Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

+4
Aracorr
Yannick
IrishSoul
erine
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Ven 18 Oct 2019, 07:35

Violinroses a écrit:Il n'y a qu'avec Andrea que les photos "behind the scene" sont presque plus belles que les clichés retenus  I love youb

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 73472499_539914733219979_855249029401935872_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQlgK4PuJc2ZGdmjLrkXXMQwyk2EjMNzIr_DmvBwPNvlOxBqSOQ5npb-QUJlkYGf7V4&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

entièrement d'accord
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Ven 18 Oct 2019, 07:37

Violinroses a écrit:Et dernière bonne nouvelle de la journée : Andrea sera au Late Late Show demain pour la promotion de son livre.  Like a Star @ heaven

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 72903089_539900803221372_2641138925485162496_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQk4J3CR-wmiGf05Imse-vcAnZlZdADI2gXT5mRM4XstsJoAo-MKV4k7kCTfncEMRmE&_nc_ht=scontent.fcdg1-1


avec mon pull Laughing humour humour
top toutes ces nouvelles, ça fait chaud au ♥
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Ven 18 Oct 2019, 10:28

Bon ben j'allume la télé ce soir alors Laughing excellent merci pour les news Nadège, toujours au taquet Cool

Qui a reçu son exemplaire alors ? cheers
PS Erin j'ai regardé pour le magazine il n'en avait plus dans mon drugstore local, je vais faire un tour à WHS garanti qu'ils en aient un paquet ! Poste moi un ptit MP ce soir so tu peux pour me rappeler je suis tete en lair Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Ven 18 Oct 2019, 11:26

Yrisea2 a écrit:Bon ben j'allume la télé ce soir alors Laughing excellent merci pour les news Nadège, toujours au taquet Cool

Qui a reçu son exemplaire alors ? cheers
PS Erin j'ai regardé pour le magazine il n'en avait plus dans mon drugstore local, je vais faire un tour à WHS garanti qu'ils en aient un paquet ! Poste moi un ptit MP ce soir so tu peux pour me rappeler je suis tete en lair Laughing

non mais t inquiète, c etait juste que ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu en couverture , que ça m'a fait super plaisir et que l'avoir entre les mains I love you promis je t'envoie un mp mais vraiment pas de souci si y a plus
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Joy of life Ven 18 Oct 2019, 17:13

De mon côté je n'ai pas commandé le livre d'Andrea, mais je vais à Londres en novembre et j'espère bien me le procurer à cette occasion ! bounce Je suis un peu sa promo sur instagram et ça fait vraiment plaisir de la voir aussi épanouie et fière de son travail I love youb

Coucou à tout le monde au fait, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici Up2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Ven 18 Oct 2019, 17:53

Coucou Joy of Life !!! Cool
Il y a une interview ce soir late late show 9.35pm Uk time, voilà le lien pour regarder en direct avec l'application (qui apparemment est pas terrible mais bon...)
https://www.rte.ie/player/onnow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Ven 18 Oct 2019, 20:10

Joy of life a écrit:Coucou à tout le monde au fait, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici Up2

Salut Sohie ! Trop contente de te revoir par ici !  bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  emanouchka Sam 19 Oct 2019, 14:20

J'ai achete mon exemplaire hier et je l'ai commence.
Et c'est vraiment interessant (enfin, ce que je comprends parce que j'avoue qu'il y a des passages entiers que je ne capte pas  Laughing ), j'aime beaucoup l'idee qu'elle a eu d'inclure des poemes et des photos.
Par contre, comme je disais, moi qui pensais avoir un tres bon niveau d'anglais... je trouve que c'est pas le truc le plus facile a lire quoi Laughing

emanouchka
Little wing

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Sam 19 Oct 2019, 18:43

Hello Emmanouchka ! Super j'espère que tu posteras tes impressions.
Pareil je le trouve un peu compliqué à lire, des passages qui sautent du coq à l'âne, une grammaire typiquement irlandaise, beaucoup de références obscures ou de patois irlandais/ de Louth, assez compliqué à suivre par moment, pourtant je suis pas dégueu en anglais et je lis des dizaines de bouquins en anglais tous les mois....
Du coup on fera un ptit topic entraide pour s'aider sur la compréhension Laughing. Like a Star @ heaven
Ca reste agréable à lire juste des passages ici ou la ou je ne suis pas sure d'avoir tout saisi Suspect study scratch

Sinon re interview RTé, vraiment bien, jaime beaucoup Ryan Tubridy qui avait interviewé le groupe en 2015 pour WL avec cette superbe performance acoustique de FNF en bonus I love you
Des passages de l'interview assez durs à regarder, Ryan évoque un passage du bouquin ou Andrea raconte comment elle s'occupe de sa mère malade, lui lave les cheveux et les coiffe, une des dernières fois ou elle l'a vu, un souvenir qui l'a marqué, elle a du mal à en parler dans son interview, elle évoque d'autres aspects du livre, de la vie dans le groupe et finalement pas un mot sur une possible tournée Laughing bon on patientera on a l'habitude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 20 Oct 2019, 22:14

Yrisea2 a écrit:Hello Emmanouchka ! Super j'espère que tu posteras tes impressions.
Pareil je le trouve un peu compliqué à lire, des passages qui sautent du coq à l'âne, une grammaire typiquement irlandaise, beaucoup de références obscures ou de patois irlandais/ de Louth, assez compliqué à suivre par moment, pourtant je suis pas dégueu en anglais et je lis des dizaines de bouquins en anglais tous les mois....
Du coup on fera un ptit topic entraide pour s'aider sur la compréhension Laughing. Like a Star @ heaven
Ca reste agréable à lire juste des passages ici ou la ou je ne suis pas sure d'avoir tout saisi Suspect study scratch

Vous me faites peur, je vais être complètement perdue  Laughing

Yrisea a écrit:Sinon re interview RTé, vraiment bien Sinon re interview RTé, vraiment bien, jaime beaucoup  Ryan Tubridy 

Ben moi au contraire, je ne l'ai pas trouvée terrible cette interview. Ca n'était pas le cas les fois précédentes donc j'étais très étonnée mais pour celle-ci j'ai trouvé qu'il faisait preuve d'un certain laxisme, voire même d'un certain dédain.
On aurait dit qu'on lui avait donné une fiche avec les points principaux évoqués par ordre d'apparition et qu'il se contentait de les lister en demandant à Andrea "parlez moi de ... [fill the blank]"

De la même façon quand il lui a dit "Joyeux Noël", j'ai senti un peu de moquerie derrière... mais je suis peut-être parano !

Yrisea a écrit:Des passages de l'interview assez durs à regarder, Ryan évoque un passage du bouquin ou Andrea raconte comment elle s'occupe de sa mère malade, lui lave les cheveux et les coiffe, une des dernières fois ou elle l'a vu, un souvenir qui l'a marqué, elle a du mal à en parler dans son interview,

Forcément avec des questions comme "parlez-moi de vos parents" ou "votre frère est mort ?" sans recontextualisation... c'est extrêmement difficile de répondre... surtout quand les aspects les plus difficiles s’enchaînent les uns après les autres avec des détails particulièrement douloureux balancés comme ça sans transition...

Yrisea a écrit:cette superbe performance acoustique de FNF en bonus I love you 

Elle est tellement incroyable, je continue à la regarder régulièrement  I love you

Yrisea a écrit: Finalement pas un mot sur une possible tournée Laughing bon on patientera on a l'habitude Laughing

Ce genre de format court ayant pour sujet un objet promotionnel précis n'incite pas à des digressions sortant du cadre du travail d'Andrea, surtout en l'absence des autres membres du groupe. Donc aucune question n'a été posée en ce sens... 

Nous verrons...


Dernière édition par Violinroses le Lun 21 Oct 2019, 05:40, édité 1 fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 20 Oct 2019, 22:22

Petit focus sur la soirée de lancement du livre avec des photos supplémentaires.

Notamment ici :https://www.instagram.com/p/B3u3FsFnsqZ/?igshid=9cg80r1v3g8h


"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 EHHG9qrX4AE4Bho?format=jpg&name=4096x4096

Et cette nouvelle interview qui reprend quelques passages du discours fait par Andrea :
"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 74791860_542050366339749_4131428307306545152_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQlTV_j3IedKu9jJ_7gtPqwSyNQhP0TlW_qCItTIgaJKn8nw1vPF_Jep_g1LVz1G2vg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

J'adore ça petite blague d'ouverture, elle est chou  Laughing I love you
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 20 Oct 2019, 22:26

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Lun 21 Oct 2019, 07:52

Super les nouveaux articles, elle fait vraiment sa promo par contre toujours aussi nulle cote instagram, pas une photo de sa soirée de lancement ou signature ! Étonnant, comme quoi certaines choses ne changent pas...(en même temps, si on s'entoure toujours des mêmes personnes, on aura pas de résultats différents bien sur, et Caroline Henry et John Hughes, aussi sympathiques soient-ils, sont des dinosaures, on ne va pas se le cacher...)

Violinroses a écrit:Ben moi au contraire, je ne l'ai pas trouvée terrible cette interview. Ca n'était pas le cas les fois précédentes donc j'étais très étonnée mais pour celle-ci j'ai trouvé qu'il faisait preuve d'un certain laxisme, voire même d'un certain dédain.
On aurait dit qu'on lui avait donné une fiche avec les points principaux évoqués par ordre d'apparition et qu'il se contentait de les lister en demandant à Andrea "parlez moi de ... [fill the blank]"

De la même façon quand il lui a dit "Joyeux Noël", j'ai senti un peu de moquerie derrière... mais je suis peut-être parano !

Haha non je pense pas qu'il soit ironique ou dédaigneux du tout ! Very Happy Mon impression sur cette interview est qu'il aime bien les corrs ça se voit, je pense juste que le format était un peu court car Andrea n'est pas l’invitée principale du coup c'est très rapide (même pas 15 minutes je crois?). Ils ont dit l'essentiel, il n'y pas besoin de beaucoup de contexte non plus, les corrs sont ultra-connus en Irlande donc on rentre vite dans le sujet sans avoir besoin de poser beaucoup de bases. Je pense qu;il avait aussi un peu de mal a aborder des sujets franchement sombres, c'est pas exactement une habitudes ni avec les Corrs ni avec le Late Late Show qui est une émission légère et de divertissement. J'avais plutôt l'impression qu'il luttait sur comment aborder ce sujet, comment poser cette question, des fois il n'osait même pas finir ses phrases genre avec Gerard. Les interview ne vont pas se passer beaucoup mieux ailleurs peut-être vu les sujets sombres abordés, la perte de parents c'est violent, traumatisant, la perte d'un enfant, d'un frère, pareil, mais c'est aussi la nature du livre qu'elle a écrit... Sad

Pour la tournée, je le mentionne car l'instagram de Ryan annonçait ceci "Andrea Corr pour parler de son livre et de la tournée 2020" bah non Ryanou....  Laughing

Pour en revenir a la superbe revue de presse que tu nous a concocté Nadège, Merci beaucoup Cool un ptit régal, Andrea a beaucoup d'humour décidément, et c'est rassurant de voir le livre si bien accueilli par la presse et les lecteurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 27 Oct 2019, 14:27

Yrisea2 a écrit:Super les nouveaux articles, elle fait vraiment sa promo par contre toujours aussi nulle cote instagram, pas une photo de sa soirée de lancement ou signature ! Étonnant, comme quoi certaines choses ne changent pas...(en même temps, si on s'entoure toujours des mêmes personnes, on aura pas de résultats différents bien sur, et Caroline Henry et John Hughes, aussi sympathiques soient-ils, sont des dinosaures, on ne va pas se le cacher...)

Instagram, c'est une question un peu délicate. Le groupe n'appartient pas du tout à une génération qui a grandi avec les réseaux sociaux. 
Chaque membre a créé son compte spontanément pour partager des petits aspects de la création de White Light et du déroulement de la tournée. Mais comme c'est nouveau pour eux, ce n'est certainement pas un réflexe. Je pense que l'usage des réseaux sociaux n'est pas quelque chose de naturel pour eux, surtout depuis que le groupe est de nouveau en pause. 

Sharon a plus ou moins abandonné son compte Twitter et le compte Instagram de Caroline a adopté une tournure beaucoup plus personnelle que professionnelle. Donc, comme ils ont un rapport très à distance par rapport à tout ça (ce qui peux se comprendre), je crois que spontanément, ils ne trouvent pas utiles de transformer cet outil en moyen de promotion, surtout qu'ils ne courent pas (plus) après les chiffres, qu'ils n'ont pas besoin d'argent, et qu'ils ont construit presque toute leur carrière sans internet. Poster des choses n'est donc visiblement pas un réflexe dans leur vie quotidienne, et, visiblement, ce n'est pas l'intensité de leur actualité artistique qui changera la donne.

Yrisea a écrit:Haha non je pense pas qu'il soit ironique ou dédaigneux du tout ! "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Very_hap Mon impression sur cette interview est qu'il aime bien les corrs ça se voit, je pense juste que le format était un peu court car Andrea n'est pas l’invitée principale du coup c'est très rapide (même pas 15 minutes je crois?). Ils ont dit l'essentiel, il n'y pas besoin de beaucoup de contexte non plus, les corrs sont ultra-connus en Irlande donc on rentre vite dans le sujet sans avoir besoin de poser beaucoup de bases. Je pense qu;il avait aussi un peu de mal a aborder des sujets franchement sombres, c'est pas exactement une habitudes ni avec les Corrs ni avec le Late Late Show qui est une émission légère et de divertissement. J'avais plutôt l'impression qu'il luttait sur comment aborder ce sujet, comment poser cette question, des fois il n'osait même pas finir ses phrases genre avec Gerard. Les interview ne vont pas se passer beaucoup mieux ailleurs peut-être vu les sujets sombres abordés, la perte de parents c'est violent, traumatisant, la perte d'un enfant, d'un frère, pareil, mais c'est aussi la nature du livre qu'elle a écrit... "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Sad

Je pense en effet qu'il les apprécie beaucoup, c'est l'impression que les dernière interviews m'a faite en tout cas. 
Mais malgré tout, malgré la nature tragique des événements évoqués, je trouve que la posture journalistique n'a pas été très bien assumée ici.

Tu peux décider de parler pleinement du contenu du livre et donc des faits terribles qu'il contient (c'est ce qu'il voulait manifestement faire). Dans ce cas là, pour ne pas confronter l'invité à l'obligation de tout relater dans son intégralité (ce qui peut être difficile), tu résumes toi-même les faits, en demandant ensuite au principal intéressé de commenter, prolonger ou donner des précisions et éventuellement tu poses des questions annexes afin de faire en sorte de donner plus de perspectives à ton interview que de simplement rappeler les faits :

"Vous parliez du fait que l'absence de votre frère se faisait sentir au quotidien dans votre foyer, quel impact pensez-vous que cela a eu sur votre vie enfant et ensuite sur votre musique en tant que groupe familial ?"

Mais tu peux aussi décider de faire en sorte que ton interview génère des informations supplémentaires autour de l'objet en question et les conditions de sa création. (c'est ça que j'appelais les éléments de contexte car, effectivement, le groupe et Andrea n'ont plus besoin d'être présentés, je parlais du contexte d'écriture du livre) :

Exemples : "Vous parlez beaucoup de Sharon, de Caroline et de Jim dans votre livre, quelles ont été leur réaction quand vous leur avez appris que vous alliez sortir un livre/quand ils ont lu le livre ?"

"J'imagine qu'il n'est pas forcément facile d'évoquer la vie des autres lorsque l'on parle de sa propre expérience, comment avez-vous abordé cette question avec eux ?" etc. 

Et cet aspect était très peu présent dans cette interview... 

Je ne doute pas du tout de ses bonnes intentions mais, sans être malveillant vis-à-vis d'Andrea, il ne me donnait pas l'impression d'avoir lu le livre ni de s'y intéresser plus que ça. C'était un peu interview bateau et pas du tout optimisée je trouve, alors que le rôle d'un journaliste c'est quand même se montrer impliqué face à ses sujet.
Je ne remets pas du tout non plus en cause le caractère délicat de l'exercice, mais, encore une fois, c'est son métier... Bref, au mieux c'était un peu maladroit quoi...

Yrisea a écrit:Pour la tournée, je le mentionne car l'instagram de Ryan annonçait ceci "Andrea Corr pour parler de son livre et de la tournée 2020" bah non Ryanou....  "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Laughing

Laughing Laughing Laughing

Il a dû lire ça dans la presse en amont de l'interview en se disant que ça ferait un bel effet d'annonce.
Je pense que s'il l'a écrit, il avait l'intention de lui poser la question.

Difficile de savoir si Andrea a lu cela en amont et l'a averti avant tournage qu'il n'était pas très heureux d'évoquer ce sujet là maintenant, ou si cela a été coupé au montage suite à la réaction ou au souhait d'Andrea... mais ce n'est peut-être pas la politique de la maison... Sans doute que s'il avait posé la question, elle serait resté évasive et aurait évité de répondre, ça serait resté au montage et basta... comme ça a été le cas pendant des années d'ailleurs  Laughing


Dernière édition par Violinroses le Dim 27 Oct 2019, 14:52, édité 1 fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Dim 27 Oct 2019, 14:39

Pour en revenir a la superbe revue de presse que tu nous a concocté Nadège, Merci beaucoup "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Cool un ptit régal, Andrea a beaucoup d'humour décidément, et c'est rassurant de voir le livre si bien accueilli par la presse et les lecteurs "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Very_hap

Yrisea a écrit:Pour en revenir a la superbe revue de presse que tu nous a concocté Nadège, Merci beaucoup "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Cool un ptit régal, Andrea a beaucoup d'humour décidément, et c'est rassurant de voir le livre si bien accueilli par la presse et les lecteurs "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Very_hap

En parlant de la promo du livre, je vous recommande vivement ce podcast qui est en fait une interview d'Andrea. De nombreux sujets sont évoqués autour du livre, je pense que ça va vous intéresser  Wink :

https://soundcloud.com/irishtimes-women/ep-344-interview-andrea-corr?fbclid=IwAR1O2NBzl6vBcZSDukRDzovdCls54x6id-AzhO1imzM7wHVQ9y3J67xrRJ8

Au fait, 10 jours après la sortie du livre, j'ai enfin reçu mon exemplaire !  Laughing
Je vais pouvoir me consacrer à sa lecture car, jusqu'à présent, l'écoute de la version audio ne m'a pas permis d'en profiter pleinement.

Je manque pour le moment de disponibilités pour m'y consacrer pleinement mais je pense que je posterai régulièrement ici pour en parler au fur et à mesure de mon avancée. Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Lun 28 Oct 2019, 00:11

je n'ai pas encore reçu mon exemplaire que j'avais commandé quelques jours avant la sortie officielle sur un site d'une librairie basée en Irlande.C'est long !! ça me tarde
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Richard Lun 28 Oct 2019, 19:34

Violinroses a écrit:Cette photo prise ce soir lors du "book launch", on en parle ou pas ?   I love you

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 72679169_540015233209929_5419096817323212800_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQm0f1fhNj0oeBygpAhWoeAXKaiq0vh8Py0X-ZdtegnYJRguwsj2ZjDn1B0RP4xsTL0&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Sharon tu as décoonnééé cette photo aurait pu être parfaite !  Crying or Very sad


Mais c'est quoi la coupe de cheveux de Jim !!! Il a une perruque maintenant ??? Laughing
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Mer 30 Oct 2019, 22:54

coucou
j'ai reçu mon exemplaire, commandé le 16/10.;je suis sur un petit nuage I love you car quand j'avais passé commande sur le site de la librairie, ne pouvant me rendre sur place, j'avais envoyé un petit mail expliquant mon attachement pour The Corrs et tout particulièrement Andrea Corr et leur ai donc demandé un exemplaire signé..donc non seulement j ai reçu un exemplaire signé mais aussi dédicacé à mon prénom..(c'est une première pour moi, n'ayant jamais osé demander après leurs concerts) la librairie m'avait envoyé un numéro de suivi mais je ne comprenais pas car après avoir été au pays bas, il etait ce matin au portugal, en fait la librairie s'était trompée d un chiffre en m'envoyant le suivi. Y a plus qu à le lire en vous demandant par moment votre aide je pense


Dernière édition par erine le Ven 01 Nov 2019, 15:49, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019, 16:51

@Richard je ne lavais pas reconnu, il a l'air un peu amaigri Sad
@Erine oh my god mais cest trop chou I love you vraiment cool haha !! Smile le dessin est préimprimé et cest Andrea qui l'a fait elle en parlait dans une interview (joli coup de crayon d'ailleurs !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Jeu 31 Oct 2019, 19:08

@Erine : Andrea est décidément géniale  I love you Un grand bravo aussi à la librairie qui ont l'air d'être de très bons complices, à l'écoute de leurs clients ! Trop contente pour toi  Like a Star @ heaven

@Richard : je pense que Jim a malheureusement un peu de mal à assumer sa calvitie, il essaye de sauver ce qui peut l'être avec les cheveux qu'il a encore, le pauvre  Sad Je pense que ce sont ses vrais cheveux, ils ne sont pas implantés comme ça pourrait l'être sur une perruque.

C'est fou à quel point on peut s'attacher à ce genre de chose en vieillissant alors qu'il n'y a pas si longtemps, Jim arborait fièrement le look "no hair" et c'était plutôt classe. 

Il était même totalement chauve lors du concert de Sharon à Paris en 2011. C'était pas mal en fait, ça lui faisait un charme  Like a Star @ heaven

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Imgp9010

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Imgp9011
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty VOTEZ POUR ANDREA !!

Message  Violinroses Jeu 31 Oct 2019, 19:28

Cette info est un petit peu passée in aperçue mais Andrea a été nominée cette année au "An Post Irish Book Awards" dans la catégorie "Non Fiction Book of the Year"

Il est possible de voter pour elle jusqu'au 13 novembre :

https://www.irishbookawards.irish/vote2019/
 

+Nouvelle interview (audio - 7ème ligne en partant du haut) :

http://en-ie.radioline.co/podcast-rte-radio-2-dave-fanning-show-podcast
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Ven 01 Nov 2019, 14:55

Voici la dedicace.. J avais eu un petit souci pour l insérer la dernière fois.La librairie a été vraiment adorable d avoir repondu favorablement à ma demande (car je ne devais pas être la seule et les frais de port étaient loin d'être élevé !!) et pour Andrea, elle est tellement incroyable et génereuse I love you, j en etais tout émue. J ai commencé la lecture hier, c 'est coton"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Dsc_4210


Dernière édition par erine le Ven 01 Nov 2019, 15:59, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Ven 01 Nov 2019, 15:57

a voté Very Happy

Violinroses a écrit:Cette info est un petit peu passée in aperçue mais Andrea a été nominée cette année au "An Post Irish Book Awards" dans la catégorie "Non Fiction Book of the Year"

Il est possible de voter pour elle jusqu'au 13 novembre :

https://www.irishbookawards.irish/vote2019/
 

+Nouvelle interview (audio - 7ème ligne en partant du haut) :

http://en-ie.radioline.co/podcast-rte-radio-2-dave-fanning-show-podcast
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Violinroses Ven 01 Nov 2019, 16:02

erine a écrit:a voté  Very Happy


Well done Erine !  Wink
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  erine Lun 04 Nov 2019, 12:23

2 photos dans ce miniarticle prises lors de la journée dédicace à la librairie Dubray à Dublin

https://www.rsvplive.ie/news/gallery/pictures-andrea-corr-wows-dublin-20708654
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr - Page 4 Empty Re: "Barefoot Pilgrimage" : le premier livre d'Andrea Corr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum