Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

+3
erine
IrishSoul
Joy of life
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Sam 20 Juil 2019, 09:23

The Irish Sun vient de publier un article dévoilant la confession d'un proche du groupe : les Corrs se prépareraient à effectuer une grande tournée en 2020.

Pour le moment il s'agit d'une tournée qui ne concerneraient exclusivement que l'Irlande, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

L'article fait également quelques petites révélations sur le livre d'Andrea et la promotion à venir

https://www.thesun.ie/tvandshowbiz/tv/4348433/the-corrs-reunite-tour-ireland/

Enjoy !
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Joy of life Sam 20 Juil 2019, 10:20

Je viens de voir ça sur instagram, j'espère que cette excellente nouvelle sera bien confirmée dans les jours à venir ! bounce J'ai raté leur concert au Royal Albert Hall mais j'espère bien pouvoir effectuer un petit séjour outre-Manche l'an prochain si ça se confirme I love you2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  IrishSoul Lun 22 Juil 2019, 07:53

Nadège ça marche sur le tel c est donc mon ordi qui bug...
Si c est annoncé suffisamment à l avance je pourrai éventuellement prévoir mais si c est au dernier mom4kt ça risque d être compliqué de demander des jours.. mais en Irlande j avoue que ça serait le rêve
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Lun 22 Juil 2019, 07:54

ce matin, 8h38 , j'écoute RTL2 et là "ma" chanson "only when I sleep" ->1ere bonne surprise I love you puis à la fin, l'animatrice radio annonce le retour des Corrs avec une tournée en 2020 en Europe et aux Etats Unis...elle a donc dit Europe...j'espère vraiment que ces rumeurs sont fondées parce que sinon je vais tomber de haut..mais du coup cela signifie t il nouvel album? ou alors il s'agit du prolongement de Jupiter Calling

nota: il y a 2 semaines, à 5h17 du matin , j'avais également entendu only when I sleep toujours sur la même radio


Dernière édition par erine le Lun 22 Juil 2019, 08:00, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  IrishSoul Lun 22 Juil 2019, 07:55

C est précis ces horaires dit donc :p
Mais j espère aussi que c est fondé,Parce que balancer "européenne" comme ça si c est pas le cas...
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Lun 22 Juil 2019, 08:02

IrishSoul a écrit:C est précis ces horaires dit donc :p
Mais j espère aussi que c est fondé,Parce que balancer "européenne" comme ça si c est pas le cas...

Laughing oui , c'est précis parce qu'à chaque fois que j'entends ce titre à la radio (et ce n'est pas tout le temps) ça me donne des frissons d'émotion et je suis tellement contente que je regarde l'heure


erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  IrishSoul Lun 22 Juil 2019, 08:05

C est juste dommage que pour la radio,ils ne diffusent que ce titre...Même si j ai découvert avec celui là,il y en a tellement d autres...
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Lun 22 Juil 2019, 08:12

IrishSoul a écrit:C est juste dommage que pour la radio,ils ne diffusent que ce titre...Même si j ai découvert avec celui là,il y en a tellement d autres...

parfois j'entends aussi runaway et ...c'est tout je crois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Lun 22 Juil 2019, 08:46

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Lun 22 Juil 2019, 16:50

@AnneSo : Super ! Je suis contente que tu ais pu trouver une solution ! Au moins ça te permet de participer à la conversation Wink

Je pense que ce n'est pas qu'une simple rumeur.

Tout d'abord, cet article a été écrit par le même journaliste que celui qui avait annoncé le retour du groupe il y a 4 ans. Ensuite, l'information se propage de la même façon, par les même biais et je trouverais ça curieux qu'autant de médias relayent une information peu fiable (je sais qu'on est à l'heure des fake news mais quand même...). De plus, l'article fait mention de choses exactes et assez sérieuses concernant le livre d'Andrea... on voit que ces informations ne sont pas sorties de nulle part, le journaliste semble avoir une source sûre.

Concernant le caractère "européen" de la tournée à venir, je pense en effet qu'il s'agit d'une annonce balancée un peu à l'emporte pièce. En effet, le seul article de référence que nous avons actuellement mentionne de façon claire seulement 3 pays : les Etats Unis, le Royaume Uni et l'Irlande... il est à la fois facile et un peu rapide de parler d'une tournée européenne, puisque les deux derniers pays font au moins partie de l'Europe continentale... Pour moi cette annonce n'a pas de valeur et ne laisse en rien présager de la suite.

Après, rien n'est encore prédit à l'avance, tant qu'aucune annonce officielle n'est formulée...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Delerane Mer 24 Juil 2019, 17:28

Oui j'ai entendu ça aussi lundi sur RTL2. Espérons que ce soit vrai !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  IrishSoul Ven 26 Juil 2019, 12:39

Oui Je pense comme Nadège là dessus.
Wait and see comme on dit Wink
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Caliméro Lun 29 Juil 2019, 14:32

Bonjour à tous...
J'ai lu cette information et j'espère qu'elle est vraie.
Si c'est le cas, j'ai hâte d'obtenir des renseignements complémentaires pour organiser sans doute un voyage en Irlande ou Angleterre (car je pense qu'ils ne viendront pas en France)...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Jeu 15 Aoû 2019, 08:38

Dès que les dates seront officiellement confirmées, je ne sais pas comment on va s'organiser mais ce sera épique !On va tous massivement débarquer, ça va être génial ! bounce
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  emanouchka Lun 26 Aoû 2019, 11:40

Moi je veux pas faire la rabat joie mais quand j'ai rencontre Sharon sur sa tournee avec Vonda Shepard en mars dernier et que je me suis risquee a poser une question sur le retour des Corrs, elle m'a un peu sechement signifie que c'etait pas prevu et qu'elle sortait un album solo. Et elle avait vraiment l'air detachee, meme pendant le concert elle a joue 3 titres des Corrs sans jamais prononcer leur nom.
Donc voir cette news trois mois apres, j'avoue que ca m'etonne.
Puis la tournee aux USA... bizarre etant donne que j'avais vu que les fans US se plaignaient que les deux derniers albums n'etaient meme pas sortis la bas
Pour l'instant je prends tout ca avec des pincettes.

emanouchka
Little wing

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019, 17:50

emanouchka a écrit:Moi je veux pas faire la rabat joie mais quand j'ai rencontre Sharon sur sa tournee avec Vonda Shepard en mars dernier et que je me suis risquee a poser une question sur le retour des Corrs, elle m'a un peu sechement signifie que c'etait pas prevu et qu'elle sortait un album solo. Et elle avait vraiment l'air detachee, meme pendant le concert elle a joue 3 titres des Corrs sans jamais prononcer leur nom.
Donc voir cette news trois mois apres, j'avoue que ca m'etonne.
Puis la tournee aux USA... bizarre etant donne que j'avais vu que les fans US se plaignaient que les deux derniers albums n'etaient meme pas sortis la bas
Pour l'instant je prends tout ca avec des pincettes.

Coucou Emma ! Je suivais tes messages sur ref corrs, trop cool que tu poste ici aussi, j'ai lu ton CR de ce co concert Vonda / Sharon, ça avait lair trop bien I love you

Je suis d'accord avec toi, concert aux usa je suis très sceptique ha. J'imagine le groupe revenir pour un ptit best off en 2020 pourquoi pas. On verra bien, dommage qu'ils en restent à faire des concerts tous les deux ans haha. En espérant be pas attendre encore 10 ans.

Je suis bien contente de les avoir vu en concert du coup. C'est là que tu te rends compte à quel point un concert est une expérience unique. Quand tu te rends compte que certains groupe comme les Cranberries ne seront plus jamais sur scène tels quels, pincement au coeur....comme quoi il faut vraiment profiter à fond de ce genre de moments précieux ♡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Mer 04 Sep 2019, 14:55

Bon un petit message sur la partie tournée : je suis sceptique concernant un retour des Corrs en 2020...avec Sharon qui commence a enregistrer son album aujourd'hui, et qui potentiellement devra faire sa promo/tournée (et contrairement au groupe, elle fait generalement un bon travail en solo pour le marketing, la promo et le touring), peut on vraiment esperer que le groupe aura la possibilite de se reunir meme pour une mini tournée ? Sharon aura-t-elle la bande passante ? Ce me parait peu probable... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  emanouchka Sam 07 Sep 2019, 11:34

@Yrisea merci! je suivais ce forum egalement mais je m'etais jamais inscrite, et comme il se passe plus rien sur Ref maintenant =D me voila!
Franchement, comme je disais avant, j'ai bien senti en discutant meme 5 minutes avec Sharon qu'elle voulait se detacher de ses freres et soeurs.
En effet elle enregistre en ce moment pour son nouvel album solo, j'imagine qu'il sortira l'an prochain a priori et a moins qu'elle ne se serve de l'hypothetique tournee des Corrs pour sa promo, ce dont je doute fort, je vois pas comment ca pourrait arriver.
Andrea sort son bouquin, elle va surement etre occupee avec sa propre promo egalement (signatures peut etre?).
Je sais pas d'ou est parti cette rumeur mais elle me semble pas etre fondee... moi c'est surtout la partie "une tournee aux USA" qui m'a mis la puce a l'oreille. Ca fait un bail qu'ils font plus rien la bas et je crois pas que WL et JC soient sortis.

emanouchka
Little wing

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Lun 23 Sep 2019, 14:14

apparemment Jupiter Calling est sorti sur spotify recemment mais c'est tout Very Happy

Ah non c'est sur c'est une etrange rumeur.
Qqun a souligne sur le thecorrsclub que c'est peut etre une rumeur pour divertir l'attention du divorce de sharon...(qui de toute facon n'a pas fait grand bruit - si ce n'etait avec la soeur de la reine d'espagne, je pense que ce serait reste sous le radar, c'est pas non plus le groupe qui se trouve dans les news ou les tabloid desormais, ils sont totalement oublies de ce cote la).

Enfin bref, je n'y crois plus du tout tout comme toi, ca me parait improbable!
D'ailleurs, Sharon vient juste de finir l'enregistrement de son album a en croire son Instagram !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Ven 11 Oct 2019, 17:32

Je ne crois pas une seule seconde à l'apparition de cette rumeur pour distraire l'attention vis-à-vis de la vie personnelle de Sharon, ça me parait complètement improbable.

Comme tout le monde le sait, à part une ou deux photos d'Andrea à la plage de temps en temps, le groupe a été totalement oublié des tabloïds... donc ce n'est pas une raison suffisante (et puis quel intérêt?)

Moi je crois que cette rumeur n'est pas infondée... ça ne m'étonnerait pas que ce projet soit dans les cartons depuis quelques temps. Mais comme d'habitude avec le groupe, tout est décalé, repoussé, reporté...

à mon avis le timing est un peu optimiste, mais ils reviendront, j'en suis certaine. sous cette façon là, dans un premier temps... très probablement, on espère en tout cas...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Mar 15 Oct 2019, 11:03

conclusion, c'est foutu pour le 1er semestre 2020, voir plus... Crying or Very sad
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Mar 15 Oct 2019, 17:28

Oui je pense après y a de quoi patienter ! Je suis assez curieuse d'entendre l'album de Sharon qui j'espère sera moins gnangnan que la dernière fois. J'espère qu'elle ne nous ponde pas un troisième Chamallow Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Mar 15 Oct 2019, 18:06

@Erine : oula oui, pour le premier trimestre 2020, je pense que c'est mort  Laughing

@Yrisea : elle l'a avoué elle-même, Sharon est très souvent dans le chamallow, c'est dans sa nature  Laughing 

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, avec le premier disque on était carrément dans le monde des Bisounours. 
Mais bon, je ne vais pas la blâmer, le fait d'être mariée depuis peu de temps et dans l'attente de son premier enfant doit être une situation grisante (là, comme ça, j'ai un peu de mal à me projeter  Like a Star @ heaven)

Avec The Same Sun on est déjà dans quelque chose d'un peu plus profond et musicalement inspiré (bien qu'un peu trop contemplatif et trop homogène dans l'ensemble).

Mais je pense qu'avec une telle équipe autour d'elle pour l'enregistrement, et, malheureusement, les mésaventures de sa vie personnelle, on peut s'attendre à quelque chose de plus mature et de moins idéaliste... je pense que ce sera différent en tout cas
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Mar 15 Oct 2019, 22:20

Tu as raison je pense que son producteur pour cet opus pourra vraiment donner une direction intéressante à ses chansons ! On dirait qu'elle s'est aussi encore améliorée niveau voix et confiance en soi (concerts Vonda Shepard) à suivre ! Perso de son taff solo je retiens des titres Groovy un peu folk/country comme Ears painted on (criminel de pas l'avoir enregistrée celle-là...du potentiel en single), et Love me better I love you avec ce superbe chœur masculin et cette basse I love youb deux titres que j'écoute encore aujourd'hui! Elle a du talent et ce style lui va comme un gant, surtout avec le violon.

Je l'imagine pas virer totalement de style en mode death métal grliv Laughing imaginez ça !
Quand au groupe, on patiente mais ils ont su nous surprendre en 2015! On sait jamais, ils n'ont pas besoin d'un album, ils en ont deux qui n'ont pas eu de promo Like a Star @ heaven Laughing ils pourraient bien se lancer dans un ptit tour européen en automne qui sait...à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Mer 16 Oct 2019, 10:28

Yrisea2 a écrit:Oui je pense après y a de quoi patienter ! Je suis assez curieuse d'entendre l'album de Sharon qui j'espère sera moins gnangnan que la dernière fois. J'espère qu'elle ne nous ponde pas un troisième Chamallow Laughing

je n'ai accroché sur aucun des albums solo de Sharon..beaucoup trop guimauve à mon goût effectivement

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum