Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

+16
Mickaël
SYD
Badgal
Caro44
TinWhistler
MD11
Hippoc
LesPaulOchon
amandenico
Twix
Yannick
Violinroses
jean
erine
JMB
cynthia
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Dim 14 Aoû 2016, 09:49

merci pour ce compte rendu et cette photo, par contre la durée du concert à Paris était également d '1h45
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Yannick Dim 14 Aoû 2016, 10:20

Merci à erine et Hippoc pour toutes ces premières informations ! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Violinroses Dim 14 Aoû 2016, 11:51

Hippoc a écrit:Après le concert nous étions quelques fans à attendre le groupe "au bont endroit" mais ils sont sortis tard (vers 2h15) : nous n'étions alors plus que 3 fans et les voitures ne sont pas arrêtées pour que le groupe nous salue (ou réciproquement  Like a Star @ heaven). Je ne pars pas dans des supputations diverses et variées : je reste factuel. Juste pour rassurer nos compagnons d'infortune : un agent de la sécurité rencontré sur le tard nous a confirmé que le groupe était comme, à son habitude, sympathique et spontané

Oui, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives en réaction au fait que les voitures du groupe ne se soient pas arrêtées après le concert à une heure aussi tardive. Cela n'est pas révélateur de la mauvaise volonté du groupe vis à vis des fans. Ils ont toujours été disponibles pour quelques rencontres mais avant le concert (certains fans les ont d'ailleurs rencontrés hier). Avec leur emploi du temps chargé sachant qu'ils repartent toujours le lendemain matin chez eux ou pour un autre concert, je crois que malheureusement il n'y avait pas trop d'espoir à avoir hier soir Sad
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  amandenico Dim 14 Aoû 2016, 18:12

Quel beau concert...j'ai adoré  I love you  en plus nous étions bien placés ( d'ailleurs nous sommes en photo sur ouest-france Very Happy  ) j'ai quelques photos, je vois ça plus tard

petite info, ce midi notre groupe préféré à mangé en terrasse à Maître Känter place Royale à Nantes ( genre à 20 km de chez moi !!! trop dégoûtée Sad  )
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Violinroses Dim 14 Aoû 2016, 18:21

amandenico a écrit:
petite info, ce midi notre groupe préféré à mangé en terrasse à Maître Känter place Royale à Nantes ( genre à 20 km de chez moi !!! trop dégoûtée Sad  )

Ah c'est donc là qu'a été prise cette fameuse photo Wink
https://www.instagram.com/p/BJF1I5QjHVw/

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'attardent en France Smile ils ont l'air de s'y sentir très bien Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Dim 14 Aoû 2016, 18:28

Bonjour Amandine,

Oui, tu es sur Ouest-France, je l'ai vu ce midi, du coup c'est la totale.
Quelle Belle soirée.
Il y aura d'autres photos ultérieurement, il y avait au moins 7 photographes pro devant nous.

Et sur le dvd de l'interceltique 2016 peut-être pour Noël.

A bientôt....
Jean ... du Forum.


jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Dim 14 Aoû 2016, 18:42


Et à la fin du concert à Lorient, Andrea en disant " Au revoir Vous étiez des spectateurs fantastiques " a ajouté " nous aimons venir en France ".
Sous les applaudissements énormes des spectateurs, à minuit 45 ce dimanche 14 Août.
;
OWIS
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Lorien15


Dernière édition par jean le Mar 30 Aoû 2016, 12:36, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty lorient

Message  bretonabrest Dim 14 Aoû 2016, 21:24

Hello tout le monde,

j'écoute The Corrs depuis leurs débuts et j'ai enfin pu les voir à Lorient hier...seulement j'ai été très déçu du public, ca ne bougeait pas du tout et l'âge moyen était assez élevé...si je peux me permettre, l'ambiance était pas dingue, on n'a pas trop compris quand Andrea a dit que c'était incroyable (c'est sûr qu'on ne voit pas pareil de la scène que dans le public). Sinon, le set était bien c'est clair. Quelqu'un a noter la setlist ? je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement de fans mais je voyais bien quelques gens plus à fond devant donc je me suis dit qu'ils étaient là ;-)

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 The_co10

bretonabrest
Little wing

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 00:15

Bonjour P'tit Zef Bretonabrest,


Bienvenue sur le Forum.


Merci pour vos commentaires et pour votre jolie photo. Je dirais qu' il y a les Fans qui suivent le Groupe et qui vont voir leurs concerts dans plusieurs pays, et des Fans qui viennent de pays étrangers.
Il y a aussi des spectateurs qui viennent découvrir le Groupe.
Par passion, les Fans des premiers rangs mettent de l'ambiance. Vous étiez peut-être dans une zone spectateurs qui sont venus pour la première fois.
A la fin de plusieurs chansons, la caméra située à notre droite, a filmé les spectateurs qui pouvaient se voir sur les deux écrans géants. Peut-être que vous avez vu sur les écrans le premier rang avec le drapeau Irlandais.

A bientôt sur le Forum.

P.S. La liste des titres est identique au concert de Poupet en Vendée, feuille qui a été photographiée et qui se trouve dans ce forum, topic  Festival de Poupet 14 juillet 2016.


Dernière édition par jean le Lun 15 Aoû 2016, 13:11, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Un petit résumé de la soirée le concert

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 10:56

;
Origine : WebTV du festival interceltique de Lorient 2016. Filmé le 13 Août. 8000 spectateurs.
;
Un lien pour voir le début de la soirée, les spectateurs, le bagad de Lann Bihoué, le Groupe Solas, Plusieurs titres de The Corrs, et les premiers rangs des Fans et du forum avec notre drapeau Irlandais . Certains d'entre nous vont se reconnaître.  Hi !!!
;
www.youtube.com/watch?v=zGYzqvXysPY


( pour faire arrêt sur image, ce n'est pas facile; il est préférable d'avoir un lecteur image par image
 de part et d'autre du drapeau afin de se reconnaître.)
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty La Photo Souvenir à Minuit 44mn

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 12:18

Superbe photo où le Groupe tourne le dos au spectateurs et salue deux photographes installés sur le plancher de la batterie de Caroline.

Sur l'instant nous ne comprenons pas pourquoi le Groupe nous tourne le dos, mais le résultat est là.

Une fois de plus, la chance est avec nous: on voit GENOT , Christian au premier rang avec son tee-shirt de couleur orange. On voit aussi une partie de notre drapeau Irlandais.
Les autres Fans vont aussi se reconnaître sur cette photo; agrandie dans le Mac Manus.
.
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Alafou15


Dernière édition par jean le Jeu 25 Aoû 2016, 09:57, édité 4 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Lun 15 Aoû 2016, 13:13

jean a écrit:;
Origine : WebTV du festival interceltique de Lorient 2016. Filmé le 13 Août. 8000 spectateurs.
;
Un lien pour voir le début de la soirée, les spectateurs, le bagad de Lann Bihoué, le Groupe Solas, Plusieurs titres de The Corrs, et les premiers rangs des Fans et du forum avec notre drapeau Irlandais . Certains d'entre nous vont se reconnaître.  Hi !!!
;
www.youtube.com/watch?v=zGYzqvXysPY


( pour faire arrêt sur image, ce n'est pas facile; il est préférable d'avoir un lecteur image par image
 de part et d'autre du drapeau afin de se reconnaître.)

la 1ere partie SOLAS semblait très chouette également Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Lun 15 Aoû 2016, 13:15

erine a écrit:
jean a écrit:;
Origine : WebTV du festival interceltique de Lorient 2016. Filmé le 13 Août. 8000 spectateurs.
;
Un lien pour voir le début de la soirée, les spectateurs, le bagad de Lann Bihoué, le Groupe Solas, Plusieurs titres de The Corrs, et les premiers rangs des Fans et du forum avec notre drapeau Irlandais . Certains d'entre nous vont se reconnaître.  Hi !!!
;
www.youtube.com/watch?v=zGYzqvXysPY


( pour faire arrêt sur image, ce n'est pas facile; il est préférable d'avoir un lecteur image par image
 de part et d'autre du drapeau afin de se reconnaître.)

la 1ere partie SOLAS semblait très chouette également Smile

minute mode: nouveau haut pour Sharon lors de cette tournée: non?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Caro44 Lun 15 Aoû 2016, 13:31

Super concert !!! Et le contexte, le Festival Interceltique de Lorient, est vraiment idéal.

Je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance et désolée de ne pas avoir pu rester longtemps. Qui sait ? Peut-être à une prochaine fois en vrai.

Pour ma part, j'étais avec une amie aux 4-5èmes rangs au coin gauche de la scène donc plutôt côté Sharon.

Merci pour les liens et infos. Bon sang, les Corrs étaient à Nantes dimanche ! Je ne les ai pas vus mais je peux leur faire visiter la ville quand ils veulent !!!

Pour la liste des titres... Ma mémoire me fait peut-être défaut mais avez-vous entendu "Love to love you"? Je ne m'en souviens pas.

Sinon, à un moment, Sharon et Andrea ont rigolé ensemble mais je n'ai pas compris pourquoi.
Caro44
Caro44
So young

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  amandenico Lun 15 Aoû 2016, 13:36

je suis d'accord avec toi Caro44 nous aurions pu leur servir de guide pour la visite de Nantes Laughing
non ta mémoire ne te fais pas défaut, ils n'ont pas chantés " Love to love you"

Moi aussi j'étais côté Sharon mais au 2eme rang donc une superbe visibilité sur la scène...bref c'était top
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 13:55

Bonjour Erine,

J'ai découvert le Groupe Solas ce samedi. On aura le point de vue des autre Fans du Forum dans quelques heures. Je vais avouer que nous sommes hs vu que nous avons été debout dans la file devant la barrière de 14h30 jusqu'à l'open door 19h mais aussi entre 19h et pratiquement 2h du matin le dimanche en terminant par une marche à pied pour rejoindre nos hébergements.

Solas très dynamique sur la scène, l'archet de la violoniste est parti en une dizaine de morceaux.
Très beaux timbres, un pied de batterie électronique bien sec, formidable qui forçait à l'ambiance.
Bel ensemble qui nous a invité à chanter avec eux ...en anglais.
Amplification audio très forte, très bonne, mais nous étions au premier rang devant les HP.

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Asolas10



Sharon, superbe comme d'habitude, nouveau haut très beau.
Un petit problème avec son violon sur OWIS, dû au brouillard qui a été fabriqué pendant tout leur concert et qui était pulsé très souvent. L'ingénieur du son, toujours le même , est venu lui donner un tissus imbibé d'un produit pour nettoyer l'archet.

Ma conclusion, c'était un très beau spectacle avec un petit feu d'artifice sur le port de pêche à 800 mètres, pendant le démontage des instruments du Groupe Solas.

Voici une photo de ce feu d'artifice tiré à 23h à la gauche de la scène:

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Alefeu12


Dernière édition par jean le Sam 24 Sep 2016, 08:58, édité 5 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  SYD Lun 15 Aoû 2016, 14:03

Merci a tous pour les photos et les commentaires Cool .Moi aussi j'adore la photo d'eux tournant le dos au public ou on les voit souriant comme jamais Smile .L'ambiance devait etre au rendez vous pour qu'ils soient si content
SYD
SYD
Little wing

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 14:03

amandenico a écrit:je suis d'accord avec toi Caro44 nous aurions pu leur servir de guide pour la visite de Nantes Laughing
non ta mémoire ne te fais pas défaut, ils n'ont pas chantés " Love to love you"

Moi aussi j'étais côté Sharon mais au 2eme rang donc une superbe visibilité sur la scène...bref c'était top


Recherchons toujours la setlist...


Dernière édition par jean le Jeu 25 Aoû 2016, 10:07, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 14:31

Caro44 a écrit:Super concert !!! Et le contexte, le Festival Interceltique de Lorient, est vraiment idéal.

Je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance et désolée de ne pas avoir pu rester longtemps. Qui sait ? Peut-être à une prochaine fois en vrai.

Pour ma part, j'étais avec une amie aux 4-5èmes rangs au coin gauche de la scène donc plutôt côté Sharon.

Merci pour les liens et infos. Bon sang, les Corrs étaient à Nantes dimanche ! Je ne les ai pas vus mais je peux leur faire visiter la ville quand ils veulent !!!

Pour la liste des titres... Ma mémoire me fait peut-être défaut mais avez-vous entendu "Love to love you"? Je ne m'en souviens pas.

Sinon, à un moment, Sharon et Andrea ont rigolé ensemble mais je n'ai pas compris pourquoi.

Bonjour Caroline,

On s'est vu quelques minutes, après le concert, nous n'avions pas encore quitté le premier rang.
J'avais oublié de vous demander comment vous avez trouvé la sonorisation de votre côté .

A bientôt
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Hippoc Lun 15 Aoû 2016, 15:44

Certains d'entre nous sommes aussi en photo dans le Télégramme.
Jean, est-ce vous le grand gaillard de quasiment 2 mètres qui était au premier rang entre Sharon et Andrea ? Suspect
C'était un super concert, avec pas mal de titres de TOC (dommage par contre qu'on n'ait pas eu la reprise acoustique de LTLY). Durée respectable, Andrea dynamique et en interaction avec le public. De bons arrangements etc. Bref. The Corrs. Pour rebondir sur une remarque précédente et compléter la réponse de Jean : il s'agissait d'un festival et de surcroit un concert situé en dehors de la capitale. Donc je ne suis pas surpris qu'une large majorité de la foule (davantage que dans les concerts traditionnels) soit constituée de spectateurs venus assistés à ce concert "histoire de" (comme ils seraient venus voir un autre artiste par curiosité).
Ceci étant, je ne suis pas certain que l'ambiance soit identique, ou plutôt qu'elle soit ressentie de la même façon lorsqu'on est dans les premiers rangs en plein air versus salle fermée.
En tout cas, je trouve que la performance du groupe est d'autant plus appréciable que le public était un peu moins acquis comparativement à d'autres concerts.
Enfin, concernant le commentaire d'Andrea sur la qualité du public : peut-on l'imaginer ne faire aucun commentaire élogieux ? Wink
J'essayerai de publier d'autres photos/vidéos prochainement ainsi que celle du Télégramme.
P.S. J'ai posté la setlist dans un précédent message


Dernière édition par Hippoc le Lun 15 Aoû 2016, 16:22, édité 1 fois

Hippoc
Little wing

Nombre de messages : 15
Age : 92
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 15 Aoû 2016, 16:22

Bonjour Hippoc,

Vous n'êtiez pas au meeting de 13h30 organisé par les membres du Forum, si bien que nous nous sommes pas vus. Autant vous dire que le grand Gaillard de 2m est une autre personne.

Quant à moi, j'étais un peu à gauche du microphone de Jim, celui où il vient chanter un peu quand il joue de la guitare.
Disons entre Andrea et ce micro de Jim.

Il y avait pourtant tous les moyens pour se retrouver depuis la veille avec un numéro de portable dédié à cet objectif. Tous les éléments se trouvaient dans le Mac Manus.

P.S. j'ai rajouté la setlist du Groupe Solas dans le Mac Manus.
Lorient the Corrs 13 08 2016 Repères du slipway à Carnel.

John.


Dernière édition par jean le Lun 26 Sep 2016, 15:50, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Invité Lun 15 Aoû 2016, 16:27

erine a écrit:
erine a écrit:
jean a écrit:;
Origine : WebTV du festival interceltique de Lorient 2016. Filmé le 13 Août. 8000 spectateurs.
;
Un lien pour voir le début de la soirée, les spectateurs, le bagad de Lann Bihoué, le Groupe Solas, Plusieurs titres de The Corrs, et les premiers rangs des Fans et du forum avec notre drapeau Irlandais . Certains d'entre nous vont se reconnaître.  Hi !!!
;
www.youtube.com/watch?v=zGYzqvXysPY


( pour faire arrêt sur image, ce n'est pas facile; il est préférable d'avoir un lecteur image par image
 de part et d'autre du drapeau afin de se reconnaître.)

la 1ere partie SOLAS semblait très chouette également Smile

minute mode: nouveau haut pour Sharon lors de cette tournée: non?

Haha oui bien vu erine !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  amandenico Lun 15 Aoû 2016, 17:09

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 <a href=The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 13906903-10153946016397545-3128037204888210334-n_imagesia-com_19rbn_large" />
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  amandenico Lun 15 Aoû 2016, 17:09

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 <a href=The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 14046093-10153946014247545-3296809297798946379-n_imagesia-com_19rbq_large" />
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  amandenico Lun 15 Aoû 2016, 17:10

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 <a href=The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 13920431-10153946021757545-425895393138791134-o_imagesia-com_19rbp_large" />
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 4 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum