Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

White light tour : le DVD des fans

+12
erine
LesPaulOchon
Maud
jean
Caliméro
Richard
Lisa
Violinroses
Djity
DJFanch29
P'tit Bodhran
Yannick
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 21 Jan 2022, 09:33

21 Breathless


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Djity Sam 22 Jan 2022, 20:52

Oh super merci beaucoup pour ce travail ! Si tu as des liens dropbox je suis preneur ! Smile Je me suis reconnecté par curiosité et oui effectivement c'est dommage qu'il n'y ait plus beaucoup d'échanges par ici, tout passe par Instagram/FB maintenant... En espérant un possible retour des Corrs pour fêter dignement les 25 ans de Talk On Corners (j'espère toujours qu'ils nous sortent un beau coffret/vinyle pour l'anniversaire)... on verra bien ! Jim a d'ailleurs posté récemment sur Instagram avec un 'now down to business' alors croisons les doigts qu'ils nous concoctent quelque chose !! Very Happy
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Dim 23 Jan 2022, 09:33

Je commence les upload dropbox cette semaine, je posterais tous les liens ici!
Instagram, facebook, que je n'ai pas Laughing! Je comprends mieux, effectivement les forums comme celui-ci sont moins intéressants peut-être, enfin moi je suis old-school ! Very Happy
Ah oui un vinyle talk on corners on peut rêver Like a Star @ heaven
Ah top pour Jim, pas vu car instagram a un login wall maintenant ^^ j'aimerais vraiment qu'il se focalise sur la musique le jimbo, il s'égare tellement avec ses trucs politiques....et dommage parce que bon sang, quel sacré musicien quand meme ! Very Happy merci pour la news !

Et merci d'être passé Djity ! Je fais Toss the feathers, je prévois de refaire le début du live et on aura un live à l'O2 complet (bien dommage que le groupe n'en ai pas fait un DVD quand même).

PS : rien à voir avec le topic mais aurais-tu à tout hasard la vidéo the right time documentary ? Je la cherche partout mais tout ce qu'il reste sur le net ce sont des liens sur des sites avec des virus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Djity Dim 23 Jan 2022, 16:55

Yrisea2 a écrit:Je commence les upload dropbox cette semaine, je posterais tous les liens ici!
Instagram, facebook, que je n'ai pas Laughing! Je comprends mieux, effectivement les forums comme celui-ci sont moins intéressants peut-être, enfin moi je suis old-school ! Very Happy
Ah oui un vinyle talk on corners on peut rêver Like a Star @ heaven
Ah top pour Jim, pas vu car instagram a un login wall maintenant ^^  j'aimerais vraiment qu'il se focalise sur la musique le jimbo, il s'égare tellement avec ses trucs politiques....et dommage parce que bon sang, quel sacré musicien quand meme ! Very Happy   merci pour la news !

Et merci d'être passé Djity ! Je fais Toss the feathers, je prévois de refaire le début du live et on aura un live à l'O2 complet (bien dommage que le groupe n'en ai pas fait un DVD quand même).

PS : rien à voir avec le topic mais aurais-tu à tout hasard la vidéo the right time documentary ? Je la cherche partout mais tout ce qu'il reste sur le net ce sont des liens sur des sites avec des virus ^^

Ah super merci beaucoup ! Pour le Right Time documentary, je dois avoir ça oui mais en qualité "moyenne" par contre, je t'envoie ça en privé par WeTransfer.
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Lun 21 Fév 2022, 10:40

22 Toss the feather



Voila le grand final du live, enfin ! Like a Star @ heaven
Alors sur cette vidéo, dommage, car peu de vidéos dispo sur youtube.
Il y en avait une de face mais en 360p (qui upload encore du 360p de nos jours Laughing ), une coté Sharon pris par un fan assez connu (Richard) qui d'habitude a de bonnes vidéos mais la ça tremblait, il ne cadrait pas du tout et a filmé le gros écran plutôt que Sharon (très dommage), une de face de qualité moyenne, et une d'en haut d'assez bonne qualité.

Cela conclut en beauté le final de l'O2, le premier concert que le groupe donnait depuis 10 ans, devant un parterre de presque 13,000 fans (de mémoire).On retrouve un groupe en forme, on a pas  l'impression que 11 ans sépare ce live de Genève. Le seul bémol pour moi est que Borrowed Heaven soit inexplicablement passé complètement à la trappe (pas même un petit summer sunshine...), tache qui sera corrigée lors du live au Royal Albert Hall en 2017, avec un bel acoustique de Summer Sunshine.

Que dire ?
Attention pavé en approche :

Conclusions:


Dernière édition par Yrisea2 le Mar 22 Fév 2022, 08:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Lun 21 Fév 2022, 10:53

Quand à la possibilité de récupérer les vidéos d'origine...c'est très complique sur dropbox (mais pas exclu). Mon souci principal étant que chaque vidéo fait plus d'un giga en moyenne, il me faudrait a peu près 25 giga pour tout le concert Shocked

Je vais étudier la possibilité de créer deux-trois comptes sur lesquels héberger tout ça sans devoir payer pour...

Les prochaines étapes du projet :
- Peut-être reprendre les vidéos de début avec des vidéos de l'O2 (puisque je me suis servie de celles du grand rex sur les 4 premières, il me semble; pas garanti car je ne sais pas si il y a assez de vidéos de ces chansons pour l'O2.
- Monter une version complète incluant toutes les vidéos en une seule vidéo du concert, ce qui va nécessiter un peu de travail de montage pour les premières chansons, sur lesquelles je n'avais pas pensé à laisser des transitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Joy of life Mar 09 Aoû 2022, 16:25

Un grand merci Yrisea pour ce travail de titan, je n'ai pas encore pu regarder/écouter tout ça mais ça me fait plaisir de retrouver un peu l'ambiance de la tournée White Light I love youb (de mon côté je suis tellement contente d'avoir pu les voir au moins une fois en concert à l'occasion de leur passage au Grand Rex, et ton spoiler me fait replonger dans la nostalgie du début/milieu des années 2000, quand j'ai découvert le groupe et toutes les communautés de fans hyper actives à l'époque... (j'y pensais justement en réécoutant l'album Rumours de Fleetwood Mac l'autre jour, qui m'a rappelé le fameux live au Royal Albert Hall de 1998 I love you2 )
Outre les forums, il y avait notamment le fabuleux site The Corrsmisc je crois, qui rassemblait toutes les photos du groupe connues dont quelques perles introuvables ailleurs I love you C'est triste de voir qu'il n'en reste plus rien 20 ans plus tard, forums et fansites inclus à part celui-ci et un ou deux autres internationaux !
De mon côté je suis encore les filles du groupe sur Instagram mais force est de constater qu'à part Sharon qui tourne encore un peu, il ne se passe plus grand-chose musicalement parlant Crying or Very sad (Je n'exclus toutefois pas la possibilité d'un comeback dans quelques années, pour surfer sur la vague nostalgie...))
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 12 Aoû 2022, 07:37

Merci a toi d’être passée JOL. Ca fait plaisir de voir d'autres rescapé.e.s par ici ! Pour être honnête j’étais limite choquée de voir une notif pour le forum dans ma boite mail Laughing. Like a Star @ heaven
Rumours, j'ai découvert cet album magnifique il y a peu et je l'ai tellement adore que je l'ai acheté en CD...m'étonne pas que les Corrs adorent Cool

Et oui très triste de voir que des méga groupes comme les Corrs sont tout simplement presque complètement inconnus aujourd'hui. Ce message sur Reddit de cette personne qui en parlait m'a fait réaliser à quel point le groupe avait vraiment disparu, mais genre de facon choquante. Quand on voit la quantité de télé / magazine / concerts que faisait le groupe à une époque... Finalement, on a eu de la chance de les voir au moins une fois en effet. Ça fait apprécier d'autant plus l’expérience.
J'écris ça sur la musique de HEad in the air I love you

Ça me manque de voir une communauté Francophone active. J'imagine que pour un groupe qui disparaît, c'est toujours comme ça...
Je crois que le groupe avait vraiment prévu de revenir en 2018 ou 2019 mais les séparations successives de Sharon, puis Caroline, ont du mettre leurs plan à mal, puis bien sur le f#cking COVID...
Voila voila, espérons en effet que on les reverra un jour, qui sait... Smile

En attendant, je constate que même les admins ne se sont plus connectés depuis treeeees longtemps, espérons qu'ils laisseront ce forum ouvert. Very Happy

si tu repasse par ici, je laisse un petit cadeau dans une autre rubrique. Découvert hier, petit truc assez ouf du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Joy of life Ven 12 Aoû 2022, 20:14

J'avoue que j'ai été surprise de recevoir une notification de réponse aussi rapidement moi aussi, avant de me rappeler que d'autres membres du forum étaient sans doute comme moi abonné(e)s à certains sujets ! Laughing drunken2

Pour le côté actualités au point mort, c'est sûr que les événements de ces dernières (perso et covid confondus) n'ont pas dû aider pale mais je garde quand même un peu espoir, le groupe n'a jamais officiellement annoncé sa dissolution pure et simple et ils avaient quand même fini par faire leur come back il y a quelques années alors que personne n'y croyait plus trop, donc un autre retour est toujours possible... Up2

Et en ce qui concerne le forum, superforum est un hébergeur gratuit donc il ne devrait pas être supprimé du jour au lendemain (sauf si les admins en font la demande expresse auprès de l'hébergeur), c'est toujours ça ! Wink
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Lun 29 Aoû 2022, 18:48

Precision concernant les videos postées ici, mon channel youtube est en pause car j'ai du utiliser le compte google lié pour communiquer avec un potentiel employeur ^^ et s'appeler Tin Whistle & Music n'est pas du meilleur effet professionnel Laughing Like a Star @ heaven Mais je rouvre tout ca d'ici qques jours sous le meme nom de chaine! Les vidéos sont toujours là  Very Happy

EDIT : top je viens de constater que les video sont toujours dispo ! J'ai mis le channel en veille, je pensais qu'elles ne seraient du coup pas visibles. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mer 31 Aoû 2022, 16:02

Le channel est up à nouveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 6 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum