Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

+4
Aracorr
Yannick
IrishSoul
erine
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  IrishSoul Mar 08 Oct 2019, 21:02

Je veux surtout qu on lui dise qu il y a des fans en France et que moi j organise des signings quand elle veut à Montpellier et après soyons font je l invite pour l apéro :p
Enfin faut que je fasse gaffe avec mon chéri parce qu hier devant l unplugged il disait qu elles etaient canons (on peut pas lui en vouloir hein^^)
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Ven 11 Oct 2019, 14:20

Je viens de recevoir le livre Like a Star @ heaven drunken
cheers
Des que je rentre je regarde ça et poste qques photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  IrishSoul Ven 11 Oct 2019, 14:22

Trop hâte de le recevoir également!!!


Dernière édition par IrishSoul le Ven 11 Oct 2019, 17:28, édité 1 fois
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Ven 11 Oct 2019, 17:25

Yrisea2 a écrit:Je viens de recevoir le livre Like a Star @ heaven drunken
cheers
Des que je rentre je regarde ça et poste qques photos

Rooo je suis trop jalouse ! J'ai hâte de le recevoir aussi !

J'espère que tout ira bien car je n'ai pas pu payer en CB sur le site, ça buguait... alors j'ai réglé avec Paypal mais je ne sais pas pourquoi, aucun frais de port n'a été compté... donc bon... Like a Star @ heaven

Avais-tu reçu un mail de confirmation d'envoi ou quelque chose ?

Hâte de voir les photos cheers
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  IrishSoul Ven 11 Oct 2019, 17:28

Tv1s pas regardé sur ton compte?
Si t as bien été débité ya pas de soucis...Je l ai été et on a fait pareil comme manip donc ça devrait aller
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Ven 11 Oct 2019, 17:44

J'ai commandé sans créer de compte... Neutral

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande et j'ai bien été débitée via Paypal mais seulement du prix du livre, pas des frais de livraison Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  IrishSoul Ven 11 Oct 2019, 17:46

Même sans créer de compte ça pose pas de souci...C est juste que t as pas de numéro e suivi mais si t as gardé l3 mail de confirmation et la preuve que tu as été débitée,si il y a un souci,tu envoies un mail au concerné Smile
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Sam 12 Oct 2019, 10:17

Vous pouvez trouver quelques photos ici, prises vite fait dans le train désolée !

https://drive.google.com/folderview?id=18sazyALTOhaYg0zITo1fE9jYionUIAUb

Je rajouterais des photos si je vois quelque chose d'intéressant. Il y a une photo de Gerard Corr, Andrea dn parle, très très triste, c'était un joli bout de chou, très dur à lire Sad

Bon j'ai commencé à le lire. Le livre est assez court (230 pages ). Perso, j'adore. C'est un mélange d'anecdotes, de réflexions et beaucoup d'humour aussi. Andrea a l'air detre une femme avec beaucoup de recul, et un peu torturée aussi - la mort de ces parents l'a traumatisée, c'est évident dans ce qu'elle écrit.
J'ai particulièrement apprécié le passage sur l'Irlande des années 60 à 80. Elle dit en toute honnêteté qu'elle n'avait pas conscience des fameux troubles, du fait en partie de son jeune âge, mais, dundalk étant à la frontière de l'ulster, elle raconte des anecdotes sur l'époque vraiment intéressante.
Regardez aussi la photo sur le lien avec le tour programme de 1996. J'ai pris le texte en photo, il y a une petite anecdote sur Keith qui m'a fait trop rire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Aracorr Sam 12 Oct 2019, 19:31

Merci pour ton partage, ça a l'air vraiment intéressant. Very Happy

On sent que les photos sont bien choisies et qu'il y a de l'émotion qui en dégage.
Par contre je crois que c'est la première fois qu'on voit un photo de Gerard Corr. Le "5ème Corr", né entre Jim et Sharon et décédé à l'âge de 3 ans. Ça doit être aussi une blessure familiale profonde bien qu'Andrea ne l'ai pas connu.

J'aimerai tant le lire mais mon anglais est vraiment trop naze... Si seulement on pouvait espérer une traduction française.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Sam 12 Oct 2019, 19:42

La photo où  Jean a un pull blanc, c'est aussi Gerard, j'ai cru que  c'était Andrea au début....

Spoiler:

Le livre et très émouvant par moment, Andrea parle de son grand-père qui aurait aussi écrit ses mémoires, elle a un bon style d'écriture je trouve. Il paraît évident qu'elle l'a écrit elle-même  sa ressemble trop à son style pour être un écrivain au noir.

Je crois que perso cest aussi la première fois que je vois des photos de Jean très jeune (à part celle de son mariage). Qu'est-ce qu'elle était jolie dites donc ! C'est fou comme Andrea lui ressemble grave au même âge, même cheveux, même yeux, même pommettes et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Aracorr Sam 12 Oct 2019, 19:55

Merci de tes précisions et de tes premières impressions. Ca a l'air vraiment passionnant. Je pensais pas qu'il était autant illustré de photos et c'est vraiment sympa. Smile
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Sam 12 Oct 2019, 20:08

Avec plaisir Cool
J'en ai rajouté une de photo, Jim accompagne Gerry et Jean à la guitare lors d'un de leur concerts, trop mimi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  IrishSoul Sam 12 Oct 2019, 20:54

J ai pas encore ouvert la boîte aux lettres du weekend,je verrai ça demain Smile
Merci du partage en tout cas
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Sam 12 Oct 2019, 22:29

Merci Yrisea pour ce partage et ce rapide aperçu.

Ce livre a l'air très honnête et émouvant. Je ne doute pas une seule seconde du fait qu'Andrea l'ait écrit elle-même.

Et les photos <3

@Anne-So : oui bien sûr ! C'est ce que je ferai si je ne vois rien venir.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Dim 13 Oct 2019, 10:01

Avec plaisir Nadège !

Interview d'Andrea sur le livre, très intéressantes également :

https://www.dailymail.co.uk/home/you/article-7537347/Andrea-Corr-ordinary-family-extraordinary-things-happened-to.html

https://www.independent.ie/entertainment/music/memories-that-i-thought-were-gone-came-flooding-back-andrea-corrs-shockingly-honest-memoir-38573363.html

On y apprend que Andrea a fait 5 fausses couches avant d'avoir enfin Jean, et sa naissance semble avoir été assez violente  Shocked . Derrière les paillettes, on peut dire qu'Andrea en a eu des challenges dites donc. Elle mentionne aussi bien sur la perte de sa mère à 25 ans, je ne m'étais jamais rendue compte de à quel point Andrea était jeune lorsque ça s'est produit, dur  Sad
Elle évoque aussi les positions controversées de Jim, reste très vague sur le sujet ce que je trouve perso dommage (ce gars a quand même un paquet de gens d'extrême droite qu'il soutient publiquement sur twitter... Suspect )

Aller, le ptit passage réjouissant pour finir sur une note positive : on y apprend aussi qu'Andrea a quitté londres et vit de nouveau à Dublin (yay!! I love you2 ) et qu'elle espère que le groupe joue de nouveau ensemble "bientôt". Elle raconte que en attendant, la famille a "un groupe whatsapp très actif" et que c'est elle qui sera l'hôte des festivités de Noël puisqu'ils se réuniront dans sa maison Dublinoise pour fêter Noel ! Angel I love you

Clearly, family ties override the odd difference in opinions. Andrea says she’d love them to perform together again soon, but in the meantime there’s a busy family WhatsApp group, and the siblings and their collective eight children, aged from five to 16, will be celebrating Christmas at Andrea’s Dublin home (Sharon lives in Spain and Caroline in Somerset). ‘I’m stepping up and I’m excited about it!’ Andrea laughs. The baby of the family is finally in charge.

Allez faire un tour sur l'Instagram de @thecorrsdaily qui a posté aussi une des photo en bonne qualité :
https://www.instagram.com/p/B3jZxeYou3i/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Aracorr Dim 13 Oct 2019, 10:46

Merci de ton partage Yrisea. Smile  C'est troublant je n'imaginais pas qu'Andrea avait subis tant d'épreuves dans sa vie. Derrière son sourire il y a des fêlures, qu'elle souhaite exorciser avec son livre.
Ce livre doit vraiment être poignant et intéressant sur son histoire, sa famille et le groupe bien sur.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 13 Oct 2019, 13:07

Merci beaucoup Yrisea pour ces deux liens.

Les deux interviews sont passionnantes.

Celle du Irish Independent est particulièrement fascinante, des promenades inspirantes d'Andrea dans les cimetières jusqu'à l'intimité de la maison de John Hughes au moment de la lecture du manuscrit et de la rencontre avec Andrea.
J'ai adoré tous les petits détails drôles et émouvants qui ne figurent pas dans l'autre interview qui brosse un portrait plus général des différents aspects du livre et de la vie d'Andrea.

Toutes les deux néanmoins résument cette histoire en une phrase tout à fait pertinente : l'histoire extraordinaire d'une famille ordinaire mais unique en son genre.

En effet, la vie d'Andrea a connu de tristes épisodes. Malheureusement, à l'instar de toutes les autres familles, il s'agit de drames ordinaires qui sont susceptibles d'arriver à n'importe quel moment au cours de notre vie à tous.

Et au-delà des informations qu'on apprend sur la vie d'Andrea, le caractère commun de ce qu'elle relate peut permettre une facile appropriation de son récit et, quelque part, de trouver une sorte de réconfort en se sentant proche de son histoire.

Je pense que ce pourrait être une des qualités du livre d'Andrea au-delà du simple exposé laconique "voilà ma vie, voici mon oeuvre" qu'on trouve souvent dans certaines autobiographies.

Je suis contente de constater que les deux interviews témoignent d'une grande proximité toujours d'actualité entre les 4 frère et soeurs Corr, cela nous permet de rester optimistes pour la suite.

Quant au déménagement à Dublin d'Andrea pour que ses enfants puissent connaitre la qualité du système éducatif irlandais ainsi que la générosité et la sympathie légendaire de ses habitants, je ne peux qu'approuver !

You got it, girl !  I love you2 I love you2
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 13 Oct 2019, 13:31

Inutile de vous dire que, la sortie du livre approchant, Andrea est partout dans la presse, et, en dehors de la sublime couverture du magazine You, d'autres photos nouvelles photos viennent de faire surface :

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 72250899_535955260282593_6513890788596776960_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQkNdfQxtf8vw1jsSrIth1l_oRSsMgkoMs2emd5e6JfHMowzyBwHXgXzWmgw8RuvNVQ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 73044769_537036336841152_2965055012373266432_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQm7zk-xil3K6gsZVThkOp71kc-GaNt-A5RkL-IFdmyMMBo8EtpFbKTdzfUd0JaKd2Q&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 72135467_537011256843660_7691662278193577984_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQlBv5_sQdWelffkpivq_Zgi1FRWoq9es2tf7acZprYQhoYXWGM4LnkB710MhW8hIB0&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 72588564_537011296843656_7214954095549874176_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmKQzLemmb9mpDte0A3-EpZ6kN_2dFKQM05AZEHpBYqnExrw9r7m2oZCNqVgcdQgUw&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Dim 13 Oct 2019, 15:22

Oooooh Sympaaaaaa Cool I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Lun 14 Oct 2019, 17:55

Pardon pour le DP mais update, Andrea sera à la Dubray librairie sur Grafton Street, Dublin, ce samedi pour signer son livre Cool pour ceux qui sont sur place !
https://www.instagram.com/p/B3mt-YVnndI/?igshid=1qrsfhm68a12v

Elle a également remercié les fans sur Instagram  pour avoir aidé la promo du bouquin (le ptit mot qui fait plaisir Smile)

Perso j'adore la Dubray, quand j'ai déménagé à Dublin en 2010, j'y allais tout le temps car je pouvais y trouver des lots de bouquins pour 1 euros ou 2 Very Happy je me galérais grave niveau tunes et je n'avais ni smartphone ni internet à l'époque. Bref j'aurais aimé m'y rendre (j'ai vu des billets aller retour samedi pour 80£), mais bon niveau pollution et intérêt ce n'est peut-être pas nécessaire, je vais patienter en espérant qu'Andrea vienne à Londres (où il faudra sûrement jouer des coudes avec certains fans endurcis qui on l'autographite aigüe, une maladie rare ou ces fans ont un besoin impérieux d'obtenir le 10 millième autographe de leur vie...)

EDIT : update trouvée sur corrsclub, il faut remercier @thecorrsdaily pour l'info selon la personne qui a posté Cool c'est pas quelqu'un de ce forum qui le tient cet insta ? Chapeau pour l'avalanche d'excellent contenu, que ce soit des news ou des photos ou trouvailles rares, à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Lun 14 Oct 2019, 18:10

cheers cheers rooo trop bien !

J'aime beaucoup cette librairie, j'y avais fait un saut pendant mon dernier passage à Dublin.

Malheureusement, c'est un peu loin effectivement. Ça ne vaut pas le coup de faire un aller-retour express l'espace de deux jours (surtout que la demi-journée du samedi serait sûrement consacrée à faire la queue donc bon...) 
Et difficile d'organiser un petit séjour à la dernière minute.

En effet ce serait beaucoup plus pratique de ce rendre à Londres, mais ça risque d'être la cohue absolue avec tous les fans anglais + français (a minima)...  donc à voir...

Une signature à Paris ce serait tellement bien  I love you I love you mais je ne me fais pas d'illusion  Laughing

Par contre Yrisea, sur quel site vas-tu pour trouver des billets aussi peu chers ? Tu pars de quelle ville ?  confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Lun 14 Oct 2019, 20:13

J'adorerais pour la signature à Paris drunken en petit comité enfin j'imagine que les french seraient au rdv mais moins la folie que Dublin ou Londres.
Les fans anglais commentent déjà que "dommage cest pas a Londres" bah t'inquiète mon coco elle viendra à Londres et je suis sûre que tu seras au rdv, comme les 356 autres fanatiques de ton groupe Laughing
Et je ferais aussi le déplacement si possible meme si je suis pas fans de faire la queue tout ça...

Pour le billet jai juste tapé dans google "london dublin flight" en faisant l'aller-retour dans la même journée, billet à 80 £ dans le comparateur Google flight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Lun 14 Oct 2019, 21:07

Ok ! Merci beaucoup Yrisea pour l'astuce ! C'est vrai que je viens d'un peu plus loin donc ce n'est pas le même prix  Like a Star @ heaven

J'avais oublié que tu étais à Londres  Wink

Je suis assez pessimiste à propos de la signature à Paris car, malgré la proximité géographique, et au-delà du rayon promotionnel plutôt restreint, l'absence pour le moment de traduction en français réduit encore davantage le lectorat potentiel.

Donc je pense que ce n'est pas très intéressant pour elle (pour le moment en tout cas) de se déplacer à Paris.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Mar 15 Oct 2019, 10:51

et là , je regrette tellement d'être si loin !! une petite dédicace m'aurait tellement émue..cela aurait été la 1ère ..bon je n'ai pas lu tout vos commentaires pour garder du mystère à la lecture du livre mais j'ai vraiment hâte même si je vais mettre plus de temps que vous pour le lire n'étant pas parfaitement bilingue

Yrisea2 a écrit:Pardon pour le DP mais update, Andrea sera à la Dubray librairie sur Grafton Street, Dublin, ce samedi pour signer son livre Cool pour ceux qui sont sur place !
https://www.instagram.com/p/B3mt-YVnndI/?igshid=1qrsfhm68a12v

Elle a également remercié les fans sur Instagram  pour avoir aidé la promo du bouquin (le ptit mot qui fait plaisir Smile)

Perso j'adore la Dubray, quand j'ai déménagé à Dublin en 2010, j'y allais tout le temps car je pouvais y trouver des lots de bouquins pour 1 euros ou 2 Very Happy je me galérais grave niveau tunes et je n'avais ni smartphone ni internet à l'époque. Bref j'aurais aimé m'y rendre (j'ai vu des billets aller retour samedi pour 80£), mais bon niveau pollution et intérêt ce n'est peut-être pas nécessaire, je vais patienter en espérant qu'Andrea vienne à Londres (où il faudra sûrement jouer des coudes avec certains fans endurcis qui on l'autographite aigüe, une maladie rare ou ces fans ont un besoin impérieux d'obtenir le 10 millième autographe de leur vie...)

EDIT : update trouvée sur corrsclub, il faut remercier @thecorrsdaily pour l'info selon la personne qui a posté Cool c'est pas quelqu'un de ce forum qui le tient cet insta ? Chapeau pour l'avalanche d'excellent contenu, que ce soit des news ou des photos ou trouvailles rares, à suivre !
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Mar 15 Oct 2019, 10:53

Cool merci pour les 2 articles, ponctués de sublimes photos


Dernière édition par erine le Mar 15 Oct 2019, 11:12, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 2 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum