dvd live et le documentaire sunny
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  ma2son Sam 24 Oct 2015, 13:58

Si tu veux des concerts de Sharon, J'en ai 8 en stock.
Le meilleur: Newcastle 2014, je n'ai pas arrêté la camera même pendant la pose avant les 3 dernières chansons.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Dim 25 Oct 2015, 13:45

Hello, vous tous!

Les nouveaux que je ne connais pas, les anciens avec qui j'ai passé beaucoup de temps !

Je viens vous saluer et partager avec vous mes impressions, réactions, et émotions à l'annonce du retour des Corrs.

Je les suis sur twitter. D'abord j'ai appris pour le décès de leur père, ça m'a beaucoup touché. Et dans la foulée, concert/studio/single. Totalement surprise, prise de court mais ravie de leur retour.

Je vous donnerai mon avis (musical) sur BOTN bientôt.

Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 15:18

Twix a écrit:Pendant les vacances je vais me faire un marathon Corrs et regarder tous mes dvd live et le documentaire sunny

J'ai fait ca ce matin haha Cool
Grosse playlist FNF/TOC/In Blue/BH a fond en chantant a tue-tete.
surtout trop bon le documentaire du dvd de Geneve. J'adore vce documentaire, tres beau, tres touchant.
Je me demande si on aura droit a un autre bonus du meme style pour un eventuel futur DVD de tournee ? Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 25 Oct 2015, 16:44

yrisea a écrit:
Twix a écrit:Pendant les vacances je vais me faire un marathon Corrs et regarder tous mes dvd live et le documentaire sunny

J'ai fait ca ce matin haha Cool
Grosse playlist FNF/TOC/In Blue/BH a fond en chantant a tue-tete.
surtout trop bon le documentaire du dvd de Geneve. J'adore vce documentaire, tres beau, tres touchant.
Je me demande si on aura droit a un autre bonus du meme style pour un eventuel futur DVD de tournee ? Like a Star @ heaven

Owiiiiiii I love you
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Morgane Dim 25 Oct 2015, 17:03

Perso, j'aime assez bien le nouveau single. J'ai hâte d'avoir cet album entre les mains Smile

Sinon, j'ai vu sur IG qu'ils seraient au Royal Variety le mois prochain.


Dernière édition par Morgane le Dim 25 Oct 2015, 18:34, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 17:28

Morgane a écrit:Perso, j'aime assez bien le nouveau single. J'ai hâte d'avoir cet album entre les mains Smile

Sinon, j'ai vu sur IG qu'ils seraient au Royal Variety en le mois prochain.

Oui ce nouveau single est assez prometteur meme si je suis sure qu'il y a des pepites bien plus abouties qui nous attendent I love you

En effet le groupe sera normalement au RVS en Novembre mais vu les prix (+230 £en moyenne) il est clai que cela ne s'adresse pas a un public de fans de base Laughing Laughing
Soit dit en passant les Corrs...dans le meme line-up que One direction Like a Star @ heaven J'espere que leurs enfants sont fans et les verront Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Dim 25 Oct 2015, 19:56

La sortie prochaine de cet album me rend fébrile! I love you
Je sens qu'on va avoir du lourd, sur ce disque. Sans parler de la pochette, qui est absolument sublime! Dommage qu'aucune édition vinyle ne soit prévu, ça aurait transcendé en 33 tours! flower
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 26 Oct 2015, 08:51

Juste histoire que l'on fasse tous un coma,maintenant tout de suite:

Demain on sera à un mois de la sortie de l'album...NOM DI DIOU!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Lun 26 Oct 2015, 09:07

youhou mais oui c'est vrai, dans un jour, le compte à rebours est lancé, j'espère qu'après ils vont vite annoncer le reste de la tournée
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Lun 26 Oct 2015, 11:27

erine a écrit:youhou mais oui c'est vrai, dans un jour, le compte à rebours est lancé, j'espère qu'après ils vont vite annoncer le reste de la tournée

Oui, qu'ils viennent un petit peu en France! Cool
J'ai trop hâte d'écouter l'album. Je vais pas tenir en place le jour de la sortie, moi! bounce
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  cynthia Lun 26 Oct 2015, 13:53

J'avoue que au premier coup, j'ai eu un peu de mal sur le nouveau single. Il me semblait assez loin de l'esprit "Corrs" des débuts avec le côté traditionnel.
Mais bon, il sonne moderne et bien. La musique reste facilement dans la tête.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 26 Oct 2015, 15:16

P'tit Bodhran a écrit:
erine a écrit:youhou mais oui c'est vrai, dans un jour, le compte à rebours est lancé, j'espère qu'après ils vont vite annoncer le reste de la tournée

Oui, qu'ils viennent un petit peu en France! Cool
J'ai trop hâte d'écouter l'album. Je vais pas tenir en place le jour de la sortie, moi! bounce

Je te comprends tellement!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Mar 27 Oct 2015, 12:05

nous y sommes :J-30..y a plus qu'à... I love you
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Mar 27 Oct 2015, 16:01

La rédac a reçu un lien pour écouter l'album (les avantages d'être journaliste Smile). Je n'ai pas eu le temps de tout écouter (seulement deux titres pour vous dire). Je change littéralement d'avis sur I Do What I Like, qui est définitivement géniale. Enfin un titre qui bouge, d'ailleurs je l'aurais préféré à Bring On The Night pour un premier single. Puis j'ai écouté White Light, un gros coup de coeur dessus, juste en une seule écoute. (Je ne voudrais pas trop vous spoiler et vous faire trop languir)

Mon collègue qui a tout écouté m'a seulement dit que l'album était triste (parfois déprimant dixit mon collègue) et qu'il y avait beaucoup de lenteur et de mollesse. Le côté irish, à priori, est vraiment présent dans seulement deux chansons selon lui, l'instru et l'autre titre je ne me rappelle plus lequel il m'a cité...Bon en gros il n'a pas totalement accroché à la première écoute. Mais, je ne suis pas inquiète côté musique on a des avis très différent, donc peut-être que je vais plus apprécier que lui. Il a adoré paradoxalement Kiss Of Life (chanson plutôt tranquillou et lente), alors qu'il reproche à l'album plus de punchy...

Perso, j'attends de pouvoir tout écouter, et plusieurs fois pour donner une opinion comme il se doit. Pour l'instant, je n'ai pas été déçu des trois premiers titres. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion et surtout le temps d'écouter le reste de l'album.

Je suppose que si l'album est dans plusieurs rédac, les sites de ventes devraient plus tarder à mettre des extraits également sur le web.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Mar 27 Oct 2015, 16:49

En même temps, ils ont bien dit que l'album était marqué par le décès de leur père. Donc c'est sûr qu'il ne faut pas trop s'attendre à de la musique enjouée! Cela dit, je dis ça, mais "In Blue" et "Borrowed Heaven" étaient eux aussi teintés de mélancolie, et la musique y était assez entraînante...! Laughing 

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit sur ce topic (la flemme de tout regarder du début!), mais le site officiel a enfin changé d'apparence! Une fois "White Light" sorti, je pense qu'on aura droit à une véritable réinvention du site! I love you2
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Mar 27 Oct 2015, 17:48

un grand merci Bodhrangirl pour tes premières impressions et celles de ton collègue..y a plus beaucoup à patienter et je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que I do what I like sera le second single
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Mar 27 Oct 2015, 19:04

Moi qui pensais changer de métier je crois que je vais faire journaliste Laughing

Merci Octavie pour ces petites infos, j'ai tellement hâte Mad j'avoue que je suis un petit peu jalouse aussi du privilège que tu as de pouvoir écouter l'album en avant première. Like a Star @ heaven

Sinon The Corrs News a diffusé l'information de la page "The Corrs Nederland" déclarant que "Stay With Me" était en fait une version violon acoustique de la chanson "stay", cette chanson étant elle-même l'une des plus folk de l'album.

J'adore l'idée d'une piste dédiée à la partie violon, pour vous donner une idée, je suis capable d'écouter 10 minutes de ça, autant vous dire que je suis aux anges : Rolling Eyes

https://twitter.com/TheCorrsMUsic/status/656107727979057153
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Mer 28 Oct 2015, 08:43

Violinroses a écrit:Moi qui pensais changer de métier je crois que je vais faire journaliste Laughing

Merci Octavie pour ces petites infos, j'ai tellement hâte Mad j'avoue que je suis un petit peu jalouse aussi du privilège que tu as de pouvoir écouter l'album en avant première. Like a Star @ heaven

Sinon The Corrs News a diffusé l'information de la page "The Corrs Nederland" déclarant que "Stay With Me" était en fait une version violon acoustique de la chanson "stay", cette chanson étant elle-même l'une des plus folk de l'album.

J'adore l'idée d'une piste dédiée à la partie violon, pour vous donner une idée, je suis capable d'écouter 10 minutes de ça, autant vous dire que je suis aux anges : Rolling Eyes

https://twitter.com/TheCorrsMUsic/status/656107727979057153

Je partage entièrement ton opinion vis-à-vis de cette éventuelle piste violon! Comme ça, on pourrait avoir non pas un, mais deux instrumentaux sur l'album! Cool
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Mer 28 Oct 2015, 10:27

Et une piste aux sonorités violons ça nous rappellera l'époque FNF I love you
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Djity Jeu 29 Oct 2015, 00:22

Avis aux potentiels acheteurs sur Amazon, l'album est passé sous la barre des 15€!! Smile
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 10 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum