Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lisa Sam 31 Oct 2015, 18:05

En allant trainer sur le forum de ref corrs je suis tombée sur la review d'une fan journaliste qui a pu écouter l'album. Elle n'a pas l'air très convaincue...

[SPOILER] donc lisez que si vous voulez en savoir un peu plus sur l'album!

I do what I like : C'est assez pop, un peu sorti tout droit de "In Blue" mais franchement très "catchy" dès la 2ème écoute. ça aurait pu être un bon choix de single. Je l'aime bien en fait!
Bring on the night : C'est mielleux et tristounet...je ne suis pas fan.
White Light : Un peu plus d'énergie pour ce titre que je trouve meilleur et agréable à la première écoute. Un des titres que je préfère pour l'instant.
Kiss of Life : Chanson lente mais celle-ci je la trouve jolie et assez puissante. Très belle voix d'Andrea dessus.
Unconditional : un refrain punchy qui reste bien dans la tête mais rien de révolutionnaire.
Strange Romance : encore une chanson lente et un peu guimauve mais enfin du violon!!!
Ellis Island : Je n'accorche pas énormément à la 1ère écoute mais au moins il y a un peu moins de musique pop et ça joue plus sur l'harmonie des voix un peu comme un chant de Noël.
Gerry's reel : Enfin un instrumental! C'est pas mal mais je les ai connu plus inspirés.
Stay : Moyen à la première écoute mais il y a peut-être le potentiel que ça soit agréable après plusieurs écoutes.
Catch me when I fall : De la lenteur et de la guimauve
Harmony : Je n'en suis pas folle après la première écoute mais l'influence Irlandaise est enfin présente dans ce titre donc c'est appréciable!
With me Stay : A ce stade je la confonds avec les autres chansons lentes. C'est joli mais vraiment rien d'exceptionnel surtout pour une fin d'album, c'est décevant.

L'album en général me semble très lent et tristounet (ce qui est compréhensible mais un peu chiant à l'écoute). ça manque de titre whaou à la première écoute. Je trouve que c'est un peu bateau pour l'instant mais j'espère changer d'avis après une seconde écoute attentive!!
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Sam 31 Oct 2015, 19:06

oups..ça rejoint d'autre avis déjà lus ..peu importe.ça me tarde trop
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Sam 31 Oct 2015, 20:17

C'est vrai que ça recoupe l'avis d'autres personnes, notamment celui d'Octavie pour IDWIL et WL. Mais tout le monde apprécie différemment les morceaux plus nostalgiques et mélancoliques. Certes je n'aurais peut être pas choisi BOTN comme premier single mais il est quand même injuste de ne pas souligner l'audace du bridge.
Le violon me manquera sûrement car ces derniers temps, je suis nostalgique de la période FNF. Mais bon, on verra...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:00

BodhranGirl a écrit:J'aimerais tellement aussi qu'on ait droit à une version deluxe comme Lifelines avec Andrea... Il faudrait déjà qu'ils s'occupent de leur site officiel. Si personne veut le faire, je veux bien moi Like a Star @ heaven
Idem pour ce pack "Deluxe" alors comme Nadège je vais attendre jusqu'à la dernière seconde, et puis il y aura des albums plein les bacs alors rien ne sert à psychoser sur une précommande, le principal étant que nous ayons la même date de sortie, ce qui est bien le cas. Smile

Quand à ce site encore bien vide, c'est une très bonne idée que de les aider dans ce travail... il faudrait que quelqu"un puisse leurs souffler cette proposition... Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:07

Djity a écrit:Jim a bien confirmé la tracklist. Je me demande juste ou est passé Blue Skies qui m'inspirait grandement au niveau du titre.  Bonus iTunes ? Bonus japonaise ? A voir.
Je rêve d'un petit 13ème en bonus (pour la France, pardi ! Laughing ), ça serait vraiment trop cool, et en particulier si cela pouvait être un second instrumental... où au pire si pas pour ce mois, dans quelques-uns de plus pour une seconde version d'édition. Very Happy , je pense en cela à "Miracle" qui fut un vrai bonheur sur le 4ème !
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:23

cynthia a écrit:J'avoue que au premier coup, j'ai eu un peu de mal sur le nouveau single. Il me semblait assez loin de l'esprit "Corrs" des débuts avec le côté traditionnel.
Mais bon, il sonne moderne et bien. La musique reste facilement dans la tête.
Exactement idem Cynthia de mon coté et comme j'avais déjà commenté, comme quoi ce n'était pas qu'une "impression" toute personnelle. Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:32

Violinroses a écrit:Sinon The Corrs News a diffusé l'information de la page "The Corrs Nederland" déclarant que "Stay With Me" était en fait une version violon acoustique de la chanson "stay", cette chanson étant elle-même l'une des plus folk de l'album.

J'adore l'idée d'une piste dédiée à la partie violon, pour vous donner une idée, je suis capable d'écouter 10 minutes de ça, autant vous dire que je suis aux anges : Rolling Eyes

https://twitter.com/TheCorrsMUsic/status/656107727979057153
Génial comme info, et suis tout comme toi, idem idem idem à 100% ça me réjouit comme pas imaginable cette version violon, à l'image de cet extrait studio parfait... Yesssssss !!! Cool
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:38

Violinroses a écrit:Bring On The Night sera disponible en telechargement sur les plateformes numériques, notamment sur Amazon, dès demain. Si la version telechargeable est le version album et non la version radio, nous aurons peut être droit à de belles surprises Very Happy
J'aime pas le virtuel... dixit ce fameux "Goodbye" par Sharon jamais sorti sur support bien physique... Twisted Evil
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:41

Violinroses a écrit:Petite déception quand même au niveau du bridge qui me paraît incroyable, je m'attendais à ce qu'il soit plus long ou plus mis en valeur. Et du violon aussi, la petite apparition après le refrain, déjà présente dans la version radio, me laissait un peu sur ma faim. Mais bon..
Pas cool ! No
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Dim 01 Nov 2015, 01:55

... mais l'avis de cette autre fan journaliste a aussi quelques aspects réjouissants avec mention de violon et de ce coté irlandais dans certains titres et que nous aimons tant, pour la plupart ! Smile

Et pour ma part, ce coté "guimauve" ne me fait pas peur car "Home" était un peu seul dans cette ambiance générale plus tranquille et reposante, alors ça peut être sympa d'avoir un p'tit frère sous certains aspects avec ce successeur. On verra mais suis très confiant... Up2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 01 Nov 2015, 15:46

J-26 bounce
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 01 Nov 2015, 15:56

Yannick a écrit:
Violinroses a écrit:Bring On The Night sera disponible en telechargement sur les plateformes numériques, notamment sur Amazon, dès demain. Si la version telechargeable est le version album et non la version radio, nous aurons peut être droit à de belles surprises Very Happy
J'aime pas le virtuel... dixit ce fameux "Goodbye" par Sharon jamais sorti sur support bien physique... Twisted Evil

Hum...en même temps il faut vivre avec son temps hein ! L'époque des supports physique est bien finie et c'est très compréhensible. Mais bon ce sujet vaut un debat  en soi.

Pour ma part cela fait bien longtemps que je n'ai plus de quoi lire un CD malgré une collection d'albums conséquente. Je suis donc bien contente de ces release digitales  qui en plus permettent des sorties sans délais.

Un plaisir de savourer Bring on the night si vite. A une époque il aurait fallu se contenter de 30s d'extrait sur internet et attendre la sortie d'un mini CD. Au moins on peut savourer un premier morceau en avance.

Cela dit comme toi Yannick j'aurais également à coeur d'avoir l'album physique - comme tous les artistes de cette qualité, je tiens à compléter ma collection et obtenir cette petite expérience en plus - le livret de l'album, le cd en dur irremplaçables.

Du coup ce groupe est un des rares avec lequel je vais acheter l'album en CD *et* la version digitale :Laughing:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 01 Nov 2015, 16:57

Après je suis sûr que tu peux trouver un lecteur CD pour même pas 20€
J'ai eu ce prix là pour un tourne disque alors un lecteur CD,c'est peut être moins cher
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 01 Nov 2015, 20:41

Twix a écrit:Après je suis sûr que tu peux trouver un lecteur CD pour même pas 20€
J'ai eu ce prix là pour un tourne disque alors un lecteur CD,c'est peut être moins cher

Je vis à l'étranger donc j'investirais dans une bonne chaine hifi quand je serais vraiment posée dans mon futur chez moi Like a Star @ heaven Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Dim 01 Nov 2015, 21:55

Oki douki Smile

Demain j-25 les loulou Very Happy
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Dim 01 Nov 2015, 22:42

Twix a écrit:Oki douki Smile

Demain j-25 les loulou Very Happy
L'attente est difficile !!! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Lun 02 Nov 2015, 02:11

yrisea a écrit:
Yannick a écrit:Cela dit comme toi Yannick j'aurais également à coeur d'avoir l'album physique - comme tous les artistes de cette qualité, je tiens à compléter ma collection et obtenir cette petite expérience en plus - le livret de l'album, le cd en dur irremplaçables.

Du coup ce groupe est un des rares avec lequel je vais acheter l'album en CD *et* la version digitale :Laughing:

Comme tu le dis si bien, c'est un sujet qui mériterait tout un débat !

Mais désolé pour moi, je ne serai pas complice d'un système qui nous enfonce toujours un peu plus chaque jour dans du 100% virtuel !!! Pff

Donc le plaisir, le VRAI, passe déjà par palper entre ses mains le Graal qu"on s'apprête à déguster, de le soupeser, le respecter pour ce plaisir rare qu'il s’apprête à nous offrir, d’admirer et profiter ensuite tout ce que le visuel pour nous en dire (et avec nos Corrs, c'est plutôt que du bonus), pour finir par avoir l'Immense plaisir à glisser la galette argentée sur le chariot qui va alors l'avaler pour notre plus Grand Plaisir, quelques secondes plus tard... Yes

Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 02 Nov 2015, 08:16

yrisea a écrit:
Twix a écrit:Oki douki Smile

Demain j-25 les loulou Very Happy
L'attente  est difficile !!! :-D

C'est clair!
J'ai hâte de me rendre en fnac et d'acheter le graal Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Lun 02 Nov 2015, 14:10

Le verso de la pochette est superbe! C'est certes très futuriste et assez décalé par rapport au style d'origine du groupe, mais ça me plait. Very Happy Remarque, la pochette de "In Blue" faisait futuriste aussi.

Je rebondis sur ce qu'a dit Yrisea en ce qui concerne le support physique. Cette époque n'est pas finie, loin de là. Angel Le dématérialisé est effectivement très présent de nos jours, mais il n'a pas écrasé le support disque pour autant. C'est pour ça que je trouve chiche de la part de Warner de ne proposer qu'une seule édition physique pour "White Light", alors que nombreux sont les fans à demander d'autres supports.

Surtout que, je le rappelle, ce label exploitait bien le filon à une époque (rééditions de "Talk On Corners" et "Borrowed Heaven" pour rajouter un seul titre à chaque fois, sans parler des special editions avec remixes et CD bonus). Et maintenant, ils sont tombés dans l'extrême inverse, c'est-à-dire un CD standard et basta.

Et quand je vois le design du nouvel album, je suis d'autant plus frustré quant à l'absence de coffret deluxe ou de vinyle (je sais, je fais une fixation sur le microsillon...! Like a Star @ heaven ). Pour enfoncer le clou, il n'y a même pas de livret digital avec l'album MP3... Twisted Evil

Mais hormis cette déception, je partage votre enthousiasme pour la sortie de l'album!! bounce

Et je suis bien d'accord avec vous: le site officiel a besoin d'un VRAI lifting! D'ailleurs, suis-je le seul à penser que même à la grande époque des Corrs, ce site était déjà franchement moche et mal fait? laughing!
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 02 Nov 2015, 14:21

La pochette est à droite : https://pt.wikipedia.org/wiki/Above_the_Noise

On est dans la même lignée de design je trouve

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Lun 02 Nov 2015, 14:27

P'tit Bodhran a écrit:Et je suis bien d'accord avec vous: le site officiel a besoin d'un VRAI lifting! D'ailleurs, suis-je le seul à penser que même à la grande époque des Corrs, ce site était déjà franchement moche et mal fait? laughing!

+1
j'espère une refonte globale du site officiel que je trouvais "fort plat"
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Lun 02 Nov 2015, 14:37

Ptit Bodhran je sais a quel point une sortie vinyle te plairait Wink il est vrai que le support vinyle est revenu à la mode alors pourquoi pas ?

Mais quand je dis que le support physique est dépassé je m'appuie sur des chiffres, le digital l'emporte, la dématérialisation dans tous les domaines (administration/business/vidéos/documents etc). Cette tendance ira en s'accentuant, c'est une réalité.

Pour le site officiel il est en chirurgie en ce moment Very Happy j'ai hâte de voir ce que vont nous pondre les artistes derrière tout ca !!! Smile c'est vrai qu'à l'origine ce n'était pas un site fou mais c'était internet à ses balbutiements et les Corrs ont plutôt été - paradoxalement - en avance sur le sujet.

A l'aube du html5 je me demande a quoi on  aura droit. Video inédites, photo inédites ? Chansons jamais publiées (Mystery of you) ? On peut rever !!! Like a Star @ heaven I love you

Bon qui d'autres est tellement impatient d'entendre ce nouvel opus qu'il/elle a refait toute la disco des Corrs Laughing ? Smile

Donc le plaisir, le VRAI, passe déjà par palper entre ses mains le Graal qu"on s'apprête à déguster, de le soupeser, le respecter pour ce plaisir rare qu'il s’apprête à nous offrir, d’admirer et profiter ensuite tout ce que le visuel pour nous en dire (et avec nos Corrs, c'est plutôt que du bonus), pour finir par avoir l'Immense plaisir à glisser la galette argentée sur le chariot qui va alors l'avaler pour notre plus Grand Plaisir, quelques secondes plus tard..

Non ce n'est pas LE plaisir mais UNE façon de savourer ton plaisir de ton point de vue à toi yannick Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Lun 02 Nov 2015, 14:52

On est tous impatient Yrisea! Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Lun 02 Nov 2015, 15:39

yrisea a écrit:Ptit Bodhran je sais a quel point une sortie vinyle te plairait Wink il est vrai que le support vinyle est revenu à la mode alors pourquoi pas ?

Mais quand je dis que le support physique est dépassé je m'appuie sur des chiffres, le digital l'emporte, la dématérialisation dans tous les domaines (administration/business/vidéos/documents etc). Cette tendance ira en s'accentuant, c'est une réalité.

Pour le site officiel il est en chirurgie en ce moment Very Happy j'ai hâte de voir ce que vont nous pondre les artistes derrière tout ca !!! Smile c'est vrai qu'à l'origine ce n'était pas un site fou mais c'était internet à ses balbutiements et les Corrs ont plutôt été - paradoxalement - en avance sur le sujet.

A l'aube du html5 je me demande a quoi on  aura droit. Video inédites, photo inédites ? Chansons jamais publiées (Mystery of you) ? On peut rever !!! Like a Star @ heaven I love you

Bon qui d'autres est tellement impatient d'entendre ce nouvel opus qu'il/elle a refait toute la disco des Corrs Laughing ? Smile

Yrisea, ne brise pas mon utopie...! Laughing Like a Star @ heaven

Mais je reconnais que tu as raison. Le streaming et le téléchargement l'emportent sur le support physique (en particulier pour les singles). C'est dommage, parce que je trouve qu'un disque proposera toujours une meilleure qualité d'écoute. Bon après, c'est vrai qu'il y a des formats sans perte comme le WAV et le FLAC, mais c'est pas pareil...! Like a Star @ heaven

J'adore ton expression "le site est en chirurgie"!! cheers Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça donne l'impression qu'il va y avoir un grand remaniement de ce site officiel. Et c'est tant mieux! flower C'est vrai que les Corrs ont été parmi les premiers à avoir un site officiel. Si ma mémoire est bonne, ils avaient même un mini-site qui s'appelait thecorrs.co.uk aussi, qui se mettait aux couleurs du dernier album sorti...

Pour répondre à ta question, je me suis passé le best-of "The Works" très récemment! (pour me motiver à faire le ménage! laughing! )
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Lun 02 Nov 2015, 15:41

Twix a écrit:La pochette est à droite : https://pt.wikipedia.org/wiki/Above_the_Noise

On est dans la même lignée de design je trouve

 Pas faux! Like a Star @ heaven
Mais c'est beau quand même (la pochette des Corrs, je veux dire I love you ).
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 12 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum