Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

+28
Silver Whistle
amandenico
lutin06
Lisa
shandrealine
Aracorr
Joy of life
Ti Fred
math7189
LesPaulOchon
jean
choupinette
ludo33
Caliméro
Maud
Delerane
SYD
Mickaël
Djity
Violinroses
Twix
Richard
Indoclasse
MD11
BodhranGirl
Yannick
erine
Franckyrocky
32 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  ludo33 Mer 20 Sep 2017, 17:44

Ben moi j’adhère, on entend bien les instru I love you I love you I love you I love you , c'est "naturel" a écouter en entier tout de même mais les extraits annoncent du bon Very Happy


ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Mer 20 Sep 2017, 18:25

La chanson a l'air magnifique
Avec ces quelques secondes,j'ai l'impression de le retrouver I love youb
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  lutin06 Mer 20 Sep 2017, 18:42

C'est très teinté "The Corrs", cette chanson. Très reconnaissable pour le grand public des Corrs.
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Joy of life Mer 20 Sep 2017, 18:58

Un peu déroutée moi aussi par ce premier extrait mais je pense que je vais beaucoup aimer au final I love you2 Entre le son presque acoustique, la voix feutrée d'Andrea (c'est moi ou elle a changé de timbre de voix, ses intonations sont beaucoup plus graves et rauques là !) et la touche traditionnelle à la fin de l'extrait, je suis plutôt impressionnée ! sunny (même si comme Lisa, je ne suis pas sûre du tout que ça fonctionne d'un point de vue commercial mais sait-on jamais scratch )
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 20 Sep 2017, 19:17

Twix a écrit:La chanson a l'air magnifique
Avec ces quelques secondes,j'ai l'impression de le retrouver I love youb

Je suis TOTALEMENT d'accord, c'est exactement ce que je me suis dit.

Et puis la partie instrumentale (ici : https://mobile.twitter.com/TheCorrsUK/status/910524244236349441/video/1) Woah ! On les retrouve totalement ! L'intensité de la batterie, la beauté mélodique du violon, les harmonies des guitares... c'est profond, c'est inspiré... punaise !

Alors oui, c'est surprenant comme choix de premier single, mais je pense quand on découvrira la suite de l'album on ne trouvera pas ça si incohérent. Le reste du disque doit certainement être à l'image de cette chanson, et j'en suis ravie I love you

Ils défendent leur marque de fabrique, ils sont en train de reconquérir leur territoire. Et très sincèrement, je préfère qu'ils assument franchement leur identité irlandaise plutôt qu'ils se hasardent à faire essayer un tube pop plus ou moins réussi, qui a du mal à trouver son public, comme on l'a vue avec I Do What I Like (car avouons le mélange tin whistle et boite à rythme, c'est plutôt moyen tongue ).

Il ne faut pas se leurrer : The Corrs ne sera plus jamais un groupe dans l'air du temps qui parvient à conquérir la terre entière avec des tubes pop.
Aujourd'hui, c'est un groupe qui n'a plus à faire ses preuves, qui parvient très bien à faire des ventes honorables avec un noyau dur de fans irréductibles, et ce retour aux sources est très bien, ça ne leur permettra que de renouer davantage avec leurs fans.

Ils ont tenu leurs promesses : - de pop, + de prise de risque.

Après White Light qui n'était qu'un tâtonnement, j'ai l'impression d'assister un vrai retour, et je suis JOIE cheers bounce

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 20 Sep 2017, 19:33

Joy of life a écrit:Un peu déroutée moi aussi par ce premier extrait mais je pense que je vais beaucoup aimer au final I love you2 Entre le son presque acoustique, la voix feutrée d'Andrea

Je suis complètement séduite par ses albums "live" en one shot, dans des conditions très similaires à celles des concerts acoustique. C'est une belle manière de mettre leur musique en valeur. Et côté qualité artistique, il y a pas photo. Excellent choix.

Joy of life a écrit:(c'est moi ou elle a changé de timbre de voix, ses intonations sont beaucoup plus graves et rauques là !)
Je ne suis pas tellement surprise, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'entendre Andrea dans ce genre de tessiture, et sans doute que les arrangements studio augmentent cette impression de profondeur et ce côté "rauque".
Non moi ce qui m'a frappé, avec ces premiers extraits particulièrement centrés sur la voix d'Andrea, c'est que malheureusement celle-ci a été particulièrement abîmée (par les nombreuses années de tournées intensives et par le manque de technique vocale manifestement - comparez ce que vous venez d'entendre avec n'importe quel morceau de la période FNF, le timbre de la voix d'Andrea n'est pas du tout le même et s'est considérablement détérioré pendant la période TOC) et ça s'entend particulièrement à chaque montée un peu brutale dans les aigus ("I follow you", "YOU find me" ouïe Sad ) . Ça me fait un peu de peine Crying or Very sad
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Mer 20 Sep 2017, 19:42

Violinroses a écrit:
Twix a écrit:La chanson a l'air magnifique
Avec ces quelques secondes,j'ai l'impression de le retrouver I love youb

Je suis TOTALEMENT d'accord, c'est exactement ce que je me suis dit.

Et puis la partie instrumentale (ici : https://mobile.twitter.com/TheCorrsUK/status/910524244236349441/video/1) Woah ! On les retrouve totalement ! L'intensité de la batterie, la beauté mélodique du violon, les harmonies des guitares... c'est profond, c'est inspiré... punaise !

Alors oui, c'est surprenant comme choix de premier single, mais je pense quand on découvrira la suite de l'album on ne trouvera pas ça si incohérent. Le reste du disque doit certainement être à l'image de cette chanson, et j'en suis ravie  I love you

Ils défendent leur marque de fabrique, ils sont en train de reconquérir leur territoire. Et très sincèrement, je préfère qu'ils assument franchement leur identité irlandaise plutôt qu'ils se hasardent à faire essayer un tube pop plus ou moins réussi, qui a du mal à trouver son public, comme on l'a vue avec I Do What I Like (car avouons le mélange tin whistle et boite à rythme, c'est plutôt moyen  tongue ).

Il ne faut pas se leurrer : The Corrs ne sera plus jamais un groupe dans l'air du temps qui parvient à conquérir la terre entière avec des tubes pop.
Aujourd'hui, c'est un groupe qui n'a plus à faire ses preuves, qui parvient très bien à faire des ventes honorables avec un noyau dur de fans irréductibles, et ce retour aux sources est très bien, ça ne leur permettra que de renouer davantage avec leurs fans.

Ils ont tenu leurs promesses : - de pop, + de prise de risque.

Après White Light qui n'était qu'un tâtonnement, j'ai l'impression d'assister un vrai retour, et je suis JOIE  cheers  bounce


Entièrement d'accord avec toi Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mer 20 Sep 2017, 19:51

Violinroses a écrit:
Joy of life a écrit:Un peu déroutée moi aussi par ce premier extrait mais je pense que je vais beaucoup aimer au final I love you2 Entre le son presque acoustique, la voix feutrée d'Andrea

Je suis complètement séduite par ses albums "live" en one shot, dans des conditions très similaires à celles des concerts acoustique. C'est une belle manière de mettre leur musique en valeur. Et côté qualité artistique, il y a pas photo. Excellent choix.

Joy of life a écrit:(c'est moi ou elle a changé de timbre de voix, ses intonations sont beaucoup plus graves et rauques là !)
Je ne suis pas tellement surprise, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'entendre Andrea dans ce genre de tessiture, et sans doute que les arrangements studio augmentent cette impression de profondeur et ce côté "rauque".
Non moi ce qui m'a frappé, avec ces premiers extraits particulièrement centrés sur la voix d'Andrea, c'est que malheureusement celle-ci a été particulièrement abîmée (par les nombreuses années de tournées intensives et par le manque de technique vocale manifestement - comparez ce que vous venez d'entendre avec n'importe quel morceau de la période FNF, le timbre de la voix d'Andrea n'est pas du tout le même et s'est considérablement détérioré pendant la période TOC) et ça s'entend particulièrement à chaque montée un peu brutale dans les aigus ("I follow you", "YOU find me" ouïe Sad ) . Ça me fait un peu de peine Crying or Very sad

Entièrement d'accord avec tes retours Nadege. J'ajouterais que la grossesse modifie la voix paraît il donc ça joué aussi. Moi j'aime bien ce coté rauque ça fait plus mature plus en ligne avec l'humeur de la chanson Very Happy

J'ajouterais que le groupe ne s'est jamais défini comme spécifiquement irlandais mais pop/folk/rock, même si j'aime ce coté "raw irish". C'est juste ouf I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Mer 20 Sep 2017, 20:02

Oui mais avec le dernier album c'était devenu trop pop...

Tu as eu mon mp au fait?
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 20 Sep 2017, 21:10

La chanson Son of Solomon est effectivement disponible dans son intégralité sur l'ITunes français. Autant vous dire qu'elle est déjà dans mon MP3 Like a Star @ heaven
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Mer 20 Sep 2017, 21:20

j'allais m'endormir et puis hop un petit tour sur le forum et qu 'est ce que je découvre un peu plus tôt que prévu, un extrait de son of solomon
c'est trop beauuuuu mais alors là, je pense que ça va faire un flop comme choix de 1er single et donc la promo va tomber à l'eau ! dommage car ce titre semble mériter beaucoup plus d'attention, car la mélancolie qui s'en dégage vous prend aux tripes
la voix d'Andrea est enrouée, très enrouée, ça me déroute un peu, le petit bout d'instru que j'ai entendu à la fin me plait MAIS au final, je pense que ce titre va passer inaperçu chez l'ensemble des médias et notamment en France , j'espère vraiment me planter

ah oui, je trouve que par moment ce titre me fait penser à un mélange de Home et de certains titres de l'album solo de reprises d'Andrea (lifelines)
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 21 Sep 2017, 06:36

Il n'y aura pas de flop,on est beaucoup de fan de la première heure Wink

EDIT(h) PIAF:La voix d'Andrea m'avait manqué I love youb
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 07:26

Le single est dispo sur Spotify pour ceux qui n'ont pas Itunes. Ca y est, les Corrs maitrisent les release digitales Like a Star @ heaven cheers
J'ai ecoute en boucle ce matin et j'adore de ouf, il y a une tres tres forte influence bluegrass dans cette chanson (theme religieux, "root music" un peu folk) ca me fait penser (surtout la guitare) immediatement a Eva Cassidy "Wayfaring stranger" (a ecouter sur youtube).
J'aime beaucoup l'humeur ambigue de la chanson, pas exactement triste, tres "raw", pas exactement joyeux non plus, un peu entre les deux, avec une instru qui prend plusieurs detours que j'aime d'emblee.
Voila voila, je suis fan ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Jeu 21 Sep 2017, 08:25

J'attends une sortie "officielle" (sur leur page YT par exemple, surement à venir dans la journée) pour écouter ce morceau qui semble... étrange comme premier single au vu de vos commentaire !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 21 Sep 2017, 08:31

nouvel article en espagnol avec un extrait du 1er single son of solomon
http://jenesaispop.com/2017/09/21/308768/son-of-solomon/

edit: second article en article sur le single qui vient de sortir
http://www.europapress.es/cultura/musica-00129/noticia-escucha-son-of-solomon-primer-single-nuevo-album-the-corrs-jupiter-calling-20170921124114.html

youhou, les medias français, reveillez vous Rolling Eyes


Dernière édition par erine le Jeu 21 Sep 2017, 11:32, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  amandenico Jeu 21 Sep 2017, 08:56

c'est sûr que ce premier single ne risque pas de passer en boucle sur les radios ...il sera certainement jugé " trop mélancolique "
en tout cas cet esprit " accoustique " la voix un peu enrouée d'Andrea et ce passage instrumental moi j'aime I love you

Vivement le 10 novembre prochain !!!
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 21 Sep 2017, 09:04

la vidéo vient d'être publiée sur le FB officiel des Corrs, réalisée par Andrea elle même.;je crois, pendnat l'enregistrement de jupiter calling
rien à voir avec tout ce que l on a pu voir jusqu à maintenant
https://www.facebook.com/thecorrsofficial/?hc_ref=ARTcXg2ipoCGz9oifDbDL5YVDL-Ri6MKMjbN4BE-iGremhHodhugyQKM6eXjF5gAyQk&fref=nf

https://www.youtube.com/watch?v=tZSAgV8YefM

edit: j'aime énormément cette vidéo sans artifice, elle me touche


Dernière édition par erine le Jeu 21 Sep 2017, 09:27, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Caliméro Jeu 21 Sep 2017, 09:19

Je viens d'écouter "Son Of Solomon" via leur chaine youtube.
On dirait que la communication a été un peu plus travaillée, surtout pour les sorties digitales.
Pour en revenir à la chanson, je trouve magnifique ce coté "organique" qui me manquait un peu sur l'album précédent... C'est très bien produit, avec la partie instrumentale qui rappelle bien l'identité du groupe.
Après, comme l'explique Yrisea, on trouve un coté "bluegrass" mélancolique, comme certains artistes américains savent le faire... (Merci T-Bone?)

Ce titre me donne envie d'écouter le reste de l'album, car si tout est du même calibre (avec des chansons plus joyeuses quand même) il sera bien meilleur que White Light...
Et si c'était avec cet album le VRAI retour du groupe?

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Richard Jeu 21 Sep 2017, 09:36

erine a écrit:la vidéo vient d'être publiée sur le FB officiel des Corrs, réalisée par Andrea elle même.;je crois, pendnat l'enregistrement de jupiter calling
rien à voir avec tout ce que l on a pu voir jusqu à maintenant
https://www.facebook.com/thecorrsofficial/?hc_ref=ARTcXg2ipoCGz9oifDbDL5YVDL-Ri6MKMjbN4BE-iGremhHodhugyQKM6eXjF5gAyQk&fref=nf

https://www.youtube.com/watch?v=tZSAgV8YefM



Superbe chanson. Si tout l'album est comme ça, cela promet un super disque Like a Star @ heaven

C'est sur que si c'est le premier single c'est très osé comme choix. Mais tant pis, j'approuve complètement. Et quelle joie d'entendre ce son qui rappelle avec plaisir l'album "Home" Very Happy
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 21 Sep 2017, 09:42

Belle vidéo Smile
J'ai l'impression d'écouter des bonus tracks d'Home,magnifique I love youb
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 09:48

amandenico a écrit:c'est sûr que ce premier single ne risque pas de passer en boucle sur les radios ...il sera certainement jugé " trop mélancolique "
en tout cas cet esprit " accoustique " la voix un peu enrouée d'Andrea et ce passage instrumental moi j'aime I love you

Vivement le 10 novembre prochain !!!

Il y'a bien des exemples de single mélancoliques qui ont bien marché (lana del ray, adele...) donc ça ne veut rien dire. Mais oui c'est une prise de risque Smile

Pareil Erin j'aime beaucoup ce coté authentique dans cette vidéo. Ils se donnent nos irlandais la Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 21 Sep 2017, 10:33

le passage de la la vidéo au moment de l 'instru avec les pas d'Andrea.;comment dire I love you et puis avec les coucous et ce beau sourire d'Andrea à la fin ou le selfie avec caroline, non vraiment cette vidéo est top mais je reste malheureusement perplexe quand aux retombées niveau média

pour ceux qui y seront, vous allez vous régaler au Royal Albert Hall
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  ludo33 Jeu 21 Sep 2017, 10:57

La vidéo est absolument géniale, j'adore le coté vieillit qui renforce encore plus le coté mélancolique, les prises ont l'air d'avoir été faite sur le vif, pas de fioriture ou d'autres excès... la partie intru est un pur moment de kiff Mad un retour aux sources en sorte, en attente du reste mais je pense que ca va rester dans ce style avec quelques titres plus gaie Very Happy









ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Jeu 21 Sep 2017, 12:07

Je viens d'écouter le morceau, casque sur les oreilles.
Je ne sais pas quoi dire j'avoue, ni même trop quoi penser ^^ ! La chanson en elle-même est super belle, la partie intru située en milieu de morceau est juste géniale... Pour moi, ce serait typiquement le morceau "petite perle cachée" de l'album ! C'est du pur Corrs, le côté irlandais est là, au bord de la balade.
Le "soucis", c'est que c'est le premier single de l'album ! Et effectivement, ce n'est ni entraînant ni trop vendeur. Loin d'un I do what I like (que je n'avais pas réellement aimé d'ailleurs, trop "pop banale", je doute que ça trouve un public autre que les fans (l'idéal serait un mix des deux, de la pop irlandaise comme à la bonne vieille époque de Only when I sleep ...).

Après, quand je vois les titres qui sont arrivés en tête cet été, dont cette reprise de Mad World (question tristesse bonjour !) que je trouve inintéressante ou bien celle que l'on entend tous les jours intitulée Elizabeth Taylor, je me dis que ce single pourrait arriver à percer (sans bien sûr atteindre des sommets).

Bref, un retour tout en douceur ! Chanson belle, réussie, sans fausse note ! Le calme avant la tempête peut-être I love you ?
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 21 Sep 2017, 14:54

Pourquoi on se focalise tant que ça sur le côté vendeur et médiatique,qu'apportera le single?
Contentons nous de savourez ce magnifique morceau et on s'en fou si ils passent pas sur les ondes radio et tout ça,nous on est là et c'est l'essentiel!Ils font ça pour se faire plaisir,pas pour conquérir la planète entière et se la jouer picsou avec une piscine de fric...On sent qu'ils sont revenu avec leurs émotions,leur sincérité musicale et c'est ça qui importe
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 9 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum