Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Tifenn Ven 11 Mar 2016, 16:56

Yrisea2 a écrit:
long_night a écrit:
Yrisea2 a écrit:
Yannick a écrit:
long_night a écrit:
Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?
Et oui, c'est le GROS problème de ce qui est à prévoir, avec ce concert 100% places assises... personnellement, je ne vois pas vraiment de possibilités pour pouvoir en profiter de la sorte ? Rolling Eyes
haha, moi je prefere rester assise, je ne vois pas trop comment danser sur the corrs Laughing. Donc si qqun se met debout sur le balcon bas devant moi ca va chauffer pour lui! Like a Star @ heaven Laughing Mais c'ests surtout car je ne suis pas tres haute.

:

Heu Rolling Eyes , dans mes souvenirs, la musique traditionnelle (enfin certaines chansons) sont plus ou moins faites pour ça, non ? Kissme Like a Star @ heaven

Après, on verra, selon l'ambiance...  drunken  j'attends ça depuis plus de 10 ans donc je suis déjà suffisamment heureuse d'y aller. bounce

Euh...non pour la danse :P

Plus sérieusement tant que ceux qui veulent se lever ne gênent pas la vue pour les autres spectateurs je ne vois pas d'objections.

Je suis de ton avis. Je pense pas me lever non plus. Je serai avec mon ami et je vais pas lui faire endurer ça. Et puis, je suis petite aussi, donc en fosse, à moins d'être face à la barrière, je ne vois rien !!!
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  sosocorrs Ven 11 Mar 2016, 21:23

Est ce que quelqu'un aurait le plan de la salle avec les placements car là je suis un peu perdu je vous explique j'ai acheté une place carré or mezzanine Rang A placé 50 donc je suis tt devant tt à gauche je trouve que c'est pas mal mais ma soeur vient de m'offrir une place catégorie 1 rang c place 3 elle pensait que c'était tt devant ??? Mais je vois que la place ne coûte que 64e or le carré or coûte 82,50e donc si quelqu'un peu me renseigner Merciii
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  nephl Ven 11 Mar 2016, 21:54

Bonsoir,
J'ai aussi une place mezzanine au rang C (3e rang à partir de la scène) et j'ai payé le prix carré or, donc c'est bizarre qu'il y ait des catégories 1 au même rang...
C'est sûr que c'est en mezzanine et au rang C? Like a Star @ heaven

nephl
Little wing

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  sosocorrs Ven 11 Mar 2016, 22:14

Non cest en orchestre c'est pour ça je trouve ça bizarre sur le plan que j'ai trouvé c'est le 2e rang tout devant mais à 64e???
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  nephl Ven 11 Mar 2016, 22:25

OK, je trouve ça presque encore plus bizzare alors scratch
Car d'après le plan toutes les places orchestre sur les 10-15 premiers rangs au moins sont en carre or si je me souviens bien!
Ou alors c un strapontin ?
Mais bon tant mieux si ta soeur a pu l'avoir moins cher vu l'emplacement Smile

nephl
Little wing

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  sosocorrs Ven 11 Mar 2016, 22:39

Moi aussi ca me paraît très bizarre et ce n'est pas un strapontin :lgh: si quelqu'un peut m'avoir un plan pour voir si cest le meme que le mien 👍
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Sam 12 Mar 2016, 01:09

Je t envoie ca demain Soso.
Mais oui à une place près on peut se retrouver à côté d un carré or, mais pour quelques euros de mois......c est mon cas
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Dim 13 Mar 2016, 11:33

effectivement, j'ai vu ces places à 64 euros pour les 3 premiers rang au moment de la mise en vente..c'était en couleur rose..me suis posée la question, bon au final le temps que je réfléchisse et que je clique pour les prendre c'était "épuisé" si ce n'est pas une histoire de strapontin peut être est ce une histoire de vision en contrebas par rapport à la scène..c'est une salle de cinéma, les 1er rang ne sont jamais top dans la configuration ciné et puis je ne sais pas trop, je ne connais pas cette salle..résultat je suis au 8eme rang mais à 82 euros!! pas grave je suis quand même ravie et bien placée ..tout ça pour dire qu'au vu des photos, tu ne sembles pas complètement dans un trou donc je garderai
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Tifenn Dim 13 Mar 2016, 14:12

Je suis allée voir Bharati avec une copine au Grand Rex, et nous étions au rang N (un rang au dessus de celui où je serais pour le concert des corrs). On avait une très bonne vue d'ensemble.

Je suis allée la première fois au Grand Rex pour voir Moby, et cette fois, j'étais au premier rang. J'étais sur le côté et franchement je voyais très bien. Par contre, je me suis levée assez vite de mon siège quand j'ai vu que les gens commençaient à descendre en fosse
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Place dispo

Message  Mahe64 Dim 13 Mar 2016, 16:51

Bonjour si ca interresse quelqu un j ai une place dispo en 3 cat en haut

Mahe64
Little wing

Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  sosocorrs Lun 14 Mar 2016, 13:25

Merci Erine et oui je vais l'a garder et puis au 2e rang, 11e rang ou en mezzanine (oui j'ai des places partout😂) du moment que je vois nos Corrs je serais aux anges😍
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Lun 14 Mar 2016, 17:37

Vous allez sûrement vous moquer de moi, mais je n'ai appris la mise en vente des billets qu'hier soir...! Trop tard, étant donné que tout était déjà SOLD OUT!!
Twisted Evil Twisted Evil 

Fort heureusement, j'ai réussi à trouver deux places en balcon haut sur Le Bon Coin! Rachetées au tarif d'origine! OUF!! Du coup, je serai un peu éloigné de la scène, mais je pense que la vue sera bonne quand même, non?

En tout cas, ça m'aurait fait mal au coeur de manquer ce concert... I love you
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Lun 14 Mar 2016, 18:07

Caliméro a écrit:Bonjour à tous!

J'ai réussi à avoir mes billets pour le Grand Rex en catégorie Or!

J'emmène ma sœur et ma maman pour leur faire découvrir le groupe.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Christelleval Mar 15 Mar 2016, 15:14

Bonjour, j'ai une place carré or à vendre si ça intéresse quelqu'un, ça bugait pas mal à la réservation j'ai acheté des que j'ai eu une place dispo et finalement une place catégorie 1 au rang C centrée s'est libérée ensuite donc j’ai pas pu résister j'ai racheté !
D'ailleurs mon carré or qui doit correspondre à un 12ème rang centré est à 82,50€ alors que le rang C donc 3eme rang centre est à 62€, à rien y comprendre car au grand rex je pense que tout devant on voit très bien surtout que je pense que ça va finir debout !

Christelleval
Little wing

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  BodhranGirl Mar 15 Mar 2016, 17:29

Se lever ou rester assis, ça sera selon l'ambiance... A mon avis, et comme chaque concert, le public sera debout à la fin (So Young, Breathless, TTF)...

Concernant la salle, je ne vois pas où est le problème du choix. Pourquoi pas le Grand Rex ? Pour un avant-goût du comeback en France je pense que c'est largement convenable après 10 ans d'absence. Et, ils ne sont que de passage chez nous, c'est pas une tournée pour l'instant. Ils reviendront.

Pour la configuration du Rex, pour avoir fait plusieurs manifestations dans cette salle (concerts, ciné, spectacles), au niveau visuel, l'orchestre et la mezzanine sont les meilleurs places pour un concert. Par contre, comme ça été dit plus haut, à partir du balcon bas et haut, on voit très mal la scène, on a que des vues d'ensemble en hauteur. La salle est "petite" mais "très espacée" - là je pense à ceux qu'ils veulent prendre des photos- ça sert à rien à partir du balcon sauf pour des plans vue d'ensemble - c'est mon côté photographe qui parle). Les sièges sont penchés au balcon, typiquement parfait pour mater un bon film, je me rappelle une fois, bon il y a très longtemps, j'avais même le vertige :lgh:, donc pas top pour le balcon. MAIS, je pense cela dit que tout le monde pourra bien profiter du groupe, en espérant qu'il garde le même type de prestation avec la grande toile en arrière qui sert de décor et d'écran.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  choupinette Ven 25 Mar 2016, 19:16

Pour info, je n'irais pas au concert, pas le temps et en plus je trouve les places chers Confused
choupinette
choupinette
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : avec mon homme
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  TinWhistler Sam 26 Mar 2016, 16:53

Moi j'ai pris une place dans le carré or orchestre. C'est vrai que c'est super cher mais j'ai tellement attendu leur retour et passage en France et j'avais envie d'être bien placée. Je serai au rang I place 9.

J'ai pris sur ticket master j'espère que ce site est fiable (je n'ai pas trop l'habitude d'acheter sur Internet).

Je viendrai seule donc je retrouverai avec plaisir ceux d'entre vous qui y seront aussi.

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 26 Avr 2016, 07:42

je réalise que petit à petit la date approche  I love you , venant du sud ouest, j'espère qu'il n y aura pas de grève des trains vu que c'est compliqué ces derniers temps à ce niveau là !!

pour patienter une photo de la salle du Grand Rex

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Grand-10
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Jeu 28 Avr 2016, 12:02

erine a écrit:je réalise que petit à petit la date approche  I love you , venant du sud ouest, j'espère qu'il n y aura pas de grève des trains vu que c'est compliqué ces derniers temps à ce niveau là !!

pour patienter une photo de la salle du Grand Rex

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Grand-10

Bonjour erine, je suis comme toi, j'ai peur d'une grève des trains...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 28 Avr 2016, 12:51

Caliméro, normalement (et je peux te dire que je connais malheureusement très bien le sujet)..les grèves sont plutôt en milieu de semaine, le mardi et ou le jeudi..ce qui laisse de l'espoir pour le samedi , perso, on part le vendredi ..on va croiser les doigts
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Twix Jeu 12 Mai 2016, 11:51

Est-ce que si vous les rencontrez à la fin,quelqu'un peut parler de Montpellier en leur demandant si c'est prévu qu'ils passent un jour par chez nous?^^

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 23 Mai 2016, 14:16

Bon, à surveiller car en plus des grèves de la sncf, la RATP (CGT) annonce des grèves à partir du 2 juin !!! Conclusion, ça va être compliqué pour assister à ce concert que j'attends depuis plus de 10 ans !
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Lun 23 Mai 2016, 14:22

Ils vont faire grève le week-end?

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Lun 23 Mai 2016, 14:38

Aucune idée, dans l'article, il indique "à partir"...pff
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Lun 23 Mai 2016, 14:42

erine a écrit:Aucune idée, dans l'article, il indique "à partir"...pff

ça m'agace, je viens du sud-ouest en TGV et c'est mieux de finir en métro depuis la gare Montparnasse...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 4 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum