Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

White Light : la promo

+22
cynthia
Berglind
Caliméro
Moi
Franckyrocky
choupinette
Delerane
P'tit Bodhran
Morgane
Joy of life
Lisa
TinWhistler
Lucile
JMB
Richard
lutin06
Yannick
erine
BodhranGirl
Djity
Twix
Violinroses
26 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Caliméro Mer 02 Déc 2015, 12:57

J'ai pas le lien.
Il y a un problème pour les liens des podcasts. En effet, l'interview de lundi c'est le podcast daté d'hier....
En revanche, c'est moi qui ai tweeté un remerciement sur la page twitter! (@freddy1250)...

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  BodhranGirl Mer 02 Déc 2015, 13:25

yrisea a écrit:J'avais saisi les différentes métaphores mais je ne suis pas convaincue du rendu. O_o
L'idée est sympa mais le résultat n'est pas là pour moi.

Je suis du même avis concernant le clip.

Pour l'interview D8, j'ai pris connaissance seulement ce matin. Sympa l'interview ^^

Pour RTL2, faut juste être patient, souvent il y a des problèmes de liens dans les podcasts.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Franckyrocky Mer 02 Déc 2015, 15:59

Je découvre le clip à l'instant...
Comme Choupinette, je le trouve pour le moins glauque.
Je ne comprends pas du tout le concept Rolling Eyes
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Berglind Mer 02 Déc 2015, 16:07

Franckyrocky a écrit:Je découvre le clip à l'instant...
Comme Choupinette, je le trouve pour le moins glauque.
Je ne comprends pas du tout le concept Rolling Eyes

Je comprends cette impression, même si j'aime bien le clip. Il n'y a sans doute pas de rapport mais ça me fait un peu penser à la vidéo postée par Andrea dernièrement, avec les images de leur enfance et cette musique. Je me souviens que j'avais eu une sensation de malaise. Ils ont l'air d'être dans une ambiance un peu sombre, surtout Andrea peut-être.
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  cynthia Mer 02 Déc 2015, 16:53

Lucile a écrit:Etant habituée au clip parfois perché et très métaphorique de Florence + The Machine, je suis pas aussi perturbée que vous par le clip Laughing

Le rite du début laisserait penser qu'il invoque le "fantôme d'Andrea" (elle rentre dans la pièce et elle assiste à la scène de loin en robe blanche) et lorsqu'ils dansent à ses côtés, c'est un peu comme s'ils rentraient en communication avec elle. Lorsque le miroir apparait, cela me fait penser à la fameuse lumière blanche que sont sensés suivre les fantômes pour apaiser leur esprit et arrêter d'errer sur terre. Une fois qu'elle a passé le miroir, on la voit allonger dans le vide sereine : elle est maintenant en paix.

Je salue quand même le groupe de prendre le risque de faire un clip qui change de leur style habituel, un peu bateau. Après, c'est vrai, quand on s'en tient juste aux images, ça peut paraitre franchement bizarre mais une fois qu'on prend le temps de comprendre le sens des métaphores, on regarde le clip d'un tout autre angle Wink

Ca a peut-être un rapport avec le décès récent de leur père...
Mais en effet, il est... très différent des clips précédents du groupe.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  erine Mer 02 Déc 2015, 21:22

je viens de voir le clip, comme j'avais lu vos commentaires ce matin mais que je ne pouvais pas visionner le clip, j'ai été moins déroutée et surprise. C est certain, rien à voir avec les clips précédents..aucun n' a inspiré celui ci mais bon il ne me dérange pas plus que ça.;j'aime voir Andrea "danser" l'interprétation est difficile: passage vers la mort? et les autres membres du groupe ne sont pas assez mis en avant
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Delerane Mer 02 Déc 2015, 21:35

Il a été publié sur leur chaîne YouTube officiel: https://www.youtube.com/watch?v=lMjJyEWOSlY

Effectivement il est... spécial.

Déjà, je m'accord avec erine: les autres membres ne sont pas assez mis en avant. En revanche, Andrea, on la voit (pour mon plus grand plaisir mais ça c'est personnel I love you !).

Je pense qu'il y a une histoire de retenir un moment précis de sa vie, du passé, un moment qu'elle essaye de retrouver. Elle semble essayer d'y revenir mais ces danseurs (je ne trouve pas de réelle signification à leur présence) l'empêcherait d'y accéder ?... Spécial.

Mais bon, après tout, Summer Sunshine était spécial aussi je trouve (et surtout sans réel rapport avec le sujet, si ce n'est le soleil...): https://www.youtube.com/watch?v=xI0GDSTTccA
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 21:51

Delerane a écrit:Il a été publié sur leur chaîne YouTube officiel: https://www.youtube.com/watch?v=lMjJyEWOSlY

Effectivement il est... spécial.

Déjà, je m'accord avec erine: les autres membres ne sont pas assez mis en avant. En revanche, Andrea, on la voit (pour mon plus grand plaisir mais ça c'est personnel I love you !).

Je pense qu'il y a une histoire de retenir un moment précis de sa vie, du passé, un moment qu'elle essaye de retrouver. Elle semble essayer d'y revenir mais ces danseurs (je ne trouve pas de réelle signification à leur présence) l'empêcherait d'y accéder ?... Spécial.

Mais bon, après tout, Summer Sunshine était spécial aussi je trouve (et surtout sans réel rapport avec le sujet, si ce n'est le soleil...): https://www.youtube.com/watch?v=xI0GDSTTccA

Pas tellement d'accod pour Summer Sunshine, on parle d'un couple qui s'aime en secret, le clip etait plutot marrant, les corrs qui essayent un peu de leur casser leur coup et de les devoiler, et nos deux mysterieux amoureux qui s'enfuient en essayant de garder leur secret intact...Mais a la lumiere du soleil, en plein jour, ils se sentent finalement bien. Laughing Bon c'etait pas non plus opaque ou mal foutu comme video. On pige le principe direct.

Je dirais que pour BOTN l'idee etait la et pour une fois on aurait pu avoir un clip moins bateau et un peu plus disons hors des sentiers battus.

Les clips avec troupes de danseurs sont frequents en ce moment, ca me fait penser au tres superbe Spectrum de Florence and the Machine, Counting Stars de One Republic, Love Me Again de John Newman.

Je vous laisse consulter les videos (liens inclus)  et vous rendre compte de ce qui selon moi cloche dans celle des Corrs. Dans ces differentes video, l'usage des danseurs est tout simplement bien apporté, on ne se demande pas une seconde "pourquoi sont-ils la" ou encore "que font-ils" ? Tout s'enchaine avec naturel et superbe (et evidemment chez Florence and the machine c'est le summum de l'excellence - et pourtant je ne suis pas specialement fan mais cette video ! I love you )

Voila, je me repete mais bien qu'il y avait une bonne idee (un personnage qui pleure la mort/le depart d'un etre aimé, des danseurs qui representent peut ere ses demons interieur, ce meme personnage qui passe a travers un miroir et qui se retrouve en paix avec elle meme, levitant a l'horizontal...oui ok pourquoi pas Suspect Laughing ) et bien tout cela est si maladroitement amené que ca finit par faire caricature selon moi.

Et pourquoi les membres du groupes font tous potiche ?
C'est ca en fait qui m'ennuie le plus : l'idee n'etait elle pas d'eviter le clip cliche et bateau des Corrs qui jouent ? Du coup on a un melange bizarre a mi chemin entre un clip different et un clip banal, deux trucs qui ne vont pas tellement ensemble vu le contexte et le decor. Je ne trouve pas leur "performance" necessaire, une fois encore les faire tous jouer et participer a l'histoire aurait pu donner un truc mieux enfin je pense.  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Violinroses Mer 02 Déc 2015, 22:56

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Violinroses Mer 02 Déc 2015, 23:05

BodhranGirl a écrit:

Pour RTL2, faut juste être patient, souvent il y a des problèmes de liens dans les podcasts.

Bon finalement le bon replay a été posté mais tous les passages musicaux ont été coupés, je ne sais pas si on peut les retrouver ailleurs Sad

http://www.rtl2.fr/actu/ledrivertl2-du-02-dec-2015-7780711355
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 23:10

Violinroses a écrit:Pour le One Show, c'est ici :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b06qmlxy/the-one-show-02122015

Ah ca fait plaisir de les revoir a la tele merci pour le post Cool
Une interview touchante Smile

Performance franchement pas mal mais un micro un peu plus puissant pour le Cajun ne serait pas de refus Laughing Andrea a encore du mal sur les notes hautes mais le pont est le plus reussi depuis le debut de la promo, ca monte assez bien Like a Star @ heaven


Dernière édition par yrisea le Mer 02 Déc 2015, 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Lucile Mer 02 Déc 2015, 23:14

Tu as raison yrisea, en fait, je crois qu'ils ont tenté de faire un clip dans la même veine que certains groupes en vogue mais de façon plus maladroite et beaucoup trop sobre.

Ou alors on leur a imposé l'idée en leur disant que c'était super mainstream de faire des clips comme ça et ils n'ont pas eu leur mot à dire Suspect
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Caliméro Jeu 03 Déc 2015, 07:26

Enfin une interview plus "personnelle" et moins "bâteau" de notre groupe préféré  Smile
Tu as raison ysirea, le Cajun n'est pas assez "amplifié". J'aime bien le jeu façon "guitare" de Sharon  I love you

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  P'tit Bodhran Jeu 03 Déc 2015, 08:35

Je viens de voir le clip à l'instant. C'est vrai qu'il est déroutant, déjà par l'ambiance qui y règne, mais aussi par le fait que ce soit le premier clip chorégraphié pour les Corrs. Dans l'ensemble, j'aime assez!  C'est vrai que c'est pas exceptionnel, mais au moins ils ont tenté des choses différentes. Very Happy
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Twix Jeu 03 Déc 2015, 08:52

Je le trouve mystérieux mais je suis pas choquée.En temps normal j'aime ce qui est bizarre donc j'adhère Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  P'tit Bodhran Jeu 03 Déc 2015, 08:53

Twix a écrit:Je le trouve mystérieux mais je suis pas choquée.En temps normal j'aime ce qui est bizarre donc j'adhère Like a Star @ heaven

Le côté mystérieux fait partie des aspects que j'ai aimé, justement! Smile
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Twix Jeu 03 Déc 2015, 09:02

Oui,pareil Smile
Ça change des clips basiques je trouve,là ils ont fait quelque chose de différent et j'aime beaucoup
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  erine Jeu 03 Déc 2015, 12:50

le reportage de D8 est pas mal du tout Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  erine Jeu 03 Déc 2015, 14:20

j'ai une info mais à mon avis je ne la poste pas dans le bon topic: sur le site d'rtl2, il y a l'album de Corrs à gagner...c'est un tirage au sort, faut juste s'inscrire et je pense qu'une nouvelle fois, je ne gagnerai pas !!
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 14:27

erine a écrit:j'ai une info mais à mon avis je ne la poste pas dans le bon topic: sur le site d'rtl2, il y a l'album de Corrs à gagner...c'est un tirage au sort, faut juste s'inscrire et je pense qu'une nouvelle fois, je ne gagnerai pas !!

Ca m'a l'air du bon sujet Wink Mais il faut tenter pour gagner Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Confiance !! tente le coup ! Cool et merci pour l'information c'est sympa drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Caliméro Jeu 03 Déc 2015, 14:36

yrisea a écrit:
erine a écrit:j'ai une info mais à mon avis je ne la poste pas dans le bon topic: sur le site d'rtl2, il y a l'album de Corrs à gagner...c'est un tirage au sort, faut juste s'inscrire et je pense qu'une nouvelle fois, je ne gagnerai pas !!

Ca m'a l'air du bon sujet Wink Mais il faut tenter pour gagner Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Confiance !! tente le coup ! Cool et merci pour l'information c'est sympa drunken

Merci pour l'info, je viens de faire le concours Smile

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  erine Jeu 03 Déc 2015, 15:19

yrisea a écrit:
erine a écrit:j'ai une info mais à mon avis je ne la poste pas dans le bon topic: sur le site d'rtl2, il y a l'album de Corrs à gagner...c'est un tirage au sort, faut juste s'inscrire et je pense qu'une nouvelle fois, je ne gagnerai pas !!

Ca m'a l'air du bon sujet Wink Mais il faut tenter pour gagner Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Confiance !! tente le coup ! Cool et merci pour l'information c'est sympa drunken

j'ai tenté mais bon suis pas trop du genre optimiste Rolling Eyes
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Violinroses Jeu 03 Déc 2015, 18:22

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  P'tit Bodhran Jeu 03 Déc 2015, 18:28

Sympa comme reportage, avec une interview du groupe en prime! Very Happy

Mais ils auraient peut-être pas dû accompagner la chanson "Catch Me When I Fall" d'images du clip "What Can I Do"... Les non-initiés vont croire que c'est leur dernier clip! XD
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Caliméro Ven 04 Déc 2015, 16:22

Un article d'une radio américaine : radiocremebrulee  /reviews/the-corrs-make-a-triumphant-return-with-white-light?utm_source=facebook&utm_medium=facebook-group-corrs&utm_campaign=fbgroup-corrs-whitelightreview-tue811pm

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light : la promo - Page 13 Empty Re: White Light : la promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum