Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

+3
erine
IrishSoul
Joy of life
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Mer 16 Oct 2019, 18:55

Yrisea2 a écrit:je retiens des titres Groovy un peu folk/country comme Ears painted on (criminel de pas l'avoir enregistrée celle-là...du potentiel en single), et Love me better I love you avec ce superbe chœur masculin et cette basse I love youb deux titres que j'écoute encore aujourd'hui! Elle a du talent et ce style lui va comme un gant, surtout avec le violon.

Ce sont les deux meilleures chansons originales, on est bien d'accord. Dommage que l'une d'entre elles ne soit jamais sortie en version studio  Laughing

Côté cover je retiens surtout Smalltown Boy et Wild Horses  I love youb I love youb


Yrisea a écrit:
Je l'imagine pas virer totalement de style en mode death métal grliv Laughing imaginez ça !
Quand au groupe, on patiente mais ils ont su nous surprendre en 2015!

Effectivement, mais il existe des nuances entre les deux  Laughing 

Plus sérieusement, un style plus proche de celui dont on parle juste au dessus me conviendrait très bien  I love you 


Yrisea a écrit:On sait jamais, ils n'ont pas besoin d'un album, ils en ont deux qui n'ont pas eu de promo Like a Star @ heaven Laughing ils pourraient bien se lancer dans un ptit tour européen en automne qui sait...à suivre !

Tout à fait ! C'est la raison pour laquelle je ne les imagine par revenir avec un album. Ils savent maintenant qu'ils sont parfaitement capables de travailler ensemble, donc ils peuvent passer à la vitesse supérieure !
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Jeu 17 Oct 2019, 08:51

Oh j'avais oublie les cover, bon point I love you
J'avais adore sa collab avec alex Ubago je crois, une chanson fort sympathique dont le titre m'echappe mais que j'aime aussi encore ecouter, vraiment un beau duo avec une video tres sympa ! I love you c'etait le bon temps 2007 Laughing je me sens vieille Laughing Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Mar 19 Nov 2019, 23:15

Lors d'une très récente interview à la RTE Radio 1, Andrea a confirmé que le groupe était bel et bien en train de discuter de la planification d'une éventuelle future tournée.

Mais selon ses dires :  "it does take quite a lot of management"


Donc les gars, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés, parce que ça risque d'être long  Mad Laughing


La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 EJkcFmOWoAElCnU?format=jpg&name=small
La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Ejkcfo10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Sam 23 Nov 2019, 22:31

Ah super nouvelle mais ça paraît assez peu pratique avec Sharon qui sort un album. Si son hypothétique album n'est pas encore sorti, il sera sûrement out en Q1 2020, ajoutons à ça une possible tournée et on peut oublier les Corrs qui en feront autant en 2020 donc oui patience Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Sam 30 Nov 2019, 21:36

Je pense sincèrement que l'album de Sharon n'est qu'une variable parmi le multiples autres à prendre en compte dans la planification d'une tournée digne de ce nom.

Rien ne semble lancé du côté de la tournée du groupe, comme du côté de l'album de Sharon. Et s'il est plus probable que celui-ci arrive en premier, c'est certainement parce que sa sortie implique bien moins de contraintes que celles impliquées par la coordination de 4 calendriers différents dont ceux de 3 mères de famille.

Je pense que, si l'adhésion est réelle est la dynamique collective importante, Sharon serait suffisamment motivée et impliquée pour repousser la sortie de son album. Surtout qu'en sortant juste après, sa promotion et ses ventes bénéficieraient de l'émulation provoquée par le retour du groupe.

Donc je ne pense pas que l'album ou la carrière solo de Sharon soit un frein.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  erine Mer 04 Déc 2019, 12:40

à la lecture des différents articles des derniers jours, je suis peu optimiste pour une tournée en 2020 et si par miracle c est le cas à part l'UK et l'Irlande, y aura rien en Europe..mais je m'interroge pourquoi aux usa?

"ANDREA Corr has said there are no plans for The Corrs to start touring again - but insisted they’re talking about it"

"She said: "We all want to play together again. I love being the singer in our band. But it is difficult getting us together with the children."
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Ven 06 Déc 2019, 14:46

L'info sur les US etait a prendre avec des pincettes et je pense que c'etait en grande partie bidon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Violinroses Lun 09 Déc 2019, 19:01

Très peu de temps après l'annonce, il est apparu que l'année 2020 était en fait une estimation beaucoup trop optimiste.

Il y a maintenant fort à parier que les projets de Sharon passeront avant la reprise d'activité du groupe. 

Pour le moment les derniers articles se délectent surtout de son divorce mais, selon eux, Sharon aurait annoncé travailler actuellement sur les derniers ajustement sonores de son album. Elle estime qu'il sortira au printemps et qu'elle partira en tournée juste après.

Je m'étonne assez de cette espèce de préoccupation constante de vouloir emmener tous les enfants sur chacune des dates. 
Après tout, les enfants de Caroline n'ont plus l'âge de suivre leur mère partout et ceux de Sharon peuvent être confiés à la nouvelle petite famille créée par Gavin... Certes il y a les enfants d'Andrea, et le fils de Jim semble prendre à cœur le fait de suivre son père sur scène mais tout de même... Si c'est une volonté importante de leur part alors je suppose qu'on parle d'une vraie tournée très conséquente...et pas de quelques dates en Europe... je l'espère tout du moins.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Invité Mar 24 Déc 2019, 00:15

J'avoue que pour les enfants cest assez curieux. A part ceux d'Andrea, ils sont tous plutôt grands non ?
Enfin oui il faudra patienter de nouveau, c'est bien dommage ! Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis) - Page 2 Empty Re: La tournée 2020 (Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum